Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées AOUT 2013 par iciiii .... ❤❤❤
y
14 juillet 2013 17:08
amoonaaa

non a mon avis dfou3 f drib sda9 c po tres original , daba la meilleure et la mode et li koulchi kaydir et c la top f saraha

ila dayrah f darek ou f l9a3a l3erss ... dfou3 iji temma m3a w9itta dial Henna b dakhla m3a 3issawaa , kayji waaaaaaaaaaaaaaa3errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
17 juillet 2013 02:10
salut les filles,

moi le 15 Aout comme dido...omazal 7assla f coiffeur HEEEELP PLLZ
s
17 juillet 2013 05:21
Moi c est le 18 août et j'ai tt réservé hemdoulah j'attends juste le jour j Lah ykemel 3la koulchi bel khir w 3o9bal les autres Et mabrouk le3wacher
s
17 juillet 2013 15:20
les filles hta wahda maayra fikom negafa marjana
17 juillet 2013 15:29
coucou soumiksa
kayen chi stress ola walou ana lhamdolilah ma belle mere à tt bouclé je vais tt decouvrir qd je rentre au maroc smiling smiley
S
18 juillet 2013 14:49
salam les filles,



Mabrouk 3alikoum ou Allah y kemel koulchi bkheir inchallah.

je suis du 17 aout inchallah et le mariage sera a marrakech, il ne me manque que l'orchestre, si vous avez PLZ les coordonnées et tarifs?


Merci mille fois...
c
18 juillet 2013 15:55
salam les filles w mebouk 3alikom kamlin
ana mon mariage ghandio le 12/08 inchallah j'ai tt touvé et préparé il ne me reste que le coiffeur , pouvez-vous m'aider s'il vous plait bghit chi wahed zwine mais pas trop cher.
j'att votre réponse avec impatience svp rah mab9a liya walooooooooo
s
18 juillet 2013 16:26
les filles chko li dayra chi orchestre b 5000 dh
18 juillet 2013 16:45
dido stress howa likayn , la pression dial bssah je l'ai jamais vecu dwzna les exam li s3ab omaknach stréssé bhad daraja srtt srtt mazal lia coiffeur

lbnate man had lminbar hhhhhptdr tangoulikom ila 3ndkom chi tssawr dial angel oula coiffeur wa3r ciftohom lia rah j suis perdue
18 juillet 2013 20:18
SALUT LES FILLES
DITES MOI QUEL SALON VOUS AVEZ CHOISIS CAR MOI J'AI MON MARIAGE LE 24/08 et J'AI ENCORE RIEN TROUVE
BISOUUUUUUUUUUUUU
h
18 juillet 2013 22:20
Simsima moi oci j ai mon amriage le 24/08 w mazal mal9it salon chui oci perdue ghiir allah issoweb w safi
19 juillet 2013 00:53
je suis partie chez JMK mais il est pa dispo, il sera en déplacement hors casa
S
19 juillet 2013 02:00
salut les filles mon mariage c pour le 25 Aout , et cherche toujours un bon coiffeur !!!

eske vs avez dejà été chez OSAKA ?? qu'en pensez vous de son travail ???

Yasmy je vais bien me rappeler de toi le jour j looool ....Moi c à la salle 1001 Nuits !

bisou mes belles !!
20 juillet 2013 01:51
Merci yasmiiiii lahlaykhatik mais koli dar la3riss dakhlin kbal mani biensur maydakhlouch m3ahom dfou3 o ana 3ad njib bl3amaria et la 2eme lbisa lhana oykouno tyafar bakin mnazlinhom??!! achno banlikom les filles??

svp ana wa7laaaaa bghit 3issawa pas cher plz sur region rabat egalement wa3rinn lah ikhalikom egalement dj ra2i33 tres urgent cé pr le 22/08
p
20 juillet 2013 01:56
moi cest le 20 aout incha allah allah ikml 3lina kamlin mes yabis
20 juillet 2013 02:07
amiiiin ya rabi ,, plz princesse galaxy tu connais un bon dj et issawa mazianin lah ikhalik 3atkini!
s
20 juillet 2013 02:49
les filles achman lbisa radi diro lawla wach dyal l7enna wla lbayda
20 juillet 2013 11:28
blanc cassé dorédoré avec 3maria katji hamawia fdakhla aprs lhanna
s
20 juillet 2013 17:40
Citation
ghitou000 a écrit:
Citation
AmoOonà oOoO a écrit:
de retour le filles olah ikamal kolchi bikhir et surtout isahal mas3abb hit vraiment kol makarab lwakt on stress plus ana cé pour le 22/8 et je ss totalement perdue mahilti lkhadma odoran oula nfakar chno raysra
le jr j ou la nuit du jr j ana wlah hata walit nhdar bohdieye popping smileymoody smiley

Les filles aidez moi en portant des réponses rapides a mes questions.??
neggafa deja choisi wahla rir f la robe hit malkitch lit3jabni?? et surtt dite moi ch7al normalement l'avance likan3tiw est ce 50% ou combien??
traiteur egalement mes parents s'en occupe lhmdlah
tyafar baki
3issawa baki oma3rfach chkoun et a kel budget??
dj aucune idée plzz aidez moi sur ce sujet?
khayat2 tkachat baki mawajdin et 1jalaba
je dois acheter chi kfiten et faire des papillons 2??
il me faut une grd valise
hwayaj safar affaire clos egalement lingerie lhmdlah



pour la robe ila ma3gbatakch dial neggafa je te conseille Mme Najoua. C’est le top [www.lereveblanc.com]. Pour l’avance Ca dépend neggafa
tyafar baki . chouf lmanal
3issawa baki oma3rfach chkoun et a kel budget?? yassir charki
dj aucune idée plzz aidez moi sur ce sujet? DJ YOUSSEF A SALE
bonne chance

3afakom chkoun li 3ando les cordonnees dial yassir charki? merciii
p
20 juillet 2013 23:15
Citation
AmoOonà oOoO a écrit:
amiiiin ya rabi ,, plz princesse galaxy tu connais un bon dj et issawa mazianin lah ikhalik 3atkini!


salam alikoum hbiba au faite je suis Agadir je ne sais pas dans quel ville tu cherche un DJ si c est agadr je te passe le numero de tel ???
allah ikml 3lina kamlin a lbnat
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook