Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariee 2011 retour mariage 10.9.2011
m
14 septembre 2011 00:50
coucou les 3rayssates
jespere ke vous allez bien

l 7amdoulah tt est bien passe je suis plus ke satisfaite de mes prestataires

je commence par
*salon de coiffure ADVA : Jlai choisi 3la lah rebbi ma7chmnich maquillage sublime coiffure pour voilee kathebbel mes amies 9alouli berzi biha bla madiri le voile vraiment kanthmmek

*NEGAFA DAR BENNANI tbarklah 3lihom rien a dire 3ndhom l kelma 8h 30 kanou f la salle accessoires tayhmmkou mme bennani ma fait la surprise de mapporter mdemma beldia kathbbel f doura rbatiya j les remercies tres fort

* SALLE SAADA tres jolie
* traiteur ahlal de la salle saada : VRAIMENT RIEN A DIRE rajel ma3koul wakef 3la chghlou a lecoute j le remercie tres fort
* ORCHESTRE DKAYKIA 3issawa ma3rifa dial l haj ahlal top rien adire surtt les dkaykia jai adore
pour les filles ki ont choisi toulli b l abyad touli de magda roumi fonsez ca fait rever wellah les invites bkaw 7alline famhom
pour la decoupe du gateau jaui mis mabrouk mabrouk de rami ayach
slow 3a bali habibi

si vous avez des kestions nhesitez pas

bonne chance les filles
yawning smiley
s
14 septembre 2011 01:08
mabrouk hbiba heureuse pr toi
S
14 septembre 2011 01:13
Citation
Mariee 2011 a écrit:
coucou les 3rayssates
jespere ke vous allez bien

l 7amdoulah tt est bien passe je suis plus ke satisfaite de mes prestataires

je commence par
*salon de coiffure ADVA : Jlai choisi 3la lah rebbi ma7chmnich maquillage sublime coiffure pour voilee kathebbel mes amies 9alouli berzi biha bla madiri le voile vraiment kanthmmek

*NEGAFA DAR BENNANI tbarklah 3lihom rien a dire 3ndhom l kelma 8h 30 kanou f la salle accessoires tayhmmkou mme bennani ma fait la surprise de mapporter mdemma beldia kathbbel f doura rbatiya j les remercies tres fort

* SALLE SAADA tres jolie
* traiteur ahlal de la salle saada : VRAIMENT RIEN A DIRE rajel ma3koul wakef 3la chghlou a lecoute j le remercie tres fort
* ORCHESTRE DKAYKIA 3issawa ma3rifa dial l haj ahlal top rien adire surtt les dkaykia jai adore
pour les filles ki ont choisi toulli b l abyad touli de magda roumi fonsez ca fait rever wellah les invites bkaw 7alline famhom
pour la decoupe du gateau jaui mis mabrouk mabrouk de rami ayach
slow 3a bali habibi

si vous avez des kestions nhesitez pas

bonne chance les filles
yawning smiley


Mabrouk mariée 2011, Allah ykemel blkhir yarebi, je ss tte heureuse pr toi
Steuplé tu peux ns donné encore plus de détails (prix, adresses, qualité..) vu que je ss de Rabat également
Mici smiling smiley
m
14 septembre 2011 02:22
Félicitation Madame !! ^_^

Contente que tout ce soit bien passé pour toi !

Comme SALNOU, je suis une future mariée de Rabat, donc si tu pouvais donner plus de précision sur tes prestatires ainsi que leurs prix !

Merciii

Et encore, mabrok w alf mabrok !!!!
m
14 septembre 2011 02:48
re mes cheries

alors pour salon adva se trouve a temara centre a quissariat nakhil pour le prix c 1000 dhs

negafa dar bennani se trouve a lagdal rue sebou je crois demain j vous donnerez ladresse exacte le prix c 15 000 dhs a negocier

pour la salle traiteur orchestre 3issawa l haj ahlal proprietaire de la salle est un ami a mon pere donc darlina un prix dial l m3rfa

voilli voilou
m
14 septembre 2011 02:50
scherazad ma cherie lah yesser lik l oumour c pour le17 yak ??

BISOU MA BELLE
S
14 septembre 2011 17:25
Merci Mariée 2011
La salle saada se trouve où??
Et comment tu t'y trouve avec la vie en couple ? :p
n
14 septembre 2011 19:22
Alf mebrook ma chere smiling smiley
M
14 septembre 2011 23:04
Mariée 2011 félicitationn. Dommage que ton récit soit pas long car j'adore vraiment les retour avec vraiment tout en détails, ou l'on lit les émotions et tout ressenti. Mais contente que tout ce soit bien passé pour toi miss.

Dit moi je voulais savoir, comment ça a donné le Mabrouk Mabrouk de Ramy Ayach. Comment les gens ont réagis, est ce que ça a provoqué de l'émotion pour toi, ton maris ou les invités en général ?
m
16 septembre 2011 01:38
SLT LES FILLES

salnou la salle sa3ada se trouve hay l fath

nowara 84 merci hbiba lhla ykhtik

milk schake merci ma cherie l 3okba lik tanti
a vrai dire les invites on adore tous les chansons ke jai mis k ca soit ramy ayach ou les autres pour mon mari 3jbatou 3a bali habbibi de elissa on la fait pour le slow on se regardait les yeux dans les yeux cetait un moment tres romanticIn love
16 septembre 2011 17:21
Mabrouk mariée 2011,je te souhaite plein de bonheur avec ton mari
w
16 septembre 2011 17:47
Hé les fill pourriez vous me donné le num de l'orchestre laabi, cell ki me le donne avan minui sera invité tongue sticking out smiley
S
16 septembre 2011 19:28
hihihihi weedinglove grinning smiley (de7ektiiini grinning smiley)
M
16 septembre 2011 21:16
Citation
Mariee 2011 a écrit:
SLT LES FILLES

salnou la salle sa3ada se trouve hay l fath

nowara 84 merci hbiba lhla ykhtik

milk schake merci ma cherie l 3okba lik tanti
a vrai dire les invites on adore tous les chansons ke jai mis k ca soit ramy ayach ou les autres pour mon mari 3jbatou 3a bali habbibi de elissa on la fait pour le slow on se regardait les yeux dans les yeux cetait un moment tres romanticIn love

J'imagine bien ! Le truc c'est que j'ai l'impression qu'en général nos hommes marocains n'aiment pas les chansons orientales libanaises et compagnies.
Mais faut avouer qu'ils sont foort. In love

Ohhh ça donne des frissons ! Que du bonheur !
m
16 septembre 2011 21:52
milk schake mon mari nest pas marocain il est libanais donc je lui ai fais plaisir en faisant appel a un gars ki fai debka avec un grand tambour il a fait une ambiance de fou surtt la chanson de faress karam neswanjii jai adore
M
17 septembre 2011 20:37
Ahhhhh Debke ! Oh oui j'adore aussi. Avec la danse tous le monde ensemble en cercle généralement. Magnifique.
Incha'Allah el kheir wa lfer7a pour tous les 2 ! Les familles libanaises sont généralement toujours très vivantes
m
17 septembre 2011 21:47
merci bcp ma cherie l3okba lik tantiii
l
18 septembre 2011 11:03
Citation
Mariee 2011 a écrit:
coucou les 3rayssates
jespere ke vous allez bien

l 7amdoulah tt est bien passe je suis plus ke satisfaite de mes prestataires

je commence par
*salon de coiffure ADVA : Jlai choisi 3la lah rebbi ma7chmnich maquillage sublime coiffure pour voilee kathebbel mes amies 9alouli berzi biha bla madiri le voile vraiment kanthmmek

*NEGAFA DAR BENNANI tbarklah 3lihom rien a dire 3ndhom l kelma 8h 30 kanou f la salle accessoires tayhmmkou mme bennani ma fait la surprise de mapporter mdemma beldia kathbbel f doura rbatiya j les remercies tres fort

* SALLE SAADA tres jolie
* traiteur ahlal de la salle saada : VRAIMENT RIEN A DIRE rajel ma3koul wakef 3la chghlou a lecoute j le remercie tres fort
* ORCHESTRE DKAYKIA 3issawa ma3rifa dial l haj ahlal top rien adire surtt les dkaykia jai adore
pour les filles ki ont choisi toulli b l abyad touli de magda roumi fonsez ca fait rever wellah les invites bkaw 7alline famhom
pour la decoupe du gateau jaui mis mabrouk mabrouk de rami ayach
slow 3a bali habibi

si vous avez des kestions nhesitez pas

bonne chance les filles
yawning smiley

Mabrouuuuuuuuuuuk je suis contente que tout ce soit passé comme tu le souhaites winking smiley
Juste une question enfait pour les chansons que t'as choisi pour ton slow et le reste, est ce que l'orchestre ne le prend pas mal? et il fait comment il met un CD ou quoi ?
boussaaaa
w
18 septembre 2011 12:55
svp ya til pas une ki pourra sauvé mon mariage et me donné une piste pr appeller orchestre laabi
m
18 septembre 2011 22:14
ptitedou pour lorchestre ya pas d problem j lui ai donne le cd il a mis en fin de soiree

wedding love chuii dsl aucune idee
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook