Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
l
6 juillet 2009 21:00
salam les filles !!

un traiteur que je nai jamais teste mais qui a un partenaire deco pour des rideau blanc et lumineux pour habiller les murs de la salle!!

sina 13 je pense que effectivement la plus grosse partie de la somme des envelloppes vont aux maries mais tu peut faire un geste en lui donnant une partie a tes beaux parents et tes parents!
e
7 juillet 2009 12:02
Citation
samianour a écrit:
Salam les filles!

sina: chez nous sa se fait pas trop non plus, dhabitude les maman recuperent tout et le done au mariés, et ensuite souvent les mariés garde presk tout mais il distribu une partie aux parents car ils on engagé des dépenses souvent donc c normal

je pense que tu devré dire a ton chéri den parlé a sa maman, car si c'est toi ki le fai, jai peur quelle se vexe et quelle te prenne pour une crevarde... meme si je comprnd ta position surtout si c'est vous ki payé!! pour éviter les conflits essayez de vous aranger deja toi et ton fiancé et il trouvera les mots pr parler à sa mama inchallahsmiling smiley

elsam: sa fé longtemps kn ta pas vu t t ou?? lol grinning smileypour les voilages blancs je cherche un traietur qui les propose et je trouve pas!!!! sa me soule, jvé finir par les acheter moi mem, il propose ke des truc basique pour les chaises c tout! moi je veux de la déco sur les murs aussi!! tu paye cher toi tn traiteur??

yawning smiley


je suis parti faire bronzetteCool lol!!!
pour le traiteur, la salle, dj et pièce montée il nous le fait a 32€ par personne pour environ 225personnes et plus y a de personnes moins c'est cher. mais je suis super contente d'avoir trouvé parcqu'ici à lyon c plus cher. Pour tes voilages je te conseil pas de les acheter toi même parcqu'il faut des voiles aux normes de sécurité ( des voiles qui brûle pas etc...) et sa coûte cher apparament et après je te vois mal les mettre dans ton appartemennt lol, sa finira a la poubelle ou dans un placard.
Je pense que tu pourra trouver un traiteur qui te le fera démoralise pas ma belle.

biz
s
7 juillet 2009 12:59
Salam les filles!!winking smiley

sava aujourdhui??
le forum se vide petit a petit... c'est les departs qui approchent!!

elsam: merci de me remonter le moral, tout les traiteurs que je coné sont bidons, tu sais avec la déco or et bordeaux (enfin quand je dis déco c vite di, c juste des dossier de chaises et nappes)

inchallah jespere trouver mon bohneur

en tout cas les tarifs que tu dis ont lair top vu out ce que sa comprend!!! tu les a deja vu a,loeuvre???

laylouche: oh c domage que tes pa pu yalé!! alé courage, essaye dy allé ce we sa lui fera plésir de te voir!!


et les autres comment sava?? lakhaina, kheira, sina, algerinas, siham (ta disparu!!)


bisousyawning smiley
l
7 juillet 2009 18:06
coucou les filles comment ça va?

Moi je suis trop contente hier jai une petite nièce qui est née!!!! mais je suis deg je ne pourrai pas la voir avant fin juilletcrying(

perso je suis naze au boulot! jai envie de dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
il fait chaud donc on na envie d'etre partout sauf au taf!!

c'est vrai que le forum va se vider je pense mais il ne faudra pas l oublier a la rentrée!!!

Samianour: tu prend qui alors comme traiteur? t'as une idée? ou toujours pas?

ça me soule tout ça au debut ça m'excitait d'organiser mon mariage mais la ça y est ça me gave! tout coute cher!! jai envie de belles choses mais c'est hors de prix!! donc finalement je me dis que je prefère rien faire ou alors vraiment un petit truc plutot que dessayer de faire un truc top et que ça fasse bidon lol

par contre jai chois ma destination de voyage: LES SEYCHELLES!! ça y est c'est décidé et incha Allah ce sera ça! car en juin c'est la meilleure période pour partir car je crois que les maldives c'est plutot l hiver je sais plus.

elsam c'est vrai que c'est pas cher comme prix! mais tu as la salle+ traiteur+ DJ+ pice montée? c'est vraiment pas cher je trouve!!


C'est vrai ça les filles vous etes ou????

bisous bisousyawning smiley
s
7 juillet 2009 20:33
En fait moi ce ki me gene c déja ke dans ma famille ca se fait pas et c est mal vu donc je sais pas comment je vais leur dire,et en plus vu ke je sais kon va tout payer nous ca m enerve ke ca vienne pa de nous si on veut donner a nos parents et bo parents..,
bref vous avez compris ca me perturbe cette histoire...
a
7 juillet 2009 20:53
salam mes belles!!!

j'espère vous allez bien!! moi le départ pour les vacances c'est le 10 juillet incha allah!

et au retour et après le ramadan je me mets aux préparatifs du mariage

en tout k vous allez trop trop me manké!!! où je vais c ds un petit village et ya ke d mecs ds les phoneshop donc je ne pourrai y aller pour me connecter à internet.

bref bisous
s
8 juillet 2009 08:56
les filles est-ce que quelqu'un connait les dates su salon du mariage a lyon??

car j'ai beau chercher j'ai pas trouvé!
e
8 juillet 2009 11:27
Citation
sarafa a écrit:
les filles est-ce que quelqu'un connait les dates su salon du mariage a lyon??

car j'ai beau chercher j'ai pas trouvé!

Salem

il y en a pas il devait en avoir un au mois de février mais il a été annulé j'y suis allé je me suis retouvé devant la porte et c'était fermé Grrrr
bref c'est pour cela que je vais allé a celui de paris y a pas le choix!!!!!

biz
s
8 juillet 2009 12:20
salem

moi je sais pas si je pourrait allez à celui de paris, sa fait beaucoup de trajet!

c'est vrai que j'y avait pas penssé mais si y'a pas le choix vu que le mariage est inchallah prévu pour

janvier 2010 donc si ya pas avant faudra prévoir paris!
s
8 juillet 2009 15:39
Salam à toutes!!

comen sa va??

moi hamdulah, rien a signalé a part que jai hate detre en vacances!!!

laylouche: non toujours pas décidé pour mon traiteur, je trouve rien ki me va a orleans, meme bouchaib c sympa mais la déco bof... bref a voir, moi aussi sa me soule un peu les préparatifs,je pense inchallah kn sera plus motivée apres les vacances et kn réatakera les reservations et tout!!!

mabrouk pour ta nièce et pour les SEYCHELLESIn love, moi jhesite beaucoup avec les maldives quand meme! ce ki é top avec les maldives, c ke c musulman donc c halal!! (pour les seychelles je sé pa!)
apres jai pas du tout regardé au niveau des périodes les plus propices... mais je vé pa faire ma difficile, les deux sa me va!!
jai une copine, elle va faire un trek en tanzanie pr son voyage de noce, original non???

algerinas: bonne vacances!! profites en bien!

et les autres quoi de neuf??

bisousyawning smiley
l
8 juillet 2009 17:08
coucou les filles!

Algérinas tu vas aussi nous manquer!! crying(mais profites bien de tes vacances pour te reposer et penser a autre chose que le mariage!!!!!

désolée pour vous les lyonnaises!! c'est clair que c'est galère qu il n'y en ai pas un près de chez vous!

question bete: mais ya des prestataires de toute la france ou juste paris?perplexe

Samianour: perso bouchaib je ne le prend que pour la bouffe pas la déco a la limite je veux bien ses nappes blanches lol mais c'est tout. la déco soit je la fait seule soit je fai appel a un décorateur (selon les moyens)
en fait je cherche aussi de quoi habiller les murs. c'est dommage qu'a KILOUTOU il n'y ai pas jai regardé!

sinon pour les sechelles je crois que ya une partie musulman. Allah o halem mais une amie comorienne ma dit ça. sinon je mangerai que du poisson tant pis lolau moins on est sur de pas avoir la mousson!!
Perso pour le trek en tanzani je kiffe mais pas pour un voyage de noces.. moi je veux vraiment etre au bout du monde au bord de la mer et massage et farniente...

jai des amis qui revienne de la malaisie et ils ont visité des volcans, marché beaucoup.. pour moi c'est pas un voyages de noces! ce doit etre un voyage pas comme les autresIn loveIn love

ohlalla jai hate d'y etre!!!!Angel

bon les filles vous etes ou la? Bye
s
8 juillet 2009 22:27
coucou!!

jsuis dacord avec toi laylouche, moi aussi je veux un voyage de noce reposant et romantique et pas un safari lol!
je pense quon aura tt le temps inchallah apres de vadrouiller un peu partout, mais c bien pr le voyage de noce detre au calme, de profiter des paysages, de son chéri..
g hate moi aussi inchallah!In love

tu pense ùettre combien au nivo budget?

moi jai regardé un peu, et si je veux pa tombé dan le truc que je hai genre touriste en masse et 2cm de plage chacun, fo au moins 2000 euros par personne

sinon je regarde aussi pour les bahamas et bali, sa me dit bien:!

et les autres vous avez prévu un voyage de noce??
C
8 juillet 2009 22:32
selem

moi je vais en roumanie inch'Allah....In love la plage le soleil.... Cool
l
9 juillet 2009 11:41
coucou les filles

Pour le bdget voyage moi jai compté 3000 à 4000e max. jai commencé a regardé les seychelles cette année et c'est 1500e par tete. bon je me dis ça va si je prévois bien ça devrais aller. vu que je réduis au niveau mariage lol

je pense que pour les seychelles et maldives t'aura pas foule! c'est plutot calme car les gens y vont en couple In love
par contre je te disais mes amis qui ont bougé en malaisie et en fait ils ont fai les 2 bali+ malaisie. et jai pas vraiment kiffé. eux ils étaient content car ils ont fait plein de truc mais moi je préfere NE RIEN FAIRE loool

Bahamas c'est a coté de Miami donc très touristique! jai failli y aller avec des copines quand j'étais la bas et finalement on avait la flemme: NIMPORTE QUOI!! comme je regrette aujourd'hui!!!


et Hawai?? ça doit etre pas mal aussi!!

ohlala vivment que je me marie pour aller en vacances looolptdr

yawning smiley
s
9 juillet 2009 12:45
Citation
layllouche a écrit:
coucou les filles

Pour le bdget voyage moi jai compté 3000 à 4000e max. jai commencé a regardé les seychelles cette année et c'est 1500e par tete. bon je me dis ça va si je prévois bien ça devrais aller. vu que je réduis au niveau mariage lol

je pense que pour les seychelles et maldives t'aura pas foule! c'est plutot calme car les gens y vont en couple In love
par contre je te disais mes amis qui ont bougé en malaisie et en fait ils ont fai les 2 bali+ malaisie. et jai pas vraiment kiffé. eux ils étaient content car ils ont fait plein de truc mais moi je préfere NE RIEN FAIRE loool

Bahamas c'est a coté de Miami donc très touristique! jai failli y aller avec des copines quand j'étais la bas et finalement on avait la flemme: NIMPORTE QUOI!! comme je regrette aujourd'hui!!!


et Hawai?? ça doit etre pas mal aussi!!

ohlala vivment que je me marie pour aller en vacances looolptdr

yawning smiley


c koi cet excuse!! tes folle laylouche!!! la flemme dalé aux bahamas!!! lol tu mtue!

moi aussi inchallah 3500€ pr deux sa sré bien maispas plus

hawai, why not, mais les bahamas sa me branche plus paske jai envie de nager avec des dauphins!! lol et mon chéri aussi, jai envi de lui faire la surprise

apres les maldies ou seychelle joré kifé un bungalow sur piloti mais c hors de prix
je me demande si il vau mieux pas prenrde les billet davion a part, et rechercher un pti hotel sympa sur le net ce sera moins cher jepense
n
9 juillet 2009 14:33
Salem les futures mariéesBye

4000EUR PR LE VOYAGE DE NOCES??????????eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley C HA LLU CI NANT ET HORS DE PRIX!!!!!!!!!!!!!

Moi je mettrais pas plus de 2000eur pr 2 au grand MA XI MUM!!! Non mais ohh faut arreter bientôt va falloir faire un cred pr partir en voyage de noces.Oups

G plusieurs amis qui sont partis en voyages de noces pr 800eur par personnes et c'était sensass


Une autre amie qui vient de partir en Turquie lundi en tt compris et farniente assurée pr 400eur par personne elle et son mari dc les 4000eur on peut les diviser par 4 sur internetthumbs up enplus je suis la reine des bons plans alors j'orais pas de mal a trouver un magnifique voyage de noces au soleil pas cherCoolthumbs up
l
9 juillet 2009 14:40
Citation
nesserine42 a écrit:
Salem les futures mariéesBye

4000EUR PR LE VOYAGE DE NOCES??????????eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley C HA LLU CI NANT ET HORS DE PRIX!!!!!!!!!!!!!

Moi je mettrais pas plus de 2000eur pr 2 au grand MA XI MUM!!! Non mais ohh faut arreter bientôt va falloir faire un cred pr partir en voyage de noces.Oups

G plusieurs amis qui sont partis en voyages de noces pr 800eur par personnes et c'était sensass


Une autre amie qui vient de partir en Turquie lundi en tt compris et farniente assurée pr 400eur par personne elle et son mari dc les 4000eur on peut les diviser par 4 sur internetthumbs up enplus je suis la reine des bons plans alors j'orais pas de mal a trouver un magnifique voyage de noces au soleil pas cherCoolthumbs up

coucou Nessrine mais nous on ne veut pas un voyage de noce ont veut LES SEYCHELLES OU LES MALDIVESDanseDanse

et se faire vraiment plaisir!!
Perso je n'ai pas beaucoup d'invités, j'ai dejà l'appart meublé, jai pas d'enfants, je travaille 9h par jour alors si je peux pas m'offrir le voyage de mes reves je ne me marie pas lol lol Bref c'est maintenant ou jamais!!tongue sticking out smiley

la turquie, la tunisie, la crète c'est cool mais perso je veux aller au bout du monde incha Allah. et je me dis que c'est l occasion ou jamais de se faire plaisir!In love

mais quand je dis 4000e c'est les cadeaux pour les amis compris, les boissons, le petit kit kat de 16h lol c'est TOUT!CoolCool

[[u]u]samianour:[/u][/u] t'as vu un peu shame on me pour les bahamas!!!!! je me reconforte en me disant maktbech!! et pour nager avec les dauphins c'était 200 dollar la demi heure je crois lol du coup je ne lai pas fait non plus (on pouvait le faire a miami) jai préféré m'acheter des sappes!!!! mdrrrrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/09 14:41 par layllouche.
s
9 juillet 2009 17:47
Oui comme tu dis nous on veut "la classe" pour le voyage de oces, inchallah pour les ptits voyages en turquie ou crete, on ira pour les annive de mariagesIn love

pour les dauphins, je croi ke c pas cher du tou dans les pays d'asie ou maldives,si tu fais faire sa en local
je croi environ 50 euros

direct je le fé inchallah ici dans le sud c minimum 400€!!
l
14 juillet 2009 13:57
je remonte un peu le post vous preparez toutes vos vacances a mon avis !moi aussi je pars dimanche inchallah alors le mariage jy pense plus troo ca ma soule!
s
15 juillet 2009 21:44
Salam les filles!!

alors ya plus personne!!!!

bouhouhcrying( vous etes ou les copines, vs etes toutes parti en vacances!!

jpense quon é toute au meme point, on mets les préparatifs en stand by en attendant le retour des vacances!!


grosse boussa a toute et profitez bien!!! yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook