Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIEES DU 30 OU 84
S
21 juin 2012 13:32
Mes merveilleux prestataires :

la meilleure des negafas : HANAN MEKNESSIA DU SUD [www.negafa-meknessia.com] 0613784233

le plus cool des photographes, et sa femme pareil trop gentil, les photos sont justes trop belles sans retouches : LINAS VIDEO [www.facebook.com] 0606880971

DJ naini et le dj Tahar mettent de la musique pour tout le monde, ont de bonne option [www.facebook.com] 0620897425

SERVEURS NOUJOUMS au top trooo pro, ils rigolent pas mdr ils sont très classe : 0667925559 / 0634929964


J'ai eu un mariage nikel, je pouvai pas rever mieu sincerement je les remercierai jms assez !

bises
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
j
26 juillet 2012 01:18
Selam

Pour les prestataires j'ai pris bcp de connaissances de mon compagnon vu que pas mal de ces amis taff dans le domaine du mariage donc :

Traiteur c'etait quelqu'un de Arles une Fatema jconnais pas leurs noms c'est une connaissance à ma belle-mère elle est juste formidable j'ai eu droit à la total buffet d'honneur, salade composé, pastella poulet, tajine aux pruneaux, fruits elle a même fais de la harira et des chebakia pour le ptit matin tous le monde a apprécié

Caméraman c'est Rohman prod la qualité d'images et de son est juste formidable les montages font fondre en larmes il fais de très gros mariage sur cannes, nice du beau boulot

Photographe c'est foued de Nîmes top aussi du bon taff il est consciencieux et serieux est a du bon matériel également c kelkes choses qu'il ne faut pas négliger

La Negafa etait juste une tuerie les Robes sont juste splendide et msthor cété Latifa negafa 84 elle met à l'aise te laisse profiter pleinement de ton mariage

Dj c'etait Mouss de Nîmes aussi le top c'est qu'il a ramené un chanteur avec lui qui faisait violon aussi du coup c'etait un mélange entre DJ et orchestre là aussi on m'a bcp complimenté sur les choix des prestataires


Voilà voilà jpr avoir pu aider pour chacuns j'ai les coordonnés me contacter pour les avoir
l
26 juillet 2012 23:10
Merci les filles, jamila t'a des salles a me proposer?
m
27 juillet 2012 22:54
salam les filles moi c'est pour le 6 octobre inchallah

salle de réception le domaine des mylords
orchestre hamid dialna de montpellier
déco de salle hanane de beaucaire
négafa latifa d'orange
photo caméra, patrick et uyen de nimes (très beau travail)
teyaba khadouj d'arles (excellent)

je crois que c'est tout, sauf que je n'ai pas de dakka toujours!!
l
27 juillet 2012 22:58
mlle mimi pour ta dakka demande a ton orchestre sil a pas de contacte a te passer!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook