Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
b
17 février 2014 11:47
soussiaa ouii herblay la patte d 'oie c pluto montigny en face du leroy merlin smiling smiley
17 février 2014 13:47
slm les filles ca va ?

moi en direct live du fond de mon canap ...ze suis maladeuh :-( ms je ne raterai pas mon rdv quotidien avec mes aroussettes :-)

alors Soussia any news ?

ma chouchou je prends 10 % du contenu de l urne pr la peine looool ! saha ma belle ! ca me conforte ds l idee que j ai fais le bon choix si tu as pris pareil :-)

justhappy : ca va ma belle ? oui tjs les details.. ca saoule effectivement ms la liste diminue dc ca fait plaisir, ce week end j ai fini les dragees et ai fait le placement de table yihaaa..

je vous bizoute et retourne a ma couette

a plouch inchaAllah
17 février 2014 14:20
Salam les filles!

J'avais totalement déserter le site, j'ai du louper plein de trucs... sad smiley

Mon hallal approche, c'est pour fin mars & le mariage civil en mai inch'allah!

Pour celles qui ont fait le hallal quelques temps avant le mariage civil, vous avez habité avec votre mari après le hallal ou après le civil? (Ou qu'est ce que vous comptez faire?)

Bon courage à toutes dans vos prépas...

Nous tout est quasiment prêt. Sauf que je suis plus sure pour le menu du mariage civil.... LOL une vraie fille indécise!!

A bientot les filles!
c
17 février 2014 14:33
Soussia : hbiba je suis dég pour toi mais inchallah kheer tu finiras par trouver smiling smiley courage tu as encore le temps
B-N
17 février 2014 14:39
LOLITA repose toi bien et reviens nous en bonne santé incha Allah!
Bon rétablissement smiling smiley

FUTURMADAME: Félicitation à toi et t'inquiete pas on est pour la plupart toutes indécise en tout cas je te comprends je suis pareil!! Bon courage miss
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
17 février 2014 14:42
salam les aaroussettes ça va?

casawia, moi jfais pas de musique entrée ds la mairie sorry

lolitaa Rabi i djib chfa ma belle et repose toi bien

futuremadamee j'ai fais le mariage religieux y'a 8 mois et j'att le civil pour habiter avec mon mari chAllah

just happy: j'ai commandé l'alliance sur le site ocarat comme soussia

staprem shopping avec monsieur jvais en profiter pr aller recup mon colis et jvous tiendrai au jus hihi

yawning smiley à vous toutes !!!
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
17 février 2014 15:02
Cleopatra : Merci Hbiba !
Inchalah ! Je vais suivre Selsebil et aller chez Maty !

FutureMAdame : Oh lala comment ca fait lgt !!!!!!!! Bah moi on vit ensemble depuis qq mois, on a fait le hlel l'an dernier, mais c'était pas prévu comme ca à la base ! On a decidé a la rentrée, sinon la plupart des gens vivent quand mm ensemble apres le civil ! C'est quoi le menu de ton mariage !!?
17 février 2014 15:04
Coucou les filles!!!

je reviens après une abscence de 10 jours. j'ai mis 1h à tous relire.

Alors Chouchou Félicitations pour l'appart!!!!

Cléopatra je sais pas si tu as déjà choisi ta robe mais pour ma part je préfère la 1ère, je la trouve plus travaillée.

Soussia, Tu compte faire ton urne toi même. Comment compte tu procéder?

Pour notre Lune de miel, mr aimaerait partir aux maldives, moi je trouve que c'est trop chère (novembre) perso je préfère Bali moins chere et le coût de la vie moins chère la bas aussi.

Brune t'es de retour!!!! Il manque plus Mymy et les lyonnaises sont au complet!

Pour l'entrée à la salle, pour ma part l'idéal serait 20h. Et je dirais aux invitées d'arriver à partir de 19h, comme ça je suis sure qu'a 20h ils sont tous là. Je passe à la mairie à 15h30 et notre mariage est un vendredi. Qu'en pensez vous? Trop tôt? Trop tard?

Et casawia, pour la musique d'entrée à la mairie, je voulais absolument une zik de beypncé. Et avec mr on a choisi Halo. Quand on écoutes les paroles et traduit en français ça nous correspond bien.

Et bonne nouvelles j'ai enfin commandé ma RDM ce week end. Je l'avais essayé l'année dernière depuis j'ai essayé d'autre modèles, mais rien à faire toujours celle là en tête.

J'ai été abscente ces derniers car beaucoup de changement au niveau du taf. On m'a proposé un nouveau poste, donc je suis trop contente!!!

Voici une photo de ma robe. (Je précise que peut etre je ne garderai pas la bride)je l'avais déjà mis sur un autre post. Si vous pouviez m'aider sur les accessoires à porter avec ? Coiffure? Pas de photo de moi avec la robe, car la vendeuse ne voulait pas qu'on prenne de photo:
 
Ma RDM 0

Sinon au niveau des prepa, on attend la semaine pro, pour valider avec le photographe.

Justhappy, tu en es ou toi à ce niveau là?
17 février 2014 15:13
Princesse Sassou : Mabrouk la robe !! Elle est très joli !
Pour l'urne je pense prendre un carton, faire une fente le recouvrir de papier argent, et déco, je ne suis pas encore fixée !
Lolita : j'ai oubliée de mettre un mot ma belle ! Allah y chaffik, remets toi bien hbiba !!!
17 février 2014 15:23
salam albnate
je vais bien justhappy merci smiling smiley
sinon pour la bague j'avais pas du tout pensé à l'idée de chouchou, les porter à des mains différentes c'est vrai que mon alliance est pas tout à fait comme mon solitaire même si je les ai acheté ensemble!! après j'aime bien le fait de les porter au même doigt mais je trouve que c'est une super idée je vais y réfléchir!!!
kheir inchallah lolitamoon!! Allahi chafik!
Soussia j'espère que tu vas trouver ton bonheur à maty smiling smiley
Futuremadame s'il n'y a que deux mois entre ton halal et le civil je te conseille d'attendre un peu winking smiley tu continues de préparer tranquillement chez tes parents et tu gardes toute l'émotion pour ton mariage inchallah!! c'est pour quand toi? moi aussi c'est fin mars, le 22 inchallah!
yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
17 février 2014 15:29
Merci Soussia pour l'astuce. Je vais essayer bien que je ne sois pas très manuelle. Tu prends quelle type de boîte. Boîte à chaussures?

Tout comme toi je vais commander un max de choses sur internet, notamment les accesoires. Serres tête ou diadème, mitaine/gants, boléro, bijoux.

Que me conseillerais tu avec cette robe?
17 février 2014 15:30
magnifique ta robe princesse sassou!! moi je la verrais sans la bride, avec un collier pas trop chargé et de belles boucles pendantes!! après diadème ou frontalier à toi de voir! voire bijoux de cheveux ou fleurs selon tes goûts! pour la coiffure, moi je suis fan des chignons alors je te dirai un chignon bas voire haut, assez volumineux pour réequilibrer avec le bas de ta robe.
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
17 février 2014 15:36
Soussia: Oui ça dateeee smiling smiley Le menu pour l'instant on a 2 entrées (aumonière au saumon/épinards + salade crevette avocat blabla. lls se la racontent, c'est une brick & une grosse salade quoi) & pour le plat on a un roti de veau, haricot, pomme de terre ou riz. Moi je voudrais un plat un peu plus oriental en fait, mais belle maman veut ça. Alors je sais pas. J'me vois pas changer le menu par derrière quoi lol

Sara l'Farfa : Merci pour ton conseil!!! winking smiley moi c'est pour le 29 mars inch'allah! J'ai hâte.
Je ne suis plus vraiment chez mes parents en fait (je suis Lilloise mais en stage à Paris & mon futur est à Paris aussi) si j'étais chez mes parents la question ne se poserait même pas smiling smiley du coup là je sais pas trop ...

Les filles c'est quoi votre menu vous????
17 février 2014 15:38
Merci Sara!
La bride j'hésite encore. Quand je vois la robe portée sur mois, je trouve que ça fait le charme de la robe. La vendeuse m'ai dit qu'on peut trouver un système pour l'enlever (boutons). Donc j'avais pour idée de la garder la journée et de l'enlever avant d'entrée dans la salle.

le boléro j'en aissayer dans la boutique mais laisse tomber le prix 109 euros, car ce sont des plumes d'autruches. Mais c'est vraiment pas dans mon budget!

La coiffure j'aime ce qui est volumineux et relevé. Je ne comptais pas metrre de diadème ni de bijoux de front car je trouve que ça fait too much. j'ai essayer un serre tète dans la boutique, il était pas mal, avec des perles de culture et des strass.

La robe est perlée donc j'aurais vu des petites perles de culture aux oreilles discret car avec le serre tête j'ai peur qua ça fasse trop. Et le collier si y'a la bride de la robe ça fera pas je pense. Vous allez porter un bracelet vous?
17 février 2014 15:38
Au fait j'ai commandée mes bijoux rdm !!
J'ai tout pris sur light in the box !

Diademe RDM : [www.lightinthebox.com]

Boucles d'oreille RDM : [www.lightinthebox.com]

Je pense acheter un strass sur fil de pêche chez agatha pour le cou, ou sinon pas de collier... je pense aussi aller chez agatha pour un petit bracelet !

Pour le henna, j'ai choisi :

Une broche à cheveux car je vais faire un chignon bas sur le coté inchalah, donc juste une petite broche : [www.lightinthebox.com]

Et de longue boucles : [www.lightinthebox.com]



Sassou : tu peux mettre un bijoux de front avec des boucles ! Ca dépend de ta coupe en fait ! Tu es plutot chignon ?? Laché ? Semi laché ?
17 février 2014 15:39
Chignon soussia.
17 février 2014 15:41
Future Madame : il est très bien ton menu ! En tout cas roti de veau ca plait à tout le monde ! Apres tu peux changer ton "aumonière" par une pastilla, cela sera un peu plus orientale !

Sassou : tu va etre magnifique inchalah !
17 février 2014 15:42
Soussia j'adore tous les accesoires que tu as acheté.

Tu me diras si tu as payé des frais de douanes.
17 février 2014 15:48
Je vous dirais inchalah ! Bon light in the box en général tu paye tjr des frais de douane, mais là ce sera un petit colis inchalah donc je ne sais pas ! Ptet 10€ j'avais payé 15e pour mes boites à dragées !
17 février 2014 15:48
Très jolis tes accessoires,

je cherche aussi un strass sur fil transparent parceque la robe est assez chargée donc j'veux pas faire sapin de noel non plus. Tu en a trouvé un où?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook