Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
C
24 janvier 2010 19:47
mardi on va voir la voiture pr la louer chrysler 300 C aprés débu fevrier on doi alé reservé la déco+serveur et location de vaisselle et la salle on attend c chiant sinn g ma robe de mariée,dj,photographe cameraman coiffeuse maquilleuse negafa
l
24 janvier 2010 21:11
ouais t raison c est la misere beh ç y est j ai fini plus qu'a finir de payer les reste et je dois voir l voiture debut mars
C
24 janvier 2010 21:11
Tu te maries quand déja?
l
24 janvier 2010 21:33
au mois de mai inchallah
S
25 janvier 2010 16:36
Salam les futurs aaroussa !!


Quoi de nouveau aujourd'hui?

Moi ayé jsuis trop contente jai enfin trouvé ma robe de marié youyouyou hamdoulilah
la il nous manque plus que les faires parts et les alliences après sayé y'aura plus rien d'important à faire ouuuf enfin Danse

et vous s'en est ou?

bsahtek lakahina pour la robe !
l
27 janvier 2010 02:31
coucou ls hbibettes!!!

alors vos preparatifs mesdemoizelle!!!

siham bientot le bled tu memmene !alors le mariage de ta soeur cest quand?

sinon jai vu deux negafa farah et salima je voudrais aller voir negafa prestige la sem prochaine avant de me decider!

jai vu un dj mais raali 1000e il veut pas baisser sn prix vs trouvez ca cher ?mi oui je voulais mettre 800e max jme dit a ce prix la je rajoute et jai un orchestre lol

voilou pr les parisiennes ya des promos a vano, magenta mariage etc a barbes et chez empire du mariage aussi!

dites pr les parisiennes vs achetez ou vos shoes pr la robe de mariee ?pr le soir ?jai ete a barbes trop bledard beurk

jvais voir a st denis!
C
27 janvier 2010 11:52
Wech Karima!


ben le 13 mars peut etre inch'Allah, et mois ben le dj il est a 500euroDanse il est top!

Viens je t'ammene mdr dans ma valise!

j'ai pas acheté de chaussure j'ai le temps jusqu'en juin! jvais a marseille le 9 fevrier inch'allah
l
27 janvier 2010 17:38
les fille j ai meme acheter les chaussures au bled
a
28 janvier 2010 01:44
Salut les filles,

Moi aussi je me marie le 15 mai 2010 et c'est le stress total car j'organise a distance mon mariage.

A vrai dire c'est exitant mais super fatiguant quand on ne trouve pas le prestataire qu'on desire.

Alors un conseil aussi, si vous vous mariez cette annee commencer deja a vous renseigner et a reserver votre lieu de reception car c'est vrai que c'est pas facil souvent tout est deja pris.

Mes felicitations a toutes les mariees!
t
28 janvier 2010 11:02
salem les filles,

je suis toute nouvelle sur yabiladi
je me marie également en 2010! je suis en plein préparatif aussi...

toutes mes félicitations aux mariées 2010!!
l
29 janvier 2010 11:19
bienvenue miss Welcome
S
29 janvier 2010 14:10
Citation
tunisienne69 a écrit:
salem les filles,

je suis toute nouvelle sur yabiladi
je me marie également en 2010! je suis en plein préparatif aussi...

toutes mes félicitations aux mariées 2010!!

Marhaba futur madame inshAllah!
Toutes mes félicitations!

Où en est tu dans tes prépas??
n
29 janvier 2010 16:45
alykoum salem!!

et non aparament t pas la seule!!!

moi oci jme marie le 15 mai inchallah, un peu stressé pask on a tjr pas trouver de dakka mai bon inchallah on trouvera.

si jamais ta un num pense a mwa merci!!
t
29 janvier 2010 17:35
Aaliya93, merci mabrouk a toi aussi.

bin les préparatifs ça avancent, ma robe je l'ai commandé, traiteur ok, photographe-caméraman ok ossi, alliance ok (pas encore pour mon futur), coiffeuse ok...il me reste encore des ptits truc
et là on commence la recherche de l'appart.

et toi ?
t
29 janvier 2010 17:37
Citation
linda06 a écrit:
bienvenue miss Welcome

merci linda06, mabrouk a toi!!!
l
29 janvier 2010 22:24
toi aussi c pour bientot
l
30 janvier 2010 10:25
salam

Felicitation encore au nouvelles. Je voulais remerci toutes les filles qui mon donner des coordonnés de pro ainsi que des conseils c'est super simpa les filles.
Je devais me marier en mai mais malheureusement c'est reporter a septembre juste apres le ramadan Incha Allah. Je vous cache pas que je suis assez decu mais c'est le mektoub. Je me dis qu'au moins je pourrais avoir la robe de marié pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur puissqu'il faut 5 mois d'attente.
Un conseil les filles quand vous voyez une robe qui vous plait n'hesité pas a faire pls boutiques je vous assure que les prix varient et c'est assez hallucinant. Ma robe est a 800euro soldé chez tomy, 575 sur le site morelle mariage et je les trouvé a 600 euro ds une boutique pres de chez moi (fau pas avoir peur de negocier).
Bonne chance a tt le monde.
j
30 janvier 2010 15:05
MOI AUSSI le 16 juilliet 2010
t
30 janvier 2010 20:04
Citation
linda06 a écrit:
toi aussi c pour bientot

sa se rapproche c le 29 mai inchaAllah et toi c pour quand?
l
30 janvier 2010 22:01
le 22 mai inchallah t raison eye popping smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook