Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
7 mars 2014 13:57
brune : pour mettre le coussin ds l ecrin (qui est plus une boite en fait..vide, ss support) pour surelever et presenter les bagues. ms c est un mini coussin, limite un coussin pour barbie mdrrr !
7 mars 2014 14:02
brune : ce sont els boites en fer, genre mini boite a thé (j exagere juste pr etre sure, car ss pasé par google image) deco baroque ?
7 mars 2014 14:02
mabrouk les FP futuremadame

merci ma lolita t'as vu comme le temps passe hyper vite soubhanALLAH
et bien joué l'idée de la boite argent ! je kiffe.
moi je veux pas de coussin, je cherche également une petite boite, ou jveux mettre des plumes dedans

cimer Brune :-) et super joli tes contenants à dragées j'aime bcp

bon c'est l'heure pour moi dvous quitter, mon homme a fini le taf direction ...

















encore des courses pour l'appart mdrrrr

yawning smiley

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
7 mars 2014 14:02
ah je comprend mieux, c'est original.

Moi c nos neveux et niece (un ptit couple d'enfant ) qui nous ramenera le coussin, bras dessus bras dessous Incha allah. C'est marrant car en ce moment on les teste genre defilé et mon cheri me disait t imagine ils finissent ensemble? LOL mon frere disait personne touche à ma fille meme pas en reve ...

du coup pour toi se sera entreposer sur la table du maire c'est bien cela? les ptits details qui font un tout...
7 mars 2014 14:06
du tout, c est mon neveu qui nous les apporte. Monsieur veut un role le jour j et le prend tres au serieu mdrrr, il crane qd je lui demande qui va porter les alliances .. ca me fait kiffer de le voir tt content !

je voulais juste une boite car pas trop mon gout les coussins. (mm si j ai fini apr en prendre un ms un chtou piti piti lool)
7 mars 2014 14:10
nos messages se sont croisé, oui un ptit peu dans le style baroque, ruban autour dans les tons pastel.

moi c'est ma niece, et son neveu trooooop chou!!! 3ans et 3ans 1/2 ils sont trop fort!!!

g hate!! j adore les enfants...

Chouchou, coooool profite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/14 14:14 par BRUNE69.
7 mars 2014 14:15
3 ans .. c tropp mimi ! jsp que ta niece ne fera pas de caprices pour garder ta bague mdrrr ! t imagines a courir ap elle ds les couloirs de la mairie mdrr !!

moi avec la mienne ce serait le cas, elle me dirait ' non c est a moi.. c est pas a toi, demain maman elle me l a acheté a auchan'' grrrr looool oui ma niece a des tit problemes d espace tps mdrrr demain..hier.. c a l embrouille mdrrr
7 mars 2014 14:17
brune : j ai recherché sur le net et sont trop jolis tes contenants ! modernes et chic. I like it :-)
7 mars 2014 14:29
on y a penser lol t imagine!!
en fait elle du genre, regardez moi suis la plus belle, cheveux blond bouclés...

du coup quand on lui dit tout le monde va te regarder !! pour elle c'est juste l eclate LOL...en plus presence de son papa (l homme de sa vie ) elle ecoute vraiment...

le ptit gars il est juste trop chou et tout le contraire de ma niece tres discret etc... quand on lui dit prend le bras de ma nièce il devient tout rouge LOL...
7 mars 2014 14:37
merci Lolita grinning smiley barakallah oufik!!
qu est ce que j ai galéré...LOL

tu es sur les detail toi?

ou sont les autres marriées??
7 mars 2014 14:44
I'm here..!

En 2h j'ai du rattraper 2 pages..! lol

Bah moi les coussins d'alliances, j'en veux un vraiment simple, voir avec qq touche de rouge parce que pareil je trouve cela bof bof...!
Et bien trop souvent ya des perles, des broderies, des chichis bref j'aime pas trop trop !
A barbes j'ai vu que des trucs que j'aimais pas..!

Moi c'est ma petite nièce qui nous amene les alliances inchalah ! Elle a dit "quelle devait s’entraîner à marcher !!"
Trop folle elle a 6 ans
7 mars 2014 14:47
ben moi mm les details j ai quasi fini elhamdouliLah, je ss sur les prises de rdv avec prestataires pour fixer les derneirs details et leur fournir leur programme. me reste a finir mon plan de table, (le tableau et les cartons sur les tables) et apres ce ne sont que des trucs faire debut-mi avril inchaAllah. (genre 2 semaines avec le jour j) et je serai opéééé !

je pense un de ces prochians week end (mi mars) inchaAllah je vais faire les boutiques pour moiiiiiiiiiiiiii me faire plaisir a moiiiiiiiiiiiiiii (car du coup mon week end entre cops tombe a l eau), me racheter des maillots pr le vdn...et des frinnngues ca me manque trop ! lool car plus le tps de faire les boutiques le mariage a completement monopolisé mes week ends !
7 mars 2014 14:50
cool Soussia!! 6ans c genial une ptit fille!!! deja!

comment ça vous n'aimez pas le coussin Oups
c'est symbollique non? LOL chacune ses gout moi au debut j avais trouver une rose qui souvre à l interieur on y depose les alliances, et mon homme m a dit mais non reste sur le traditionnel ...

c du detail

Soussia toi tu te marie en IDF?
7 mars 2014 14:56
Moi j'en veux un vraiment simple genre blanc et argent, mais j'en trouve pas qui me plaisent..; C'est ma cousine qui va me le ramener, elle a 3 ans.... mdrr elle m'a déjà dit "c'est ma bague???" j'sens que le jour j à la mairie on va rigoler
7 mars 2014 14:57
ouai..! En idf ma belle..!

Bah c'est pas que j'aime pas c'est que souvent ya des "déco" dessus qui font que je n'aime pas..! lol
Apres si vous avez des propositions je suis preneuse !
u
7 mars 2014 14:59
les filles j ai trouvé un dj à 500 euros anim musik jeux de lumières et fumées

mais il est pas connu c est un pti jeune

dj colzac

j ai peurrr lol
7 mars 2014 14:59
idem lolita j ai hate de faire les boutique pour moi et non pas pour le mariage... j ai l impression d etre à la rue niveau mode...que j ai delaissé depuis qq mois...

Futuremadame : toi aussi 3ans cool!!! tu me racontera !!!
7 mars 2014 15:04
Umra : forcement à 500€, t'aura pas de DJ c"connu" à ce prix là !

Umra j'ai pensée à toi aujourd'hui ! Regarde le "voile" qu'elle porte sur sa robe..! Je trouve cela super joli !
Apres ca dépend aussi de ta robe.. Si elle est simple ca peux le faire..

 
jlo 0
7 mars 2014 15:04
Oui brune j'te raconterais inch'Allah, j'l'ai prise exprés parceque j'sais que c'est une rigolote lol elle va nous ambiancer la mairie !!

Soussia j'comprend tout à fait, des fois c'est des décos un peu kitsch c'est galère à trouver un coussin simple
7 mars 2014 15:07
umra : regarde sur le net ce qu on dit de lui, non?
futuremadame : le mien est brodé touche de mon theme pastel
soussia j aime bien vos mairies!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook