Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée "mais amoureuse" d'un autre homme
17 juin 2012 22:00
je juge personne mais ma femme me trompe , je pourrais plus continuer ma vie avec elle , ça me tuera a petit feu donc je prefere divorcer et la laisser faire sa vie , de plus je pense que l'homme avec lequel elle m'aura trompé va lui apporter mieux que moi donc qu'lle finisse sa vie avec , on verra si il la respectera autant que moi , je pense pas car je connais les hommes et j'en suis 1
n
19 juin 2012 00:32
salam ya pas de réponses à ma question sad smiley vous pouvez me répondre en mp si vous avez des conseils et celles qui ont vécu (cette situation d'aimer quelqu'un alors qu'on est marié avec un autre )et ont trouvé des solutions
merci
d
19 juin 2012 13:20
Citation
nounoudu a écrit:
salam ya pas de réponses à ma question sad smiley vous pouvez me répondre en mp si vous avez des conseils et celles qui ont vécu (cette situation d'aimer quelqu'un alors qu'on est marié avec un autre )et ont trouvé des solutions
merci

Salam,

Je pense que tu ne trouveras pas de réponse à ta question, du moins dans le sens que tu espères probablement.

Si tu es mariée et que tu aimes un autre : de 2 choses l'une, tu trompes ton mari pour vivre ton amour : c'est fortement déconseillé,car c'est un aller simple pour les flammes ardentes soit tu divorces de ton mari pour vivre avec ton amour : mais quelle garanties as -tu que ce dernier t'aimes sincèrement et est prêt à faire sa vie avec toi.

Mais je pense que dans les 2 cas, si ton coeur appartient déjà à un autre, il y a "infidélité" ne serait -ce qu'en pensée mais bon je te dis ça, mais je n'y connais pas grand chose en religion.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/12 11:22 par drolededame.
19 juin 2012 17:00
Le seul conseil que jai pour cette femme , qu elle se repente sincerement et qu elle reparte vers son mari et qu elle oublie cet homme tout simplement
s
21 juin 2012 13:28
salam alikom,
je suis une femme mariée depuis 2 ans et 1 mois ,ma vie avc mon mari etait vie de larmes,stress,pleures,disputes,eloignements,pendant 2 ans les jours roses que j'ai vu je peux les compter sur mes doigts...mais on a vait bpc de probleme de sihr en plus il aun caractere plenement arabe,il est super gentil,tres serviabl,doux,calem mais il veu pa travailler ,pa d'enfants avc moi, sortie chak nuit jusqu'a 2 ,3 h du matin ,pour lui je suis sa femme alors je dois fermer ma bouche je n'ai pa a reclamer des mots d'amour ou des calins ou .....il est un peu dur d'esprit ,et borné dommage ,juska l'instant j'étais folle amoureuse de lui ,ts mesproches m'ont conseille de le kittéer et moi nnnn! je l'aime mais ya de sa 2 mois j'ai trop prié allah pr k'ilm 'aide et k'il le guide et moi subitement l'inverse a commencer a se passer ,je cherche moins apres lui qu'avant,je cousr pa derriere lui , je lui fai pa trop lamorale pour le travail ,en gros j'ai apprsi a fermer ma bouche et ne pas trop parler ..alosr cv cette nvll situation nous plai ts les 2, pa de disputes ,pa de larmes ,amis ts est dans mon keur,....entre temps et c'est ça le bouket j'ai un collegue avec ki je communique que par tel il aune belle voie,il est de mon pays algerie,il sait parlé ,au debut quand jel'ai eu o tel la 1 fois j'ai sentis kk chose mais rien de plsu ,au fil du temps ,je me suis tres habitué a l'appler chak jour pour demander nimportekoi du moment ou j'entends sa voi,avc le temps on a sympatisé j'(ai sentis k'il akk chose mai il ose pa ,un jour il m'as demandé si j"eatsi mariée jai di oui et je savi k'ilallait me le demandé dailleurs j'attendais ....le temps passe et kk chose naisse dans mon keur,j commence apense trop a lui a tt moments lui apreil ,il m'a avoué k'il ades entiments pr moi et ke sa le depasse ,moi pareil j'ai des sentiments pr lui ,j'ai peur trop peur d'allah ,je pleure chak moment,kan je voi son num mon keur bat comm une adolescente ,monmari merite pa ke je le trompe mai allah avant ,mais croyez mo il a contribué a ça,il est tellemnet pa present avc moi k'il a laissé la palce a un otre ...hier on aparle o tel et on s'est k'on arrete de se telephoner pour allah ,mais moi j'arrive pas ,j'en peux plus ,j'ai envie d'entendre sa voi,j'ai encvi de le voir ,si j'ecrsi ici car j'ai pas de copines ! en farnce je sui nvll dailleurs ici (2ans) ,svp si y akk ki me comprensd k'il me reponds c dur de ne pa l'apler nc dur de ne pa enttendre sa voi,ça fait 2 jours keje rentre en larme a la msion mai mon mari remark rien ,sil est la kar la plus part du temps il est chez ses copins juska 2 h du matin ,hier il ma di t'es fatugue ,jai di oui alors ke je si triste pa plus ,il ma ni prsi dans ses bras ni rien dailleurs on dort pa ensembel ....partager avc moi svp je me sens seule ,je pris allah k'il me donne l aforce de l'oublier et de ne pa penser a lui ni l'apler mais j crak chak fois...
e
21 juin 2012 15:02
Citation
simhakim a écrit:
salam alikom,
je suis une femme mariée depuis 2 ans et 1 mois ,ma vie avc mon mari etait vie de larmes,stress,pleures,disputes,eloignements,pendant 2 ans les jours roses que j'ai vu je peux les compter sur mes doigts...mais on a vait bpc de probleme de sihr en plus il aun caractere plenement arabe,il est super gentil,tres serviabl,doux,calem mais il veu pa travailler ,pa d'enfants avc moi, sortie chak nuit jusqu'a 2 ,3 h du matin ,pour lui je suis sa femme alors je dois fermer ma bouche je n'ai pa a reclamer des mots d'amour ou des calins ou .....il est un peu dur d'esprit ,et borné dommage ,juska l'instant j'étais folle amoureuse de lui ,ts mesproches m'ont conseille de le kittéer et moi nnnn! je l'aime mais ya de sa 2 mois j'ai trop prié allah pr k'ilm 'aide et k'il le guide et moi subitement l'inverse a commencer a se passer ,je cherche moins apres lui qu'avant,je cousr pa derriere lui , je lui fai pa trop lamorale pour le travail ,en gros j'ai apprsi a fermer ma bouche et ne pas trop parler ..alosr cv cette nvll situation nous plai ts les 2, pa de disputes ,pa de larmes ,amis ts est dans mon keur,....entre temps et c'est ça le bouket j'ai un collegue avec ki je communique que par tel il aune belle voie,il est de mon pays algerie,il sait parlé ,au debut quand jel'ai eu o tel la 1 fois j'ai sentis kk chose mais rien de plsu ,au fil du temps ,je me suis tres habitué a l'appler chak jour pour demander nimportekoi du moment ou j'entends sa voi,avc le temps on a sympatisé j'(ai sentis k'il akk chose mai il ose pa ,un jour il m'as demandé si j"eatsi mariée jai di oui et je savi k'ilallait me le demandé dailleurs j'attendais ....le temps passe et kk chose naisse dans mon keur,j commence apense trop a lui a tt moments lui apreil ,il m'a avoué k'il ades entiments pr moi et ke sa le depasse ,moi pareil j'ai des sentiments pr lui ,j'ai peur trop peur d'allah ,je pleure chak moment,kan je voi son num mon keur bat comm une adolescente ,monmari merite pa ke je le trompe mai allah avant ,mais croyez mo il a contribué a ça,il est tellemnet pa present avc moi k'il a laissé la palce a un otre ...hier on aparle o tel et on s'est k'on arrete de se telephoner pour allah ,mais moi j'arrive pas ,j'en peux plus ,j'ai envie d'entendre sa voi,j'ai encvi de le voir ,si j'ecrsi ici car j'ai pas de copines ! en farnce je sui nvll dailleurs ici (2ans) ,svp si y akk ki me comprensd k'il me reponds c dur de ne pa l'apler nc dur de ne pa enttendre sa voi,ça fait 2 jours keje rentre en larme a la msion mai mon mari remark rien ,sil est la kar la plus part du temps il est chez ses copins juska 2 h du matin ,hier il ma di t'es fatugue ,jai di oui alors ke je si triste pa plus ,il ma ni prsi dans ses bras ni rien dailleurs on dort pa ensembel ....partager avc moi svp je me sens seule ,je pris allah k'il me donne l aforce de l'oublier et de ne pa penser a lui ni l'apler mais j crak chak fois...

sois tu accepte ton déstin et tu oublie l´autre si tu craints Allah comme tu dis, sois tu divorce et tu rejoint ton amant Point fin
s
21 juin 2012 15:50
merci bpc el-maghribi d'avoir prsi le temsp de me lire ,mais ce ke vous comprennez pas c k c'est pa mon amant je l'ai jamais vu !jamais et en plus je peux divorcer rien ke pour sa !! je sais vous avez kel age et si vous me comprennez vraiment mais tou se passe entre moi et mon keur en plus si je craints pa allah je serai deja parti le voir vue k'il est mon collegue mai nn je veu pa enfoncer malger k c pa l'envie qui me mank ,...vs etes un homme et si un jour votre keur bat pouyr une autre femme ke la votre vs serez dans mon cas apart ke vs pouvez l'epouser moi nn .j'aimerai bien entendre des conseils pour l'oublier vite.
s
21 juin 2012 16:08
j'ai encore une question :es ce que allah va nous hassab pour nos sentiments ,pr un autre ,allah sait que j'ai pas voulu tomber amoureuse de lui ,c venu comme sa ,ec se k allah va me ....
e
21 juin 2012 16:11
Citation
simhakim a écrit:
merci bpc el-maghribi d'avoir prsi le temsp de me lire ,mais ce ke vous comprennez pas c k c'est pa mon amant je l'ai jamais vu !jamais et en plus je peux divorcer rien ke pour sa !! je sais vous avez kel age et si vous me comprennez vraiment mais tou se passe entre moi et mon keur en plus si je craints pa allah je serai deja parti le voir vue k'il est mon collegue mai nn je veu pa enfoncer malger k c pa l'envie qui me mank ,...vs etes un homme et si un jour votre keur bat pouyr une autre femme ke la votre vs serez dans mon cas apart ke vs pouvez l'epouser moi nn .j'aimerai bien entendre des conseils pour l'oublier vite.


Tout dabord j´ai pas compris. Tu l´as jamais vu et en méme temps c´est un collegue?

Deuxienement je t´ai donné mon avis. Tu as une des deux sois accépter la situation et rompre contact acec l´autre sois tu divorce et tu rejoints ton amant c tout.

Le monde a vraiment beaucoup changé de pire en pire. J´aurrai aimé qu ´on reste comme avant ou nos familles vivait bien sans had sda3 dyal internet. L´internet et le parabole a detruit le morale. Tout l monde n´est satisfait de rien. Celui qui a un oeuf essaie d´avoir une poule et selui qui a une poule ca ne lui plait pas et il veut avoir une brebie....etc.
v
21 juin 2012 16:13
Citation
simhakim a écrit:
merci bpc el-maghribi d'avoir prsi le temsp de me lire ,mais ce ke vous comprennez pas c k c'est pa mon amant je l'ai jamais vu !jamais et en plus je peux divorcer rien ke pour sa !! je sais vous avez kel age et si vous me comprennez vraiment mais tou se passe entre moi et mon keur en plus si je craints pa allah je serai deja parti le voir vue k'il est mon collegue mai nn je veu pa enfoncer malger k c pa l'envie qui me mank ,...vs etes un homme et si un jour votre keur bat pouyr une autre femme ke la votre vs serez dans mon cas apart ke vs pouvez l'epouser moi nn .j'aimerai bien entendre des conseils pour l'oublier vite.


salam wa alikoum,

je ne sais pas quel est le rapport entre l'âge et le faite de te comprendre,

car il n'y a que les personnes qui auront vécu une histoire similaire à la tienne qui pourront éventuellement comprendre...

en tous cas le seul qui pourra t'aider à l'oublier c'est ALLAH SWT, donc prie, fait des douas...

(ou image-le, comme tu n'aimerai pas qu'il soit winking smiley

mais n'y a t'il pas un vrai manque de comunication au sein de ton couple?
s
21 juin 2012 16:28
si bpc ,dailleurs mon mari je le voi rarement ,tt le temps dehor avc ses copins ,ou foot ou peche ou cigarette ou je sais pa
koi ,il rentre 2 ou 3 h chak jour ,on partge pa grand chose ..moi je rentre epuisé du taf lui je le trouve al aporte pour sortir s'amuser kan il rentre tard moi je sui dans mon sommeil et reveil 6 h du mat et rebolote ...avant hier komm j'avais le keur triste ,je lui ai demandé de rester avc moi de me prendre dans ses bras il ma di nnnn moi j sui en retard ! voila et encore plussad smiley
s
21 juin 2012 16:34
oui c mon collegue mais on travaille que par communication telephonique ,on est sur differents site voila l'occasion n'est pa encore venue de le voir c tout
s
21 juin 2012 16:36
j'ai di k c mon collegue oui , au fait on travaille que par telephon,on est sur differents sites ,l'occasion n'est pa encor venue de se voir ...
s
21 juin 2012 16:40
ya kk 'un qui pourra me donner des iddées pr l'oublier srtout des avis femmes svp merci..
v
21 juin 2012 16:49
et si tu partais chez tes parents ?

mais c'est quoi ces hommes qui veulent se marier et ne veulent pas travailler????
s
21 juin 2012 17:04
"Le monde a vraiment beaucoup changé de pire en pire. J´aurrai aimé qu ´on reste comme avant ou nos familles vivait bien sans had sda3 dyal internet. L´internet et le parabole a detruit le morale. Tout l monde n´est satisfait de rien. Celui qui a un oeuf essaie d´avoir une poule et selui qui a une poule ca ne lui plait pas et il veut avoir une brebie....etc."

le monde n a pas changé, la seule difference avec l avant c est que les personnes s expriment davantage, parlent de leur vies de leurs souffrance


simhakim

c est juste une bouffée d oxygene ton collegue, il te dit des mots qui te touche
des choses que as envie d entendre mais n importe qui te les dirait ce serait pareil

mon conseil regle ton couple ne te jette pas dans la gueule du loup
car tu n aurais que de tes soucis en plus

c est dur d etre mal dans sa vie mais une illusion ne resoud rien
allez courage
e
21 juin 2012 17:15
Citation
sabrina93000 a écrit:
"Le monde a vraiment beaucoup changé de pire en pire. J´aurrai aimé qu ´on reste comme avant ou nos familles vivait bien sans had sda3 dyal internet. L´internet et le parabole a detruit le morale. Tout l monde n´est satisfait de rien. Celui qui a un oeuf essaie d´avoir une poule et selui qui a une poule ca ne lui plait pas et il veut avoir une brebie....etc."

le monde n a pas changé, la seule difference avec l avant c est que les personnes s expriment davantage, parlent de leur vies de leurs souffrance


simhakim

c est juste une bouffée d oxygene ton collegue, il te dit des mots qui te touche
des choses que as envie d entendre mais n importe qui te les dirait ce serait pareil

mon conseil regle ton couple ne te jette pas dans la gueule du loup
car tu n aurais que de tes soucis en plus

c est dur d etre mal dans sa vie mais une illusion ne resoud rien
allez courage

Le monde a changé ca s´est sur. Nous sommes plus satisfait de ce qu´on a. Tma3 et en plus les filles cherchent des "Mohaneds" et les garcon des " angelina jolies" et tout ca n´était pas avant parcequ´il n y avait pas d´audiovisuelle et de telecommunication. La television montre des gens hypehumain qui sont trés parfait et pourtant ce n´est que des filmes.
Le monde a changé et ca c sur et ne me raconte pas ce que les autre raconte dans les media pour qu´on se calme et dire " l3am zin"

Domage
22 juin 2012 11:19
Dans tout les cas je ne changerai pas ma femme celle avec qui j'ai passé ma nuit de noce , celle qui ma supporte car c ma femme je me dois de la supporter pour le meilleur et pour le pire , je la changerai si elle me TROMPE la ça sera sans appel mais franchement ne divorcer pas la vie est un long combat , avant tu savais pas si ton mari allait te rendre heureuse et ton collegue tu en es sure qui va te rendre heureuse , reste avec ton mari , impose toi , si tu lui dis rien pour lui la vie est belle
s
22 juin 2012 12:04
merci bpc ..au fait mes parents sont au bled ,juste papa ,ma mere est morte d'un cancer ya de ça 13 ans ,j'ai pensé aça 100 fosi ,j'ai meme ramasser ma valise et je sui sortis ,je me sui trimbalée avec tt la journée dans rer et o bureau mais en fin de journée je savais pas koi faire ou aller alors je sui rentrée ,vs savez il ma di koi kan je sortai le matin: tu veux ke je te depose kk part !!!!! voila je suis meme partis chez une cousine kk jours en fin de compte j'ai dis n3al chitan et je sui rentrée ,luimeme pa un appel .alors au bled je retourne chez mon papa le pauvre dej amaintenant il en amarre de m'enttendre pleure au tel chak fois ke j'apel ,il sai ke je sui pa hereuse ,il me dit sali et d3i allah si nn dernierement il commence a me dire divorce ,tu taf pour lui ,tu assure derriere lui et il n'est pa content par ex hier kom dab sotie avc copins rentrée 2 ou 3 h du mat ,je mange seule , je dors seule ...wallah si je sui encore avc lui c pour une raison pour ke allah me recompense si nn moi ej sui pa hereuse .
s
22 juin 2012 12:09
merci bpc ma soeur ,oui ici je trouve des personnes qui s'interessent a mon histoire ,j'essaye ,hier j'ai trop prié allah pour k'il me donne la force de ne pas la'ppler mais jai craque heresement son tel etait eteint mais je lui ai demandé de ne pas me repondre si il vois mon num...il respecte..ta rasion le bleme vient de mon mari ,hier on adiscuté dans la voiture 10 min il a commencer a gueler tt les passagers des otres voiturse se retournaient juste parce ke je lui ai dis fais attention amoi ,je me sens mabatterie epuisé vers toi ,il ma di ben moi ossi je t'aime pa comme avant ,jai di attention tu risk de me perder il ma di vasy en se separe !!! c kom sa il sai pa communiquer il joue sur mon coté bent familia ,j'on ai marre de lui et de cette vie avclui , oui peut etre mon collegue est juste un coup de respiration mais komeme il ma fait resentir mon coté femme ,que je commnece a oublier avc m mari.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook