Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Casablanca - été 2014 par ici
l
30 janvier 2014 16:07
Bonjour les filles,

Je vis a Paris et j'organise mon mariage a Casablanca. Il aura lieu en octobre 2014.
Pour l'instant j'ai pris la salle et le traiteur ( Karami) mais je cherche toujours une bonne coiffeuse, une Negafa et un orchestre. HELP
30 janvier 2014 16:21
Chamss ana kan3raf 3issawa waaaaa3rin le prix kan galiya 6000dh
30 janvier 2014 16:34
Citation
Miss Leylas a écrit:
Chamss ana kan3raf 3issawa waaaaa3rin le prix kan galiya 6000dh


Merci ma chérie, mais 6000 dhs je trouve que c'est beaucoup pour juste doura ou 2 max.
à ce prix j'aurai pris kadmiri aussi, mais j'ai trouvé que c'est bcp !

tu n'as pas des adresses pour moins cher ?
M
30 janvier 2014 16:45
Chams ana khdit lfir9a lhassania a 6500dhs fiha 7 dial dakhlat fihoum issawa/3bidat rma e da9a merakchia,ila bghiti shofi had l video :


Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/14 16:47 par MOON2014.
30 janvier 2014 16:48
@Moon2014: merci ma chérie, mais est ce qu'ils font un prix pour ceux qui les veulent juste pour 2 dekhlate par exemple ?

la vidéo je la regarderai ce soir depuis chez moi smiling smiley thanks honey
30 janvier 2014 16:51
Citation
** chamss ** a écrit:
Citation
Miss Leylas a écrit:
Chamss ana kan3raf 3issawa waaaaa3rin le prix kan galiya 6000dh


Merci ma chérie, mais 6000 dhs je trouve que c'est beaucoup pour juste doura ou 2 max.
à ce prix j'aurai pris kadmiri aussi, mais j'ai trouvé que c'est bcp !

tu n'as pas des adresses pour moins cher ?

AH NN ana kant sawaltou 3la mariage kollo fiha l accueil, dora 3ammariya, et dfou3.
M
30 janvier 2014 16:52
j t'en prie 7biba!! sara7a wllah mane3raft wash i dir ghir 2 dakhlat, tasli bih et shofi achno ghadi i golik winking smiley
l
30 janvier 2014 17:50
Rebonsoir les filles,

désolée de m'incruster encore une fois, mais je suis vraiment perdue. j'organise mon mariage depuis Paris et je cherche des coordonnées pour des orchestres, 3bidat rma et des coiffeurs à Casa.

Merci par avance les filles.
s
31 janvier 2014 20:20
salut l3rayssates
lah ykamal bikhir
je suis nouvelle sur le sites et jaimerais bien vous rejoindre si c'est possible mon mariage sera inchalah le 25 avril
31 janvier 2014 22:13
Citation
silsim a écrit:
salut l3rayssates
lah ykamal bikhir
je suis nouvelle sur le sites et jaimerais bien vous rejoindre si c'est possible mon mariage sera inchalah le 25 avril

Marhba bik Allah ykemel belkhire

Nous sommes ici s'il y a besoin smiling smiley
31 janvier 2014 22:18
Citation
Saralab a écrit:
Rebonsoir les filles,

désolée de m'incruster encore une fois, mais je suis vraiment perdue. j'organise mon mariage depuis Paris et je cherche des coordonnées pour des orchestres, 3bidat rma et des coiffeurs à Casa.

Merci par avance les filles.


coucou Saralab,

Bienvenue ma chérie, marhba bik parmi nous. Moi aussi j'organise mon mariage à distance smiling smiley

Pour pouvoir t'aider, dis-nous ton budgt pour chaque préstataire.
K
31 janvier 2014 22:49
Cc saralab merhba bik. J'organise aussi mon mariage de paris , tkt grâce a ce forum tt devient facile. Commence par nous donner ta date de mariage et la ville ou tu te marie
l
1 février 2014 10:28
Coucou les filles:
Mon mariage aura lieu le 25/10/2014.
Pour la salle et le traiteur, c'est déjà bouclé (Karami).
Il me reste donc Neggafa+orchestre+éclairage+da9a merrakchia+3bidat Rma+coiffeur.
Pour le budget, j'aimerais ne pas dépasser 1000e pour la Neggafa, un orchestre qui chante bien chaabi mais pas cher car mon chéri va ramener Rachid Kasmi. Pour le reste je n'ai aucune idée sur les prix.

Merci de votre aide.
K
1 février 2014 11:44
Pour neggafa a 10000 dhs choufu lyaacoubia sinon il y a sultana et Marjana. Je pense qu'elles sont a ce prix la. Pour l'orchestre c quoi ton budget? Les filles de ce forum citent les louanges de tawfik karam. Il parait qu'il chante bien et le prix est aux alentours de 10000 dhs aussi
l
1 février 2014 13:02
je vais checker ça... j'ai trop kiffé sur Neggafa Dame de coeur, vous avez une idée sur le prix?

Question= les accessoires de soltana c de l'or ou du plaqué or? on m'a di que ca se voit trop quand c pas des vrais lol...

Sinon, je dirais 1000e aussi pour l'orchestre...

encore 1000 merci les filles pour votre temps et votre aide. je croyais que g t la seule folle à organiser un mariage à distance. bisous
K
1 février 2014 16:49
Jai pris dames de coeur pour mon mariage inchaallah. Mais elle dépasse de liin les 10000dhs que tu vises. Pour l'orchestre je pense que tawfik karam est a ce prix la
1 février 2014 17:06
Citation
Saralab a écrit:
je vais checker ça... j'ai trop kiffé sur Neggafa Dame de coeur, vous avez une idée sur le prix?

Question= les accessoires de soltana c de l'or ou du plaqué or? on m'a di que ca se voit trop quand c pas des vrais lol...

Sinon, je dirais 1000e aussi pour l'orchestre...

encore 1000 merci les filles pour votre temps et votre aide. je croyais que g t la seule folle à organiser un mariage à distance. bisous

slt saralab, j'ai réservé SOLTANA pour mon mariage nchaelah en mai, elle a 4 prix différents selon les gammes: 8000dh, 10000dh, 15000dh et 20000dh, le prix change selon amariya choisie, sinon les tenues, les accessoires et midat sont les mêmes pour tous les prix, moi j'ai pris la gamme de 10000dh
pour les accessoires elle m'a dit que c'est en argent (no9ra) plaqué en or, elle travaille ses modèles chez bijouterie vitchi qui se trouve à maarif, mais juste pour information la plupart des negafat disant qu'elle ont du vrai or malheurement sont menteuses, c'est juste un prétexte pour gonfler le prix de leurs prestation, ne te tardes pas sur ce point, regardes plutôt ce qui te plait smiling smiley

pour les dames de coeur elles sont très bien d'après le forum, bcp de yabis disent qu'elles l'ont pris à 13000dh

pour TAWFIK KARAM, je l'ai également réservé pour mon mariage, il est gentil et classe, pas comme bcp d'orchestre qui sont un peu vulgaire, on l'a pris à un prix un peu supérieur à 10000dh, il n'a pas voulu baisser plus, si tu le contactes essaies de bien négocier pour avoir un prix inférieur smiling smiley

Bon courage!
K
1 février 2014 17:25
Je suis d'accord avec sagesse chkoune had neggafa qui va trimbaler de l'or au risque de se le Faire voler?
1 février 2014 18:11
Chams tu cherches tjrs Issawa ? je te conseille ceux que j'ai pris top du top ils sont à la base à Meknes mais il se deplace partout au Maroc fais moi signe si tu es interessée c'est abdessamad Hadef il a des vidéos sur Youtube.
h
2 février 2014 12:37
bonjour chamess je suis heureuse pour vous une seule chose évite traiteur chorba il y a beaucoup de retour négatif sur lui aussi ma sœur l'avez prix pour son mariage en 2012 et il a giflé un serveur sous les regards des invites et le mariage a risquer d’être un désastre a cause de l'attitude non professionnel de propriétaire
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook