Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
l
20 janvier 2010 18:04
Citation
samboboch a écrit:
y a des magasins à Barbes c'est moins cher, prix 300 euro


Je sais j'y est fai un tour mais je me que vu que je vais mettre de l'atgent dans une robe autant qu'elle me plaise vraiment. C'est la ca ete un coup de coeur et moi qui disai que je mettrai pa plus de 400 euro
S
21 janvier 2010 13:48
moi j'ai pas trouvé grand chose sur barbès et dans les magasin de robe de mariée pour commander ta robe il leur faut au moins 4 mois !!!
C
21 janvier 2010 14:42
Citation
Aaliya93 a écrit:
moi j'ai pas trouvé grand chose sur barbès et dans les magasin de robe de mariée pour commander ta robe il leur faut au moins 4 mois !!!


selem

tu te marie quand?
S
21 janvier 2010 15:23
aaleykom salam

je me marie au moi d'avril inshallah
C
21 janvier 2010 15:34
Inch'allah , tu cherches quoi comme modele de robe de mariée exactement?
S
21 janvier 2010 15:52
j'en ai essayé plusieurs, mais je trouve qu'elles se ressemblent toutes
donc je recherche une robe blanche avec une treine assez courte, un bustier perlé argenté, quelque chose de se type et il ne faut surtout pas qu'elle soit trop gonflé avec son cerceau

je dois être compliquée non?!
C
21 janvier 2010 16:58
non t pas compliquée, mais ta pas un modele d'une boutique que t'aime?regarde le catalogue de l'empire du mariage ou tomy mariage
S
21 janvier 2010 17:10
bah enfet si, je me suis rendue dans les magasins empire du mariage sur paris et jai feuilleté leur catalogue, mais le truc c'est que mon mariage est prévue dans à peine 3 mois inshAllah, et que eux ils leur faut au moins 4 mois pour commander une robe, c'est ce qu'elles m'ont dit.
Mais j'ai quand même regarder ce qu'il y'avait comme robe sur place et il n'y avait que des tailles à partir de 42 et je fais du 38/40.

Mais pour tout te dire j'ai pas eu un seul coup de coeur.... sniiif crying(
A
21 janvier 2010 17:14
Citation
Aaliya93 a écrit:
j'en ai essayé plusieurs, mais je trouve qu'elles se ressemblent toutes
donc je recherche une robe blanche avec une treine assez courte, un bustier perlé argenté, quelque chose de se type et il ne faut surtout pas qu'elle soit trop gonflé avec son cerceau

je dois être compliquée non?!

bah bizarre, tu nous décris ta robe mais justement ce type de robe est hyper commun, quasiment toutes les robes sont comme tu l'a décrit !!! whistling smiley
C
21 janvier 2010 17:16
Citation
Aeris a écrit:
Citation
Aaliya93 a écrit:
j'en ai essayé plusieurs, mais je trouve qu'elles se ressemblent toutes
donc je recherche une robe blanche avec une treine assez courte, un bustier perlé argenté, quelque chose de se type et il ne faut surtout pas qu'elle soit trop gonflé avec son cerceau

je dois être compliquée non?!

bah bizarre, tu nous décris ta robe mais justement ce type de robe est hyper commun, quasiment toutes les robes sont comme tu l'a décrit !!! whistling smiley

oué c'est vrai a peu prés toutes les robes sont perlés, a petite traine et pas trop de volume
S
21 janvier 2010 17:32
bah oui justement j'en ai vu, et y'en à plusieurs comme ça mais elles se ressemblent toutes et y'a toujours un truc qui le fais pas
jai vu que beaucoup de mariées 2009 et futurs mariées 2010 les ont prises celles la
sa serai bien d'avoir un truc dans ce type mais pas les mêmes ....
C
21 janvier 2010 19:01
Essaye de nous montrer des photos des genres de robe que t'aime si tu veux qu'on t'aide là c'est flou
s
22 janvier 2010 00:17
salam,
je m'incruste dans votre groupe,
je me mari le 24/04/2010 inchallah et je suis en panik total, j'ai la salle depuis aujourd'hui officiellement, et c tout je ne sais même pas par ou comencer, je me langui et en même tps je suis trop à la bourre, j'ai quelques idée mais rien de concret,
mabrouk a toute les mariées et les futur de 2010.
o
22 janvier 2010 11:55
salam,

Juste un petit passage pour vous souhaiter bon courage dans vos préparations de mariage yawning smiley
l
22 janvier 2010 13:37
ca ye jaiiiiiiii commande ma robes trop contente!!!!
l
22 janvier 2010 13:50
cest ce modele la nerissa chz tomy mariage en plus yavait - 20 %

ma robe
C
22 janvier 2010 14:00
Citation
lakahina a écrit:
cest ce modele la nerissa chz tomy mariage en plus yavait - 20 %

ma robe

Selem

jsuis contente pour toi ma belle!!!! jolie modele!!!
l
24 janvier 2010 19:38
salut les filles est oui je suis de retour j etais en tunisie ramdoula j ai tout acheter faire parts babouche tulles voile ect ect c est vraiment pas chere les filles le bled et plus beau qu en france Bye
C
24 janvier 2010 19:39
félicitation !! moi jpars le 13 fevrier inch'allah on verra ce qu'il y a la bas!
l
24 janvier 2010 19:43
merci tu verras c est super je regrette pas d avoir attendu alors t en est ou siham
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook