Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée à un pervers narcissque
s
9 septembre 2018 22:21
Salam alleykoum,

Je voudrais avoir des conseils svp alors je me suis mariée avec un homme qui depuis le mariage et même un peu avant a commencé a changer de comportement. Il a commencé a être violent physiquement et psychologiquement: insultes, rabaissement sur mon physique et ma personnalité, humiliation t'es qu'une pute personne te supportera etc... et gen pass et quand je lui explique qu'il ya des choses qui ne se dise pas il dit que j suis trop susceptible... il veut que je coupe les ponds avec mes copines d'enfance je n'en nai que 1, il veu que je sois seul et que je ne raconte surtou rien a personne ni ma famille ni mes proche de ce qui'il se passe entre nous. Et vu que je n'aim pas garder les choses pour mooi je me suis confié a ma famille il ne la pa suporté c'est une trahison pour lui et un jour j'ai décider daller passer 2,3 jour cher mes parents histoir qu'il se calme sa aussi il ne la pas supporté. ducoup aucune remise en question de sa part il me di qu'il na rien fait apart des insultes et des claques. le mariage a duré que 2 mois mais nous n'avos pas encor divorcé et je ne sais pas si cela vaut le coup d'essayer d'aranger les chose encore une fois ou bien abandonné car je vis très mal la situation. Mais je sais qu'il ne changera jamais. pour lui une femme doit s'ocuuper de tou tte seul et ne dois pas avoir de copine ou sortir just avec sa famille de plus monsieur ne veut pas travailler et trouve normal qu'il sorte en boite de ten en ten avec ses amis. qu'en pensez vous??
a
9 septembre 2018 22:25
salam
dis nous ce que tu en pense d abord toi ?
R
9 septembre 2018 22:30
salem,

Je voudrais avoir des conseils svp alors je me suis mariée avec un homme qui depuis le mariage et même un peu avant a commencé a changer de comportement. Il a commencé a être violent physiquement et psychologiquement


En rouge : c'est ici que tu aurais du tout arrêter ...
Citation
salymaA a écrit:
Salam alleykoum,

Je voudrais avoir des conseils svp alors je me suis mariée avec un homme qui depuis le mariage et même un peu avant a commencé a changer de comportement. Il a commencé a être violent physiquement et psychologiquement: insultes, rabaissement sur mon physique et ma personnalité, humiliation t'es qu'une pute personne te supportera etc... et gen pass et quand je lui explique qu'il ya des choses qui ne se dise pas il dit que j suis trop susceptible... il veut que je coupe les ponds avec mes copines d'enfance je n'en nai que 1, il veu que je sois seul et que je ne raconte surtou rien a personne ni ma famille ni mes proche de ce qui'il se passe entre nous. Et vu que je n'aim pas garder les choses pour mooi je me suis confié a ma famille il ne la pa suporté c'est une trahison pour lui et un jour j'ai décider daller passer 2,3 jour cher mes parents histoir qu'il se calme sa aussi il ne la pas supporté. ducoup aucune remise en question de sa part il me di qu'il na rien fait apart des insultes et des claques. le mariage a duré que 2 mois mais nous n'avos pas encor divorcé et je ne sais pas si cela vaut le coup d'essayer d'aranger les chose encore une fois ou bien abandonné car je vis très mal la situation. Mais je sais qu'il ne changera jamais. pour lui une femme doit s'ocuuper de tou tte seul et ne dois pas avoir de copine ou sortir just avec sa famille de plus monsieur ne veut pas travailler et trouve normal qu'il sorte en boite de ten en ten avec ses amis. qu'en pensez vous??
W
9 septembre 2018 22:33
2 mois de mariage pas d’enfant à l’horizon violent verbalement et physiquement feneant sort en boîte orgeuilleux vicieux t’attend quoi pour prendre le large ? Les gifles ça fait partie de la violence conjugale et crois moi que plus tu restera moins sa sera des gifles mais des coups de poings de l’etranglement Et j’en passe
Prend le large divorce change de numéro et garde tes distances
K
9 septembre 2018 22:35
Il ne changera pas, à partir du moment où il y a insultes rabaissement violences psychologiques ou physiques c la fin du couple, on peut plus rien " sauver" et au final t vas te retrouver seule alors que lui a garder ses potes, tu te soumets, tu reçois que du mépris, c pas une vie de couple, c dla torture et en plus il va réussir à se faire passer pour une victime , il va te bouffer le cerveau...
moi jt dirais bien de passer à autre chose.
C a toi de voir si c vraiment cette vie que tu veux.allahi haounek
A
9 septembre 2018 22:35
salam aleykoum

t'as pas mal de victimes qui témoignent sinon être marié et aller en boîte de nuit...

voir même aller en boîte de nuit tous cours ah les spécimens

après une question qui va être radical "est ce que tu veux que ce type soit le père de tes enfants?"


9 septembre 2018 22:40
Les premiers mois du mariage sont sencés être les plus amoureux , et apres la routine s installe.

Toi tu commences par la violence verbale et physique , tout ce que tu auras si tu continue c est la mort .
9 septembre 2018 22:52
moi je vais faire l avocat du diable!! evil
lui on l a pas en ligne!!
mais toi si!!
1 seulement deux mois de mariage !!et je pense pas qu une personne peut changer de comportement en un temps si court!!donc tu l as surement connu avec ce tempérament
( nerveux ) mais tu t es dit qu il changera après le mariage !!
2 pour ce qui et de raconter ta vie privée aux autres(mm à tes parents) là il a entièrement raison!! la vie de couple c de l intimité et ce qui entre vous deux doit le rester !!le dialogue doit se passer entre vous deux et pas la peine de mêler les autres!!plus la sphère grandit plus le problème prend de l ampleur!!
3 lui tu pourras jamais le changer mais ton travail soit se faire sur toi mm!
pour changer ses réactions,change tes actions !!
et puis deux mois c est trop court;on dit tjrs que la première année c est la plus difficile !!le temps de s adapter !!

on se donne tout le mal du monde pour se marier et une fois que c est fait ;on cherche la porte de sortie à la première occasion!! angry smiley
s
9 septembre 2018 23:17
oui en ce qui concerne raconter ma vi c claire que je n'aurai pas du mai le vrai pb c son comportement que je pourrai jamais accepté c'est bien beau de patienter mais quand ta une personne en face de toi qui ne vois mm pas le mal qu'elle fait et ne se remet jamais en question c très compliké voir impossible de discuter j'ai essayer toutes les manière possible gentille mechante. et le pire c que c qu'il ne cherche mm pas a aranger les choses.
s
9 septembre 2018 23:21
le pb ce n'est pas simplement ses reaction fasse aux miennes mai plutôt son comportement et sa façon de voir les choses. je vais m'inventer des reaction juste pour quil change les sienne je suis pas psy ni sa mer pour essayer de l'amadouer car pr moi sa doit venir de lui meme il doit se rendre compte qu'il depasse les limites.
9 septembre 2018 23:23
@thebejaouia

Il l à frappe, l insulte de pute et lui interdit de voir sa famille
Meme si elle a des défauts aucune femme sans exception ne mérite ce genre de comportements .

Tu dis que la 1ère année de mariage est la plus difficile? C est faux .

c est vrai que elle a mal choisi son époux mais ne lui donne pas de remord à être partie de chez elle si elle estime que celui qui est sencé l aimé ne la respecte même pas .

Franchement ton post est déplacé
9 septembre 2018 23:29
Salam

La réponse à tes questions tu l'es connais pourquoi commencer ta vie maritale en la pourrissant?
Citation
salymaA a écrit:
Salam alleykoum,

Je voudrais avoir des conseils svp alors je me suis mariée avec un homme qui depuis le mariage et même un peu avant a commencé a changer de comportement. Il a commencé a être violent physiquement et psychologiquement: insultes, rabaissement sur mon physique et ma personnalité, humiliation t'es qu'une pute personne te supportera etc... et gen pass et quand je lui explique qu'il ya des choses qui ne se dise pas il dit que j suis trop susceptible... il veut que je coupe les ponds avec mes copines d'enfance je n'en nai que 1, il veu que je sois seul et que je ne raconte surtou rien a personne ni ma famille ni mes proche de ce qui'il se passe entre nous. Et vu que je n'aim pas garder les choses pour mooi je me suis confié a ma famille il ne la pa suporté c'est une trahison pour lui et un jour j'ai décider daller passer 2,3 jour cher mes parents histoir qu'il se calme sa aussi il ne la pas supporté. ducoup aucune remise en question de sa part il me di qu'il na rien fait apart des insultes et des claques. le mariage a duré que 2 mois mais nous n'avos pas encor divorcé et je ne sais pas si cela vaut le coup d'essayer d'aranger les chose encore une fois ou bien abandonné car je vis très mal la situation. Mais je sais qu'il ne changera jamais. pour lui une femme doit s'ocuuper de tou tte seul et ne dois pas avoir de copine ou sortir just avec sa famille de plus monsieur ne veut pas travailler et trouve normal qu'il sorte en boite de ten en ten avec ses amis. qu'en pensez vous??
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
9 septembre 2018 23:52
les pervers narcissiques épuisent leurs thérapeutes quand ils décident d'être suivi ce qui est rare...

leur conjoints finissent par avoir des maladies psychosomatiques voir cancer.

j'ai eu à faire quelques pervers qui se la joué muslim pour me gratter financièrement y a rien à faire avec ces types.

Citation
salymaA a écrit:
oui en ce qui concerne raconter ma vi c claire que je n'aurai pas du mai le vrai pb c son comportement que je pourrai jamais accepté c'est bien beau de patienter mais quand ta une personne en face de toi qui ne vois mm pas le mal qu'elle fait et ne se remet jamais en question c très compliké voir impossible de discuter j'ai essayer toutes les manière possible gentille mechante. et le pire c que c qu'il ne cherche mm pas a aranger les choses.
C
9 septembre 2018 23:56
Vous allez les chercher à l’asile vos prétendants ?

Ou vous vous mariez sans les connaitre ?

On ne change pas comme ça aussi subitement.

Les conséquences de l’obsession du mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/18 00:02 par Casa92600.
B
10 septembre 2018 00:07
il va essayer de t'isoler de toutes les personnes que tu aimes, amies et famille
il va te culpabiliser et t' humilier jusqu'a que tu n'ai plus aucune estime de toi meme
jusqu'a que tu fasses une depression voire pire...


fuis le et vite avant qu'il ne te detruise sur tous les points !!
s
10 septembre 2018 00:26
oui c vrai j'ai tellement voulu me marier que je n'ai pas pencer au apres
10 septembre 2018 00:28
Un pervers narcissique vit dans le triangle « victime-bourreau-sauveur » et n’en sortira jamais. Plus malsain et plus destructeur tu n’en trouveras pas.
Je pense qu’il n’y a rien à faire, à part fuir..
10 septembre 2018 00:32
Wa3leyk salam.

Je vois plutôt que tu essaies de te conditionné et te chercher des excuses pour prendre la fuite et surtout ne pas te remettre en question.

J'ai jamais accroché avec les discours ou les tords viennent toujours de l'autre.

Et puis faut arrêter avec ce qualificatif de pervers narcissique a toute les sauces.

J'ai envie de te dire soir honnête. Admet que tu es comme un bon paquet de femme insatisfaite. Mais en vérité tu es comme la majorité des femmes aujourd'hui matrixé, croyant qu'elle est le top du top, égocentrique et surtout irréprochable. Ce n'est pas une critique c'est une tendance générale et un conditionnement fait par cette société qui a mis la femme a une place qui n'est pas la sienne.
Citation
salymaA a écrit:
le pb ce n'est pas simplement ses reaction fasse aux miennes mai plutôt son comportement et sa façon de voir les choses. je vais m'inventer des reaction juste pour quil change les sienne je suis pas psy ni sa mer pour essayer de l'amadouer car pr moi sa doit venir de lui meme il doit se rendre compte qu'il depasse les limites.
p
10 septembre 2018 00:37
je crois que tu essaye de nous dire que tu ne peux pas fuir !!!

Dis le clairement ! il te menace si tu le quitte ? c'est ca ?
A
10 septembre 2018 02:59
Pourquoi tu mets toujours cette vidéo ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

t'as pas mal de victimes qui témoignent sinon être marié et aller en boîte de nuit...

voir même aller en boîte de nuit tous cours ah les spécimens

après une question qui va être radical "est ce que tu veux que ce type soit le père de tes enfants?"


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook