Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Avril 2016 Rabat
m
2 février 2016 20:35
ana jebt labo ibrahim f mes fiançailles je suis satisfaite donc posible howa li anjib pour le mariage sinn je vais contacté un photographe a casa tahwa ghezaaaaall
r
2 février 2016 22:20
Hbiba labo brahim c est top et aussi labo tazi et aussi lididi les 3 sont classe c'est ce que je vais prendre inchallah
m
2 février 2016 23:15
ouiiiii ibriahim en tout cas je suis satisfaite de son travaille
Citation
rinamette a écrit:
Hbiba labo brahim c est top et aussi labo tazi et aussi lididi les 3 sont classe c'est ce que je vais prendre inchallah
3 février 2016 01:33
Les filles lah ykml 3likoum b lkhir moi aussi je fête mon mariage début septembre j'ai pris:
La salle: palais annakhik rt deco karim
Negafa:mounia benjeloun
Traiteur:afrah riad
Photographe:karim youlyouz
Orchestre: zouhir addha ( il n'est pas connu 3ad bda kayt3rf mais il est top jbtou f mes fiançailles rien à dire) kayn doit houwa soit youness rbati
Coiffeur:fettah (j'ai pas encore réservé ) mais je pense ba9i
Vos avis les filles :p
m
3 février 2016 03:14
Bonsoir tes prestataires gheeazaalin que de bon eco rien à dire je voulais aussi palais nakhil mais il était pris à ma date malheureusement pour moi c en octobre inchalah
Salle à lkaser la seul dispo je voulais narjiss mais jai plus que 20 table samraa obligoblige leur traiteur moi je ramène de casa
Sinon c hicham Doukkali orchestre avec yassine de majmou3at chorafa bettana c tout popour le moment
Citation
sara1211 a écrit:
Les filles lah ykml 3likoum b lkhir moi aussi je fête mon mariage début septembre j'ai pris:
La salle: palais annakhik rt deco karim
Negafa:mounia benjeloun
Traiteur:afrah riad
Photographe:karim youlyouz
Orchestre: zouhir addha ( il n'est pas connu 3ad bda kayt3rf mais il est top jbtou f mes fiançailles rien à dire) kayn doit houwa soit youness rbati
Coiffeur:fettah (j'ai pas encore réservé ) mais je pense ba9i
Vos avis les filles :p
3 février 2016 11:07
Tu as une idée sur les prix stp?
Citation
rinamette a écrit:
Hbiba labo brahim c est top et aussi labo tazi et aussi lididi les 3 sont classe c'est ce que je vais prendre inchallah
3 février 2016 11:13
zouhair adha bch7al?
Citation
sara1211 a écrit:
Les filles lah ykml 3likoum b lkhir moi aussi je fête mon mariage début septembre j'ai pris:
La salle: palais annakhik rt deco karim
Negafa:mounia benjeloun
Traiteur:afrah riad
Photographe:karim youlyouz
Orchestre: zouhir addha ( il n'est pas connu 3ad bda kayt3rf mais il est top jbtou f mes fiançailles rien à dire) kayn doit houwa soit youness rbati
Coiffeur:fettah (j'ai pas encore réservé ) mais je pense ba9i
Vos avis les filles :p
w
3 février 2016 16:35
moi aussi c pour avril
traiteur et salle :samraa la salle et nouvelle tres clean la deco incluse avec plasma deco florale et guelssa de la mariee .
coiffeur baina*
neggafa karima benomar
robe mme andaloussi
photographe mr meskine de mw shooting art top il fait meme des shooting photo top
orchestre jaafar boulaajoul pas tres connu mail a fait une soiree de oud a laquellle jai assiste au lions club magnifique
tyafer et piece montee de chez samraa aussi
voila si vous avez des commentaires vous etes bienvenues les filles
m
3 février 2016 21:01
tu peux aller voir hassan aussi il est moins cher que karim. ana konte khdite karim il est le plus cher kane 7ssabe li 12000dh barza et éclairage
Citation
naimahabouba a écrit:
J'ai besoin d1 décorateur je sais qu'il y a pas beaucoup de choix sur rabat mais on parle beaucoup de karim
m
3 février 2016 21:06
moi j'ai pris oscar et il est parfait, ponctuel et professionnel, n'hésite surtout pas d'aller le voir. Allah ysahal l'omor we ykamal alik ba lkheir
Citation
Nicedem a écrit:
Help les filles pour le photographe qu'est ce que vous avez pris?
m
3 février 2016 21:10
Je confirme ma chérie chamseddine et rougui rien à dire sinon moi j'avais taoufik rbati il est bien aussi surtout qu'il a un très bon chanteur avec lui et ils ont une très bonne ambiance. en tout cas choufi li dar maak tamane maziane we rtahiti lih hata doukkali zwine ana fayta hdarte lih kaynachate maziane et il faut pas oublier que hata les invités ila kano nachtine kay3awno l'orchestre
Citation
naimahabouba a écrit:
Nicedem tu prend chamsdine ou rougui ils sont top
l
3 février 2016 23:30
C bizar, c la premeire fois que je vois uen autre personne qui a pris toufik rbati comme j ai fait moi meme ! Il est topissime et le chanteur qu il ramene avec lui est incroyable !! smiling smiley Hamdoulah j ai ete ravie bezzaf de l avoir pris, sinon j ai deja assiste a rougui, il est tres bien aussi smiling smiley
r
3 février 2016 23:57
Les filles regroupons nous pour avoir les meilleurs offres des neggafates ainsi que les orchestres
neggafa je pense que madame bennani ou mme tazi sont top
pour les orchestres chmsdine classe et top ,toufik aussi ghzal, rougui top les 3 sont a la hauteur
m
4 février 2016 00:57
Les filles j'ai contacté des filles 7edrou l chemss eddin elles ne mon pas encouragé du tout du coup hicham Doukkali j'ai beaucoup entendu que de bon eco je pense que howa li andir

Sinon negaffa je pense dar benjeloun inchalah si elle le fait un bon prix
m
4 février 2016 09:16
hbiba chamseddine et de loin top j ai deja assister a doukkali ca na rien a voir
m
4 février 2016 09:19
tu peux meme demander a mme benjelloun negafa elle te dira la meme chose
H
4 février 2016 09:49
Bonjour les filles,
Pour les decorateurs à rabat ; kayan
Karim (Art évent ) et Mohammed hassan (Ip events)
n
4 février 2016 11:09
Je confirme khti chemsdine est très classe avec une ambiance de folie
Citation
mariéebikhir a écrit:
hbiba chamseddine et de loin top j ai deja assister a doukkali ca na rien a voir
4 février 2016 11:54
La robe on doit la réserver dès maintenant?
Neggafa ne l'a pas?
Citation
weasel599 a écrit:
moi aussi c pour avril
traiteur et salle :samraa la salle et nouvelle tres clean la deco incluse avec plasma deco florale et guelssa de la mariee .
coiffeur baina*
neggafa karima benomar
robe mme andaloussi
photographe mr meskine de mw shooting art top il fait meme des shooting photo top
orchestre jaafar boulaajoul pas tres connu mail a fait une soiree de oud a laquellle jai assiste au lions club magnifique
tyafer et piece montee de chez samraa aussi
voila si vous avez des commentaires vous etes bienvenues les filles
4 février 2016 11:56
Oscar est à combien stp?
Citation
malak2014 a écrit:
moi j'ai pris oscar et il est parfait, ponctuel et professionnel, n'hésite surtout pas d'aller le voir. Allah ysahal l'omor we ykamal alik ba lkheir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook