Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
5 mars 2014 15:12
Ou offre lui un calendrier, pour fixer la date du mariage winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/14 15:15 par Futuremadamee.
5 mars 2014 15:20
c'est un parfum pour homme soussia!!lol

Hey lolitaa comment ca va ma cherie??non mais tu rigole mais je te jure j'ai ppensai a lui acheter une alliance et a le demander en mariage...ca parait fou mais pk pas soyons fou! Genre une bague classique en argent et je lui fais ma demande....je trouve ca chou! Hihi

Futuremadame elle est pas bete ton idee non plus lol je lui offre le calendrier et ce sera a lui de cocher haha
5 mars 2014 15:38
Ben why not! Demande le en mariage , c'est symbolique! De toute façon c'est lui qui fera la khtoba. Moi je trouve ça mignon winking smiley
5 mars 2014 15:43
Ah futuremadame ma khotba est deja passé depuis bel lurette...a moins ke g pas compris ton msg...mais c'est vrai que pour le symbolisme je trouve ca mignon.
J'ai deja le discours en tete! Puis un genou a terre et ma demande!
C'est un truc kil ne vivra qu'une fois lol
B-N
5 mars 2014 15:47
richichi oui il sent bon moi j'aime et d'ailleurs mon frere l'avait et je kiffais l'odeur sinon j'aime aussi diesel le bleu avec le poing je sais plus son nom et la je vais lui offrir celui de jean paul gautier.
en faite j'ai préparé le meme style de cadeax qu'on aura mais je lui offrirai avant le mariage et discretement entre nous.

Je suis allée chez daffah j'ai acheté un qamis et un parfum
plus un qamis blanc de La Mecque,
un parfum,
un kit avec trousse, déo, mousse à raser et gel douche axe.
et peut etre des boxers un truc comme ca bref je paufine
je mettrai le tout dans une boite (certaine me diront ca sert à rien mais je voulais lui faire plaisir et que lui aussi ait droit à un ptit présent)
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
5 mars 2014 15:49
Lolita : j'allais t'envoyer un avis de recherche !!! C'est une question de gout, c'est clair...!!

Richi : moi j'aime bcp la nuit de l'homme !!!! Je l'ai offert à mon cheri, là c'est bientot son anniv je pense lui offre Uomo Valentino !
5 mars 2014 15:51
Oh c'est mignon bn tu la gaté!
5 mars 2014 15:52
B-N : c'est trop chou !!! Je crois je vais faire pareil !! lol
5 mars 2014 15:55
La nuit de l'homme...a tester j'ai jamais senti...en tt cas le Cartier c sur je lui achete!
5 mars 2014 15:56
Richinette, oui je voulais dire qu'en gros la khtoba c'est lui l'a fait donc là ce serait juste symbolique de le demander en mariage donc c'est mignon winking smiley je valide

B-N c'est trop mignon. Tu m'as donné une idée smiling smiley

Moi j'adoreeeee les parfums d'homme lol le mien n'aime pas, donc bon la seule occasion que j'ai d'en sentir c'est de faire semblant de vouloir les acheter en parfumerie ahaha
J'aime bien pi de givenchy smiling smiley il sent trop trop bon
5 mars 2014 15:58
Citation
Richinette a écrit:
La nuit de l'homme...a tester j'ai jamais senti...en tt cas le Cartier c sur je lui achete!

La nuit de l'homme il tue aussi winking smiley
B-N
5 mars 2014 15:59
richichi c'est fuel for diesel moi j'aime tropp

Sinon wai vous pouvez mettre ce que vous voulez dans les cadeaux montre, gourmette ... moi je ne lui offre pas car déjà fait avant donc je vais pas lui offrir la meme chose

mais bon je pense que ca lui fera plaisir !!
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
5 mars 2014 16:00
Moi pour nos fiançailles je lui ai déjà offert une superbe montre. Mais l'idée du qamis et du petit coffret etc c'est hyper bien lol merci pour l'idée !!!! <3
5 mars 2014 16:01
Yavai un diesel aussi que j'avais senti mais juste magnifique lui aauussi ca sent cro cro booon!!
5 mars 2014 16:36
les filles une question... heuuu vous avez toutes eu une hdiya?? enfin les cadeaux de la belle famille ou de votre chéri lol, on vous les a apportés pour le hlel ou le henna?
je vous explique, pour les "fiançailles" (fatiha) mon fiancé m'a apporté une parure en argent (chaine + gourmette), un coffret de parfum et un pour ma maman, et un gros bouquet. Ma mère avait aussi demandé qu'il paye de quoi m'acheter deux tissus pour les faire coudre en caftans ce qui a été fait.
Ma belle mère m'avait demandé ce que je voulais pour le mariage (parure, parfum...), je lui avais dit "rien de spécial". mais je crois qu'elle est vraiment en train de me prendre à la lettre lol...
pour le hlel, je n'ai rien eu. On a fixé le prix de la dote, en fait je savais pas ce que je voulais donc j'ai fini par dire une montre mikael kors. mais du coup on n'a jamais parlé de la hdiya, lui n'est pas du tout dans les "protocoles" et sa mère je pense pas qu'elle compte m'en apporter une de sa propre initiative...
A la base cela ne me choquait pas mais je me suis rendue compte pour le hlel que j'ai été déçue intérieurement. et surtout, ma mère était quasi furax lol de son point de vue, la dote est pas assez élevée, je ne suis pas assez considérée par ma belle famille, ma BM est radine blabla... surtout que j'ai déjà mon appart qui est meublé lol.
bon je suis pas matérialiste mais est-ce que cela vous choque que j'ai été déçue ou vous avez forcément eu une hdiya??
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
B-N
5 mars 2014 16:51
Citation
Sara l'Fara a écrit:
les filles une question... heuuu vous avez toutes eu une hdiya?? enfin les cadeaux de la belle famille ou de votre chéri lol, on vous les a apportés pour le hlel ou le henna?
je vous explique, pour les "fiançailles" (fatiha) mon fiancé m'a apporté une parure en argent (chaine + gourmette), un coffret de parfum et un pour ma maman, et un gros bouquet. Ma mère avait aussi demandé qu'il paye de quoi m'acheter deux tissus pour les faire coudre en caftans ce qui a été fait.
Ma belle mère m'avait demandé ce que je voulais pour le mariage (parure, parfum...), je lui avais dit "rien de spécial". mais je crois qu'elle est vraiment en train de me prendre à la lettre lol...
pour le hlel, je n'ai rien eu. On a fixé le prix de la dote, en fait je savais pas ce que je voulais donc j'ai fini par dire une montre mikael kors. mais du coup on n'a jamais parlé de la hdiya, lui n'est pas du tout dans les "protocoles" et sa mère je pense pas qu'elle compte m'en apporter une de sa propre initiative...
A la base cela ne me choquait pas mais je me suis rendue compte pour le hlel que j'ai été déçue intérieurement. et surtout, ma mère était quasi furax lol de son point de vue, la dote est pas assez élevée, je ne suis pas assez considérée par ma belle famille, ma BM est radine blabla... surtout que j'ai déjà mon appart qui est meublé lol.
bon je suis pas matérialiste mais est-ce que cela vous choque que j'ai été déçue ou vous avez forcément eu une hdiya??


je ne pense pas que tu sois materialiste, mais d un cote pour moi c est ce que tu as eu pour tes fiancailles nn?

apres moi si je prends mon cas j ai pas fait de fiancaille, du coup il m offrira tout cad parfum sac robes fleur parure qui est ma dote ... le jour du helel qui est le meme jour que le henna. ( 2 en 1)

la question qu il faut donc se poser est est ce qu il devait aussi t apporter des cadeaux pour le helel ? et la j en ai aucune idee!!

et pour ta montre il te la offert ? sinon rappele le lui !



a part ca les filles pour celles interessees par les cadeaux j avais aussi pense a un jabador avec les babouche , et un livre style j aime mon mari j aime ma femme ou autres coran, ....
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
5 mars 2014 16:54
Sara : je te compreeeeend touuuuuuuuuuuuuuuut à fait !!! Et c'est normal que ta mère soi deçu !!!
Moi j'ai eu des cadeaux au hlel, et pourtant pareil j'avais dit rien de spécial, et là pour le henna on refait des paniers et je choisis (parce qu'il a laissé sa mère et sa soeur faire et il y avait des choses que j'aimais pas donc j'ai du les donner) !
Donc la on est pas en train de parler de matérialisme mais voilà, normal que tu sois decu, j'aurais été deg à ta place !!!
Et je comprends aussi ta mère, elle a l'impression qu'il ne te fond pas "honneur" entre guillemet ..! Moi l'an dernier mon mari était encore étudiant, et il m'a vraiment fait bcp de cadeau, et ca m'a d'autant fait plaisir que je savais qu'il gagnait pas bcp bcp de sous..! Je m'attendais pas à ca...

franchement je te comprends... Tu devrais en parler à ton cheri.. En y mettant la forme surtout !!
5 mars 2014 17:08
oui je vais tenter de lui en toucher un mot, style "au fait pour la hdiya... heuu si vous comptez en faire une j'aimerais que tu me consultes avant d'acheter" eye rolling smiley au moins il se posera la question... mais ça devrait être sa mère qui lui en parle non?
pour la montre, en fait je préfère prendre autre chose, après discussion avec des amies et ma mère elles me conseillent de prendre un petit bijou qui me resterait en souvenir plutôt qu'une montre... Heu
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
5 mars 2014 17:16
T'es absolument pas matérialiste ma belle. C'est normal que tu aies été déçue j'comprend tout à fait. C'est hyper traditionnel de recevoir ses cadeaux & juste pour la forme on aime bien les avoir quoi!!

Parles en avec ton chéri, pas avec sa mère lol fais lui comprendre que tu t'attend à un truc quand même winking smiley
5 mars 2014 17:25
salem @ ttes!

Sara l'Fara : parles en a ton homme vraiment, je lui ai demandé une belle montre Michael Kors egalement (entre autre ) Il faut surtout pas que tu te sente mal...
Pour ma part tout le monde s incrustait dans sa famille à me demander que veux un parfum ou autre et je repondais c'est entre lui et moi etc...
mon homme me gate enormement. ca lui tiens à coeur donc communication!
je suis totalment d accord avec toi futurmadamee!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook