Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui s'est mariée vierge????
n
26 mars 2004 15:56
vous etes vraiment pas serieux!!!!!
Et pourtant c un sujet très interressant
m
26 mars 2004 18:13
100 % vierge.. on dirait que tu parles d'huile d'olive MDRRRRRR
Est ce qu'il y a 50 % vierge ????
C'est drôle !
t
26 mars 2004 18:24
pas forcément vierge
M
26 mars 2004 18:38
ça depan de certains mecs ils n on pas ts la meme mentalité par exemple mon copain s en fou....
Q
26 mars 2004 18:42
vierge!!! pas vierge!!! 100/ vierge!!! moitié vierge!!!!je me crois dans un marché je vous jure
pour répondre à ta question ma chère springboks, oui les garçons font toujours attention à ce genre de détails, beaucoup même!!! et même si ils acceptent après (si ils la trouvent pas vierge), c'est uniquement pour mieux avoir la fille sous leur coupe, et lui faire sentir qu'elle leur est redevable, c'est tout. heureusement, tout les garçons ne sont pas comme ça, mais bon à chaque fois qu'on en parle autour d'un verre, y a 2 sur 8 qui pensent que la fille doit l'être!!! (je ne dirai pas de quel côté je me situe moi!!!!!!)
j'espère que j'ai bien répondu à ta question!!!

m
26 mars 2004 18:50
Que sais-je
Un vrai marché comme tu dis... et tous les types sont disponibles !
26 mars 2004 20:31
apres tt ces interventions je peu vous dire les filles qui sont vierges et les non vierges.....il y en a des filles qui ont avouees sont meme se rendre compte....loooooooooool
z
26 mars 2004 20:47
vierge pas vierge on s'en fouttttttttttt
Q
26 mars 2004 20:51
sans commentaire

26 mars 2004 21:15
vous savez qu'une fille peut etre vierge et ...enceinte?

et ne me demandez pas comment.
je ne vais tout de meme pas vous faire un dessin.



Message edité (26-03-04 21:16)
z
26 mars 2004 21:16
oui j ai deja entendu que c était possible moustique

(la vierge marie)
s
26 mars 2004 21:45
et ben oui ca existe mais pas de la meme maniere que la vierge marie bien sur
m
26 mars 2004 22:13
Avouer lol
Tu le racontes comme un bébé qui jubile de bonheur devant son cadeau de l'année....
Pas vierge et alors ???????????????????????????????????????????
b
26 mars 2004 23:54
Je suis d'accord sur le faite qu'on trahi Dieu en n'étant pas vierge mais cela ne signifie qu'on peut être infidèle après le mariage. Chaque cas est unique, on ne peut pas balancer des généralités comme celle que tu viens de dire.

b
27 mars 2004 00:02
Comme je l'ai déjà dit chaque cas est unique, c'est parce q'une personne est tombé dans l'erreur qu'elle est pourrie. Et aussi qu'elle couche à droite à gauche. Le destin peut mettre les gens dans une situation à l'inverse de ses convictions. Il ne faut pas se montrer intolèrant et injuste. Seul Dieu peut être jsute soubhano ou ta3la.
M
27 mars 2004 14:29
On parle beaucoup des filles... mais walou sur les mecs !!! Pour que toutes les filles restent vierges avant mariage il faut forcemment que les hommes le restent aussi ! non ?lol.... Au faites ! Comment reconnait on un mec vierge ???? mdrrrrrrrr ....
s
27 mars 2004 15:17
salam

et les filles qui n'ont pas d'hymen elles vont ou? Car elles existent.
M
27 mars 2004 15:33
Good question... !! "pas de saignement=pas vierge".. c est pas moi ki dit ca mais 90% des gens de chez nous... C'est vrai que c est debile tt cé appriori.. mais bon... pour te citer un exemple: Un homme a fait passer une jeune fille par la fenetre parcqu elle n avait pas saignée le jour de leurs noces... pour lui c etait de la trahison, ce n était qu une trainée... sans mem savoir le pkoi du comment... heureusement elle n a rien eu de grave et apres examen de celle ci il c est averé kel n avait pas d hymen... mais pense tu !!! meme avec la preuve medicale en main, el a été rejeté par tout son entourage et considérée comme une fille volage... alors kel avenir pour ces filles ? et surtout ! quant evoluera t on sur ce sujet ???

Arretez de vous prendre la tête !!! ;)
a
28 mars 2004 11:36
j'ai resté figé devant cete histoire moon; c'est vraiment malheureux c'est tout ce que je peux dire
z
29 mars 2004 16:54
Moi, je pense qu'il faut dépasser ce tabou. Si un homme t'aime vraiment, il ne s'arrêtera pas à ce détail.
Facebook