Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariees de 2013 avec budget MOINS DE 10 000E en idf
b
4 octobre 2012 13:14
javoue c bien dit .. je suis larguer vis a vis de sa mais bn , jdit a mon futur mé ne tkt pas o pire on iras en jeans baskets ..lol !! non je suis du 28 pas loin de chartres ...
n
4 octobre 2012 13:29
mdrrrrrrrrrrrrr! mais non inchallah tu trouveras y'a pas de raison! par contre c'est vrai que si c'est du sur mesure que tu souhaites faut pas trop trainer car les delais peuvent être parfois assez long
b
4 octobre 2012 13:34
bé enfaite je sais pas quel coupe morphologie . mais bon je regarde sur le net mais c vraiment pas evident ...
n
4 octobre 2012 13:46
un conseil, si tu peux, vaut mieux l'acheté en magasin! moi j'aurais trop peur de la prendre sur le net!
b
4 octobre 2012 13:52
lol je dois tavouer que niveau prix c avantageux mais je pense que je ferais le deplacement sur la region parisienne et si ta des bons plans fais tourner ...
S
4 octobre 2012 14:01
Salam a tte gspr que tt le monde va bien g passer la matinè a contacter des salles avec traiteur laissez tomber c pen perdu les prix c des prix de malade et les plat c pas saumon caviar foi gras c la viande la moins chere du poulet avec legume du pauvre pomme de terre donc je recherche des SVP des salles municipale grd ou salle mais pas trop cher je vois qu'il y a des filles qui recherche photographe et dj je vous conseil devis.mariage-oriental.fr tu mè ce que tu recherche ave ton budget et eux il te contact moi g mi une demande pour une salle ya une dizaine de jours personne ne ma rep je croi que c a cause du budget j'aurai pas du le mettre lol mais apparement pour les dj photographe sa marche mieux
b
4 octobre 2012 14:13
siheme tu es dou ?
juste pour voir si je peu taider niveau salle ?
4 octobre 2012 14:15
salam siheme2013 je te conseil de prendre la salle sans traiteur car les prix sont vraiment abusééééééééé moi hier on ma demander 9000 euro salle+traiteur+décoration !!!! sincèrement c hors budget pour moi sad smiley
S
4 octobre 2012 14:26
je suis du 93 mais je cherche une salle dans l'ensemble de l'ile de france
n
4 octobre 2012 14:46
Salam siheme

pour les salles municipales il faut que tu ailles te renseigner au près des mairies de chaque ville! car sur le net c'est très rare que tu trouves des infos.... ou alors appel les mairies directement
b
4 octobre 2012 14:49
sab2013 a raison moi jai galeré deux mois courrier convention reponses attestation dassurances , sa passe par plusieurs personnes c vrai c casse tete mais c raisonnable niveaux prix ... et oui faut se deplacer paske il donne pas se genre dinfos ...
4 octobre 2012 14:50
c'est vrai j'avais pas pensé à appeler les mairies lool c clair que les salles municipal c le top niveau budjet il y en a une a

GENNEVILLIER 92 à 1500 ou 2000 euro je c plus mais elle prend 150 personne max
b
4 octobre 2012 14:55
ah je vous ai battue moi je lai eu a 1080 pour 24h elle prends 200 personnes !! javoue ds ma campagne c imbattables lol !!!
4 octobre 2012 15:00
1080 c le top elle est ou ta campagne mdrrr
n
4 octobre 2012 15:03
berkania si si j'ai vu mieux que toi ! lol
ma cousine avait loué dans le 02 (la ou mes parents vivent) 625euros du vendredi 16h30 a lundi 09h00!!! en plus tres spacieuses, avec deux pieces pour se changer, sanitaire, grande cuisine et tout! et elle a du mettre 700e je croisp our la déco et franchement c'était magnifique lool
S
4 octobre 2012 15:06
JE CROI QUE JVAI ALLER ME MARIER DANS LE 02 LOL c donner tu peu te faire un mariage de princesse
b
4 octobre 2012 15:09
ah nan mdr minnce moi ki croyer avoir fait une bonne affaire lol , bé elle as eu de la chance du vendredi a lundi mais c presque gratuit , pour 12h il avait demander 540...ah oui je voulais aussi que se soit separer femme /homme grande cousina !!!!
A
4 octobre 2012 15:27
slm les filles ca va? jvoi des salles a 600e c pour nous faire baver c sa? serieu idf c abuser comme a dit siheme on nous demande des 8000e VOIR 9000e pour la viande la moins chere et les legumes du pauvre lol donc faut trouver le systeme d salle comunale vu qu'en idf les gerants de salles ils se son fai passer le mot, vous avec des noms de tayaba,traiteur decorateur bien et pas trop cher?????
n
4 octobre 2012 15:31
les filles moi j'ai pris une tayaba, franchement ces prix sont très correcte, elle est marocaine, j'ai assisté a plusieurs mariage ou elle a cuisiné, dont les fiancailles de ma soeur, donc si il y'en a qui sont intéressés je peux donner l'adresse, elle a des serveurs, elle fait aussi déco , elle a sa vaisselle , tables etc par contre elle est dans le 02(environs 80km de paris) je sais qu'elle se déplace forcément y'a surement unp etit supplément mais je pense que ca reste correct
4 octobre 2012 15:35
Ma teyaba est Tayaba Saida pas chere du tout par rapport au traiteur qui demande 30euro par personnes !!! elle demande 1500euros (achat des ingredient, cuisine,vaiselle,préparation,assiete,couvert,déco de tables,thé,café) tu rajoute 300 euros si tu veut quelle te fasse un buffet chaud froid et tout sa pour 300 personnes !!!! je trouve sa très raisonnable

Si c'est toi qui achete tout les ingredient et elle vien juste pour cuisiner c 600 euros...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook