Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
R
4 mars 2014 19:11
Je rejoins les yabiladettes'

Pour te souhaiter toute mes félicitation en espérant que tu a eu le mariage de tes rêves et que tout c'est bien dérouler smiling smiley
Reviens avec de beaux souvenirs à nous raconter en attendant encore félicitation à toi ton mari et à vos 2 familles. Plein de bne choses insha'Allah
R
4 mars 2014 19:33
Oups dsl je comprend pas je commente ailleurs et ça me les affichent la dsl... Je sais pas comment les suppr' sad smiley
4 mars 2014 19:48
LOL ah oui gros bug!!!

J'pense pas qu'on puisse les supprimer. Bah c'est pas grave lol tout le monde va comprendre que c'est une erreur
R
4 mars 2014 20:41
Quelqu'un connaît NEJMA MARIAGE ??
4 mars 2014 23:09
Umra : tissage fais uniquement la moitié de la tête on y verra que du feu et ça tiens bcp mieux et ça abime moins les
Cheveux que des extensions classique !
Sinon Sara : félicitation ma belle et prend soin de toi !! Je t'embrasse !!

Cleopatra : c'est ce que je voulais faire au début lol faire le henna le 30, mais j'ai peur d'être ko pour la fête donc on fera le henna le samedi 26 inchalah ! Et le matin du mariage je ferais de la poudre de diamant !
r
4 mars 2014 23:24
Coucou à toutes,

Dites moi, j'ai fais des essayage robe de mariée...et j'en ai trouvé deux qui me plaisent, une a 1700e et l'autre a 1300e.

Bon et comme la plupart d'entre vous, je compte me changer plusieurs fois ( 4 fois en tout, pas plus pour pouvoir profiter de la soirée tout de même!) ces robes seront les miennes, je les fait faire au Maroc.
Bon et perso, je trouve que du coup le budget robe de mariée en prends un coup...
Alors il y a une partie de moi qui me dit 'on ne se marie qu'une fois, alors tampis je me fais plaisir" et l'autre côté qui me dit..."merde, 1700e pour porter une robe 4 ou 5 h dans sa vie, sans pouvoir en faire autre chose que de la laisser dans le placard ensuite... ça fait mal" haha.

Alors ma question est : Vous ? vous écoutez quel côté de vous même ? haha.

Derniere question! Comme je n'empreinte aucune robe à la negafa, je la prend seulement pour le trône et les parures pour accompagner les robes. Qu'en pensez vous? vaut mieux que je loue le trône et les parures? et du coup le budget negafa peut aller dans le budget RDM! je perds pas le nord hein :-)
hahaha

J'attends vos avis, et vos conseils!

Merci!

Bisou à toutes!
r
5 mars 2014 01:14
Voici les robes en questions, en réalité 3 m'ont rendus folle, alors j'aimerais bien avoir vos avis sur celle que vous préférez:

Celle à 1300 e

[www.pronovias.fr]

De la même marque, qui est a 1110e mais qui a besoin d'être accessoirisée, avec un voile qui vaut 400e donc en tout 1500 e:

[www.pronovias.fr]

Celle à 1700 e

[www.cymbeline.com]

(je crois que le dernier lien va vous diriger vers le menu, il faut regarder le modèle 'Hamy' )

Merci Merci d'avoir pris le temps :-)
c
5 mars 2014 08:46
Salam les.filles
Sara: allah ichafiikkk
Rififi: merci ma.belle c'est gentil toi aussi d'ailleurs ( on.a.la même coiffeuse maquilleuse) lol
c
5 mars 2014 08:49
Salam les.filles
Sara: allah ichafiikkk
Rififi: merci ma.belle c'est gentil toi aussi d'ailleurs ( on.a.la même coiffeuse maquilleuse) lol
Justhappy: oui mais pas trop smiling smiley il va me.hachem lol
j
5 mars 2014 10:02
Ya pers today,

Sav
j
5 mars 2014 10:04
CLEOPATRA comment vas tu? quoi de prévu ce week pr toi??

Lolitamoon tu as disparu??

rdm789 : je prefere la première les 2 autres je n'aime pas du tt (celle de pronovias est très belle) !
S
5 mars 2014 10:08
Salut les filles,

hier j'ai fait mon essai coiffure et c'etait la cata!
Ca s'est mal passé et la coifeuse etait desagreable.
Je suis en galère total!! Je me retrouve sans coiffeuse maquilleuse à deux mois du mariage.

Je suis trop en panique et graaaaaaaaave stressé!! sad smiley

si vous avez des bon plans je suis preneuse!
c
5 mars 2014 10:17
rdm 789: moi je préfère la 1ère comme toi juste Justhappy
Justhappy : ça va et toi ma belle , bein écoute le week-end c'est encore loin pour moi lol je n'ai toujour rien prévue mais je pense dimanche je vais me faire un hammam avec ma maman smiling smiley pou r me détendre parce que là avec le taf j'en peux plus je deviens dingue trop de boulot!!!!!!! et toi ma belle ?
B-N
5 mars 2014 10:18
Coucou tout le monde ca va bien?

Moi du changement dans ma vie lol je sais ce que je vais faire de ma vie ptdrrr
un changement radical incha Allah
Adios la finance


Sinon selsibil calme, moi je me marie le mois prochain et toujours pas incha Allah j'en vois une se week end. Si tu es IDF je peux te passer son num , ma cousine la prise et d'autres elles me la dit le week end dernier quand je lui ai parle d'elle, elle m'a dit qu'elle était bien donc je suis confortée.

Sinon RDM c'est à toi de voir, la rdm chacun a des gouts différents et si tu peux te permettre d'acheter l'une d'elles qui te plait ba moi je te dirai fonce car on ne se marie qu'une seule fois quoi que incha Allah!!!!

Et puis tu veux etre magnifique avec cette robe car c'est la première robe qu'on voit quand tu sors de chez toi et la normalement ton cheri et les autres sont bouche bée wahouuuuu !!!

et puis tu as la séance photo par la suite donc à toi de voir juste donne toi du temps pour réflechir.
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
5 mars 2014 10:25
Salam les filles!!!

Comment ça va aujourd'hui?

Selsebil tu es de quelle région? IDF?
T'inquiètes ma belle ça va s'arranger, tu vas en trouver une autre de coiffeuse!! plus agréable & plus pro winking smiley
S
5 mars 2014 10:26
B-N oui je veux bien stp!! merci pour ton aide
S
5 mars 2014 10:26
Salut Futurmadame.

Oui je suis d'IDF. Hier je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'angoissé
5 mars 2014 10:31
Selsebil : contact la coiffeuse maquilleuse de Cleopatra Saw Make up ! Elles en disent du bien les filles..!
Non mais la C**** Je suis trop vnr là !!!!! Contact Keya Beauty aussi elle est bien !
On va t'aider ma belle ! Tkt pas !

Sinon ca va les filles ??

Rdm789 : j'aime bcp la premiere robe et la seconde ! Petite préférence pour la seconde si tu es fine lol

B-N : Coucou ma belle !! Ca va !? Ca fait lgt !! Quoi de beau
j
5 mars 2014 10:35
B-N mdr quoi ta deja démissioné? arrete qu'est ce qui se passe??

Selsebil je peux pas t 'aider mais on est la ZENN tu trouveras

Cleopatra profite de la mama !
5 mars 2014 10:36
Ca va alors si t'es en IDF y'en a énormément!

Oui les filles arrêtent pas de dire du bien de saw make up! Tente avec elle !!

Ne t'angoisses pas, on va t'aider à trouver une coiffeuse/maquilleuse. LA meilleure même winking smiley

Sur le groupe FB j'organise mon mariage blablabla tu peux poster tes demandes en anonyme, essaye de faire ça, met ta date & demande si une coiffeuse est dispo à cette date là mais que tu veux un essai avant etc;..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook