Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Casablanca - été 2014 par ici
24 novembre 2013 20:46
Citation
Mahagouni a écrit:
hi tout le monde tout d'abord je souhaite dire mabrouk 3likoum kaaaaaaaaaamlaaaaaaaaaaaaate...............depuis septembre wana tan9alab 3la chi sujet comme celui la puisque tlaaaafte bouhdi et surtout mnt vue que mon mariage est pour JANVIER 2014 et je suis perdue concernant les coiffeurs .... Je ne veux surtout pas m'aventurer chi coiffeur mchi houwa hadak

Bonjour Mahagouni,

Bienvenue dans ce topic et Allah ykemel 3lik bel khire.
J'espère que tu vas trouver dont ce que tu as besoin ici, sinon n'hésite pas a nous poser tes questions smiling smiley
a
25 novembre 2013 01:06
Mahagouni tt comm toi chui perdue concernant coiffeur
26 novembre 2013 15:41
coucou les fillettes,

@Mahagouni et asssouma : je vous conseille vivement Angel (c'est par expérience), vous n'allez pas le regretter, croyez moi.


Bisou
d
27 novembre 2013 00:53
bonsoir les filles faites le tour et apres décider vous moi avant de me décider pour ligne et détente j'ai été voir on moins 5 salons pour negafa la meme chose mais j vu plusieurs mariée de chez ligne et détente ça ma convaincu smiling smiley
27 novembre 2013 12:30
Je suis d'accord avec diva33,

Ma soeur aussi pour son mariage et moi aussi pour mon mariage inchaalah, nous avons fait le tour des salons, en haute saison vendredi et samedi les jours où il y avaient + de mariées, et on a eu un coup de coeur pour Angel.

Ma soeur qui s'est mariée avant moi, jate ghzala. Après c'est aussi question de goût de chacune, y en a qui préfèrent un maquillage chargé, libannais, d'autres un peu plus soft et moderne.

En ce qui me concerne, j'aime ce dernier style.


Bizouates
3 décembre 2013 18:13
Coucou les filles,

Any news sur vos dates de mariage pour celles qui n'avaient pas encore fixé leurs dates ?

sinon, au passage et si ça vous interesse le site d'azuelos est finalisé et rendu public smiling smiley
pour avoir une idée des parures, et bijoux smiling smiley

[www.azuelos.ma]


Bizouates
Y
3 décembre 2013 22:24
Coucou chamss aurais-tu une idée sur les prix d'angle pour une demi coiffure et maquillage soirée soft ?? Merci winking smiley
K
4 décembre 2013 00:09
Coucou les filles
je me joins a vous si vous le permettez :p
Je prépare aussi mon mariage pour le 23 août inchaallah.
et comme toi chamss je suis a paris et sans ce forum je me serais sentie perdue.
pour l'instant jai choisi le traiteur et neggafa( grace a koukou yasmine) et la salle. Ba9i l'orchestre.
Voila voilou.
n
4 décembre 2013 03:26
JE ME joins a vs le 19 avril inchallah si tt se passe pour le mieux d3iw m3aya bisoux et bon courage a vs ttes mes belles
4 décembre 2013 11:07
Citation
Koukouwawa a écrit:
Coucou les filles
je me joins a vous si vous le permettez :p
Je prépare aussi mon mariage pour le 23 août inchaallah.
et comme toi chamss je suis a paris et sans ce forum je me serais sentie perdue.
pour l'instant jai choisi le traiteur et neggafa( grace a koukou yasmine) et la salle. Ba9i l'orchestre.
Voila voilou.

1000 merhba,

mabroukk o Allah ydewez koulchi bikhire yarebi.
qui tu as choisis comme préstataires ?

(sinon ton pseudo m'a fait marré koukouwawa grinning smiley)
4 décembre 2013 11:09
Citation
nuida a écrit:
JE ME joins a vs le 19 avril inchallah si tt se passe pour le mieux d3iw m3aya bisoux et bon courage a vs ttes mes belles


Allah ykemel belkhire nuida,

ne stresse pas tout va bien se passer
K
4 décembre 2013 11:27
Hahahha chamss marre toi, rah tois les pseudos que je voulais ont ete pris. Hada dertou 3la allah et il a été accepté. Me voila donc avec un pseudo a la con :-(
Donc pour les prestataires a lala c youssef fallah comme traiteur. Maman a eu une tres bonne surprise quand elle est partie le voir ( jai eu son contact grace aux yabies li koulhoul chekrouh) pour la salle ca sera sûrement alf lila ou lila inchaallah. Et neggafa c dame de coeur. Ba9i lia l'orchestre je pense a chamseddine mais jai peur qu'il soit trop calme pour les casablancais. Ana 3emerni ma7derte lih mais je sais pas pk houwa li 3ajebni :d
4 décembre 2013 11:58
Citation
Koukouwawa a écrit:
Hahahha chamss marre toi, rah tois les pseudos que je voulais ont ete pris. Hada dertou 3la allah et il a été accepté. Me voila donc avec un pseudo a la con :-(
Donc pour les prestataires a lala c youssef fallah comme traiteur. Maman a eu une tres bonne surprise quand elle est partie le voir ( jai eu son contact grace aux yabies li koulhoul chekrouh) pour la salle ca sera sûrement alf lila ou lila inchaallah. Et neggafa c dame de coeur. Ba9i lia l'orchestre je pense a chamseddine mais jai peur qu'il soit trop calme pour les casablancais. Ana 3emerni ma7derte lih mais je sais pas pk houwa li 3ajebni :d

Non non ce n'est pas un pseudo à la con, c'est marrant smiling smiley

Moi aussi j'ai pris 1001 nuits smiling smiley
Pour l'orchestre, j'ai été voir sur youtube quelques vidéos de chems eddine. J'ai trouvé qu'il été bien mais pour moi, je craint que ça ne soit pas le style de la plupart des invités qui viennent (de Marrakech, khouribga, casablanca, rabat, oujda..) khaylouta koi il y aura très peu de fassi et aucun meknassi
4 décembre 2013 14:16
Citation
dauriaxitaa a écrit:
je sais pa peut etre moi je viens de partir hier et c les prix qui mont demandé
Chmas si tu avvais le choix entre palace d'anfa et riad salam ki est a coté de paradise tu choisiraii koi? peut tu m'aidé pck moi j'hésite trop


Désolée ma chère pour ma réponse tardive, je n'avais pas vu ta question.
Si tu n'as pas encore réservé je te conseille plutôt palace d'anfa, personellement je ne l'ai pas encore vu mais j'ai entendu des bons echos la dessus.

SInon est ce que tu as décidé ton jour de mariage en aout 2014 ?
K
4 décembre 2013 14:37
Ta ana les invités sont de toutes parts. Mon cheri est fassi mais de casa et ana chel7a mais de casa aussi. Sinn le reste vient d'un peu partt. Donc je ne sais vrt pas. Il parait que chamseddine met vrt de l'ambiance. Après tout depend de ce que tu vas lui demander.
Tu as une klkun a me proposer?
4 décembre 2013 14:50
@Koukouwawa : non ma chère je n'ai rien à te proposer pour l'instant, car moi même je suis encore perdue.

Mais pour toi ça doit être bon vu que ta belle famille est fassi smiling smiley
Tu vas ramener a7wache ?
K
4 décembre 2013 14:51
Ta ana les invités sont de toutes parts. Mon cheri est fassi mais de casa et ana chel7a mais de casa aussi. Sinn le reste vient d'un peu partt. Donc je ne sais vrt pas. Il parait que chamseddine met vrt de l'ambiance. Après tout depend de ce que tu vas lui demander. 
Tu as klkun a me proposer?en haut

4 décembre 2013 15:03
Citation
Yuumi a écrit:
Coucou chamss aurais-tu une idée sur les prix d'angle pour une demi coiffure et maquillage soirée soft ?? Merci winking smiley

Coucou Yuumi,

Je t'ai fais une réponse toute à l'heure mais elle a disparu. LoL bessmelah rehmane rahime grinning smiley

Moi j'avais fait un maquillage invitée et une demi coiffure chez Angel à 800 dhs je pense (mais en dec 2012).

Voilà quoi ressemble le make-up des yeux qu'on adapte en fonction de ton goût et tes yeux aussi smiling smiley

4 décembre 2013 15:19
Lebnate, Le3rayssate,

Je vous invite à une mise au point concernant nos dates de mariage, pour qu'on ne perd pas le file et qu'on puisse suivre avec chacune d'entre nous. J'ai fais ce petit tableau ordonné par date. Celles qui ont décidé leur jour de mariage peuvent nous tenir au jus pour mettre à jour le petit tabelau smiling smiley

Printemps 2014
nuida : 19/04/2014
Mik.Mik : 19/04/2014
azizaahzaoui : 10/05/2014

Eté 2014
** chamss ** : 02/08/2014
Koukouwawa : 23/08/2014
Moon2014 : ??-août-14
dauriaxitaa : ??-août-14
Miss Leylas : ??-août-14
ammouna0202 : ??- août-14
K
4 décembre 2013 16:16
Oui chamss on va ramener a7wach inchaallah oula au pire des cas on demandera à avoir un chanteur de tachel7ite f l'orchestre pask je compte mettre lebsa chel7a inchaallah :-)

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook