Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
M
31 octobre 2013 11:35
Bonjour les filles! Comment allez vous?

Casawiia merci en plus ça te fera de la deco les enfants vont baver devant. Pour les dragées j'avais penser a des boules en plexi transparentes mais a voir d'ici la. Moi aussi je vais faire bonbons pour les enfants et dragées pour les adultes.

Brune oui effectivement ça me fait peut d'ailleurs en voyant que j'ai largement dépasser mon budget donc mtn faut que je fasse des économies ailleurs...mais c'est compliqué aussi les tarifs sont tellement élevé
Après je me dis ça fait 5 ans que j'attend ce jour et qu'on se marié qu'une fois...v´est mon argument pour me soulager mdr.

Pour l'animation des enfants il faut juste un peu d'imagination et prévoir des activités calmes car je pense qu'un mariage ce n'est pas non plus le centre aéré et perso y'aura pas de place pour courir. J'espère qu'ils vont bien se tenir car perso j'appréhende leur comportement (connaissant mes neveux nièces c'est des terreurs!)

Sinon je suis a la recherche d'un bon dj. On m'a conseiller dj alilou est-ce que vous le connaissez?

Bonne journée les girls !
31 octobre 2013 13:49
oui casawia, moi je trouve que c'est dommage de "mettre" de l'argent dans les faire-parts, je vais vraiment prendre qq chose de très simple. j'espère que je trouverai mon bonheur au bled, sinon je prends le modèle classique (les neila argent)...
les assia-parme sont très jolies !

Mymy: je m'y connais pas trop en DJ, j'en connait juste qqs uns de Nom comme DJ Frédine, DJ Chicco, DJ Cid... ce sont des DJ qui mixent dans les resto dansants (style al'anbar jsais pas si tu connais) ils font les mariages aussi
mais franchement je connais pas plus que ça....

Brune: oui tu as raison, les "pochettes" bonbons jprefère les faire toutes seule également, c'est ds l'ambiance, comme qd tu remplis les boites à gateaux, avec la famille et tt In love
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
31 octobre 2013 14:18
Mymy exactement enplus sa fera de la deco. Merci pour l'idée. Pour l'animation je suis tout a fait d'accord avec toi.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
31 octobre 2013 14:18
Mymy exactement enplus sa fera de la deco. Merci pour l'idée. Pour l'animation je suis tout a fait d'accord avec toi.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
31 octobre 2013 14:27
Grrr j'en ai marre des mauvaises manip ou des beugages ^^

Donc mymy je disais, olala courage si c est des terreurs, moi comme enfants yaura les neuveux et nieces de Mr mes petits cousins etc qui sont en general trankil mais apres quand len enfants se retrouvent ensemble c est autre chose mdr.

Chouchou merci hbiba, c est clair que c est un budget aussi mine de rien. Donc je pense je vais prendre les assia insh'allah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
2 novembre 2013 02:06
Coucou future mariée de lyon :p mais pour ma part je me marie au bled j'ai tous mes proches la bas donc c'est mon chéri qui habite la bas qui fait tout le pauvre la salle est déjà louée et il est lui même traiteur donc pas de soucis lol... mes habits en préparations, ma robe blanche déjà choisi et acheté, mes habits traditionnels en cours de préparations et mon trousseau presque fini et tout ça qu'avec viber lol
4 novembre 2013 09:50
Salam alaykoum les filles,

comment ça va? jvois que jsuis pas la seule à avoir déserter pdt ce loooonnnnnng weekend ;-)

sissoudu69: mabrouk aalik pour ton futur mariage.


Alors du nouveau pdt ce week end?

Bonne journée
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
6 novembre 2013 19:16
ben alors les filles ou êtes vous??

Moi du nouveau j'ai booké la maquilleuse coiffeuse :-)
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
6 novembre 2013 23:16
Salam

ma chouchou je te sent seule sur le post alors je te fais de la compagnie mdr.
En tout cas bsahtek pour ta presta un nouveau truc de bloquè c est cool.

C est clair que le post est desert.

Bisou
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
7 novembre 2013 10:46
Salam ma casawia comment ça va?
selmek ma jolie, une bonne chose de faite :-)

et toi ça avance de ton coté?

c'est clair jsuis tte seule ici, mais pas grave jsuis déterminée à faire vivre ce post coute que coute mdrrr

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
7 novembre 2013 12:27
coucou els filles !
ca va ?

t es une warrior chouchou :-)))) t es notre highlander ! tu as survecu lool j ai un peu deserté car ss debordée au bureau et le soir ss lessivée !

saha la ziana, c est cool ! moi j ai commandé ma rdm et la ss en train de me tirer les cheveux pour le vdn mdrr ! c est la guerre avec mon cheri !! hihih ! suite au prochain round loool ! on finira bien apr trouver un truc qui nous plaise a tt les deux ku mm !! lol


bon aprem
7 novembre 2013 19:22
Ma chouchou sava hamdoullah merci smiling smiley
tu as raison faut rester determiner.

Pour ma part j ai fait des essayages de RDM la semaine derniere mais pas de coup de coeur, peut etre parce que mon coeur appartient a une autre qui sort pas de ma tete alors pour ne pas avoir de regret je vais l a commander cette semaine insh Allah.
J ai reserver trone pour ici.
Puis pour le bled tout est bouclé hamdollah. Sauf coiffeuse-maquilleuse je prefere quand je serais sur place insh allah.

Les filles vous avez vos alliances ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
7 novembre 2013 22:03
Casawia: elle est comment la rdm de t reves?

Pour les alliances oui je les ai prises y a qq semaines et les ai recues mm gravees :-) yaune quinzaine de jours.

Vous allez graver quoi sur vos alliances ? Moi son prenom et le mien sur la mienne et lui mon prenom puis le sien :-)

Bonne soiree
7 novembre 2013 22:20
Lolita : pour ma RDM je sais pas comment la decrir, elle fait princesse bustier tout en strass swarovski, une petite traine juste sublime, je l a trouve differente vraiment magnifique.

Ah oui bsahtek pour les alliances, c est trop mimi. Moi je trouve pas
encore mon bonheur, fin si tout les modele que j aime vraiment c est pas de l or c est galere.

Pour la gravure, je sais pas trop je pense son prenom sur la mienne et le mien sur la sienne.

Ce WE je pense qu on va aller au salon du mariage, vous avez deja ete les filles ? C est interessant?

[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
8 novembre 2013 10:52
casawia : tkt inchaAllah tu trouveras ton bonheur pour la robe et les alliances.

dans les salons, tu peux trouver des alliances deja avec des reduc mm lool :-) perso, c est plus pour te donner des idees, car ceux que j ai visité etait plutot orienté mariage occidental !
8 novembre 2013 14:44
salam les files! Je compte allée au salon du mariage inchallah je sais qu'il Ya pas mal de réduction sur place !
10 novembre 2013 12:06
Salam alaykoum les filles !
Comment ça va?

lolita: yeahhh tkt une warrior tjs la mdrrrr
alors on est ou du fight lolita VS son monsieur pour le VDN? ;-)

casawia: on a pas encore les alliances, je guette les promos et j'attend aussi les soldes de janvier chALLAH

et pour la gravure, jpense pas qu'on va graver qq chose. deja que jtrouve mon bonheure après on verra lol


et les autres vous êtes ou? j'espère que vous allez toutes bien

yawning smiley les filles !!
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
10 novembre 2013 22:41
Salamoalikoum

hassna : alors si ça peut t interessais on est parti au salon du mariage aujourd'hui et franchement plutot deçu que ce soit moi ou Mr. On s attendait a quelque chose de bcp plus grand deja, puis c est pas quelque chose que special. Moi qu etais interresser par les alliances dans l espoir d en trouver labas, elles sont pas terribles et a un prix franchement abusé. La seule que j ai aimer elle etait a 6835e mdr.
Donc voila, peut etre dans ta ville se sera autre chose. Mais bon ça nous a fait une petite experience. smiling smiley

ma chouchou insh Allah kheir pour les alliances, j avoue faudra d abord les trouver hihi. Tu as bien raison d attendre les soldes je veux faire pareil mais je sais pas encore.
Pour toi tu prend solitaire+alliance?

Pour ma part je pense avoir trouver mon solitaire mais pas encore l alliance je sais pas si je peux prendre l un separement de l autre.

Gros bisous aux autres.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
11 novembre 2013 16:11
pareil que chouchou on attend les solde de janvier inchallah ! Casawia tu es de quel ville ? Je suis de la région parisienne et c'est ce week end le salon du mariage j'espère ne pas être déçu !!
11 novembre 2013 16:17
salut les filllleuuuh !

allez courage pour les alliances ! ne vous inquietez pas vous allez trouver ! moi c est bien la seule chose que j ai trouvé comme ca en me promenant.. ce fut le coup de foudre mdrrrr !! inchaAllah que vous trouviez comme moi :-))

chouchou : c est la guerre toujours la guerre mdrrr ! bon on a tt poser a plat, les exigeances de chacun.. pas evident de trouver qd on a tt les deux pas mal voyagé et pas forcement ensemble !!
ca deviens bon loool !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook