Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
C
23 juin 2009 19:07
Citation
samianour a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
samianour a écrit:
Salam les filles!Danse

je suis là laylouche! j'étais trop trop occupée, je feté l'aniversaire à ma meilleure amie cs deux derniers jours, on a bien parlé mariage, et elle ma donné plein d'idée! on a regardé les robes de mariés sur ebay et franchment je suis de plus en plus tentée d'en acheter une de chine! yen a des trop belle et sa fera dés économies pour la déco ou autre chose. Et vous pour cette robe, des idées?

sinon, jai meme pas eu le temps de minscrire sur facebook!(alors vous avez comencé a rentrer en contact sur ce forum caché??Cool)

jespere que vous allez toute bien en tout cas!eye rolling smiley
jai lu vos mots sur notre copine orléanaise tanjawia et jespere quil n'y a rien de grave inchallah khir!

moi pour le henna, inchallah je vais louer une salle et je pense inviter une quarantaine de personne, jai envie que sa soit MA soirée avec mes copines, cousines et tout et bien decompresser avant le lendemain

chez moi c'st trop petit donc pas possible.. enfin on véra si jai l'argent aussi inchallah!
mais je me presse pas... jsuis comme toi siham, je laisse venir (sa doit venir de ntre prénom, les siham sont assez lentes à la détente en général lol c rigolo quand on sait que la signification c'est "flèche"grinning smiley)


bisous!yawning smiley


selem


c clair notre prénom a deux signification RECOMPENSE et FLECHE...hum

coucou toi sava?
je savais pour "recompense" on ma toujours dit que fleche!
je pourrais dire sa à mon chéri! "profites! paske je suis une récompense!, tu devré testimé heureux de mavoir! lol


lol oué....

bon je v travailler...

a ce soir

selemyawning smiley
k
23 juin 2009 22:07
dslé algerinas c pas ke c depasser c pluto c du deja vu et revu dc voila , si tu veu taper dan lorriginal fo metre en avant dotre couleur non ????
a
23 juin 2009 22:53
Citation
kheira93 a écrit:
dslé algerinas c pas ke c depasser c pluto c du deja vu et revu dc voila , si tu veu taper dan lorriginal fo metre en avant dotre couleur non ????

et tu me proposes kelle couleurs? je suis ouverte à toutes propositions d'originalité!
k
24 juin 2009 09:10
BEN JE SAI PA MOI MM JE NaI PAS eNCORE DECIDER DES COULEUR G RDV AVEC LES prestataire de pure decoration je v voir ce ki me propose et je te tiens o couran
B
24 juin 2009 09:39
Salut algerinas7813, je vois que tu as pris comme base pour la déco de ta salle le blanc comme bcp de mariées, elle a raison kheira93 le blanc et argent ou encore doré c'est ce qui est fait dans bcp de mariage, moins vu que le rouge bordeaux et dorée que je trouve affreux. Moi je vais essayé de faire blanc cassé et rose poudré ou un léger lilas, après se sont mes goûts mais si sa peut t'aider.
l
24 juin 2009 18:43
Citation
kheira93 a écrit:
BEN JE SAI PA MOI MM JE NaI PAS eNCORE DECIDER DES COULEUR G RDV AVEC LES prestataire de pure decoration je v voir ce ki me propose et je te tiens o couran

ah tu as pris rendez-vous avec eux? ils ont l'air pas mal tu m'en dira des nouvelles!

ils m'avaient proposé 2000e pour la déco et le trone pour 10 tables.. j'ai trouvé ça un peu cher.. mais bon si tu peux fonce winking smiley

BARBIE67: je trouve très joli ton choix le lilas ou rose poudré..

Algerinas: c'est vraiq ue ça fait classe le blanc et argent mais déjà vu winking smiley du blanc et lilas comme la suggéré barbie c'est joli je trouve mais d'ici l'an prochain jai peur que l'on soit aussi dépassée mdrr

jai vu une déco blanc et bordeaux mais très raffiné alors que ça m'avait soulé aussi! mais je pense que tout dépend de ce que tu utilise comme accéssoire winking smiley

si j'ai des idées je te tiens au courant winking smiley

bisous les filles!!

et on n'oublie pas ce post!! je l'ai trouvé a la dernière ligne!!! inadmissible!!!evilgrinning smiley
a
24 juin 2009 19:58
Citation
layllouche a écrit:
Citation
kheira93 a écrit:
BEN JE SAI PA MOI MM JE NaI PAS eNCORE DECIDER DES COULEUR G RDV AVEC LES prestataire de pure decoration je v voir ce ki me propose et je te tiens o couran

ah tu as pris rendez-vous avec eux? ils ont l'air pas mal tu m'en dira des nouvelles!

ils m'avaient proposé 2000e pour la déco et le trone pour 10 tables.. j'ai trouvé ça un peu cher.. mais bon si tu peux fonce winking smiley

BARBIE67: je trouve très joli ton choix le lilas ou rose poudré..

Algerinas: c'est vraiq ue ça fait classe le blanc et argent mais déjà vu winking smiley du blanc et lilas comme la suggéré barbie c'est joli je trouve mais d'ici l'an prochain jai peur que l'on soit aussi dépassée mdrr

jai vu une déco blanc et bordeaux mais très raffiné alors que ça m'avait soulé aussi! mais je pense que tout dépend de ce que tu utilise comme accéssoire winking smiley

si j'ai des idées je te tiens au courant winking smiley

bisous les filles!!

et on n'oublie pas ce post!! je l'ai trouvé a la dernière ligne!!! inadmissible!!!evilgrinning smiley

oui c'est clair tout dépend ce que tu mets, de la couleur (car ya du blanc et blannc) , de la qualité du tissu. et ce que l'on met au centre de table

kheira93 :; moi aussi javé contacté puredéco, javoue c chanmé ce kil font mais le prix aussi il est chanmé dare! c t entre 2000 et 2500e.

sinon je crois ke je v rester sur le blanc et argent (pour la soirée du henna). et pour l'assise de la mariée, un trone argent et une tonelle blanche sur lakel je pense rajouter des voilages et d guirlandes lumineuses . du "fais-maison" lol

et puis pour les contenants à dragées, blanc et argent et en forme de cône.
après g dit à mon gars ke pour le samedi il se débrouille, c sa partie! mdr

bisous

up au post, c nous les number one!!!
y
24 juin 2009 20:24
COUCOU les filles comment ca va ?

Moi trankil jviens de faire du jet sky avec mon homme c'etait hella. Je sais jdoit preparer mon mariage jvais commencer a prendre des rendez vous.

Mais franchement le jet c hella. Je sais jsuis hors sujet hihihiptdr
a
24 juin 2009 21:17
Citation
yasmin4 a écrit:
COUCOU les filles comment ca va ?

Moi trankil jviens de faire du jet sky avec mon homme c'etait hella. Je sais jdoit preparer mon mariage jvais commencer a prendre des rendez vous.

Mais franchement le jet c hella. Je sais jsuis hors sujet hihihiptdr

t'as raison la miss, fo décompresser et après comme ça t OP pour le mariage.
s
24 juin 2009 21:43
salut les filles winking smiley

je suis trop contente j ai eu confirmation pour ma salle ça y est ce sera le 10 avril 2010 inchAllah !!!!
et j ai pris rdv avec la negafa trop belle ses robes tellement j aimerai me changer 7 fois In loveIn loveIn love

algerinas je voulais dire ke je veux faire la déco argent et blanc aussi , j ai déja choisi le trone il est de cette couleur In love trop beau et pour le reste je sais pas du tout
par contre je trouve pas du tout que ce soit dépassé au contraire ça fait classe comme couleur
y
24 juin 2009 22:01
Citation
sina13 a écrit:
salut les filles winking smiley

je suis trop contente j ai eu confirmation pour ma salle ça y est ce sera le 10 avril 2010 inchAllah !!!!
et j ai pris rdv avec la negafa trop belle ses robes tellement j aimerai me changer 7 fois In loveIn loveIn love

algerinas je voulais dire ke je veux faire la déco argent et blanc aussi , j ai déja choisi le trone il est de cette couleur In love trop beau et pour le reste je sais pas du tout
par contre je trouve pas du tout que ce soit dépassé au contraire ça fait classe comme couleur

mabrok miss tu te marie une semaine apres moi.
a
24 juin 2009 22:21
Citation
sina13 a écrit:
salut les filles winking smiley

je suis trop contente j ai eu confirmation pour ma salle ça y est ce sera le 10 avril 2010 inchAllah !!!!
et j ai pris rdv avec la negafa trop belle ses robes tellement j aimerai me changer 7 fois In loveIn loveIn love

algerinas je voulais dire ke je veux faire la déco argent et blanc aussi , j ai déja choisi le trone il est de cette couleur In love trop beau et pour le reste je sais pas du tout
par contre je trouve pas du tout que ce soit dépassé au contraire ça fait classe comme couleur

toutes mes félicitations la miss!!!

oui g vu sur le net des déco blanc et argent et g kiffé donc je pense ke je v resté sur ces couleurs.

ps : aller sur le site aufeminin.com ya pas mal d'idées à grater
l
25 juin 2009 00:58
salut les gazelles!!

alors moi jarrete de penser un peu au wedding ca me soule !!lol
je pense plutot aux vacances au bled et au soldes mdrrrrrrrrrrrrrrr

jai fait des mini folies jai depasse largement mon budget soldes plus de 100e!!

bref promis jarrete lol

et vous vous avez couru les magasins ?quelles sont vos trouvailles!!

moi des chaussures compenses jadore!!des claquettes bien confortables et une robe longue et quelques hauts pour mes cousines du bled!

et de la lingerie pour mon trousseau etdes serviettes jen profites des soldes!!

je doit encore payer la location de la maison des vacances (plage) donc ce mois ci je marrete!!

pour tanjawia jespere rien de grave kheir inchallah je lui fait un boussah!!

sina 13 MABROUKKKKKKKKKKK pour la salle et la date ca sera un bete de mariage inchallah!
l
25 juin 2009 01:05
kheira tas pris la deco de pure decoration bsahtek ils cartonnent a ce que jai vu de leur site tu nous dira ton budget deco si cest pas indiscret pour que je voit ce que je peut me permettre si je peut solliciter pure deco ou pas !!


le blanc et argent je kiffe !!!


sina 13 tu pourrais me dire qui est ta neggaffa si tes en region parisienne et sil elle coite cher je pique des iddees ca et la!!


qui cest QUA FAIT DU JET SKI ??????et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!yasmin thabites ou miami ou quoi!!minvites ???lol PROFITES BIEN ET AMUSE TOI BIEN TROP DE STRESS LE MARIAGE!!
l
25 juin 2009 01:10
au fait jai une question ??


QUE PENSEZ VOUS DE SE MARIER EN HIVER , et davoir une super salle de fetes quasi moitie prix !

ya plusieurs salles qui proposent de faire de grosses ristournes si on se marie decembre janvier fevrier !!
du coup ca me repousserait ma date de quelques mois .........

faut que jen parle a mon cheri!!!ca serait bien davoir un peu plus de sous pour meubler lappart jme dit!!!

mais bon je suis presse dhabiter avec mon chou alors jme dit .....


bONNE NUIT LES PLUS BELLES !!!QUI CEST QUI MA INVITER SUR FACEBOOK CEST KHEIRA OU LAYLLOUCHE LA FAN DE HELLO KITTY ?
B
25 juin 2009 06:58
Coucou les filles

Je devais vous dire elle es bien matinale celle la ... mais je glande au travail depuis maintenant plus d'une heure, je suis allée voir le site de pure décoration franchement c'est jolie ce qu'ils font ... sa doit en vouloir pour son prix mais bon on se marie qu'une fois. Vous avez vu ils ont mit du lilas et du rose claire sur les tables lollll.

Sinon moi je cherche des girlandes de perle (imitation perle de culture) qui donne le même effet que ça deco table

Mais bon va chercher j'ai la flemme, comme la plupart des filles içi je pense a part Yasmin qui a fait du jet ski (tu as bien raison il faut profité moi aussi j'aime ça), j'ai aussi fait les soldes partie pour ne rien m'acheté car quand on veut se marié il faut faire attention à ses sous, vous savez de quoi je parle...
J'ai fait un tour chez ZARA HOME pour acheter deux ou trois bricoles pour mon futur chez moi j'ai fini chez gucci a acheté une paire d'escarpin mais chut il faut pas le dire, de toute façon c'est fini c'était mon seule et unique achat.

Sinon j'ai trop hâte d'être au Maroc je sais que mon bonheur je le trouverai la bas, je vais réaliser mes faire parts la bas, ils seront inch'allah en forme de boite en velours vert (comme une boîte à bijou) avec a l'intérieur un coran que tu peux détacher et sur le dessus de l'intérieur de la boite il y aura imprimé l'invitation en dorée.

Bref la j'ai assez soulé

bye
k
25 juin 2009 08:25
salam allikoummmmmmmmmmmmmmmmmmmm Welcomealors les filles quoi de neuf perplexe


eh bien en faite pour pure décoration moi et mon mari on est tombé amoureux de leur déco dc on préfere mettre un gros budjet déco(3000e) et une salla a 1000e (municipale) je n'aime pas leur trone , dc je souhaite prendre juste la déco de la salle et ma neggafa soccupera de amaria et du trone , dc en gros mon budjet salle + déco c en gros 5000e

maintenan je suis a la recherche d'un prestataire pour un feux d'artifice lors de lentrée des mariée dans la sallle hihi zen ai toujours rever et mon marie va le faire loooooooolllllll

sinon smatin un ^pti revel tout doux avec plein plein de soleil dans les yeux

lakahina c moi la grande fan d'HELLO KITTY qui ta invité sur facebook Danse
J'rêve de ce Jour ou J'seraiis Vétuu de blanc ou les Daronnes chanterons des Youyous , La salle sera pleine de Aywaa ou Mon Hallal m'passera la bague au doiigt on M"appellera Lalla Lahroussaaa ..
s
25 juin 2009 10:20
Salam les gazelles!Danse

sava? vous allez toutes bien? moi hamdulah, je vois que le forum est animé sa fé plézir!

lakahina: javé pensé également à me marier en décembre pour avancer la date, effectivement, sa put faire tres sympa, surtout si il neige, avec les déco de noel dans la rue les fotos seront tres romantiques, In love et au niveau cout c'est top,
apres jai changé d'avis parce que jai toujours eu envie dun mariage ensoleillé, ou au moins pas trop glaciale, donc inchallah jespere quen mai juin il fera bon (on é jamais sur malheuresement)!

yasmin: bsahtek le jetthumbs up l'eau est déjà bonne?? malheuresement nous sur la seine c'est interdit le jet!

kheira: c'est cool que tu te sois décidé ce prestataire est waw! mais une question,pour ce prix qu'est ce que tu as au juste: je veux dire, le menu est compris?
pour le feu d'artifice, inchallah je compte en faire un aussi! et laylouche avé dit que cété pas tro cher

Barbie: peux tu en dire plus sur ton faire part, sa alair magnifique!! c'est cher??

laylouche, siham, sina, algerinas...: coment sava aujourdhui lé copine? il fé bo c cool!!


bisous les filles!
B
25 juin 2009 10:27
Samianour : Franchement ils sont trop beaux je t'enverrai les photos si tu veux moi quand on me la donné j'ai eu un coup de cœur mais bon pour le prix je sais pas encore ce qui est sure c que c fait au bled j'ai les coordonnées mais je pense en faire quelques un que pour les personnes importantes les proches de la famille et amis, sinon pour le reste j'en fairais d'autres plus simples.
l
25 juin 2009 10:35
salem les girls!

vous etes bien matinales!!moi je suis arrivée au bureau a 10h comme une fleur mdrr! pas envie de me lever!!!!

psahtkom le jet ski, les soldes, les salles réservées, les inscriptions sur Facebook (et non ce n'est pas moi la fan d'HEllo kitty winking smiley ) bref bravo pour tout ça!

perso je garde mes sous pour reserver tous les prestataires et verser un accompte incha Allah pour les bloquer winking smiley

Samianour: et non il n'y a pas le prix de la nourriture dans le budget de 3000e, c'est juste la déco (très belle soit dit en passant!) et pas mal ton idée de jet ski sur la seine! comme a MIAMI! mais bon t'as pas interet a tomber dans l'eau sinon tu choppe le choléraptdr

Lakahina
, c'est vrai que c'est pas mal de se marier en hiver pour le tarif, mais je ne sais pas si tu comptai mettre une robe de mariée tu risque de te peler la journée et puis il faut savoir si les salles sont chauffées sinon ça risque d'etre très désagréable pour les invités...

bon c'est pas mal le groupe facebook mais il faut qu'on l'anime aussi! c'est sympa aussi de découvrir les visages de chacunes meme si je ne sais pas encore qui est qui lol!

bisous bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook