Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas mariée - véritable épreuve
M
1 septembre 2019 22:07
Salam à tous,

Approchant les trentes ans, je ressens aujourd'hui un véritable besoin de progresser au niveau de ma vie sentimentale : d'aimer et d'être aimée. Mais ma vie stagne sur ce point.
Je ressens un profond manque et je dois dire que je déprime un peu ...

J'ai l'impression que tout le monde est marié et que j'aurais du "me bouger" plus tôt. Mais avant je n'étais pas prête... donc bon, je me fais pas de reproches pour ça.
Je me retrouve donc face à une impasse et je me sens mal.

Besoin de quelques conseils ou d'éventuels témoignages de votre part
1 septembre 2019 22:12
T'as qu'a acheter un chien ou un chat c'est la meme chose
المباتة للشر ولا طعام عكاس
m
1 septembre 2019 22:12
Moi je suis une femme celibataire et je suis heureuse comme cela!
Je nai pas besoin d un homme dans ma vie
Je suis libre et je vis pour moi
Le celibat nest pas une fatalite ma belle!
1 septembre 2019 22:13
Fais passer le mot auprès de ta famille et tes proches, pareil sur ton lieu de travail...
Pour le reste garde l'œil ouvert et n'hésites pas à le faire comprendre à une personne lorsqu'elle te plaissmiling smiley
1 septembre 2019 22:14
Salem,

Ce n'est pas trop tard.. Et tu n'as aucun cas "rater le coche" ou aurait du "bougé ton cul". Tu n'étais pas prête et ce n'était pas le bon moment pour toi.

Maintenant que tu te sens prête, je te souhaite de trouver un homme qui te comblera de bonheur ! Garde espoir. Tout peut changer très vite !

yawning smiley
1 septembre 2019 22:14
Et toi tu as quoi un chien ou un chat.....Je dirais une vipèreevil
Citation
شبيك لبيك a écrit:
T'as qu'a acheter un chien ou un chat c'est la meme chose
C
1 septembre 2019 22:15
Je te souhaite de trouver la personne avec qui te marier incha Allah

ça sert à rien de se faire mal comme ça, les choses se passent comme elles doivent se passer
ce mood de "j'aurais dû me bouger avant mais j'étais pas prête,non il n'y a rien à regretter parce que t'étais pas prête
peut être que si t'avais tenté avant, ça se serait très mal fini parce que tétais pas finie dans ta tête donc Dieu t'as peut-être épargnée d'un grand mal qui sait ?

je comprends que ça puisse être difficile par moment, c'est normal smiling smiley
M
1 septembre 2019 22:15
Si tu fais avec ton chien ou ton chat ce que tu es censée faire avec ton mari, ça fait peur SOS
Citation
شبيك لبيك a écrit:
T'as qu'a acheter un chien ou un chat c'est la meme chose
E
1 septembre 2019 22:15
Ah désoler de te dire ça mais c est pas ici que tu auras ta réponse.
soit patiente vos mieux prendre son temps que d êtres mal accompagné.
Qu allah te facilite la chose petite soeur.
P
1 septembre 2019 22:15
Le mariage ca rend ouf. Profite du bien etre de ton cerveau. L epreuve du mariage est plus dure que celle du celibat
1 septembre 2019 22:16
Salut,

Tu dis:
J'ai l'impression que tout le monde est marié et que j'aurais du "me bouger" plus tôt. Mais avant je n'étais pas prête...

Alors tu as bien fait d'avoir été patiente, car se lancer dans une relation, c'est le vouloir à 100% et s'y investir. Si tu n'es pas prête et que tu te lances, non seulement tu ferais perdre ton temps à ton conjoint, mais aussi à toi.

Maintenant que tu te sentes prêtes, ouvre toi à l'amour et tu verras que petit a petit, des "propositions" et des portes s'ouvriront à toi. N'est pas peur de chercher aussi. Si tu ne dis rien et que tu ne fais rien, tu n'auras rien.

Courage pour la suite Zen...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
1 septembre 2019 22:16
Un pigeon whistling smiley
Citation
satanas2016 a écrit:
Et toi tu as quoi un chien ou un chat.....Je dirais une vipèreevil
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
1 septembre 2019 22:17
surtt jamais suivre els copine c'est un signe d'intelligence d'ailleurs
Citation
MissDoute a écrit:
Salam à tous,

Approchant les trentes ans, je ressens aujourd'hui un véritable besoin de progresser au niveau de ma vie sentimentale : d'aimer et d'être aimée. Mais ma vie stagne sur ce point.
Je ressens un profond manque et je dois dire que je déprime un peu ...

J'ai l'impression que tout le monde est marié et que j'aurais du "me bouger" plus tôt. Mais avant je n'étais pas prête... donc bon, je me fais pas de reproches pour ça.
Je me retrouve donc face à une impasse et je me sens mal.

Besoin de quelques conseils ou d'éventuels témoignages de votre part
1 septembre 2019 22:17
Ya yema Oh
Citation
MissDoute a écrit:
Si tu fais avec ton chien ou ton chat ce que tu es censée faire avec ton mari, ça fait peur SOS
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
1 septembre 2019 22:18
Alaykoum salam

Rapproche toi d'Allah et il te donnera, ce que tu désire

N'attend pas,le,mariage sans,rien faire fait les causes et surtout pense a toi a ton bien être

A accomplir des choses pour toi pour avancer dans ta vie de femme

On pense souvent que le mariage et le début d'une nouvelle vie mais il ne faut pas oublier que sa peu marqué notre vie en bien ou en mal

Et qu'on peu être marié et en mille morceaux
Et qu'on peu être divorcé et aussi en mille morceaux

Mais avec un petit peu de chance tomber sur un homme bon avec un coeur
1 septembre 2019 22:19
J'espère qu'il roucoule aussi bien que Roméo winking smiley
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Un pigeon whistling smiley
C
1 septembre 2019 22:21
Dans notre communauté, je trouve qu'on ne pardonne pas aux filles qui ne sont pas prêtes à se marier à 20 ans.
Quand elles arrive à un âge plus avancé et se sentent enfin prêtes, plus personne ne les "attends" et on les pointe du doigt en leur mettant des étiquettes :" ouais elle a préféré s'amuser, elle a fait sa princesse en rejetant les demandes des mecs sérieux quand elles étaient jeunes blablabla"
tant de méchancetés pourquoi ? on leur reproche quoi ? de pas avoir été prête à 20 ans au juste ?
certaines femmes ont besoin de s'accomplir dans d'autres domaines, faire des études, s'assurer un bon poste (ça n'en fait pas des carriéristes pour autant, qui délaisseraient leur famille pour leur travail, mais avoir un bon poste n'est pas de refus surtout quand on pense long terme avec une famille, bref) mais à chaque fois on balance à ta gueule que t'as fais une erreur en faisant ce choix
mais tu sais ces hommes qui te font le reproche, ils te méritent même pas donc sans regrets, laisse les avec leurs mentalités rétrogrades leur virilité menacée pour si peu
H
1 septembre 2019 22:29
Salam

C'est vrai que je cherche aussi, j'ai du mal à trouver, mais il faut faire confiance en Allah et faire des dourra demandé à sa famille, moquée.

Qu'Allah te facilite ma soeur


Citation
MissDoute a écrit:
Salam à tous,

Approchant les trentes ans, je ressens aujourd'hui un véritable besoin de progresser au niveau de ma vie sentimentale : d'aimer et d'être aimée. Mais ma vie stagne sur ce point.
Je ressens un profond manque et je dois dire que je déprime un peu ...

J'ai l'impression que tout le monde est marié et que j'aurais du "me bouger" plus tôt. Mais avant je n'étais pas prête... donc bon, je me fais pas de reproches pour ça.
Je me retrouve donc face à une impasse et je me sens mal.

Besoin de quelques conseils ou d'éventuels témoignages de votre part



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/19 22:30 par Hamedmuslim.
r
1 septembre 2019 22:30
tu es encore jeune thumbs up
P
1 septembre 2019 22:35
Vs etes de la mm generation et en recherche d un mariage. Tentez le coup ??
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salam

C'est vrai que je cherche aussi, j'ai du mal à trouver, mais il faut faire confiance en Allah et faire des dourra demandé à sa famille, moquée.

Qu'Allah te facilite ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook