Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
S
18 décembre 2013 11:50
Salam alaykoum , lolitamoon est-ce que tu veut bien m'envoyer un message privé s'il te plait , je n'y arrive pas . Merci !
18 décembre 2013 12:23
Salem @ ttes!!

bienvenue aux nouvelles-futures mariées!!! mabrouk ahlikoum

@princessesassou : NOUFILA à 1000000% je recommande cette personne.
elle ne se deplace pas à domicile. Tu es de quel coin?

Lolita : ça va tu t'en sors bien à j-4 il ne te reste plus que.... voyons... et bien rien! Bravo!

Chouchou : comment va notre bled?

Moi en mode comparaison prestation faire part; je veux les faire faire par un infographiste.

et en parallele je recherche les contenants à dragées...


Rififi.Akr : de quel ville es-tu?
18 décembre 2013 13:01
Salem les filles,

Brune69: Merci pour ta réponse. J'aime beaucoup ce que fait Noufila, j'ai vu les photos facebook.

Je pensais qu'elle se déplacais.

Je suis du 8eme et je crois qu'elle aussi. Donc ca va.

Tu passe par elle aussi?
18 décembre 2013 13:11
oui, en fait elle c'est ma coiffeuse. J'adhere à 100% et elle maquille super bien. Des doigts de fees, d'ailleurs sa maman egalement.
18 décembre 2013 14:45
mdrrr brune : effectivement j ai aps mal avancé ces derniers tps... mais me reste qq details encore et apres j attaque la playlist, placement de table, dispo de la salle pr le soir de la henna, programme de la journee pour mes back up et prestataires...

m-4 et qq jours elhamdouliLah je tiens le cap :-)

soussou88 MP envoyé !
18 décembre 2013 15:34
le henné? tu fais cela dans une salle?
18 décembre 2013 15:52
oui je fais le henne ds la salle, louer le week end donc autant en profiter et laisser la maison de maman en l etat lool !
18 décembre 2013 15:55
OK!! je peche sur les faire part.... je voudrai un style plutot vintage pastel.... à l americaine.... dur dur en france...
n
18 décembre 2013 16:04
Bonsoir les filles, Allah ikamel belkhir, je suis nouvelle sur Yabiladies et je trouve des discussions intéressantes dans ce forum, je me rejoins a vous je me marie en Mars inchallah, et il me reste de chercher un bon photographe, orchestre et un salon de coiffure et mérci pour votre Aide smiling smiley)
j
18 décembre 2013 16:19
monmon18 BIenvenue !!!!! tu te maries ds quel coin pour que l'on t'aide?
19 décembre 2013 10:31
mabrouk!! marhba!

debout les filles!!!
19 décembre 2013 11:17
Salam alaykoum les filles ça va??

quoi de neuf?

Brune oui hamdoulah c'est top ici il fait bon et y'a un beau soleil hihi
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
19 décembre 2013 14:52
cc chouchouuuuuuu ! ca va ? t as bien de la chance !!
c ets a toi qu il faut poser la question... quoi de NEUUUF ?? hihi !

mabrouk et bienvenue parmi nous monmon18 ! tu te marie ds quel coin ?
20 décembre 2013 10:45
bonjour a ttes,

alors quoi de neuf ?

de nouveau presta ?

de nouvelles idees ?


au plaisir de vous lire..
20 décembre 2013 17:39
moi en mode boulot... repas de noel... LOL

sinon je pense avoir trouver mon infographiste!!! ça s'articule autour de mon theme!!! suis troooop contente.

manque les dragées...fleuriste...signer avec mon groupe traditionnel (qui ne se trouve pas sur ma region)

voilou....

et toi lolitamoon? plus rien? dans les details??
20 décembre 2013 18:11
brune : bonne nouvelle pr l inforgraphiste :-) c est quoi ton theme ? quelles etaient tes exigeances !

moi..euh.. rien mdr ! ou quasi rien a chercher elhamdouliLah !! je vais bien me trouver des occupations comme reflechir aux maquillages et aux coiffures que je porterai inchaAllah
22 décembre 2013 01:23
salam les filles Welcome

je me présente, je m'appelle Sara je viens de la région parisienne mais j'habite sur nancy pour mes études, et je me marie inchallah le 22 mars smiling smiley sur la région parisienne
c'est dans 3 mois déjà, et j'ai la salle + traiteur (la Tonnelle 95), la negafa enfin elles sont deux grinning smiley , les dragées (ramenées du bled cet été), la coiffeuse et maquilleuse (2 personnes différentes qui ne se déplacent pas mais s'occuperont de moi dans le même lieu) et le groupe d'anashid qui vient de se confirmer cet aprem thumbs up les voix d'ailleurs...

il me reste la robe de mariée SOS mais inchallah j'ai trouvé un modèle qui me plait sur le net, reste plus que la commande, la photographe avec laquelle ma belle soeur a rdv le we prochain, et heuuuuu les détails Zen cad le coussin des alliances, les chaussures avec la rdm, le costume de mr et son alliance spinning smiley sticking its tongue out hihi

je vous mettrai des photos dès que j'aurai un moment winking smiley

Bye yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
S
22 décembre 2013 02:09
Coucou les mariées 2014 !! Félicitations à vous toutes !!

Quand je vois ou vous en etes dans vos préparatifs , ça me fait flipper ....
Moi je me marie inchallah le 10 mai 2014, et je n ai que la salle + traiteur, la robe de mariée qui est commandée et mon coiffeur maquilleur !!

En gros je cherche activement un photographe caméraman et un dj !!
J ai un RDV demain pour le photographe mais pour le DJ , je sèche !!! Celui que je voulais est déjà pris snifff

Donc si vous avez des noms de bon Dj je suis preneuse !! Surtout que c'est un mariage franco algérien ce qui complique un peu la chose....

Bref je crois que j'ai un train de retard ; )

Merciiiii
22 décembre 2013 12:35
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !!!
Sanaf : je comprend que tu flippes !! Je me mari une semaine avant toi inchalah ! Pour les DJ je peux te conseiller DJ Brahim, DJ Samir !
Est ce que ta salle peux te faire des propositions ??

Sara ! Oh tu es bien niveau prepas smiling smiley !!
22 décembre 2013 15:05
slm les filles

ca fait plaisir de voir le cercle de mariees 2014 s agrandir :-)


felicitations aux nouvelles yabies qui nous rejoignent !

vous allez voir, le post motive a avancer ds les prepa :-)

bon dimanche a ttes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook