Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
l
15 mai 2009 22:23
Oui j'adhère complètement a ce que tu dis!

Je vais répondre dans lordre de ce que j'ai rate:

Moi non plus je ne fume pas uniquement dans ma vie dinternaute lol

Sinon pour le gonflable pardon je vous ai pas dit c'est pour l'après midi juste après la mairie pour occuper les gamins car ta un grand parc autour de la salle c'est joli!

Pour le prix des tissus je trouve ça plutôt raisonnable si c'est de la qualité!

Ah oui mdrrr aussi la story de ta maman création de caftan! Elles sont toutes les mêmes nos mamounes grinning smiley

Bon je crois que j'ai donne mon avis sur tout ( une vrai commère moi mdrrr)

Et encore je réduis parce que j'écris de mon tel et que c'est galère sinon je vous aurait raconte ma vie mdrrrr

Allez bisous a vous toutes et longue vie a ce post!!thumbs up
C
15 mai 2009 23:55
selem jvien de rentré du taf jvous raconteré ma vie demin jsui koyawning smiley
t
16 mai 2009 09:31
SBA7 Lkheiiiir LES YABIIIIIIIIIIIII Welcome
a
16 mai 2009 11:06
lkeeiirrrr

t une lève-tôt,c'est bien. alors koi de neuf? HIER G été sur un site auféminin.com, je me suis inscrite our voir leur forum mariage et yavé aussi une rubrik pour les mariées de 2010... yen a ki avé déjà reservé la salle, le dj, le photographe, elle disé "je vais faire sur le thème champêtre"

ptdr et sur un autre forum pour les faire parts ils ont donné ça comme site fairtpartland
dîtes moi ce que vous en pensez, moi je trouve que là c'est jeter son argent par la fenêtre
y
16 mai 2009 11:38
Citation
algerinas7813 a écrit:
lkeeiirrrr

t une lève-tôt,c'est bien. alors koi de neuf? HIER G été sur un site auféminin.com, je me suis inscrite our voir leur forum mariage et yavé aussi une rubrik pour les mariées de 2010... yen a ki avé déjà reservé la salle, le dj, le photographe, elle disé "je vais faire sur le thème champêtre"

ptdr et sur un autre forum pour les faire parts ils ont donné ça comme site fairtpartland
dîtes moi ce que vous en pensez, moi je trouve que là c'est jeter son argent par la fenêtre


coucou les miss comment vous allez ?

J'ai fait un tour sur ce site et franchement j'aime pas du tout, c'est pas du tout le style que je recherche.
C
16 mai 2009 11:52
Citation
yasmin4 a écrit:
Citation
algerinas7813 a écrit:
lkeeiirrrr

t une lève-tôt,c'est bien. alors koi de neuf? HIER G été sur un site auféminin.com, je me suis inscrite our voir leur forum mariage et yavé aussi une rubrik pour les mariées de 2010... yen a ki avé déjà reservé la salle, le dj, le photographe, elle disé "je vais faire sur le thème champêtre"

ptdr et sur un autre forum pour les faire parts ils ont donné ça comme site fairtpartland
dîtes moi ce que vous en pensez, moi je trouve que là c'est jeter son argent par la fenêtre


coucou les miss comment vous allez ?

J'ai fait un tour sur ce site et franchement j'aime pas du tout, c'est pas du tout le style que je recherche.


selem c tro laid c faire part kil y a!

moi g pa tro envi dalé le fer fer jprefere le fer moi meme sa va pa me couté cher et puis il fo pa en doné a tout le monde! les personne ki son loin on lé apel on va pa samusé a leur envoyé d invitation
J
16 mai 2009 13:30
Salaaaaaaaaaaaaam alaykom a toutes.. comment vous allez aujourd'hui?? la forme? il fait beau chez vous?? moi non c'est troooo nul.. sinon pour les faire part moi c'est le telephone la majorité des invités sont a l'etranger donc sa ne sert a rien.. Ils sont pas beau du tout ceux du site ya beaucoup mieux!!

Et pour finir je suis d'accord avec toi Tanjawiya-7loua le principal c'est de profiter de son mariage qu'il soit grand ou petit..
C
16 mai 2009 13:33
il fait soleil ché moi i fé tro cho meme hahahaaaa vive le sud!!

bon alé moi jretourne a ma couture jsui entrin de faire une robe i faut que je la finisse a plus tard mes toxicowomanptdr
J
16 mai 2009 13:42
Citation
Creation2caftan a écrit:
il fait soleil ché moi i fé tro cho meme hahahaaaa vive le sud!!

bon alé moi jretourne a ma couture jsui entrin de faire une robe i faut que je la finisse a plus tard mes toxicowomanptdr

Ta de la chance dis donc!! bon courage pour la couture, on se fait un join quand ta fini lol
C
16 mai 2009 14:00
mdr sale folle
ofete on c mm pa di no prénom

moi c katia de la placi clichy mon futur sapel jeanmel
J
16 mai 2009 14:06
moi c laura ingalls mon mari c charles
A
16 mai 2009 14:37
salam moi aussi je me marie en 2010
et je stresse dejà car je veux vite trouver la salle et le traiteur pour ensuite aller à la mairie et deander la même date que la salle donc je m'y prend maintenant ou sinon c chaud !!!!!!!

je fliiiippppe
C
16 mai 2009 17:16
Citation
Aeris a écrit:
salam moi aussi je me marie en 2010
et je stresse dejà car je veux vite trouver la salle et le traiteur pour ensuite aller à la mairie et deander la même date que la salle donc je m'y prend maintenant ou sinon c chaud !!!!!!!

je fliiiippppe

bonjour Aeris

bienvenue!!!!Welcome

tu te marie quand dis nous tou
e
16 mai 2009 23:52
juillet 2010 pour ma part et ca sera a fes.

On stressera ensemble inchallah lol
l
17 mai 2009 00:09
Welcome elfessia!

Bienvenue pour partager ton stress avec nous loool

Bon les filles moi je stresse really vendredi c'est ma rothba!!! J'ai tout ce qu'il me faut excepte des bricole pour la deco ( deco bollywood) et dress code bolly pour mes amies aussi winking smiley

La panique a J-6!!! Rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
J
17 mai 2009 00:22
Citation
layllouche a écrit:
Welcome elfessia!

Bienvenue pour partager ton stress avec nous loool

Bon les filles moi je stresse really vendredi c'est ma rothba!!! J'ai tout ce qu'il me faut excepte des bricole pour la deco ( deco bollywood) et dress code bolly pour mes amies aussi winking smiley

La panique a J-6!!! Rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Don't stress and don't panik!! tous se passera bien inshaallah, tu sera la plus belle!! Si je pouvais faire qqchose pour te soulager un peu de ton stress je le ferai avec plaisir..
l
17 mai 2009 00:31
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Welcome elfessia!

Bienvenue pour partager ton stress avec nous loool

Bon les filles moi je stresse really vendredi c'est ma rothba!!! J'ai tout ce qu'il me faut excepte des bricole pour la deco ( deco bollywood) et dress code bolly pour mes amies aussi winking smiley

La panique a J-6!!! Rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Don't stress and don't panik!! tous se passera bien inshaallah, tu sera la plus belle!! Si je pouvais faire qqchose pour te soulager un peu de ton stress je le ferai avec plaisir..

Merci Coupine! Je stress parce que tout est prêt mais je me dit c'est bizarre j'ai du oublier quelquechose lool
La je suis en train d'écouter et de faire des sélections de musique et depuis 10 min j'ai dansée toute seule sur regadda en plein milieu du salon lol la folie quand tu nous guette!
J
17 mai 2009 01:16
Citation
layllouche a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Welcome elfessia!

Bienvenue pour partager ton stress avec nous loool

Bon les filles moi je stresse really vendredi c'est ma rothba!!! J'ai tout ce qu'il me faut excepte des bricole pour la deco ( deco bollywood) et dress code bolly pour mes amies aussi winking smiley

La panique a J-6!!! Rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Don't stress and don't panik!! tous se passera bien inshaallah, tu sera la plus belle!! Si je pouvais faire qqchose pour te soulager un peu de ton stress je le ferai avec plaisir..

Merci Coupine! Je stress parce que tout est prêt mais je me dit c'est bizarre j'ai du oublier quelquechose lool
La je suis en train d'écouter et de faire des sélections de musique et depuis 10 min j'ai dansée toute seule sur regadda en plein milieu du salon lol la folie quand tu nous guette!

mdrrrr tabouhalicht comme on dit chez moi taurai pas smoking smiley!! ta raison de danser tu ne pourra pas le faire samedi prochain, defoule toi sa va te destresser lol

Sinon si tout est pret c ke t une bonne organisatrice et que tu na rien oublié
n
17 mai 2009 01:53
salam

Lallyouche tu fais une déco bollywood?? waw c 'est une super idée, je suis fan de bollywood lol!
C est pour la khotba que tu fais ca? Elle se fera ou?

PS: Fumer nuit à la santé ptdr
a
17 mai 2009 02:04
Citation
layllouche a écrit:
Welcome elfessia!

Bienvenue pour partager ton stress avec nous loool

Bon les filles moi je stresse really vendredi c'est ma rothba!!! J'ai tout ce qu'il me faut excepte des bricole pour la deco ( deco bollywood) et dress code bolly pour mes amies aussi winking smiley

La panique a J-6!!! Rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

mais la miss, je viens de relire tous les post... mais en fait c ton hallal que tu fais la semaine prochaine!! si si!! youyouyouyouyou la 1ère des mariées de 2010.

incha allah tout va bien se passer et super l'idée de la déco..... ah oui ne nous oublie pas, reviens de temps en temps sur le site! bisous et on pensera fort à toi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook