Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
n
7 février 2010 17:50
Ouai je sais mais comme finalement on a décidé de faire une seule fete de mariage c plus compliqué car moi je n'aie plus a payer que ma negafa, la nourriture de mes invités et la moitié de la salle

dc ski fait que c a lui de s'occuper du cameraman-photographe, de la déco-vaisselle-serveurs, voiture de location, fairts-parts-dragées etc...

donc il me dit tkt jmoccupe de tout mais pr l'instant ya encore rien j'ai seulement réservée ma negafa et ma salle et c parsk c moi ki m'en suis occupée car pr lui g l'impression qu'il se dit kiya encore le tps tu vois...

Ca mstress jcrois k jvai retrousser mes manches et jvai m'occupé de reservée tt a mon gout et c mieu
C
7 février 2010 17:56
looooool crois moi le mien m'avait dit pareil et j'ai tout fait moi meme il taf trop donc pa le temps
n
7 février 2010 18:03
Ouai ben c vraiment ske jvai faire jpense walah

Dis-mois est-ce que vous avez pris une dakka??? Si oui se deplace t-elle ds le rhone-alpes???
C
7 février 2010 18:14
selem

pour l'instant on a pas trouvé de dakka ils sont tous pris
l
7 février 2010 23:06
salut les filles alors c vas je vois que ça avance petit a petit beh moi c vas j attends un peu ds le streesssssssss 3 mois c vas vite
n
8 février 2010 01:49
ok ben si tu trouves une dakka pas mal et pas chere tu fais tourner ok?winking smiley Car il me semble k t d'avignon pas tres loin d'où jhabite moi c saint-etienne dc jpense kils se déplacent.

Sinon linda dis-moi, toi aussi tu as deja tout reservé tes prestataires et tu attends sagement ta date? Suis-la seule qui traîneOups
s
8 février 2010 10:45
Merci Creation2caftan yawning smiley
Je vous souhaite a toute un très beau mariage inshaAllah et pas trop de stress aussi Zen
t
8 février 2010 15:36
Citation
linda06 a écrit:
salut les filles alors c vas je vois que ça avance petit a petit beh moi c vas j attends un peu ds le streesssssssss 3 mois c vas vite

c'est vrai que c'est le stress plus les jours passent, ET ça passe vite sobhan'Allah
tu as tes faire-part?
t
8 février 2010 15:38
Citation
sallmayasalama a écrit:
Merci Creation2caftan yawning smiley
Je vous souhaite a toute un très beau mariage inshaAllah et pas trop de stress aussi Zen

Merci à toi aussi inchaAllah ET surtout no stressss Zen
l
8 février 2010 19:29
salut les filles oui tunisienne j fait les parts au bled j y suis aller au mois de janvier j ai tout il me reste plus qu'a financer le reste et quelque ptite bricole et vous les filles ç avance ??????
t
8 février 2010 22:18
Citation
linda06 a écrit:
salut les filles oui tunisienne j fait les parts au bled j y suis aller au mois de janvier j ai tout il me reste plus qu'a financer le reste et quelque ptite bricole et vous les filles ç avance ??????

ok, moi il me reste les faire part, et quelques petits trucs à acheter(stile chaussures et collier à mettre avec la robe blanche), d'ailleurs j'ai vraiment pas d'idée de collier qui pourrai allé avec une robe bustier.
l
8 février 2010 23:46
avc m bustier j pris un collier en perle en ras de cou
u
9 février 2010 09:42
Citation
linda06 a écrit:
avc m bustier j pris un collier en perle en ras de cou


Slm linda06,

Tu l'as trouver ou stp? j'en cherche un comme sa
t
9 février 2010 09:47
Citation
linda06 a écrit:
avc m bustier j pris un collier en perle en ras de cou

ça doit bien donner oui!
j'ai pas encore chercher de mon côté mais si je trouve un ras de cou ça serai top
C
9 février 2010 11:45
salem les filles,

J'ai besoin de votre aide ! Je me marie moi aussi en 2010, près de Lille, inchallah. Je suis tunisienne et je me marie avec un algérien.
J'ai envie de faire un maquillage comme en Tunisie (type libanais) mais sur Lille, je ne sais pas où je peux trouver ça. Est-ce que certaines d'entre vous auraient des adresses, des noms ?
Ca commence à me stresser parce que toutes celles que je trouve sont soit sur Paris (normal, ya tout là-bas winking smiley) soit sur Lyon !

Voilà, sinon, je cherche aussi une kessoua tunisienne, mais je pense que je vais la louer directement en Tunisie parce que celles que j'ai vues à Paris n'étaient pas du tout jolies (enfin, chacun ses goûts biensûr).

Merci d'avance les filles ! Machallah, ça fait plaisir de voir toute cette solidarité !
l
9 février 2010 23:05
coucou clelia j suis tunisienne et j m marie avc un algerien tt d abord mabrouk j suis de nice malheureusement j peux pas t aider mais tu peux trouver il y salwa elle a un blog et l keswa tunisienne n la loue pas en tunisie c chere mais a paris tu peux louer voila bon courage l miss
C
11 février 2010 11:13
Merci pour ta réponse ! Mabrouk à toi aussi! Je vais voir car pour la Tunisie, il y a beaucoup plus de choix, mais c'est vrai que je ne connaissais pas Salwa, ses modèles sont mieux que ceux des autres. Et toi, tu vas porter quoi ?

Je suis toujours à la rechercher d'une coiffeuse-maquilleuse dans le nord (Lille, Roubaix...) professionnelle, sachant faire le maquillage libanais, SVP les Lilloises, si vous en connaissez, nous sommes plein de futures mariées 2010 à en chercher !!!!

Merci les filles !
l
11 février 2010 18:55
LES 7 ROBE S
m
11 février 2010 20:37
smiling smiley ouiiiiiii moiiiii le 11 octobre 2010 inchallah

In loveIn love

mabrouke a toutes les 3roussate
C
11 février 2010 22:02
hé! zina93 se marie bientoot!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook