Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Avril 2016 Rabat
4 février 2016 11:57
3afakoum j aimerai bien savoir leurs fourchettes de prix
Citation
malak2014 a écrit:
Je confirme ma chérie chamseddine et rougui rien à dire sinon moi j'avais taoufik rbati il est bien aussi surtout qu'il a un très bon chanteur avec lui et ils ont une très bonne ambiance. en tout cas choufi li dar maak tamane maziane we rtahiti lih hata doukkali zwine ana fayta hdarte lih kaynachate maziane et il faut pas oublier que hata les invités ila kano nachtine kay3awno l'orchestre
4 février 2016 12:04
Tbarkellah 3Likoum albnate, vous avez commencé tôt, ana mon mariage est prévu pour avril w yallah fe9t hhhhhh
Allah ykemmel 3Likoum bekher
Sarsoura, on a pris la même neggafa et le même coiffeur :*
Citation
sara1211 a écrit:
Les filles lah ykml 3likoum b lkhir moi aussi je fête mon mariage début septembre j'ai pris:
La salle: palais annakhik rt deco karim
Negafa:mounia benjeloun
Traiteur:afrah riad
Photographe:karim youlyouz
Orchestre: zouhir addha ( il n'est pas connu 3ad bda kayt3rf mais il est top jbtou f mes fiançailles rien à dire) kayn doit houwa soit youness rbati
Coiffeur:fettah (j'ai pas encore réservé ) mais je pense ba9i
Vos avis les filles :p
m
4 février 2016 14:18
Il m'a fait 10000dh fiha grue + 2 caméras + 2 photographes + un agrandissement + 200photos + un grand photobook, le résultat était juste magnifique alhamdo lillah.
Juste un conseil les filles ne demandez pas les avis des prestataires par rapport aux autres prestataires et il faut aller vous même et voir en direct soit dans leurs locaux soit dans une salle où ils travaillent pour voir le tout en direct car parfois il y a des prestataires qui te recommandent quelques uns et pas les autres parce qu'ils ont des commissions derrière ou parfois des conflits personnels, ça m'est arrivé la même chose mais alhamdo lillah ana j'ai fait ce qui me semblait bon et je faisais pas trop attention à leurs avis car c'est ma fête et je suis la plus concernée donc je dois prendre des prestataires qui me conviennent et avec lesquels je me sens confiante et à l'aise.
Allah ysahal ala ljami3e
Citation
Nicedem a écrit:
Oscar est à combien stp?
m
4 février 2016 14:27
Ana taoufik rbati 7ssabe li 23000dh pour le mois d'août, une copine avait pris rougui pour le mois de février 2015 c'était à 17000dh ou 18000dh je me rappelle pas bien sinon doukkali hata howa kayatssa3ade ila mchti 3ande décorateur hassan rah 3ando des vidéos live dial doukkali dakchi ghzal et c'est à toi de voir. chamsseddine m'avait demandé 28000dh pour la haute saison mais enfin j'ai pris rbati we khdame li maziane. ana je préfère diri w9iyate we tchofihom kamline après tu décides et ne panique surtout pas ba9i l7ale kolchi ghadi ydouze maziane inchaa allah hit zarba f hadchi s3iba surtout si tu donnes l'avance ana kane mchate li l'avance dial kamelia hit j'ai changé d'avis et j'ai pris fettah en fin de compte, j'avais réservé kamelia au mois de février et fettah au mois de mai chafti ch7al dial lfar9e dial lwa9te donc ne donne pas l'avance hata dori we ta9tan3i maziane hit tu peux plus la récupérer.
allah ysahal alik hbibayawning smiley
Citation
Nicedem a écrit:
3afakoum j aimerai bien savoir leurs fourchettes de prix
w
4 février 2016 14:42
nicedem pour la robe ma neggafa ne l'a pas il ya neggafate qui proposent des robes mais c pas toujours top.la plupart 3nhom des model chwya 3roubi bien sur pas tt le monde .
siri chofi neggafa 3jbouk les robe li 3ndha prends la sinon il ya andaloussi regarde son site internet ou facebook dayra promo daba,sinon kayna lolita ..
et bonne chance
si tu te marrie en avril hurry up!! reste pas bcp de temps.
allah al mou3in.
m
4 février 2016 14:46
héé oui hbiba une fois la vance donneé by by il faut réfléchir avant de donner et comme a dit malak il faut faire des tournées pour avoir le coeur net
5 février 2016 16:24
Salut Weasel, allah ykemmel bekher, pour tes prestataires je ne connais que la salle, elle est superbe.
J'ai 2 questions stp :
Prix orchestre et robe steuplé
Citation
weasel599 a écrit:
moi aussi c pour avril
traiteur et salle :samraa la salle et nouvelle tres clean la deco incluse avec plasma deco florale et guelssa de la mariee .
coiffeur baina*
neggafa karima benomar
robe mme andaloussi
photographe mr meskine de mw shooting art top il fait meme des shooting photo top
orchestre jaafar boulaajoul pas tres connu mail a fait une soiree de oud a laquellle jai assiste au lions club magnifique
tyafer et piece montee de chez samraa aussi
voila si vous avez des commentaires vous etes bienvenues les filles
5 février 2016 16:27
Merci pour le retour Mallouka :*
Citation
malak2014 a écrit:
Il m'a fait 10000dh fiha grue + 2 caméras + 2 photographes + un agrandissement + 200photos + un grand photobook, le résultat était juste magnifique alhamdo lillah.
Juste un conseil les filles ne demandez pas les avis des prestataires par rapport aux autres prestataires et il faut aller vous même et voir en direct soit dans leurs locaux soit dans une salle où ils travaillent pour voir le tout en direct car parfois il y a des prestataires qui te recommandent quelques uns et pas les autres parce qu'ils ont des commissions derrière ou parfois des conflits personnels, ça m'est arrivé la même chose mais alhamdo lillah ana j'ai fait ce qui me semblait bon et je faisais pas trop attention à leurs avis car c'est ma fête et je suis la plus concernée donc je dois prendre des prestataires qui me conviennent et avec lesquels je me sens confiante et à l'aise.
Allah ysahal ala ljami3e
w
5 février 2016 17:18
salut ma cherie
je sais que le reste n'est pas connu main ça m'a pris bcp de temps pour dénicher les meilleurs rapports qualités prix.
Des fois hadouk li tro connu chantin f les prix et il garantissent pas la qualité.
Bon pour la robe cmme andaloussi regarde sur facebook elle fait daba une promo a 1900dhs sur toutes les robes avec accessoires .
L'orchestre au debut je voulais doukkali mais dasser f les prix ,par chance 7dart f une fete dial une amie kan jabto. tleb lia 14000 w khla lia b 13500. c'est le style dial doukkali mais en moins cher nachat garanti w machi jou9'''bouzbabal ''si je me permet de le dire.classe.
voila si tu as besoin d'autre chose je suis la.
S
5 février 2016 20:52
Les filles que pensez vous de madame bennani negafa j'ai déjà assisté à une prestation dyalha je la trouve très classe
n
6 février 2016 12:42
Elle est top rien à dire la classe et nakhwa moi aussi je compte la prendre
6 février 2016 13:07
MErci pupuce
Citation
weasel599 a écrit:
salut ma cherie
je sais que le reste n'est pas connu main ça m'a pris bcp de temps pour dénicher les meilleurs rapports qualités prix.
Des fois hadouk li tro connu chantin f les prix et il garantissent pas la qualité.
Bon pour la robe cmme andaloussi regarde sur facebook elle fait daba une promo a 1900dhs sur toutes les robes avec accessoires .
L'orchestre au debut je voulais doukkali mais dasser f les prix ,par chance 7dart f une fete dial une amie kan jabto. tleb lia 14000 w khla lia b 13500. c'est le style dial doukkali mais en moins cher nachat garanti w machi jou9'''bouzbabal ''si je me permet de le dire.classe.
voila si tu as besoin d'autre chose je suis la.
H
6 février 2016 13:15
bonjour les filles,mon mariage est pour le 23 avril ncha3allah,donc les prestataire likhdite homa hado
la salle : Amani salé
Traiteur : ben mbarak lah y3amarha dar
nagafa: kilopatra
orckestre : l9ayssi
Eclairage et Décoration: le fameux Mohammed hassan
3issawa: yassin groupe chorafa

Citation
naimahabouba a écrit:
Elle est top rien à dire la classe et nakhwa moi aussi je compte la prendre
7 février 2016 14:53
Allah ykemmel bekher, je ne suis pas de rabat ce qui fait que je ne connais que qlq prestataires, l'essentiel c'est que tu sois convaincue, bonne chance.
Citation
HallaMariya a écrit:
bonjour les filles,mon mariage est pour le 23 avril ncha3allah,donc les prestataire likhdite homa hado
la salle : Amani salé
Traiteur : ben mbarak lah y3amarha dar
nagafa: kilopatra
orckestre : l9ayssi
Eclairage et Décoration: le fameux Mohammed hassan
3issawa: yassin groupe chorafa
m
7 février 2016 19:45
hbiba stp zouhir adha c pour combien???? mercii d'avance smiling smiley
M
8 février 2016 03:11
Salam j'ai la meme date hta ana 23avril salle amani negaffa cleopatra ip event et majmou3ate chorafa ??!!! J'ai pas compris prk 3ndna la mm date f la mm sale
M
8 février 2016 03:17
Contacte moi a khti urgent on a la mm date et les mm prestataires kolchi la salle 3issawa orchestre kolchi kolchi
M
8 février 2016 03:19
Wllah majani n3ass je sais mm pas comnt ca marche ce forum wa nari dakht dakht dakht madkhalch li lrassi kifach on a les mm prestataires et la mm salle
M
8 février 2016 11:03
On a la mm date le 23avril et la mm salle amani et aussi les mm prestataires cleopatra el kaissi chorafa ip vent commnt ca se fait!!!!!!
8 février 2016 11:33
A ma connaissance 18000dh
Citation
mananas1212 a écrit:
hbiba stp zouhir adha c pour combien???? mercii d'avance smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook