Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
l
16 juin 2009 14:31
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi ce bazard les filles???? ya plus personne non mais ho!!!

Création2caftan, t'es ou?????????
Justemeandyou, t'es Ou????????????
Tanjawia7loua, t'es ou??????????????????????

evilevilevil A VOS POST!!!!!!!

Samianour je te répond ici car il ne faut pas déserter ce post!!

effectivement tu as raison c'est pas cher 800e la negaffa.. je vais voir.. elle a un site?

Bon en tous cas c'est inquiétant ces disparitions!!

Algérinas: c'est une bonne idée les verres a thé! javais déjà vu, c'est très joli.. tiens nous au courant winking smiley

pour la serviette aussi pour mon halal on a mis une serviette et dedans un rince-doigt et un cure dent. pas mal.

Kheira: tu disjoncte ou quoi??? tu as 1 an devant toi NO STRESS!!!ne repousse pas sinon tu ne vas jamais rien faire!!! il faudrait 10 ans pour préparer le mariage idéal et parfait et encore!! la perfection n'est pas de ce monde! allez be cool ^^

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/09 15:47 par layllouche.
k
16 juin 2009 20:25
salam

javoue le post est deserter en ce moment , alors les filles c comment vous n'avez aucune prpositions de nom pour le groupe sur facebook ???????????
a
16 juin 2009 20:41
c'est clair j'espère que siham va bien.

est ce que vous savez c'est quand la nouvelle collection des robes de mariées? vers octobre, ou +tot janvier?
a
16 juin 2009 22:02
euh les bombasses de l'an 2010 !!!grinning smiley

nan + sérieusement les futures madames d'ici et d'ailleurs

mais c'est long comme titre
k
16 juin 2009 22:14
Weddings Biladine 2010 ???????
l
16 juin 2009 22:40
Citation
kheira93 a écrit:
Weddings Biladine 2010 ???????

Wedding bledardes!!!! Mdr je rigole toute seule! Yabi wedds 2010??

Che pas! Mais met ce que tu veux on te faisconfiance winking smiley j'aime bien weddings' biladine 2010!

Algerinas pour la new collection cestbien octobre winking smiley

Kissss
s
17 juin 2009 10:40
Salam les weeding bledardes lolgrinning smiley

non sérieu, tres bon choix kheira, je vote pour!!thumbs up
jai plus qu'a me créer un compte, jdois etre la seule en france a pas avoir de facebook lol


jespere ke vous allez toute bien!!il fai bo aujourdhui sur paname c coolDanse

moi hamdulah sava, tout les jours je me dit que je dois avancer sur le mariage mais je fais rien... heuresement que ya ce forum, sa motive!!

kheira tinket pas, ta largement le temps de faire un super truc en un an!! te mets pas tro la pressionZen

en tou cas, faut kn se serre les coudes et qu'on continue a animer ce post!!

bisous les fillesyawning smiley
e
17 juin 2009 14:39
Salem


C'est vrai que c'est calme

Je pense qu'on doit toutes être occupée avec des mariage, c'est la période c'est pour ça!!!

On va piocher des idées! lol!
C
17 juin 2009 17:49
selem les filles


j'espere que vous allez bien

don't panik je suis de retour

Samianour t pa la seule g pa de compte facebook moi ossi mais j'en veux pas...

désolé de cette longue absence mais trop d'evenement ce sont passé et j'avais pas trés envie de parler, en plus jtaf tt le tps jsui ko et kan jrentre ché moi jfini un caftan ke jdoi envoyé lundi inch'Allah
a
17 juin 2009 18:51
il est marrant les weddings blédardes!

sinon c clair, trop bo temps aujourd'hui, vivement les vacances!

merci layllouche pour ton conseil : au fait g parlé à mon fiancée de toi et de tes fiancailles! (comme si je te connaissais réellement mais bon c'est tout comme)
JE LUI ai donc dis que je trouvais ton idée géniale et ke je voulais bien faire comme ça pour les nôtres (je suis algérienne, chez nous y a 4 étapes :
- la demande en mariage
- les fiancailles (et c'est là que je veux faire comme toi sur le thème indou car mes cousines kiff tout ce ki est bolliwood)
- le mariage religieux (le henna) (le vendredi)
- le mariage civil (le samedi)

et si je comprends bien , vous y a 3 étapes?

Siham, j'espère que ça va s'arranger, bisous
C
17 juin 2009 19:05
Citation
algerinas7813 a écrit:
il est marrant les weddings blédardes!

sinon c clair, trop bo temps aujourd'hui, vivement les vacances!

merci layllouche pour ton conseil : au fait g parlé à mon fiancée de toi et de tes fiancailles! (comme si je te connaissais réellement mais bon c'est tout comme)
JE LUI ai donc dis que je trouvais ton idée géniale et ke je voulais bien faire comme ça pour les nôtres (je suis algérienne, chez nous y a 4 étapes :
- la demande en mariage
- les fiancailles (et c'est là que je veux faire comme toi sur le thème indou car mes cousines kiff tout ce ki est bolliwood)
- le mariage religieux (le henna) (le vendredi)
- le mariage civil (le samedi)

et si je comprends bien , vous y a 3 étapes?

Siham, j'espère que ça va s'arranger, bisous


oué merci je vais bien ! (sa n'a rien avoir avec mon futur....)


bon ben moi g rien préparé mdrrr

ma seur ma parlé dune certaine negafa qui a eu beaucoup de succés on risk dalé la voir vendredi....inch'Allah on véra!

ptin jvien de me brulé le doigt avc le fer a repassé super(je c ke c hors sujet mais ctte semaine g tt u g cassé une assiete,me suis coupé....na3l shétane!)
s
17 juin 2009 21:13
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
algerinas7813 a écrit:
il est marrant les weddings blédardes!

sinon c clair, trop bo temps aujourd'hui, vivement les vacances!

merci layllouche pour ton conseil : au fait g parlé à mon fiancée de toi et de tes fiancailles! (comme si je te connaissais réellement mais bon c'est tout comme)
JE LUI ai donc dis que je trouvais ton idée géniale et ke je voulais bien faire comme ça pour les nôtres (je suis algérienne, chez nous y a 4 étapes :
- la demande en mariage
- les fiancailles (et c'est là que je veux faire comme toi sur le thème indou car mes cousines kiff tout ce ki est bolliwood)
- le mariage religieux (le henna) (le vendredi)
- le mariage civil (le samedi)

et si je comprends bien , vous y a 3 étapes?

Siham, j'espère que ça va s'arranger, bisous


oué merci je vais bien ! (sa n'a rien avoir avec mon futur....)


bon ben moi g rien préparé mdrrr

ma seur ma parlé dune certaine negafa qui a eu beaucoup de succés on risk dalé la voir vendredi....inch'Allah on véra!

ptin jvien de me brulé le doigt avc le fer a repassé super(je c ke c hors sujet mais ctte semaine g tt u g cassé une assiete,me suis coupé....na3l shétane!)


Salam! enfin un peu d'animation sur ce post sa fé plésir lol!!!Danse

siham,
jsuis avie de savoir que tt va bien pour toi, jesper quavec ton chéri sava et Allah i chafik pour ton brulage!sad smiley

tu nous diras pr la negaffa inchallah
moi r facebook j'étais totalement refractaire mais si ya un compte avec les yabiladinette alors jsuis partante

algerinas: moi jsuis marocaine, mais mon mari algérien
je sais pas c'est combien d'étapes, en tout cas nous on a fait
=demande
=fiancailles avec halal

et inchallah l'année prochaine
=henné le vendredi
=wedding le samedi

donc sa fé 4 non??
enfin jsé pas lolgrinning smiley jcrois que tout le monde fait comme sa non??

bon ben bisous les copinesyawning smiley
=
J
17 juin 2009 22:29
kikouuuu les filles! Ya qqun? je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour..
k
17 juin 2009 22:59
ayé les filles
g crée notre groupe sur FB , bon pour tte celle ki souhaite l'intégré envoyé moi votre pseudo de facebook par MP pour que je puiss vous inviter il s'agit d'un groupe secret lol
dc pour tte celle ki ne souhaite pas tro se devoilé c pparfais tt reste entre nous Angel
s
18 juin 2009 10:19
Citation
kheira93 a écrit:
ayé les filles
g crée notre groupe sur FB , bon pour tte celle ki souhaite l'intégré envoyé moi votre pseudo de facebook par MP pour que je puiss vous inviter il s'agit d'un groupe secret lol
dc pour tte celle ki ne souhaite pas tro se devoilé c pparfais tt reste entre nous Angel

super kheira t'assure!!thumbs up

si c'est secret alors c'est pour moi lolCool

rdv sur facebook alors! (je crée ma page ce weekend inchallah) bisous
l
18 juin 2009 14:50
hello les girils!

Siham: WELCOME HOME!!! on s'est inquiété quand meme!! confused smileycontente de te relire!

Algérinas: nous aussi en 4 étapes (marocains tous les deux)

- demande en mariage
- fiançailles avec halal
- henné le jeudi en général
- le samedi le mariage!!

mais beaucoup ne font pas les fiançailles, c'est la demande en mariage avec le halal le meme jour que le henné winking smiley

n'hésites pas si tu as besoin de conseils pou les fiançailels bollywood winking smiley

Samianour: on est en 2009!!! et pas facebook??? je plaisante moi aussi j'étais super refractaire et puis un jour jai cédé et finalement c'est sympa winking smiley


kissssssssss
C
18 juin 2009 15:39
Citation
layllouche a écrit:
hello les girils!

Siham: WELCOME HOME!!! on s'est inquiété quand meme!! confused smileycontente de te relire!

Algérinas: nous aussi en 4 étapes (marocains tous les deux)

- demande en mariage
- fiançailles avec halal
- henné le jeudi en général
- le samedi le mariage!!

mais beaucoup ne font pas les fiançailles, c'est la demande en mariage avec le halal le meme jour que le henné winking smiley

n'hésites pas si tu as besoin de conseils pou les fiançailels bollywood winking smiley

Samianour: on est en 2009!!! et pas facebook??? je plaisante moi aussi j'étais super refractaire et puis un jour jai cédé et finalement c'est sympa winking smiley


kissssssssss


quoi je vous ai manqué?confused smiley


yoyo khadija sa va?
s
18 juin 2009 19:29
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
hello les girils!

Siham: WELCOME HOME!!! on s'est inquiété quand meme!! confused smileycontente de te relire!

Algérinas: nous aussi en 4 étapes (marocains tous les deux)

- demande en mariage
- fiançailles avec halal
- henné le jeudi en général
- le samedi le mariage!!

mais beaucoup ne font pas les fiançailles, c'est la demande en mariage avec le halal le meme jour que le henné winking smiley

n'hésites pas si tu as besoin de conseils pou les fiançailels bollywood winking smiley

Samianour: on est en 2009!!! et pas facebook??? je plaisante moi aussi j'étais super refractaire et puis un jour jai cédé et finalement c'est sympa winking smiley


kissssssssss


quoi je vous ai manqué?confused smiley


yoyo khadija sa va?

ben oui siham tu nous a manqué!!! (un tou ptit peutongue sticking out smiley) c'est toi la créatrice de ce post alors tu doi y faire honneur!!

on compte sur toi nous!

ben oui laylouche, jsuis de la vieille école moi, jsui resté bloké sur msn, et depuis ke jai décroché ya quelques années et ben plus rien.. a part les mail et le téléphone et sa msufi
mé bon sa peut etre sympa facebook why not

bisou
C
18 juin 2009 19:38
c'est mignon....In love

jvais essayé d'etre plus présente
l
19 juin 2009 02:01
salam alikoum!!

bonsoir tt le monde je me joint a vous je peut ??

egalement mariée 2010 inchallah en septembre si tt se passe bien!!

je vous lit depuis le debut mais enfin jme lance lol!!

moi qui pensait que jetais la seule folle a m'interresser aux prestataires alors que je me marie que ds 1an!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook