Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
25 février 2014 16:29
jeunemariee : ben c est malin ca !!!!! que c est t il passé ?

justhappy : take it easy !!! que se passe t il ?

umra : bikini comme d hab.. ms comme aurons une piscine privée a l hotel inchaallah, je prevois un trikini super sexy et ou integral.. ss pitié lolita ! sinon en public bikini normal !
25 février 2014 16:32
Umra > oui j'en connais des filles qui ne peuvent pas se mettre en maillot vis à vis de leur mari.
C'est un choix et je comprend.

Moi c'est bikini .
u
25 février 2014 16:40
Citation
Futuremadamee a écrit:
Bah c'est à la plage, ou piscine, donc endroit approprié. .

J'pense que rien ne passe plus inaperçu à la plage que quelqu'un en maillot de bain.

& ton chéri se met en maillot à la plage?

il met un short jusqu au genoux.

en meme temps moi je me dis que si on veut etre dans le dine, etc, c est pas approprié mais bon...
25 février 2014 16:43
Bah écoutez, j'etais enervée, surtout pour mon mari, car moi j'aurai ma famille au grand complet et lui une partie divisée en deux dont 20 absents sur ! On s'est dit "celui qui veux venir marhba sinon bah allez vous faire cuir un oeuf" ..!

Umra : vous connaissez mon aversion pour la vie dans le plus simple appareil mdrrr ! Bon blague a part, non ca va, sur ca il ne m'impose rien et il est patient hmd!
25 février 2014 16:50
soussia : tu as tres bien reagi !
25 février 2014 16:52
Soussia, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire !!!

Nous on avait pas ce souci mais comme on sait que les gens peuvent etre betes parfois, dès le début on s'est dit "celui qui veut vient, les autres, tant pis c'est eux qui sont perdants" eh ben franchement... ça aide à pas se stresser sur les invités.
25 février 2014 16:59
ce qui me fait rire c est que l on est js content mdrr !

moi mon probleme c ets que je ne vx pas bcp d invités !! du coup c est fightage vs les incrustes, car attention.. certains sont tellement pathetiques qu ils vont voir de mes proches pour leur dire ''j ai recu le faire part de lolita, je ss invité..'' alors que pas du tt ! walah les gens sont chelous !
25 février 2014 17:00
Moi je me suis tant pis pour eux, et en plus genre ils ont pas changé la date apres quand ont leur a rappelé que que c'était le mm jour.. Moi je ne me prend plus la tete avec eux ! Tant pis pour eux.. !
Moi je les calcule plus !
25 février 2014 17:02
Moi aussi je ne veux pas de beaucoup d'invités...

Vous serez combien vous lolita?

Les gens sont très bizarre oui!!!!! Abusé quand même
25 février 2014 17:07
Franchement c'est grave d'avoir cette mentalité. Il manquerait plus que vous annuliez tout pour leur faire plaisir!! pfff sa me bouffe les gens comme sa.

enfin t'inquiète pas s'il a pas toute sa famille il aura ses amis et parfois on peut plus compter sur eux que sur la famille.
25 février 2014 17:09
futuremadame : 150 inchaAllah et toi ?
25 février 2014 17:12
Pareil inch'Allah!

J'imaginais pas pour moi un grand mariage.

Même si quand je dis ça à mes copines françaises elle me disent "ah oui quand même 150!!! Vous serez beaucoup!!!!" ahahah
25 février 2014 17:17
Eh bien pour moi nous attendons 400 personnes inchAllah.
25 février 2014 17:21
future : lool ! c ets vrai c est qd mm aps mal.. ms bon en comparaison avec les 250-350 habituels. y a une sacré diff lool !
u
25 février 2014 17:21
moi j ai payé pour 200 personnes

mais j ai peur que ça attein les 300 personnes, j ai pas compter les enfants et dj negafa etc

j ai peur peur peur parce que la ruine ruine ruine lol
j
25 février 2014 17:23
Umra pour moi sa sera suremen bikini, je vois pas pk il me dirait qqe chose alr que a la piscine il dit rien ou dans la rue je m'habille sans pb, mm pr la RDM j'ai pas eu de remarque.

Soussia87 après les gens qui sont proch de ton mari seront la donc.. c'est l'essentiel

marokaine moi aussi sa sera 400invités, c'est bcp je trouve, j'aurais aimé moins mais bon on peut pas trp de famille
25 février 2014 17:24
lol oui c'est ça!!! en comparaison aux grand mariages auxquels j'ai pu assister, 150 c'est vraiment peu!!

Moi ça me convient, les plus proches seront là hamdullah!!

Après j'comprend très bien qu'on puisse vouloir faire plaisir à tout le monde et inviter beaucoup de personnes!!!
25 février 2014 17:28
Oui c'est ce que je me dis ! Ceux qui veulent vraiment être la seront là, le reste tant pis !

Futur madame : mdrrr tes copines française, c'est vrai que chez eux ils ne comprennent pas trop les histoires de monde..! LOL
u
25 février 2014 17:29
just happy ta payé combien pour 400 personnes ?? c est hardddd
25 février 2014 17:29
Idem j'aurai tant aimé diminuer mais IMPOSSIBLE! Trop de famille et surtout beaucoup beaucoup de voisins très proches de nos parents.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook