Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées d'Agadir
a
3 décembre 2009 21:53
salut les filles et garcons s'il y en a smiling smiley
voila je suis Agadiriya, je me mari en Avril 2010 incha alah
pour ceux ou celle qui veulent des infos , ou des contacts de prestataires je suis la ( pour ceux que j'ai bien sur ) et moi aussi j besoin d'aide pour enfin avoir un mariage sans surprise smiling smiley
allezzzz a vos claviers ,
o
3 décembre 2009 22:55
MBROUK PR TON MARIAGE JE ME SUIS MARIEE CET ETE EN AOUT A AGADIR DC SI TU VEUX D INFOS DES NUMS D COUPS DE POUCE JE SUIS LA !!!!
c
4 décembre 2009 10:56
Salam,


je me marie aussi cette ete a agadir mais rien n est fait, je cherche mais de loin c est tres difficile.

qu'avez vous choisis comme negaffa, traiteur ( tente), photographe...

votre experience m'interesse !!

merci d'avance a vous
o
4 décembre 2009 14:28
g t dans le mem cas ke toi g tt fais a distance mais hamdoulilah tout c bien passer ! mais j'avais deja un apercu des negafa par raport a leur travail , les salles etc... donc il ma suffit just de les telephoner pr reserver apres l'argent c pas un pb tu peu demander a klkun sur place de leur donner un acompte ou tu leur envoi un mandat!

pr les salles faudra compter 2500dh table c le tarif minimum dans tte les salles mais selon le menu 2500( c poulet + viandes+desserts+pti fours coktail) 3500dh (c chwa+pastilla fruit de mer ou poulet pti four coktail)

faut just que tu connaisses ton nombre d'invités!

pour les salles sa depend de ce ke tu recherche !!!
pour le photographe g choisi AZIZ c un pro de chez pro j'en ai eu pour 560 euros mais ya rien a dire c vrai ke c cher mais mais ce ki te restera apres ton mariage c seulement les photos et les dvds k7 donc autant choisir un pro!!

la negafa g choisi LA NEGAFA MINA BENZOUINe c une professionnelle !
pour le salon de coifure etc.. jte conseille RICHFLOr MARINA 1500dh ta tout et c vraiment classe ce ki font et ils st a l'ecoute de la clientele !!

si g oublier kelk choses nhesite pas!!
c
4 décembre 2009 15:42
merci marok-N jus-K La Mort poèur ces infos !!!

mais comment as tu fais pr reserver la negaffa puisque tu n es pas sur place, et que tu dois d abord choisir tes robes et ensuite vous vous mettez d'accord sur prix !!

pourrait tu menvoyer des photos de ses robes, si cela ne te derange pas trop !!
a
4 décembre 2009 15:49
saluuttt les filles smiling smiley merci bcp

ben voila je commence par la salle , j'ai choisis la salle riad haj bachir, c une salle ou le traiteur s"occupe de tout, donc en Avril c la haue saison donc c a 3000dh la table avec gateux soirées et jus au debut, le diner 'bastilla et chwa, et enfin gateaux marocain et thé et a longeur de soirée y a du café)

pour neggafa, j'ai choisis krimissa fatiha elle a de tr beaux accesoires c a 6000dh

pour l'orchestre on ma vivement conseillé Jalal, c une personne ouverte et tr gentil, c a 6000dh . 12personnes.

encore y a aziz le photographe qui m'a di que c a 3000dh

et le salon on m'a conseillé richflor.

voilaaaaaaaa, moi le probleme que j'ai c que mon mari doit chercher d'ou apporter les trucs dial dfou3 tyafer comme on di, je sais pas vraiment ou lui indiquer. si vous pouvez m'aider......

truc de piece montée, dragée........ je n sais pas encore, j pas eu de conseil dans ce sens smiling smiley

voila je crois que c tout, smiling smiley je suis dispo pour d'autres questions smiling smiley
o
4 décembre 2009 15:52
o
23 janvier 2010 16:13
jsai pas si c le meme aziz mais celui k jconnai tre pro g d photo exceptionnelle ya pa de arriere plan colorés avc fleurs ou jsai pas koi mais de tte facon sachez qu'au maroc ou n'importe ou faut tjs etre derriere les gens leur dire ce ke vous voulez exactment !!

moi avec aziz pratikment t les jr apr m on mariage jme pointé chez lui pr verifier le resultat !!! et c com la negafa n'attendez pas kel viennent le jr de votre mariage a la salle pour lui crier dessus pask el n'a pas apporter les robes que vous lui avez demander !! donc le matin mem de votre mariage faite le tour et verifier tout com sa tt se passera bien INCHALLAH
s
21 février 2010 14:51
Citation
marok-N jus-K La Mort a écrit:
g t dans le mem cas ke toi g tt fais a distance mais hamdoulilah tout c bien passer ! mais j'avais deja un apercu des negafa par raport a leur travail , les salles etc... donc il ma suffit just de les telephoner pr reserver apres l'argent c pas un pb tu peu demander a klkun sur place de leur donner un acompte ou tu leur envoi un mandat!

pr les salles faudra compter 2500dh table c le tarif minimum dans tte les salles mais selon le menu 2500( c poulet + viandes+desserts+pti fours coktail) 3500dh (c chwa+pastilla fruit de mer ou poulet pti four coktail)

faut just que tu connaisses ton nombre d'invités!

pour les salles sa depend de ce ke tu recherche !!!
pour le photographe g choisi AZIZ c un pro de chez pro j'en ai eu pour 560 euros mais ya rien a dire c vrai ke c cher mais mais ce ki te restera apres ton mariage c seulement les photos et les dvds k7 donc autant choisir un pro!!

la negafa g choisi LA NEGAFA MINA BENZOUINe c une professionnelle !
pour le salon de coifure etc.. jte conseille RICHFLOr MARINA 1500dh ta tout et c vraiment classe ce ki font et ils st a l'ecoute de la clientele !!

si g oublier kelk choses nhesite pas!!


Salam Alaykoum,

Je suis également Gadirya et j'habite en Belgique donc l'organisation du mariage n'est pas facile!!!

Jusqu'à combien de personnes peut accueillir le riad haj el bachir? et pourrais-tu me donner le numéro du photographe Aziz svp?

Et en ce qui concerne le coiffeur, il était présent toute la soirée et te coiffait en fonction de la robe? Ou comment cela s'est-il passé?

Merci beaucoup!!!!!
l
21 février 2010 21:02
Ouii moi jaimeraiis Biien avoir des conseil si tu connais lochestre dounia agadir jaimerais savoir si il est biien ou pas ?
Merciii
l
21 février 2010 21:04
Qui Connais lorchestre dounia agadir ?
jaimerais savoir si il est bien ou pas ??
Paske franchement jaimerais le prendre mais bon
Mercii d'avance
C
22 février 2010 11:29
Salam les filles,

Je trouve super que ce sujet soit ouvert...et en plus il tombe à pic.

Alors voilà, je compte également me marier à Agadir mais d'ici la fin de l'année. En effet pour le moment aucune démarche n'a été lancé. Inch'allah en Mars pour le CCM.
Bref voilà, je suis dans un cas assez particulier car mon futur est certes d'Agadir (centre) mais je suis d'origine algérienne. L'idée est bien sûr de marquer les 2 "cultures". Connaissez vous des Negafas à Agadir qui proposent des tenues algériennes (Fergani, Karako...)?
Merci de votre réponse... je profiterai de mon futur voyage pour aller en rencontrer quelques-unes

Bonne chance et bon courage à toutes (il en faut ;-)
c
22 février 2010 12:47
Chadia T,

Toutes mes felicitations tout dabord!

En ce qui concerne les algeriennes, cela m etonnerai que tu trouve des negafate d agadir qui t en propose.

Le mieux c'est que ce soit toi qui apporte vos tenues traditionelles.

Bon courage
N
22 février 2010 18:46
salam
alf mabrouk ma soeur
SVP je suis agadirien je cherche un bon orchestre à agadir
svp est ce que vous pouvez me donner l'adresse de jalal ou bien un autre



merci d'avance
o
23 février 2010 19:36
salemouhaleykoum

Le riad haj bachi peut accueillir juska 250-300 personnes il est assez petit mais joli !

pour les tfayers vous les trouverez soit chez les negafettes ou chez les magasin ceux ki louent le materiels pour les mariages
les dragees et les paniers yen a plein partout au souk sinon ya un magasin jconnai plus le nom mais il se trouve ftarboujt a coté de charih hassan2.
m
9 avril 2010 12:32
Bonjour tout le monde;
moi aussi je me marie bientôt à agadir et j ai une question à propos des salles .est ce k il faut payer le loyer de la salle + le prix des tables ??je voudrai plus de précisions si c est possible et bien sur si vous avez des numéro de tel et des adresses ça serai sympa.
Merci les filles
s
13 avril 2010 15:20
bonjjour
mbrouk pour toute les filles ,heureuse pour vous
moi aussi je vais me marier cet été inchalah juillet
s il vous plait y a quelqu un qui connais ou je peux louer une robe de mariée chic
n hésitez pas a m aider s il vous plait
merciiiiii
n
3 février 2016 13:24
salam o aleykum

je me marie le 5 août à agadir et j'ai un budget de 4.500 euros pour la salle et traiteur.
Quelqu'un pourrait me donner des contacte de salle svp urgent.

MERCI
M
9 février 2016 22:23
bsr allah ybarel o ykel 3lik akhti
bon pour la salle et traiteur par rapport au budjet faut toujours savoir ce que tu veux comme menu et aussi combien de table tu as .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook