Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée et je pense toujours a mon ex
N
12 juillet 2012 18:58
le psuedo qui tue..

le post de la chouchoune est étrangement ressemblant à celui de l'auteur de "mauvais choix" haja comme ça...
l
12 juillet 2012 19:54
Quelle triste vie!
Tu devrais vraiment dmd pardon a ton mari pour le mal ke tu lui fais.
Te rends tu compte de la chance que tu as d étre avec un homme qui t aime et te respecte?
Je ne vois pas en quoi on peut t aider. Vis ta vie avc ton homme et laisse le reste du monde vivre la sienne!
s
13 juillet 2012 00:37
Citation
heywa a écrit:
Salam

Jtape lincruste juste pour dire que franchement la fille sur la foto le jean lui va à merveille !

Pour la posteuse no coment les gens pètent un câble personne les forcent à se marier !

la fille sur la photo a un pantalon telement sexy(un joli deriere on peut l'avouer) qu'il devrai etre interdi on ne dit pas que ça lui va pas mais justement que c'est un appelle au sex son machin
k
1 octobre 2012 00:53
C'est faux... de mon expérience. Le grand amour ne s'oublie jamais jamais crying(
1 octobre 2012 12:21
salamo3alikoum
le problème de l'être humain c'est qu'il ne voit jamais ce qu'il a entre les mains mais toujours à ce qu'il n'a pas eu.
On appelle al9ana3a le fait de se contenter de ce qu'on a, être satisfait.

Une femme mariée à un homme qui a tout pour rendre une femme heureuse (je parle pas d'argent lol) doit avoir un problème à ne pas l'aimer ou au moins oublier l'autre.

Je me demande comment font les femmes pour se marier avec un homme tout en ayant des sentiments pour un autre???? Pour moi c'est de l'infidélité. Comment peut-on donner son corps à un homme qu'on aime pas ou en pensant à un autre??

Chitan, Chitan, Chitan, Allah ila3nek o ikhzik ila yawmi addine.

un conseil, au lieu de penser à un autre, invoquez Allah vous épargner les tourments et les doutes de chitan.
Penser à un homme qui appartient à une autre en étant mariée à un autre c'est péché.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/12 13:59 par MissYabiladi2010.
n
1 octobre 2012 13:54
quand tu la quitter tu na pas fait le deuil donc tous remonte a la surface .il faut que tu face le deuil c'est très long .
s
1 octobre 2012 14:02
Citation
Dihya06 a écrit:
et encore une, c'est l'été qui vous rend dingue ou quoi ?

Tu sais pas quoi faire ? Pourtant c'est évident


salam mdr
wallah tu as raison..
allah y ster,..elle demande que faire!!!!!!!!
pauvre de ton mari....
b
1 octobre 2012 17:06
pfff meskine le mari il voit sa femme tous les jours il se doute meme pas que SA FEMME pense a un autre mec et kel es jalouse de son couple..ca me fend le coeur profondement ALLAH ister une tel situation je le supporterai pa moi

ca fait mal sad smiley
c
1 octobre 2012 17:27
anouarcharifkheyata dfgdfg dsfdgfdsgf
l
31 décembre 2013 09:30
Tu sais quoi ! Tu aimes encore ton ex alors dis lui tout se que tu ressens , tu verras tu seras au moins fixe si il t aîme aussi ou pas comme ça tu feras ton deuil très rapidement comme moi j ai fais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook