Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
C
29 juin 2009 11:50
Citation
layllouche a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
coucou les filles! il avance vite ce post dites donc!! faut suivre!!!

tout d'abord bienvenue a toi Chelha78Welcome

Bon j'epère que vous avez profité de votre WE??? moi pas trop jai fai les magasins de meubles et les courses a Auchan lol

et d'ailleurs en un WE jai bcp réfléchi et je vais essayer de revoir mon budget mariage a la baisse...

ainsi donc: je change de negaffa, je ne prend plus d'orchestre mais un DJ, la déco je vais la faire moi meme.. bref je diminue tout sinon je ne pourrais pas partir en voyage de noces! et puis jai pas envie qu'on se mette dans la mouise avec un mariage a 11Ke alors qu'on a que 120 personnes...

C'est ainsi donc que j'ai passé mon budget mariage de 11000 à 6000e en un WE!!

bon c'est aussi parce qu'on veut changer la déco de la maison et c'est aussi un sacré budget !!

bref! j'espère quand meme faire de belles choses et dénicher des astuces.. on s'y prend tot donc incha Allah ça devrait aller winking smiley

sinon j'ai pas encore d'idée de thème pour le mariage.. allez vous suivre un thème au fait??? a la française lol

Bisous les girls!!!


slm

sa va toi ta 120personne moi c 300!! de mon coté 100 et lui c 200!!! et encore il invite pa tt le monde!

mon dieu !

moi c décidé sa sera lorchestre inch'Allah g trouvé un orchestre rif et pa cher ! pré de ché moi !

oué jai 120 personnes et on allait prendre que des truc super cher et se retrouver avec un mariage au meme prix que 300!!

du coup on a réduit!

il te demande combien l'orchestre??je sais pas combien ça coute en province...


il nou a di il prend entre 1000 et 1400 et il a di on peut negocié donc on va le fer décendre a 1000e

la ya un ochestr qui ma di ke c pa top top de mettre lorchestre chez les hommes snif il a di ke les hommes dansent pa ke a pa dambiance et ke lorchestr na pa tro envie de bossé

et kils ont besoin devoir les mariés snif snif
l
29 juin 2009 12:36
ben c'est vrai que je ne voit pas trop l'orchestre chez les hommes!

je n'ai jamais vu ça d'ailleurs.. mais bon si tu veux un mariage séparé au sens religieux tu n'as pas le choix.

mais est-ce que ton caméraman est aussi une femme? et autres prestataires? serveurs.... sinon je vois pas trop pourquoi tu te prend la tete. mets chez les Femmes. comme d'hab quoi lol

Allah y hdina je sais que c'est n'est pas très hlal tout ça.. confused smiley

en tous cas au niveau du tarif c'est correct. c'est le meme prix qu'en région parisienne en fait.

Bye
C
29 juin 2009 12:43
Citation
layllouche a écrit:
ben c'est vrai que je ne voit pas trop l'orchestre chez les hommes!

je n'ai jamais vu ça d'ailleurs.. mais bon si tu veux un mariage séparé au sens religieux tu n'as pas le choix.

mais est-ce que ton caméraman est aussi une femme? et autres prestataires? serveurs.... sinon je vois pas trop pourquoi tu te prend la tete. mets chez les Femmes. comme d'hab quoi lol

Allah y hdina je sais que c'est n'est pas très hlal tout ça.. confused smiley

en tous cas au niveau du tarif c'est correct. c'est le meme prix qu'en région parisienne en fait.

Bye


tu c koi jvé pa me cassé la tete! lorchestre sera o milieu je prendré camerawoman si je trouv et serveur ben homme c d francé

et voila marde koua!
l
29 juin 2009 12:49
tu sais moi aussi je fais un mariage "séparé" mais je vais pas me prendre la tete non plus,les hommes seront d'un coté, les femmes de l'autre. par contre l'orchestre sera coté femme.

le caméraman c'est un homme, pareil photographe, serveurs aussi... donc les filles ayant le hijab seront obligées de le garder mais tant pis!

sinon c'est pas gérable il faut 2 salles différentes et 2 mariages quasiment...Heu
C
29 juin 2009 12:53
Citation
layllouche a écrit:
tu sais moi aussi je fais un mariage "séparé" mais je vais pas me prendre la tete non plus,les hommes seront d'un coté, les femmes de l'autre. par contre l'orchestre sera coté femme.

le caméraman c'est un homme, pareil photographe, serveurs aussi... donc les filles ayant le hijab seront obligées de le garder mais tant pis!

sinon c'est pas gérable il faut 2 salles différentes et 2 mariages quasiment...Heu


moi ya ke le rido ki sépare et pui mé seur el se son pa cassé la tete c moi ki me cass la tete mdr

je ve ke tte les femmes puissent dansé donc je metré lorchestre o milieu
b
29 juin 2009 13:53
Salut les filles,

ya klk temps javé demandé a faire partie de vos amis facebook, g envoyé mon nom en MP mais tjrs rien ?
vs mavez oublié confused smiley
l
29 juin 2009 14:03
Citation
bentelmdina a écrit:
Salut les filles,

ya klk temps javé demandé a faire partie de vos amis facebook, g envoyé mon nom en MP mais tjrs rien ?
vs mavez oublié confused smiley

coucou

et bien je ne sais pas il doit y avoir un oublie effectivement car j'avais transmis ton nom a Kheira93 l'adminitratrice. peut etre qu'elle na pas reçu mon message!

désolée on va faire le nécéssaire incha Allah winking smiley
l
29 juin 2009 14:22
salut les filles !!

laylouche moi aussi je veux environ 120personnes maximum et pourtant je vois 8000e de budget ca me soule ca r je veux partir en voyages de noces jai deja mes maillots de bain mouaa!!!lol mon reve serait de partir en malaisie inchallah!!

pour la deco je pense aussi la faire moi meme jai repris les photos de mes cops qui se sont maries ds des gymnase et salle municipale cetait deja tres simple et pourtant ca passait donc jme dit quavec mes idees ca ressemblera surement a quelquechose de plus recherche!!!

moi aussi je regarde le linge de maison je profite ds soldes et cest vrai que le budget deco et meuble monte tres vite et faut pas negliger notre nid damour quand meme!!!

jai trouve un site sympa avec plein de parure de maries pas cher (diademe,colliers, bracelets etc) et ils vendent le fameux coffre a alliances quavait montre creation de caftan aka siham!!

coffret
l
29 juin 2009 14:30
Citation
layllouche a écrit:
Citation
bentelmdina a écrit:
Salut les filles,

ya klk temps javé demandé a faire partie de vos amis facebook, g envoyé mon nom en MP mais tjrs rien ?
vs mavez oublié confused smiley

coucou

et bien je ne sais pas il doit y avoir un oublie effectivement car j'avais transmis ton nom a Kheira93 l'adminitratrice. peut etre qu'elle na pas reçu mon message!

désolée on va faire le nécéssaire incha Allah winking smiley

redonne moi ton nom en mp car celui que tu m'a donné je ne le trouve pas sur facebookHeu
b
29 juin 2009 15:12
Jte l'ai renvoyé en mp
Merci
l
30 juin 2009 01:28
bonsoiiiiiiiiiiiiir!!

pour celles qui font leur deco elles meme un site top pour apprendre le pliage de serviette simplissime et joli pliage de serviette
l
30 juin 2009 01:32
idees deco de tables ca peut servir deco de tables
l
30 juin 2009 02:41
re les filles!!

jai trouve cette adresserobe de marie

pour du luxe a petits prix des robes de mariees max chaoul , pronovias etc juska a 60% moins cher

elles proviennent de defiles de mode, ou porte une fois excellent etat parfois jamais porte!!

jirais faire un tour cest sur!!
s
30 juin 2009 11:18
Salam à toutes les filles!!!Bye

jvois que sa discute par ici, c'est sympa quand ya de l animation!!!

Jespere que vous avez toutes passé un bon weekend!! moi top hamdulah!

alors quoi de beau les copines? vous profitez du soleil? vous avancé sur ls préparatifs?

jai lu en diagonal et je vois que sa avance bien thumbs up

siham1: salam! pkoi tu dis que romance paradise sont bofs? tu a deja commandé chez eux? parce que sa minquiete, moi qui pensai comandé tu ma mis le doute!

laylouche: jai vu que tu avé revu ton budget! sa fé une sacré économie, inchallah jsui sure que tu va réussir a faire un truc top, et dis toi quapres à vous les maldives avec ton chéri à se doré la pilule!!!

moi aussi jaimeré partir alors je vais faire des concessions, par exmple la robe de marié, je voulé un truc de créateur à 1000euros, mais vu que je vais la porté qu'une heure, c'est décidé, je l'achété en chine et je mets pas plus de 250euros...

allez les filles, donnes vos astuces pour un mariage pas cher, c'est la crise lolgrinning smiley


bisousyawning smiley
C
30 juin 2009 11:24
Citation
samianour a écrit:
Salam à toutes les filles!!!Bye

jvois que sa discute par ici, c'est sympa quand ya de l animation!!!

Jespere que vous avez toutes passé un bon weekend!! moi top hamdulah!

alors quoi de beau les copines? vous profitez du soleil? vous avancé sur ls préparatifs?

jai lu en diagonal et je vois que sa avance bien thumbs up

siham1: salam! pkoi tu dis que romance paradise sont bofs? tu a deja commandé chez eux? parce que sa minquiete, moi qui pensai comandé tu ma mis le doute!

laylouche: jai vu que tu avé revu ton budget! sa fé une sacré économie, inchallah jsui sure que tu va réussir a faire un truc top, et dis toi quapres à vous les maldives avec ton chéri à se doré la pilule!!!

moi aussi jaimeré partir alors je vais faire des concessions, par exmple la robe de marié, je voulé un truc de créateur à 1000euros, mais vu que je vais la porté qu'une heure, c'est décidé, je l'achété en chine et je mets pas plus de 250euros...

allez les filles, donnes vos astuces pour un mariage pas cher, c'est la crise lolgrinning smiley


bisousyawning smiley


selem


non mais je voulais commandé chez elle, g vu dans as boutique ke yavé la rob ke je voulé é d ke g vu comment elle elle le faisait pck elle met la foto original et sa creation et rien avoir avc la photo c t tro moche
l
30 juin 2009 11:44
Coucou les filles,

Merci Lakahina pour tes idées! les déco de tables sont super jolies!! moi je pense de plus en plus a la déco qu on a vu avec plein de pétales et des bougies au milieu (ps: photo facebook)

pour le pliage de serviette c'est ce que j'avais fais aussi pour le halal on avait plié nous meme mais ça prend du temps il faut le faire un moment a l'avance! pas le jour J ni la veille!

Samianour: contente de te relire winking smiley oui je revois mon budget a la baisse et du coup je vais essayer de prendre au max des prestataires d'Orléans. car les faire venir coute cher!!
connais-tu un orchestre la bas? sinon je vais me contenter d'un DJ.

Allez les filles donnez nous vos astuces Mariage en temps de crise lol!!SOS

Siham: pourrais tu nous donner le lien pour les robes de mariées dont tu parles? tu la peut etre déjà mis mais je suis désolée je retrouve plus...

Algérinas, Kheira.... vous etes ou???Bye
s
30 juin 2009 12:02
ah ok siham, je comprend mieux

moi je avé repéré une tres jolie et meme sur la foto quil avé fait eux meme
pour ce prix de toute facon je mattend pas a un truc de fou non plus
ta dotre adresse toi? tu va la commandé ou ta robe??


laylouche: ravie de toute vous relire aussi!! tu as raison pour les prestataires sa te coutera moins cher si ils viennent dorléans
jen coné pas trop, quasiment tous les orchestres viennent de paris... mais je demanderé a ma cousine, je crois que son groupe venais de montargis (cest pa tro loin donc pas cher je pense)

apres je sais pas si tu voulais faire dakka marachia, mais je pense que c'est sympa si tu les prend en plus du dj
yavé une dakka ke jai vu, ils avait animé au milieu de la soirée comme un group et c'etait pa trop cher je crois! il été resté au moins 2h! cété top
C
30 juin 2009 12:07
m...de les liens marche pa bref allé sur ebay puis allé sur boutique par nom de boutique marké romance paradise et cliké sur nimporte kel robe vous véré

siham oui g d adress tkt ji repéré! lol


son pseudo c surkeyi il fourni le jupon sa c super! il a 99,1% positiv mé c le meilleur ke g trouvé
l
30 juin 2009 12:19
siham: merci pour les liens meme si ça marche pas lol je vais essayer de voir celui dont tu parles winking smiley

Saminaour: oui pas mal l'idée d'ajouter dakka marrachia! yavait ça au mariage de ma soeur pour le henné toute la soirée et ils nous ont tués!! on n'arretai pas de danser..

je vais voir! en tous cas j'espère pouvoir faire un truc bien quand meme!!

bisousssss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook