Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
t
15 octobre 2009 14:32
Hello les filles, je suis aussi une future mariée 2010, je me marie en mai Inchallah et je n'ai pas encore commencé les préparatifs, j'ai l'impression qu'il me reste encore des mois et des mois !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît la maquilleuse nejmsshera ? Je pense que je vais la choisir pour le jour j, elle est assez chère mais je m'en moque, je me dis qu'on ne se marie qu'une fois dans la vie...
u
15 octobre 2009 15:11
Citation
tazia67 a écrit:
Hello les filles, je suis aussi une future mariée 2010, je me marie en mai Inchallah et je n'ai pas encore commencé les préparatifs, j'ai l'impression qu'il me reste encore des mois et des mois !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît la maquilleuse nejmsshera ? Je pense que je vais la choisir pour le jour j, elle est assez chère mais je m'en moque, je me dis qu'on ne se marie qu'une fois dans la vie...



Mabrouk!
Je pense que tu devrais commencer par réserver la salle et le traiteur.
Ensuite pour les préparatifs tu as le temps, moi aussi j'ai pas du tout commencer...
a
15 octobre 2009 19:10
salam les miss!!!


bien ou bien??? LOL


à ce que je vois ça bouge ds ce post, c cool, j'espère que votre motivation va finir par me contaminer un jour!!! bisous à toutes
C
15 octobre 2009 19:49
Citation
uiuiui a écrit:
Slm
C'est pas trop dur d'attenfre au jour le jour pour vous???

Moi limite je compte les minutes lol!!! non je blague....


selem!

ptin tu l'as dit!!!!!
B
16 octobre 2009 16:36
Coucou les filles

Je vous envoie un petit message pour ne pas laisser le post disparaitre en page 2.
BYE
C
16 octobre 2009 16:42
selem

oh les filles!! je me suis renseigné sur plusieur vendeur chintok et je leur ai demandé de m'envoyé des photos de robes artisanal pck en photo c'est beau mais en vrai on sait pas et j'en ai selectioné deux regardé la robes que je veux et celle ke le chintok a fait

ROBE DE BASE ENLEVER LE %20 PR VOIR LIMAGE

ROBE Chinoi ENLEVER%20 ET HTML QUI EST EN TROP POUR VOIR LIMAGE
n
16 octobre 2009 19:06
Sale siham, je n'interviens pas souvent mais je vous suis ttltps je suis tjrs en recherhe de prestataires et là g passé la2eme vtese prsk min de rien le tps pass vite.Angel

Alors, la robe que tu as choisie est jolie dommage qu'on la voit pas de plus pres sur la photo du hintok, en tt cas a vue d'oeil ya pas une grde difference
winking smiley
l
16 octobre 2009 19:29
salam

jarrive pas a voir les photos siham dommage!!

je pense aller prendre ma robe de mariee a lempire du mariage ou tati pr max 400 e ca fait chier quand meme pr une robe quon met qune seule fois!!!
C
16 octobre 2009 19:32
Citation
nesserine42 a écrit:
Sale siham, je n'interviens pas souvent mais je vous suis ttltps je suis tjrs en recherhe de prestataires et là g passé la2eme vtese prsk min de rien le tps pass vite.Angel

Alors, la robe que tu as choisie est jolie dommage qu'on la voit pas de plus pres sur la photo du hintok, en tt cas a vue d'oeil ya pas une grde difference
winking smiley

j'ai vu "sale siham" me suis dit kes kel a elle mdr!

lakhina pass moi ton adress mail jte lenvoie si tu ve
l
16 octobre 2009 21:13
ok jte lenvoi par mp siham
l
16 octobre 2009 21:55
Coucou les filles comment va?

Bon les lâcheuses on devait se voir demain! Tant pis on sera 3 on vous racontera!

Lakahina tinquiete on se refera une journéewinking smiley

bonne soirée

siham elles sont jolies tes robes! Je préfère la première j'espère que ça va bien donner inchaAllah
comme dit lakahina c'est relou 400euro pour une après midi!

Bisous
C
16 octobre 2009 22:01
selem layla

oué mais les robes c les memes !

enfin bon jyré voir a tati a ski paré elle déchir leur robe
l
16 octobre 2009 22:03
Hey mais on dirait pas les mêmes! J'ai rien compris alors loooool je bigle!!!
C
16 octobre 2009 22:09
ben ya na une ki a été fé par un chinoix la deuxieme fo se dire que la lumiere y joue beaucoup
l
16 octobre 2009 22:33
vous avez plus quinteret a refaire une journee je veux vous voir moi!!!!lollll

sinon une question quel budget etes vous pret a mettre dans chaque prestataires et quel est le prix moyen selon vous ?

negaffa : environ 1000e

photographe /cameraman : entre 800 et 1000e

DJ : environ 800e

maquilleuse coiffeuse 200 emax

traiteur : max 40e par personne

salle max 6000e traiteur compris


voiture de location : 400E

jattends vos reponses et si jai oublie des presta dites moi !!!
C
16 octobre 2009 22:39
alors

dj:500 EURO (c ske g trouve)

photographe:1200euro(c skon a trouvé mé on pe negocié)

negafa;1000euro

salle: 300euro(c skon a trouvé)

serveur:70euro par tete

déco:800euro déco +location de vaisselle

location de voiture:1200 car c une limousine

coiffeuse:40euro

maquilleuse:60euro

nekacha:60euro


voila! en passant jtaten sur msn!
l
16 octobre 2009 22:41
re les filles

siham je viens de voir tn mail merci ca cest ressemblant quand meme!!!mais par correspondance jai peur detre decu !!

dites vous allez achetez quoi comme robe de mariee ?avec bustier , manche , bolero

mon mec vient de me dire quil veut pas une robe de mariee bustier il dit que cest trop denudee moi jen men
fou!!en plus ya pas le choix ya que ca des robes bustier !!!
l
16 octobre 2009 22:43
siham tes hors ligne ??? ca ye chui connete
C
16 octobre 2009 22:43
ben moi jmet une robe a bustier avec un jolie bolero moi aussi jpourai pa me trimbalé a bustier faut quelquechose qui me couvre
s
17 octobre 2009 00:24
Bonsoir les filles et félicitations pour vos mariage!!!

Moi je me marie inchallah le 24 avril vers nimes

Bon courage à toutes dans vos préparatifs
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook