Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
24 février 2014 09:33
sbah el kheir les filllles ca va ?

soussssiiiaaaa : bsaha o raha pour l alliance ! tu n as pas tardé, c est impecc ! elhamdouliLah !

pour une rencontre en idf.. je m incruste, je ferai le deplacement inchaAllah, mm si je ne ss pas de la region, ca pt etre sympa ! bonne idee en tt cas !

merci les filles pour vos avis, mon homme a confirmé comme vous, ce sera (normalement, si je n ai aps d eclair de geni d ici la lol) capitales de pays musulmans inchaAllah.

quasi M-2 aie aie aie ... le stress commence a monter...

ma chouchou(pinette) a M-1 on se sent comment ?

bonne journee a ttes
k
24 février 2014 09:38
sbah el nour
ma lolita tu l'a dit J-60 TODAY
a vrai le temps passe vite, pour ma part je stresse pas encore
c'est une très bonne idée lolita des table nommé capital du monde musulman,
soussia besaha l'alliance quand on, cherche on trouve, moi je compte commander cette semaine inchallah
24 février 2014 09:47
Coucou mes chéries !!!

Lolita et les autre lyonnaises : c'est ce que j'allais proposer, si vous avez la possibilité de faire le déplacement ce serai top !!

Franchement je suis contente !

M-2 moi aussi le stress commence a monter !

Sinon comment vous allez !
FutureMadame : je recupere ma bague dans 3 semaines, on a passé la commande ! Dès que je l'ai je vous la poste inchalah !
24 février 2014 09:48
sba7elkheir les filles

quoi de neuf? y'a pas eu grand monde ce we!
est-ce que c'est normal si je ne stresse pas à moins de 4 semaines?! pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir tout réglé encore mais pfffff pas de stress pour me pousser un peu...!!
je vais partir de la liste sur l'autre post pour faire le point, ça urge là sad smiley
lolitamoon tu seras la bienvenue inchallah grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
j
24 février 2014 09:50
Sara lfaraa que te manque t-il? C'est great si tu stress pas !!
S
24 février 2014 10:01
Sbah el kheir les filles!

J'espere que vous avez passé un bon weekend.
Soussia contente que t'es trouvé ton bonheursmiling smiley
24 février 2014 10:11
alors il me manque mon bouquet (d'où ma question auquel je crois personne n'a répondu : vous êtes allée chez le fleuriste, et vous lui dites ce que vous voulez ou ils ont des catalogues pour ça...?), coussin d'alliance et livre d'or j'ai laissé tomber, je dois recevoir mes accessoires dans pas longtemps (boucles d'oreille, étole fourrure) sinon bah j'ai contacté une coiffeuse amie d'une voisine suite au "désistement" de la mienne, et j'attends qu'elle me donne ses prix...
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
j
24 février 2014 10:16
Pour le bouquet ils ont des catlogues mais tu peux venir avec des exemples de bouquet que tu veux..
k
24 février 2014 10:18
sara fara pour le fleuriste tout dépends de tes gouts et ton thème coustume de monsieur, ta robe...
cherche des models de bouquet de fleurs sur internet qui corresponds a ces paramètres, va voir les fleuristes de ta ville et fait des devis le prix variée biens-sure d'une boutique à une autre, prends le meilleurs qualité prix,
sinon tu as l’option d'aller voir leurs catalogues mais c'est des bouquet basic impersonnelle
B-N
24 février 2014 10:18
COUCOU les filles comment va ?

Moi j'avais eu un gros coup de blues ce week end mais hmdl ca va mieux.

Sinon une réunion pourquoi pas !! Vous pensez à quel mois les filles??
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
B-N
24 février 2014 10:19
Soussia c'est cool un poids en mois smiling smiley
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
B-N
24 février 2014 10:20
Et grosse pensée à lala et casawia et félicitation à voussmiling smiley
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
B-N
24 février 2014 10:31
Pour le fleuriste à toi de voir ce que tu souhaite regarde sur le net et va voir plusieurs fleuriste vers chez moi un bouquet rond est à partir de 50 euros et un bouquet cascade à partir de 90 euros !!
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
24 février 2014 10:33
En fait là je suis pas stressé, je suis préssée lol !
B-N
24 février 2014 10:38
lol soussia moi je flippe
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
S
24 février 2014 10:42
moi aussi je suis pressé et un peu stressé evidemment.
En fait ce qui me fait le plus peur c'est de craquer en larme car ca ne sera pas mon père allah y rahmo qui me sortira de chez moi. En fait c'est surtout ca qui me stresse au final.
j
24 février 2014 10:46
salam les filles

comment vas tu

tu sais selsebil c'est mon père qui m'a fait sortir de chez moi et j'ai fondu en larme et l'ai fortement enlacé c'est l'un des moments de mon mariage qui m'a le plus touché
24 février 2014 10:47
Mdrrr !!!! Pour le bouquet je pense prendre un bouquet rond de roses ivoires et rouges (genre glamour) avec des strasses dans les fleurs, qui ira avec les petites filles d'honneurs et mes DH en rouges
S
24 février 2014 10:49
jeunmariée2013 t'imagine mêmeà quel point je suis dégouté qu'il ne soit plus là.
C'est vraiment trop trop dur pour moi. Par moment j'ai envie de tout annuler car il ne sera pas la et ca me fait de la peine.
24 février 2014 10:50
Salam les filles!!!

Moi aussi M-2 les filles pas encore de stress mais me connaissant, ça va arriver vite vite vite!

Et dans 1 mois le hallal inch'Allah!

Il me faut des chaussureeeeees! Il me faut un coussin d'alliance aussi. Vous avez pris le votre où?

J'ai pas de bouquet ni de sous vêtements (de mariage bien sur) mais ça me panique moins ça.

Tout le reste est OK j'pense.

Il vous manque des choses??

Avec mon chéri on a choisi le VDN... EGYPTEEEE ! Tant pis on tente, ça nous fait trop envie !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook