Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
11 février 2014 15:55
Trop de monde dans les boutiques ! En plus le samedi, ca se bouscule dans tous les sens j'ai pas kiffé !

Je me suis dit bah je laisse tomber ! Je vais tout prendre sur internet lol !
11 février 2014 16:19
alors pour les collegues, j en invite qq uns mais ss conjoints ! li 9abel marahba bih sinon ben ce sera sans ! sans pitié lolitaaa lol

moi ce week end ..je vais enfin finir mes dragées avec mes soeurs lol, donc week end famille inchaAllah ! et j ai hatttte !

soussia : mdrr.. toi t es ds l optique.. je vais invité elle puis elle, moi c est plutot... bon de qui je peux me passer loooooool !
11 février 2014 16:20
barbes un samedi.. courage ma belle ! ca va etre un truc de fou ! Allah y aawen !
11 février 2014 16:30
Lolita je te jure, jaimerai bien etre comme toi ..! Non c'est pas du tout ca, c'est genre un groupe de 3 copines yen a une que j'aime bien mais on est pas très proche, je vais pas inviter les 2 autres et pas l'inviter elle lol..!
Ou genre mes amis avec qui j'était tout le temps avant, et maintenant on a grandit on se voit moins.. bah je me demande si je vais les inviter... lol Mais c'est genre 2-3 personnes quoi
11 février 2014 16:47
Salam alaykoum mes belles comment ça va??

mdrrr selsebil jme retrouve tt a fait ds ce que tu dis ! le soir en dormant je pense au mariage puis jmimagine pleins de scènes loool

moi pas de souci de collègues à inviter ou pas loool

par contre soussia jme pose exactement la même question pour mes copines d'enfance avec qui je n'ai plus ou très peu de contact....

les filles al hamdoulilah on a notre appart :-) :-)
dc j'ai passé la journée à chercher l'électroménager au meilleur prix ! et ayai c'est commandé une bonne chose de faite hihihi

jsuis aussi sur les contenants à dragées que j'ai tjs pas commandé grrr
je veux qq chose de simple, mignon et pas trop cher
j'ai bien aimé ceux la dragées chouchou

qu'est ce que vous en pensez les louloutes??

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
S
11 février 2014 16:54
Salut Chouchoudz!

c'est mignon, j'aime bcp la couleur!!smiling smiley

Pr les copines d'enfance, moi j'ai fai du tri. J'ai vraiment invités mes copines proches que je vois régulierement et avec qui je papote au tel. Celle avec qui je parle tres peu ( genre pr la bonne année ou l'aid) je ne les ai pas invité.
11 février 2014 16:55
lool soussia, mes choix sont certainement voir indubitablement discutable mais pour moi, y a pas de je vais faire plaisir a l une et puis a l autre et en cascade.. on en fini plus apres !

pour le coup, c est a moi que je vx faire plaisir ! je ne veux m entourer que des gens que j aime, proche et ne pas a avoir a gerer les suceptibilités des uns des autres.

Je pars du principe que la terre ne sarretera pas de tourner si je n invite pas certaines personnes ou parce que des gens s offusqueront de ne pas etre convié,... je n ai aucune obligation elhamdouliLah, et si on m en veut suite a ca.. et bien j assume pas de prob !

pour ne pas desociabiliser nos parents nous faisons une sada9a a la mosquee pour qu ils invitent leurs potes et la reception, seuls mon homme et moi gerons les invit ! personne n impose qui que ce soit !
j
11 février 2014 17:22
ChouChouDZ ils sont mignon mais je trouve sans plus.. bon après perso je compte en prendre des comme sa en argent moi je me fiche un peu des dragées..

Super l'appart vous avez enfin pris nickel !! et finalement pr l'amenagement tu commences par quoi? Qu'as tu acheté ?
J'ai hate d'etre a sa mais bon sa va vite chiffré je le sens...

Lolitamoon Oui la sadaka c'est le mieux pr les parents
11 février 2014 17:27
Moi j'ai une grande famille, pour lequel nous sommes proche donc impossible de filtrer à ce niveau là .. Mais c'est vrai que ca peux vite gonfler le nombre d'inviter quoi !

Chouchou : Troooooooooooooooooop bien !! Ca doit etre un poid en moins !!! J'aime bcp tes dragés ! Très mignon !!
11 février 2014 17:28
merci pour vos avis les filles
ma mère et Monsieur ont bien aimé alors j'ai commandé :-)

effectivement ils sont très simples. comme d'hab me suis pas cassé la tête je sais que ça va surement finir à la poubelle le soir même lool

alors pour l'appart on a commencé par le plus gros: l’électroménager !
on a acheté: frigo, machine à laver et cuisinière induction
on avait déjà la TV que j'avais pris le 1er jour des soldes :p
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
j
11 février 2014 17:29
Le lit aussi.. pk pas lol !
11 février 2014 17:30
je confirme soussia c'est un sacré poids en moins ! 1 grand soulagement al hamdoulilah

le lit c'est en cours hihi
on a trouvé ce qu'on voulait mais j'ai pas fini mon benchmarking loool
rien qu'en zappant sur les sites, je le trouve qqs fois 50€ de moins
c'est déjà ça :p





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/14 17:32 par ChouchouDZ.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
j
11 février 2014 17:35
et vous aviez fixé un budget globale qd meme pr l'amenagement ou la c'est vraiment au feeling?
Nous on recherche tjs un logement la... je look un peu dja les prix pour les prochaines soldes
11 février 2014 17:36
coucou chouchou : je n ai aps acces au taf mais des que je rentre je regarde tes dragees :-) j ai hate de voir ca , je ss sure en mm tps qu ils sont top !

et bien tu as bien enchainé les achats pr l appart ! tu as assuré miss ! Allah y sehel aalik :-)

a+
S
11 février 2014 17:43
Budget mariage + budget appart en même temps = CHEVEUX BLANC!!! trop cher tout ca mais bon faut bien passer par la...

@soussia87, j'ai un pb avec la messagerie. je n'arrive plus à envoyer de MP...
e
11 février 2014 19:42
Salem aleykoum moi smiling smiley le 10 mai in cha Allah
r
11 février 2014 19:47
Citation
ChouchouDZ a écrit:
Salam alaykoum mes belles comment ça va??

mdrrr selsebil jme retrouve tt a fait ds ce que tu dis ! le soir en dormant je pense au mariage puis jmimagine pleins de scènes loool

moi pas de souci de collègues à inviter ou pas loool

par contre soussia jme pose exactement la même question pour mes copines d'enfance avec qui je n'ai plus ou très peu de contact....

les filles al hamdoulilah on a notre appart :-) :-)
dc j'ai passé la journée à chercher l'électroménager au meilleur prix ! et ayai c'est commandé une bonne chose de faite hihihi

jsuis aussi sur les contenants à dragées que j'ai tjs pas commandé grrr
je veux qq chose de simple, mignon et pas trop cher
j'ai bien aimé ceux la dragées chouchou

qu'est ce que vous en pensez les louloutes??

yawning smiley

Je ne me suis pas encore décidée, mais je partage ce que j'ai trouvé! ça servira peut être à certaines! Peut importe tes couleurs de déco salle, ce type de boite donne tjrs bien ! [www.mariage-original.com]
11 février 2014 19:50
chouchou sont trop mimi tes contenants ! bsaha :-)

mabrok esma et bienvenue parmis nous ! tu en es ou ds tes prepa ?
11 février 2014 19:57
y selmek ma lolita :-)

selsebil tma tué avec les cheveux blancs hahahahah

oui justhappy on avait un peu budgetisé et la on a profité des soldes
jvoulais absolument l'electroménager et petit à petit pour le reste

par exemple pr l'instant le canapé, la table basse c'est dla recup en attendant qu'on s'installe confortablement inchALLAH

mabrouk aalik et bienvenue sur le post esma34 !!
une petite présentation avec age, origine des mariés et région du mariage pour qu'on puisse mieux s'entraider smiling smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
c
11 février 2014 21:13
Trop cool Les filles je passe mon temps a vous lire
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook