Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2017
2 janvier 2017 01:03
Cc asmail tu as totalement raison entre ça et les mp de prestataires qu'on reçoit à tt va je suis gavé de certains alhamdoulillah je me retiens pour éviter de dire certaines choses Zen

Pour ma part rien que dans ce post j'ai reperé les spots publicitaires sur pattes.

Merci du rappel ma belle.

Allah y kemel 3lik b lkheir 3rssek 9reb incha Allah Clap safi saliti koulchi?
Citation
asmail25 a écrit:
Cc les fille je suis une mariee hta na af had 2017 hh le mois 2 inchaellah. Brit ngolikom rdo balkom man les faux compt li tayb9aw y9olak khodo hada la hasi zwina f att wsiro wdoro wsawlo l3aila wshab ramaykdboch alikom
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
2 janvier 2017 11:55
Salam les filles

Je me marie en Mars 2017 inchAllah et je suis à la recherche d'une negafa vous avez des contacts ?

Je cherche également un traiteur pour 100 à 120 personnes.
M
3 janvier 2017 19:37
Coucou lbnat ,
Je suis tout à fait daccord avec vous , les faux comptes partout !!! faut faire attention.
Il faut faire un tour et voir chaque presta et ce qu'il propose .
Par contre je pense un faux compte kikoun bayn chuiya ,<ki3awd wihdr f ts les posts 3la nefs prestats , lah yihdi makhle9 !
@Lalla mahboulita , pour ziyana ana inchallah je compte ndir un maquillage essai avant sinon ila mabghawch ghanchouf chi makeup artist freelence mn tmak , comme c une petite fête ghankkoun deja douwzt l3rs et pour faux compte hta ana j 'aai biiiien détécté , c'est pourquoi je ne rebondis pas 3la les msgs
@ Asmaa : lah yikeml 3lik bikhir , tu peux partager avec nous tes prestats comme ca l3rayssat yistafdou et aussiila knt chfti plusieurs tgouli lina li3jbek et tt ,
M
3 janvier 2017 19:43
@Melila : Pour negafat et traiteur 3la hssab ta ville et ton budget !
5 janvier 2017 17:02
Salam

je suis de cas et nous avons dans les 150 invités.





Citation
Minouchette91 a écrit:
@Melila : Pour negafat et traiteur 3la hssab ta ville et ton budget !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/17 13:20 par melila.
5 janvier 2017 20:00
Cc ma belle

Amine khti. Oui c'est pas mal surtt que je trouve les maquilleuses freelance sont plus douées. J'aime pas trop l'idée que la ziana fait tout : tenue coiffures maquillage, generalement un des trois est pas trop convaincant. Ah ben c'est encore mieux si tu auras deja fais ton mariage tu auras moins de pressions incha Allah. Tu seras moins stressee vu sue ce sera une fete intime

Oui je suis d'accord Asmaa ton avis est plus que bienvenue. En plus je crois tu prépares ta fete pour Rabat et je crois que finalement incha Allah on va le faire la bas au lieu de Tanger!!

On me rend folle Lundi c'est Tanger et Mercredi nn c'est Rabat Heu
Citation
Minouchette91 a écrit:
Coucou lbnat ,
Je suis tout à fait daccord avec vous , les faux comptes partout !!! faut faire attention.
Il faut faire un tour et voir chaque presta et ce qu'il propose .
Par contre je pense un faux compte kikoun bayn chuiya ,<ki3awd wihdr f ts les posts 3la nefs prestats , lah yihdi makhle9 !
@Lalla mahboulita , pour ziyana ana inchallah je compte ndir un maquillage essai avant sinon ila mabghawch ghanchouf chi makeup artist freelence mn tmak , comme c une petite fête ghankkoun deja douwzt l3rs et pour faux compte hta ana j 'aai biiiien détécté , c'est pourquoi je ne rebondis pas 3la les msgs
@ Asmaa : lah yikeml 3lik bikhir , tu peux partager avec nous tes prestats comme ca l3rayssat yistafdou et aussiila knt chfti plusieurs tgouli lina li3jbek et tt ,
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
8 janvier 2017 00:26
Cc les fille fin wsaltou f touwjad .d3iw m3aya ydouz kolchi 3la khir.inchellah
La dernier fois mchit nchof une salle a rabat exactement l9it la personne li ya hasra malin la salle benthom sghira katkalaf b la pub sur les forum 3la li fhamt wga3 lhdra li 3lihom tay9rawha b des faux compte en tous les cas radou balkoun ana inchelah j mon mariage le mois 2 .mchit 3la 9adi whawalt ana w ma belle famille n9adou lomor b un budget li ynasabna .en a 40 table hhh mihrajan hhh iwa ma3andna madirou en a une grand famille .et meme ma3radnach 3la nas bzaf rir l9lal hh.en tous cas lahtajitou chi haja 9olihali n9dar njawbkoum presq drt 3la ktar man nas dyal les prest dyal rabat
I
8 janvier 2017 11:44
Salam a toutes,
Tout d'abord FÉLICITATIONS à vous toutes !
Je me mari en aout 2017 à Marrakech mais j'ai aucune piste ni de salle ni de traiteur ni de Negafa etc etc hellllppppp svp qui ce mari à Marrakech ou qui s'est marié à Marrakech ?
MERCI de votre aide
8 janvier 2017 18:28
Cc asmail

C'est fou les gens ils sont prets à tt. Si tu fais du bon boulot t'as mm pas besoin de pub de faux compte etc. Allah y hdina w safi.

Haha tu m'as fait rire pour tes 40 tables tbark'Allah pour la grand famille Danse yaura de l'ambiance à coup sur incha Allah.

Ah ben moi là pour le moment c'est que du repérage avant d'aller au bled incha Allah pour voir tt ça de moi mm et surtt NEGOCIER mdr. Serieux desfois je lis des prix je suis juste choquée.

Ma belle j'ai hate de lire ton retour pour avoir l'avis de tes prestataires surtt niveau makeup et coiffure.

Sinn les filles pensez vous qu'il y a une grosse difference de prix entre la basse et haute saison??

Citation
asmail25 a écrit:
Cc les fille fin wsaltou f touwjad .d3iw m3aya ydouz kolchi 3la khir.inchellah
La dernier fois mchit nchof une salle a rabat exactement l9it la personne li ya hasra malin la salle benthom sghira katkalaf b la pub sur les forum 3la li fhamt wga3 lhdra li 3lihom tay9rawha b des faux compte en tous les cas radou balkoun ana inchelah j mon mariage le mois 2 .mchit 3la 9adi whawalt ana w ma belle famille n9adou lomor b un budget li ynasabna .en a 40 table hhh mihrajan hhh iwa ma3andna madirou en a une grand famille .et meme ma3radnach 3la nas bzaf rir l9lal hh.en tous cas lahtajitou chi haja 9olihali n9dar njawbkoum presq drt 3la ktar man nas dyal les prest dyal rabat
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
8 janvier 2017 18:30
Salam ikrame

Merci felicitation à toi aussi desolé marrakech je connait pas du tt mais tu auras pas de mal à trouver de bons prestataire là j'ai en reperage la negaffa haja saidia je crois elle est de marrakech.
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
8 janvier 2017 20:50
Cc ma belle alors pour que tu sache au maroc ya plus la bass saison ou la haute.ana 9alohali f wjhi.alors pour les prix vraiment dakci wla ghali bzafff w khs li y3raf ytchatar mzyan et crois moi kayhbto taman mzyannnn
Pour moi khdit coifeur a 5000dh
Negafa 15000dh
Photographe 11000dh
Traiteur 3000dh la table
Orcheste 10000dh
De9a 7000dh je pens psk mon marie li khdahom
La salle 14000dh b l estrade et la lumier
Sinon pour nagafa j ai mes tenu li t9amo 3liya ktar man taman nagafa wfach sdmatni 9atliya ana makayhmnich wch 3ndak ljwayj deja le pack kharaj sois lbsti man 3ndi sois dyalak.hhhh
Safi je pens que c tou lah yshal 3likom kolkom habibati .wd3iw m3aya .
I
8 janvier 2017 20:54
Salam asmail25,
Mabrouk 3lik merci beaucoup de m'avoir répondu, est ce que tu peux me donner le nom de ta salle stp et dans les 14 000dh c'est la salle Avec les tables et Tout yak? Et de ton traiteur ?
Pour la Negafa c'est trop chère elle coute plus chère que la salle hhhh
8 janvier 2017 23:35
La salle c est kasr hiba au cym(9amra) la salle jdida yalah un ans bach thalat et n9iya .sans table fiha rir les telev et l estrade dyal orkestre et de la marie ana khditha avec lumier et robot et tt tapit.... siri chofiha 3ad hakmi ana rtahit fiha bzaf waham haja mafihach swari f mara .
Mon traiteur c traiteur radwan un tres simple traiteur madyar la pube la waloo .dakci 3andou fenn whsan man les grand traiteur et kaytsawb f taman.ila briti na3tlik ktar 9olihali nsiftlik MP
Negafa 3andha 3 pack 10000dh 15000dh w 20000dh .wnti wmizanak ana hadi lwahida li rtahit 3andha je pens que c tou
9 janvier 2017 00:58
Allah y hefdek khti pour ta liste rtahit grace a ton message wallah. Merci bc bc bc bc pr les precisions.

Waouh la salle masha Allah gros coup de coeur je la note precieusement ds ma liste j'avais aussi bc aimer al kasr sur fb le proprio m'as dit 25000dh la location seule de la salle Oh

Merci d'avoir rep pr les "saisons" moi qui voulait decaller en hiver pr economiser un peu de sous blaaaaaaach mdrr.

Ah oui toi tu as deja tes tenues et ce que tu as c'est des tenues vraiment de mariees genre tu peux pas les mettre de coter pr les porter plus tard en tabt qu'invités. Cest grv dommage de limite payer le mm prix et de pas porter les robes.

Tkt tu seras ds mes douaa Allah y kemel 3lin b lkheir Allah y sahel 3lik ton mariage incha Allah que tt se passe bien dans la joie la bonne humeur et la benediction de Dieu et surtt plein de bonheur d'amour et de bébés incha Allah yawning smileyIn love
Citation
asmail25 a écrit:
Cc ma belle alors pour que tu sache au maroc ya plus la bass saison ou la haute.ana 9alohali f wjhi.alors pour les prix vraiment dakci wla ghali bzafff w khs li y3raf ytchatar mzyan et crois moi kayhbto taman mzyannnn
Pour moi khdit coifeur a 5000dh
Negafa 15000dh
Photographe 11000dh
Traiteur 3000dh la table
Orcheste 10000dh
De9a 7000dh je pens psk mon marie li khdahom
La salle 14000dh b l estrade et la lumier
Sinon pour nagafa j ai mes tenu li t9amo 3liya ktar man taman nagafa wfach sdmatni 9atliya ana makayhmnich wch 3ndak ljwayj deja le pack kharaj sois lbsti man 3ndi sois dyalak.hhhh
Safi je pens que c tou lah yshal 3likom kolkom habibati .wd3iw m3aya .
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
M
9 janvier 2017 18:49
Asmaa lah yikeml 3lik bilkhir merci pour le p
M
9 janvier 2017 18:51
Asmaa lah yikeml 3lik bilkhir merci pour le partage !!!
Les filles li3ndhoum l3rt f l'été faut faire vite pour réserver !! wahed mn prestats li3iyt lihoum galia Aout ki3mer lia 9bel avril !!!!

De mon coté yallah reservit negafa et la salle mazal lia kouulchi

yalah albnat partagiw m3ana vos préparatifs
10 janvier 2017 01:47
Oui c vrai les fille zrbooo ana rah le mois 2 wli souwltou 9aliya 3amar awal haja bdaw biha hiya la salle w orkestre puis d9ay9iya hit y9dro ychdo 3ars wahd ana khlit lorkestre tal lkhr wt9olabt ga3 li brit 3amar .
Pour les tenu oui hbiba dart chi haja zwina t9amo whda t9amat 3liya b 12000dh rir tob w khyata 3la asas ranlbshom f l3ars flakhr fch galtli dik lhdra galt nbs li jaboliya ma belle famille 3al a9al wli khaytoli mes parent manhr9homch bai bzaf dal l3rs wl3radat surtt ma belle famille kayt3rdo bzaff .safi hada makan ana vraiment kanjawbkom man l9alb ha9ach mni kanhtaj lmosa3ada kay3awnouni bnat bhalkom .ila 9labtou fle forum ra li f w9ita li kant brit ndir fiha l3ars dazo bzaf dl bnat.
10 janvier 2017 01:58
Et pour la salle al kasr ya 2 une a salee que je conn pas et une a 9amra chari3 lmajd . Hadi smitha kasr hiba.ya une a 3in 3ti9 smitha al kasr zwina mais vraiment kbira wb3ida chwiya 3liya
10 janvier 2017 12:56
Cc minouchette et asmaa

Le problème j'ai mm pas encore prévue de venir au bled je suis vraiment ds le pétrin là serieux ça me fait grv stressée. Oui j'en doute mm pas qu'Aout ça se remplit mais la belle famille vu qu'ils vont au bled à cette periode là ben voila on est limite obligé de le faire à cette periode là. Si ça tenait qu'à moi je le ferais en Novembre je préparerais tranquillement tt ça. Le pire c'est de le faire à distance.

Ah oui l'ordre de reservation de tes presta est pas mal et oui c'est hyper logique en fait. Merci pour l'info.

Oui ma belle ça se ressent que tu répond avc ton coeur et t'es d'une aide précieuse.

Moi je te parlais de cette salle là n'etant pas sur place je saurais mm pas te la situer sall e al kasr
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
10 janvier 2017 16:13
Salle al kasr kayna a ain 3ti9 pas a rabat .oui zwina et kbira aussi donc si tu conn une perss de confiance et qui a le gou khlih ytkalaflik bkilchi .pour les traiteur rt tt bday au premier hati un budget pour le mariage .si radirih bohdak wla avec ta belle famille puis rathti kila whd chhad tu va pas depass fih
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook