Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
10 janvier 2014 09:40
Lalafafa elle était pas contente de robedumariage.com je crois..!

Vous avez aussi maysange.fr (j'ai commandé plusieurs fois des robes sur-mesure), robedesoireechic.fr j'ai jamais commandé mais c'est le mm principe..!

Sinon tu as ebay (fiez vous au note des vendeurs au dessus de 98% de retours positifs vous pouvez commander tranquillement) !

Il y a aussi izidress et milanoo, je crois que lalafafa a commandée sur izidress je ne suis pas sûre..!
10 janvier 2014 11:09
marokaine : poste nous le style de robe que tu as essayé. nous te donneront nos avis. cependant il faut surtt qu elle te plaise a toi et que tu sois a l aise dedans. pas de coup de coeur ?? c est plus facile qd tu en as un. pour les sites, je ne connais pas, d autre yabies en ont commandé elles t aideront surement. y a ebay je crois lightbox je ne sais plus trop lool....
10 janvier 2014 11:28
voilà les styles que j'ai essayer je retire la robe siréne car c'est trop moulant a mon gout.
 
RDM 0
Mais sans le col monté
 
rdm 0
 
rd 0

tout en sachant que je ne suis pas très grande.
j
10 janvier 2014 11:34
J'aime bcp la premiere (sauf le bustier trop habillé..)
10 janvier 2014 11:43
Je préfère la 1ère aussi
10 janvier 2014 11:43
La dernière sans hesitation !!!
Surtout si tu es petite ca soulignera tes courbes et allongera ta silhouette !
10 janvier 2014 11:47
oui c'est vrai
10 janvier 2014 11:56
La premiére c'est sans le col qui est remonté. Moi a vrai dire j'aime bien la 1ére car le bustier descend jusqu'à la taille sa allonge la silhouete mais en méme temps la deuxiéme fais un peu plus mariée non?
vous les avez prise en blanche ou ivoir vos robe?. Les vendeuses m'ont dit que c'est de plus en plus rare les mairées en blanc.
10 janvier 2014 11:59
Moi j'ai pris du blanc.. La deuxième est très belle !! J'aime bcp bcp !!!
Elles sont toutes les 3 jolie de toute façon !
10 janvier 2014 12:00
moi je vais prendre ivoire.

Si t'es matte de peau prend blanc ça va bien ressortir, sinon prend ivoire.
10 janvier 2014 12:09
Je viens de prndre RDV avec un magasin qui fait de la location de RDM après tout hein..., je verrai et j'espère vraiment trouver mon bonheur.
10 janvier 2014 12:22
tiens nous au courant...
j
10 janvier 2014 12:42
Les filles


A la base j'ai essayé celle ci et je la veux :
[www.mariages.net]

Mais j'ai fais des recherches et je vois ca :

[www.ebay.fr]


[www.ebay.fr]

[www.zemariage.com]

QUe feriez vous à ma place??
Je vais prendre RDV avec ZEMARIAGE pour essayer mais bon...
10 janvier 2014 12:45
Personnellement je resterai sur ton premier choix.

Autre question je viens de faire une liste pour savoir ce que je dois acheter a barbes :
Faire part
Dragée + contenant
boite à gâteaux
Bijoux de front
Déco henne ( sachet + bougies...)

que voyez-vous d'autres svp?
10 janvier 2014 12:46
La deuxième sans hésiter
10 janvier 2014 13:03
J'aime bcp la premiere que tu as posté venant de ebay ! [www.ebay.fr]

Apres si tu as eu un coup de coeur pour l'autre bah ca se commande pas..!

Marokaiine : moi je rajouterais : Les pétards à fleurs lol (je vais les prendre la bas), les étiquettes pour les dragés, les stylos dorés/argents pour écrire les noms sur les FP... Apres tu verras dans les boutiques directement ce que tu pourrais prendre..
Moi je vais y acheter mon voile aussi !
10 janvier 2014 13:24
marokaine : je pense que tu devrais plutot pencher pour une robe avec bustier bas et pas trop bouffante si tu es petite de taille.

donc la 1 ou la 3 pur moi. j aime bcp la 3 car elle est plus avantegeuse car allonge la ligne, ce qu il faut faire dailleurs car des qu il y a une demanrcation entre le bustier et le bas ca risque de tasser, ms si elle te plait vraiment la bouffante, prend la et claque des tqlons de 12cm"!
10 janvier 2014 13:25
paixpeace : j aime bien la premiere moi, en plus c etait ton coup de coeur non ? ms prends des rdv ca ne coute rien (a part du tps lol)
10 janvier 2014 13:26
marocaine : des etiquettes a dragees tu px rajouter¨!
10 janvier 2014 13:27
tite astuce : pour les bijoux de front parfois un simple beau collier pt etre porter au front
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook