Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mariée est plus vieille que lui !!
a
31 mai 2011 20:40
Que pensez-vous du fait que la fille soit plus vieille que le garcon ?

Est ce que pour vous ca poserez probleme ?

Pour les filles : Vous pourriez vous mariez avec un mec plus jeune ? Si oui, combien d'années de moins ?!!

Pour les Garcons : Vous pourriez vous mariez avec une femme plus vieille ? Si oui, combien d'années de plus ?
T
31 mai 2011 20:46
Citation
Amira13 a écrit:
Que pensez-vous du fait que la fille soit plus vieille que le garcon ? Je m'en fou

Est ce que pour vous ca poserez probleme ? Non

Pour les filles : Vous pourriez vous mariez avec un mec plus jeune ? Si oui, combien d'années de moins ?!! Ca dépend, si j'ai 20 ou 25ans je te dirais non, si j'ai 30 à 40ans je te dirais avec plaisir grinning smiley On va pas cracher sur de la chair toute fraiche

Pour les Garcons : Vous pourriez vous mariez avec une femme plus vieille ? Si oui, combien d'années de plus ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/11 20:46 par titichleuha.
l
31 mai 2011 20:48
Ouhais est alors????? l'amour n'a pas d'age
a
31 mai 2011 20:48
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Que pensez-vous du fait que la fille soit plus vieille que le garcon ? Je m'en fou

Est ce que pour vous ca poserez probleme ? Non

Pour les filles : Vous pourriez vous mariez avec un mec plus jeune ? Si oui, combien d'années de moins ?!! Ca dépend, si j'ai 20 ou 25ans je te dirais non, si j'ai 30 à 40ans je te dirais avec plaisir grinning smiley On va pas cracher sur de la chair toute fraiche

Pour les Garcons : Vous pourriez vous mariez avec une femme plus vieille ? Si oui, combien d'années de plus ?



Mdrrrrr !! Mon chéri a 3 ans de mois, jle vie bien mais les gens 'toujours les gens' parlent bcp !! donc grrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrr
p
31 mai 2011 20:48
non je éne pourrais pas me marié avec un homme plus jeune, et si certains le font je en vois pas de problème kadija la première femme du Prophète salla Allah a3li wa salam était plus agé de lui donc voila
z
31 mai 2011 20:48
salam,

perso j'ai 24ans et tous ceux qui ont moins de 26ans, c'est trop jeune!!( même s'ils font plus: c'est psychologique) Heu

sinon chacun a le droit d'épouser celui ou celle qu'il veut, ça ne me choquera pas Welcome
a
31 mai 2011 20:49
Citation
lina badoua a écrit:
Ouhais est alors????? l'amour n'a pas d'age


L'amour n'a pas d'age ??

Va dire ca a certaine famille.... whistling smiley
31 mai 2011 20:50
Salam,

oui je pourrais me marier avec un mec plus jeune mais grand max 3 ans de différence .

J'ai une copine mariée avec un mec qui a 6 ans de plus qu'elle et ca se passe très bien
31 mai 2011 20:50
je suis déjà vieux et si je me marierais pas avec une vieille, j'ai pas envie de passer mes après-midi devant les feux de l'amour..je veux une femme jeune et fraiche histoire et prendre ma revanche sur la vie...
s
31 mai 2011 20:50
salam,je suis dans ce cas,
je suis agée de mon mari de 5ans,jai 32ans et lui 27ans,on sentends tres tres bienIn love,il a tjrs du desir pr moi,on remarque pas cet difference et je laime....!confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/11 20:54 par salam04.
a
31 mai 2011 20:51
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

oui je pourrais me marier avec un mec plus jeune mais grand max 3 ans de différence .

J'ai une copine mariée avec un mec qui a 6 ans de plus qu'elle et ca se passe très bien

Une copine mariée avec un mec de 6 ans son ainé, ca se passe bien ouè, mais 6 ans de moins ?? tel est la question....
1
31 mai 2011 20:52
Citation
pouki a écrit:
je suis déjà vieux et si je me marierais pas avec une vieille, j'ai pas envie de passer mes après-midi devant les feux de l'amour..je veux une femme jeune et fraiche histoire et prendre ma revanche sur la vie...

hé hé hé, gourmand
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
31 mai 2011 20:52
Citation
salam04 a écrit:
salam,je suis dans ce cas,
je suis agée de mon mari de 5ans,on sentends tres tres bienIn love,il a tjrs du desir pr moi,on remarque pas cet difference et je laime....!confused smiley


Moi qui culpabiliser de nos 3 ans d'ecrat lool

Ca fait plaisir de lire ca, que ca dure inchaAllah
m
31 mai 2011 20:52
perso ça me derange pas de voir une fille plus vielle que le gars (tant qui ya plus de 5 ans de difference!!)

mais sinon moi jpourrai pas meme avec quelqun de mon age, il lui faut minimum 2 ans de plus pour quon soit en equilibre!!!
et aussi parce que quand tu penses à plus tard, il faut dire que la femme veilli pplus vite que lhomme donc timagine si je prend quelqun de moins agé que moi loool je passerai pour sa grand mère mdrr (genre je sais deja a quoi jvai ressembler(rire))
31 mai 2011 20:53
Citation
salam04 a écrit:
salam,je suis dans ce cas,
je suis agée de mon mari de 5ans,on sentends tres tres bienIn love,il a tjrs du desir pr moi,on remarque pas cet difference et je laime....!confused smiley

c'est mignon
s
31 mai 2011 20:59
dans le monde entier,vous croyez que tt les couples sur terre marié avec des femmes moins jeunes qu("'eux,
on a eu tas des malentendu mais ct jamais difference dage,dailleurs il ma jamis reproché ca surtout que physiquement je lui plait,et puis il me le montre presque tt les joursIn love
c pr dire,non ca pose pas de soucis a tt les hommes,heureusement si il est heureux avec toi, alah ykemel.
T
31 mai 2011 20:59
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Que pensez-vous du fait que la fille soit plus vieille que le garcon ? Je m'en fou

Est ce que pour vous ca poserez probleme ? Non

Pour les filles : Vous pourriez vous mariez avec un mec plus jeune ? Si oui, combien d'années de moins ?!! Ca dépend, si j'ai 20 ou 25ans je te dirais non, si j'ai 30 à 40ans je te dirais avec plaisir grinning smiley On va pas cracher sur de la chair toute fraiche

Pour les Garcons : Vous pourriez vous mariez avec une femme plus vieille ? Si oui, combien d'années de plus ?



Mdrrrrr !! Mon chéri a 3 ans de mois, jle vie bien mais les gens 'toujours les gens' parlent bcp !! donc grrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrr

Pffff tu sais les gens ils trouvent toujours un prétexte pour parler. Si y'avait pas eu ca tkt pas qu'ils auraient trouvé autre chose
a
31 mai 2011 21:02
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Que pensez-vous du fait que la fille soit plus vieille que le garcon ? Je m'en fou

Est ce que pour vous ca poserez probleme ? Non

Pour les filles : Vous pourriez vous mariez avec un mec plus jeune ? Si oui, combien d'années de moins ?!! Ca dépend, si j'ai 20 ou 25ans je te dirais non, si j'ai 30 à 40ans je te dirais avec plaisir grinning smiley On va pas cracher sur de la chair toute fraiche

Pour les Garcons : Vous pourriez vous mariez avec une femme plus vieille ? Si oui, combien d'années de plus ?



Mdrrrrr !! Mon chéri a 3 ans de mois, jle vie bien mais les gens 'toujours les gens' parlent bcp !! donc grrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrr

Pffff tu sais les gens ils trouvent toujours un prétexte pour parler. Si y'avait pas eu ca tkt pas qu'ils auraient trouvé autre chose


J'suis grave d'accord, au debut ca parlé parce que j'etais marocaine et lui algerien, mtn c'est l'age... et apres se sera quoi ??
Ca me choque, que nous soyons assez ouvert d'esprit alors que des personnes qui ont de l'age et un veccu soient autant fermé
M
31 mai 2011 21:03
peso je ne pourrais pas .

comme l'a deja dit une yabi precedemment c'est psycologique

je me sentirais comme ça maman

et c'est au contraire j'aimerais me marier avec un homme qui ait 4-6 ans de plus que moi In love


mais je ne vois pas pk ça me derangerait que les autres le fassent
R
31 mai 2011 21:04
Salam smiling smiley

Ca peut ne pas poser de problèmes, c'est un choix Heu

Mais perso, je préfère un homme plus âgé, je me vois mal vieillir avant lui sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook