Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariee 2016 organisation
o
2 décembre 2015 22:45
Les filles 3afakom, mon mariage c'est en mars , j'ai un petiiiiit budget
je cherche une salle de fete matfoutch 4500dh
neggafa 4500dh
orchestre ou petit groupe a 3500dh
hadou des prix max li bghit ... ila kentou kat3arfou chi neggafa ghabra fe chi hay cha3bi ou tkouni maziana makrahtch ...
i
3 décembre 2015 11:57
bonjour Habouba,
franchement avec ces prix, je ne sais pas si tu peux trouver quelques choses d'interessant.
par contre , j'ai vu le travail d'une neggafa qui etai excellent, les accessoires, lbassi et tt et cété a 6000 dhs je pense, " mais hors l3amaria", voici ses coordonnées, siri choufiha et peut etre elle pourrait te faire un meilleur prix.
05 22 29 59 83
Aroudania Aïcha
524, bd de Goulmima, résid. Narjiss n°25 Quartier: Bourgogne CASABLANCA
2R1
voila
c
3 décembre 2015 12:13
je confirme également. Au prix que tu veux, tu peux avoir une negafa mais sans amarya et sans extra, juste quelques tenues + accessoires.
Citation
imanerai a écrit:
bonjour Habouba,
franchement avec ces prix, je ne sais pas si tu peux trouver quelques choses d'interessant.
par contre , j'ai vu le travail d'une neggafa qui etai excellent, les accessoires, lbassi et tt et cété a 6000 dhs je pense, " mais hors l3amaria", voici ses coordonnées, siri choufiha et peut etre elle pourrait te faire un meilleur prix.
05 22 29 59 83
Aroudania Aïcha
524, bd de Goulmima, résid. Narjiss n°25 Quartier: Bourgogne CASABLANCA
2R1
voila
o
5 décembre 2015 22:44
les filles pour negafa c'est bon ghadi nakhoud noufissa finalement avec 5000dh fiha 3ammarya zwina dakchi mazian
o
5 décembre 2015 22:49
hta la salle j'ai deja une idee , demain nchoufha ou ngoulikom... ana daba surtout je veux un bon orchestre be un bon prix

merci #imanerai ne9dar nechouf had negafa aussi ila jatni hssen nakhoudha nchallah
A
6 décembre 2015 02:22
Lah ykhalik chno khditi and noufissa.. ch7al men lebsa et 3amaria .. merciiiii
A
6 décembre 2015 02:29
Jaimeraiii biiiien avoiiir une idee sur le salon de coiff stp.. packe jme marie pr janvier inchaallah et maazal malkitch. sad smiley
M
6 décembre 2015 15:02
Salut Oualifati,
Est-ce que negafa te donne aussi le fauteuil ou s'assoient les mariés ?
Merci
o
9 décembre 2015 21:55
#Aunt.hajar j'ai pris lebs kamel men 3andha 3 tenues + fassia + ammarya et mida le prix differe selon l'ammarya kayn men 5000dh htal 9000dh 3endha

et pour coiffeur kanfakker fe hollywood galou lia top

#Moonma non normalement kaydirou traiteur hta ana mazal kanfakker fih fe saraha
i
10 décembre 2015 10:52
nnn surtt pas hollywood, je les connais trés bien , je suis une de leur cliente pour le broshing ou duvet ... mais pr maquillage 3rossa je te deconseille, une cousine a moi sawbat 3andhom ewa je te raconte pas, hya ghzala w zwina w khaybouha, et en plus il ne respecte pas klamhom w tifa9 dialom. ils te diront par exemple 3000 dhs w mli tmchi le jr j 3ad ybdaw yzidou 3lik f les frai.
ana franchement je te le deconseille , cherche autre chose, kayna khmissa trés connue; JMK, ghizlane mekouar, angel ....
o
12 décembre 2015 23:43
#imanerai ana je ne suis pas cliente fe had hollywood walakin wahed lbant jat zwina... had mekouar be ch7al le prix si je vx que maquillage et coiffure?? et jmk aussi?? ana ce qui m'interesse le plus c'est un maquillage avec un bon contouring
i
14 décembre 2015 10:15
franchement pour les autres aucune idée 3omri mamchit 3andhom, pr mekouar normalement 3andha un pack b 3000 dhs j pense fih maquillage/coif manicure pédicure ida makhaft nkdeb smiling smiley
mais bon prends ton temps et fais un saut 3andhom kamlin et chouf les prestations.
normalement mekouar elle te di de venir le samedi pr voir l3roussat avec tes propres yeux, pk po ne pas essayé grinning smiley
pr les autres , les filles y9edro y3riwk leur avis aussi smiling smiley
moi khmissa cheft une 3roussa sawbatlha et franchemen jé adoré cété top aussi.
Y
14 décembre 2015 11:06
stp imanerai ana mchit 3and roudania le samedi ou 3ajbatni khdamtha walakin galt li 10000 dhs wach déjà chafti khdamtha
i
14 décembre 2015 13:05
no aucune idée la dessus aussi smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook