Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
S
28 février 2014 14:45
lolita tu as vu!!!!!!!!!!!!!!

C'est ouf!!!! loool

Donc pour ca je l'ai remis en place et elle a stoppé direct.
Je pense qu'elle a du voir à ma tete le choc que ca m'a provoqué mdrrrrr
S
28 février 2014 14:47
oui je te comprends Umra pas facile par moment.
Du coup vous allez faire un petit mariage sans musique et grosse fete?
28 février 2014 14:47
Ayaaaa Selsebil carrément les sous vêtements... C'est ouuuuf!

Nan mais j'pense que c'est juste une personne hyper curieuse elle est pas comme ça avec tout le monde ta belle soeur???

Umra repose toi & tu reprendras quand tu seras plus motivée inch'Allah! Il te manque quoi là ??

Après essayez d'en discuter. Genre si vraiment la musique ça le dérange prend des anasheed etc.. Y'a peut etre moyen de trouver un compromis !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/14 14:48 par Futuremadamee.
28 février 2014 14:51
Lolita, ton site est top! J'crois que j'vais prendre dessus du coup! Y'a vraiment des choses trop jolies!!
28 février 2014 15:09
merciiii future madame fais toi plaiz !!
28 février 2014 15:31
Faut que j'arrête de me faire plaisir lol hier j'ai acheté des sous vetements, j'ai fait pleurer ma carte bleue!

Mais bon... Y'a quand meme vraiment des beaux trucs.... whistling smiley bon j'vais peut etre quand meme tenter :p
28 février 2014 17:31
loool ben faut se faire plaisir ! ce n est pas moi qui te dirai le contraire grinning smiley
28 février 2014 17:32
pfiou le post est desert cet aprem.. deja en week end les filles ?
28 février 2014 17:40
C'est clair y'a personneeeeee !!!!

Moi week end qu'à 18h30 inch'Allah trop hateee
28 février 2014 17:42
comme je te comprends ..

quoi de prevu ce week end future ?
28 février 2014 17:47
Je rentre dans le Nord voir ma famille inch'Allah!! Organiser le hallal (on fait une fête pour ma famille qui ne viendra pas au civil à Paris) voir mes copines etc...

Ca va encore passer trop trop viteeee sad smiley

Et j'vais voir la couturière qui me fait mes robes smiling smiley Là elle m'en a fait une magnifique dorée & une autre encore plus belle verte & dorée, trop hate de les essayer!!!

Week end prépas toi???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/14 17:48 par Futuremadamee.
28 février 2014 17:58
idem inchaAllah week end prepa, famille et demain soir une tite soiree avec mon chewi chez un pote a lui, ca va faire du bien de saigner la piste un tit peu et rigoler et surtout penser et faire autre chose que des prepa.. ms je sens bien que j aurai droit a 10000 questions a ce sujet !

ss fiere de moi cette aprem j ai peint mes cartons placement de table en argent.. je ss une vraie artiste, je vous inviterai au vernissage mdrrr .. oui il m en faut peu .. j ai juste fait une couche argentée mdrrrr
28 février 2014 17:59
en tt cas ca fait du bien de rentrer aussi chez les parents pour se ressourcer un peu.. mm si le sujet quasi unique ''le mariage'' loool
28 février 2014 18:06
LOL c'est comme ça qu'on commencé les grands artistes... Ou pas!!!

J'avoue que c'est LE sujet... Bon comme c'est censé etre qu'une fois dans la vie lol ça va j'peux supporter de n'avoir qu'un seul sujet de conversation pendant quelques mois smiling smiley

C'est quoi les couleurs de ton mariage lolita??
28 février 2014 18:37
je sais que mon talent ne sera reconnu que de maniere posthume mdrrr ! je laisse mon art aux generations futures qui sauront apprécier loool oups je l egare !

noir argent et blanc. et toi ? violet ?
28 février 2014 19:32
LOL ton art est peut etre trop avant gardiste pour nous....

Moi violet, blanc & argent pour mes couleurs!

Tu mets quoi en noir?
28 février 2014 19:36
oui je crois que le monde n est pas encore pret a accueillir mon art et l apprecier a sa juste valeur loool

tableau plan de table et tapis avec confettis argent et qq touche comme chemin de table 1 table sur 2..
k
28 février 2014 19:45
les filles merci pour votre soutien, heureusement que vous êtes la...
lolita merci pour le site c pas mal
en tout cas bon week end

FUTUR MADAME C pour toi des que j'ai vu la photo j'ai penser à toi, c'est trop beau
 
wed 0
28 février 2014 20:50
Olalal Kandice c'est trop beau lol en voyant ça j'me dis j'ai bien fait de choisir violet winking smiley

Mes 2 témoins seront dans la meme couleurs que les filles en plus inch'Allah. Tu m'a s filé mon kiffe de la soirée winking smiley
28 février 2014 21:48
salam les filles smiling smiley
désolée pour mon absence, je suis enfin sortie de l'hopital hier hamdolillah, mais toujours patraque du coup moi qui pensait profiter de ma convalescence pour bien avancer ça va être chaud là je ne fais que dormir :/ même manger j'arrive pas trop, kheir inchallah
je vois que vous avancez bien! félicitations aux mariées du we, casawia et lala75, oooh lala que d'émotions ça doit être waaaaouh In love ce soir l'henna inchallah!

soussia, pour ton bouquet rouge moi je dis fonce!! et la totale, avec les chaussures le rouge à lèvre si tu peux!! moi je casserais juste le bouquet avec des toutes petites fleurs blanches, je sais plus leur nom comme ceci : bouquet rouge mais c'est magnifique les roses rouges!! surtout que tes demoiselles d'honneur seront accordées!! et si elles ont des bouquets blancs ça peut rendre super bien!!

umra, tu peux très bien faire un mariage non mixte avec des anashid, j'avais des a priori dessus, et au mariage de ma soeur ça s'est suuuuper bien passé, y'avait grave de l'ambiance les femmes étaient plus à l'aise et se sont lâchées smiling smiley donc je pars sans a priori pour le mien et de toute façon j'avais pas le choix

lolita et les autres, profitez bien de votre we!! demain soir c'est le halal inchallah, un petit coup de stress supplémentaire smiling smiley mais ensuite on pourra enfin se voir tout seuls sans avoir les remarques des uns et des autres (cad ma BM lool)

pour mon entrée dans la salle, je pensais arriver en RDM mais j'ai changé d'avis ce sera une takchita blanche inchallah, et remettre la RDM pour la pièce montée.
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook