Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
1 juillet 2013 16:17
Salam alaykoum les filles, comment ça va??

Noheila: c'est bien tu es en pleine recherches.Courage. tu ne parle pas du traiteur/ tayaba, c'est important j'espère que c'est bon de ce coté la...

Brune69: ca va? t'a avancé dans les prépas?
J'étais en recherche de la presta photo/viédo. j'en ai trouvé 1 pas mal mais qui dépasse un peu mon budget sad smiley je vais essayer de négocier mais je vais qd même continuer mes recherches.

Sinon en ce moment jsuis à fond sur le voyage de noces ! Je cherche à en avoir mal à la tête ça fait rêver.. je demande conseils aux yabis...
d'ailleurs jpense que jvais surement faire un post la dessus...


Et les autres ou êtes vous?
Bientôt le ramadan inchALLAH j'ai hâte :-)

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
1 juillet 2013 17:18
he chouchoudz!! et bien figure toi que j'en suis au meme point que toi cad photographe-videaste... trop trop cher...

mais bon ça vaut bien le prix non? à lyon on a pas mal de presta... on verra bien..

tu en ai ou pr la RDM?

moi j pense que je vais profiter du Ramadan Incha Allah pour avancer à fond sur les prestas car ils auront plus le tps non??

Louloute Help me please!!!!!!


les mariees 2013 : help!!
N
1 juillet 2013 19:09
Oui j'ai oublié d'en parler parce que le meilleur pote de mon père est traiteur donc c'est lui qui s'occupera de tout
l
1 juillet 2013 20:39
Lol je vous lis en soum soum. Comme si les prepa me manquait. Lol alors que je detestai sa lol. Dites moi ce que je peux fr pr vous? ? Lol
1 juillet 2013 22:18
T'es mignonne Louloute. Tout le monde lit en soum soum et moi la 1ère! Je kiffe vous lire les mariées 2013 :-)
J'ai tjs pas appelé ton photographe d'ailleurs. Tu sais pas s'il aurait un site ou un FB? Je préfère passer par la pour un premier contact...

Brune, moi la RDM je n'ai pas du tt envie de me casser la tête. Ça sera soit location soit rachat a une ancienne mariée. Je skouate le boncoin d'ailleurs lol je préfère largement mettre des tunes pour le VDN et pour le photographe!
Comme tu l'a dit ça vaut le coup.



[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
l
2 juillet 2013 11:27
Salem chouchou
Je sais qui devait en créer un site ms je sais pas si il la fait.
2 juillet 2013 12:06
slm les girls!

chouchou OK tu prefere louer c ce qui sfait sur Paris et ça marche bien.

Louloute donne nous ton ressenti pense tu qu on s'eparpille??

je stress déjà ça craint...
l
2 juillet 2013 14:05
Salam


On va réserver Organza elle vous nous faire un super devis incha allah
vu que c'est en Mars 2014 , ensuite après je boucle tout
2 juillet 2013 14:21
Selem à toutes !! Waouuuh quand je vous lis je me dis que je suis à la traine !!!!

Je nous présente Moi 23ans algérienne, lui 25ans algérien aussi.

Alors avec mon chéri le hlel est prévu pour la rentrée 2013 mais on n'a pas prévu de fête, ça sera juste un petit rassemblement chez ma mère entre la famille très très très proche donc pas de festivité extraordinaire prévue lol.

Par contre pour le mariage qui est prévu pour l'été 2014 il m'a clairement dit que j'ai carte blanche, la seule limite c'est de ne pas inviter n'importe qui. On s'est mis d'accord sur 150-175 personnes.
Bon j'ai déjà fait MA liste lol jsui déjà à une centaine de personne :-S. On a pas de date précise encore. J'ai beaucoup d'idée dans ma tête. Je sais ce que je veux pour la déco, la RDM, je sais quelle negafa et quel photographe je veux et jsais qu'ils seront dispo (c'est des amis). Mais c'est tout j'ai rien booké du tout.

Bref on en a parler hier et il m'a dit qu'on a le temps pour les préparatifs et que je n'ai pas à m'inquiéter , qu'on peux même s'y prendre 2-3mois à l'avance vue qu'il a les moyens !!! Non mais allooo ??????? C'est bizarre non ?? Certaines d'entres vous ont déjà booké les salles et moi beh nada lol

ça craint ???
2 juillet 2013 14:32
Ah oui je suis de Marseille =)
2 juillet 2013 14:58
Salam alaykoum les filles comment ça va aujourd'hui?

Mabrouk Lorenita pour ton mariage et bienvenue sur le post
tkt faut pas stresser si t'a rien maintenant tu as encore 1 an devant toi
En plus, tu dis que tu vas prendre des prestas qui sont tes amis. c'est cool thumbs up
Par contre n'écoute pas ton Monsieur car a M-3 tu va grave galérer avec le stress et tt...

Louloute, je vais prendre mon courage a 2 mains et l'appeler chALLAH

brune, zen Zen pas de stress


allé un peu dfolie avec de la couleur aujourd'hui mdrrr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/13 14:59 par ChouchouDZ.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
2 juillet 2013 15:02
Chouchou!! merci tjrs le mot qu il faut! merki!!
2 juillet 2013 15:03
Merci chouchouDZ Mabrouk à toi aussi =)

par contre j'ai une question : comment faire quand on veut une salle mais qu'ils imposent leur traiteur ??

Le truc c'est que j'ai un domaine qui m'intéresse beaucoup et si j'ai bien compris on doit choisir le traiteur parmi une liste, c'est normal? Ils ont le droit d'imposer comme ça? C'est frustrant -:-(

Parce que pour le traiteur j'ai déjà quelqu'un, c'est la negaffa qui fait aussi traiteur. Elle a toute une équipe en fait et j'ai déjà eu l'occasion de gouter ce qu'elle fait au mariage d'une amie.
2 juillet 2013 15:09
Citation
Lorenita a écrit:
Merci chouchouDZ Mabrouk à toi aussi =)

par contre j'ai une question : comment faire quand on veut une salle mais qu'ils imposent leur traiteur ??

Le truc c'est que j'ai un domaine qui m'intéresse beaucoup et si j'ai bien compris on doit choisir le traiteur parmi une liste, c'est normal? Ils ont le droit d'imposer comme ça? C'est frustrant -:-(

Parce que pour le traiteur j'ai déjà quelqu'un, c'est la negaffa qui fait aussi traiteur. Elle a toute une équipe en fait et j'ai déjà eu l'occasion de gouter ce qu'elle fait au mariage d'une amie.

Alors oui ils ont le droit d'imposer leur traiteur ! C'est leur salle ils font ce qu'ils veulent.
Essaye de négocier, mais franchement je ne pense pas que cela soit accepté.

Lyana: tu organise pour Mars comme moi. Tu en es ou des prépas?
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
2 juillet 2013 15:50
Rhoooo c'est nul nul, mais bon j'ai encore le temps hamdouleh =)
l
2 juillet 2013 19:49
Mon ressenti vous etes grave en avance lol.
Concentrez vous sur traiteur et salle cest le plus important
3 juillet 2013 10:18
Slm à tte!

merci louloute; salle et traiteur tu as raison. Parlons en ; Qu'avez vous choisi pour le menu, les plats ?? 2 entrees?? 2 plats??

j comprend pas pourquoi dans nos mariages on a 2 plats jtrouve que c'est du gachis... perso personne ne mange 2 plats... Non??
et si tu le fait pas ça va jazer...

Tu as fait quoi Louloute??
l
3 juillet 2013 11:00
Moi je suis resté traditionnelle au niveau du menu c'était salade composée un super bon poulet aux v olives accompagné de pomme de terre haricot et compoté d oignon. Et fruit. Pour ma part j'ai fait qu'un plat. Mes parents auraient voulu un couscous ms deja en terme de prix cest bcp plus chere et je kiffe le poulet aux olive.
Donc j'ai fait qu'un plat. Personne na critiqué
l
3 juillet 2013 11:01
Et j oubliais j avais un buffet aussi
3 juillet 2013 13:40
Salam les filles,

Pour ma part, ce sera, buffet d'accueil, 1 entrée et 1 plat.
Hors de question de faire du gachis !
On a pas encore choisi l'entrée et le plat mais jpense que ce sera la salade composée en entrée.
Pour le plat, on hésite moi jveux escalope crème champignons mais Monsieur veut pas lol

Et pour le "quand dira t-on", tu t'en fous, c'est TON mariage et fais ce qu'il TE plait winking smiley

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook