Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée octobre 2013
3 septembre 2013 15:06
Citation
princessiaaa a écrit:
moi nn plus tjrs pas dappart!!!!!! et ça na pas lair de le deranger mdr

nan mais on doit voir ça cette semaine.. ( toutes les semaines je dis ça)

Normal, ca s'inquiète pas plus de ce côté là smoking smiley
Moi je dois être une grosse stressée de la vie alors, je l'engueule tous les jours en lui reprochant de ne pas en faire assez pour en dégoter un !!
3 septembre 2013 15:10
ben moi je stress tropppppppp mais bizarement lappart jy pense pas trop c chelou
3 septembre 2013 15:18
Oui ça fait bcp 3x / smn en temps normal !! Un de chaque en un seul rdv c'est bien, ca détend.
Mais non je ne suis pas folle voyons, ce n'est pas moi qui ait commencé ma chère grinning smiley
Bah moi srx je m'inquiète d'ou je vais habiter, exit la BF mon Dieu !
w
3 septembre 2013 15:22
3 soins par semaine pendant 1 mois c'est clair que ça fait bcp d'argent
moi je pense faire uniquement des soins du visage, 2 ou 3 pas plus.
il y a aussi manucure + pédicure
3 septembre 2013 15:30
Citation
wahrania84 a écrit:
3 soins par semaine pendant 1 mois c'est clair que ça fait bcp d'argent
moi je pense faire uniquement des soins du visage, 2 ou 3 pas plus.
il y a aussi manucure + pédicure

Jme rattrape la dessus, c'est gratuit pour moi ça smiling smiley
n
3 septembre 2013 15:31
Coucou les filles,

si je peux me permettre pour celles qui n'ont toujours pas d'appart, vous devriez en faire votre priorité, les préparatifs du mariage c'est cool , c'est bien c'est tout ce qu'on veut mais l'après mariage c'est plus qu'important... les premiers jours, semaines après le mariage sont vraiment importants et vous devez avoir votre chez vous, pour commencer une nouvelle vie, apprendre a vous connaitre etc..

et puis il faut quand même l'avoir un minimum avant, le temps de poser les meubles etc même le minimum ça prend quand même du temps, et franchement les derniers jours avoir l'angoisse du mariage et de l'appart je pense que c'est beaucoup
alors un conseil les filles mettez la tête à fond sur ça!

je vous souhaite à toutes inchallah de trouver au plus vite
3 septembre 2013 15:34
ok chef sab lol
3 septembre 2013 15:39
Merci du rappel Madame !! Ca me motive encore plus à le pousser pour qu'il nous trouve cet appart' inchAllah smiling smiley
Jsuis à la rue dans un mois sinon ...
n
3 septembre 2013 15:39
Citation
princessiaaa a écrit:
ok chef sab lol


mdrrr non c'est vrai ma jolie, c'est juste un petit conseil si je peux me permettre, alors toi tu te motive et tu vas chercher! pour commencer une merveilleuse vie avec ton homme inchallah
n
3 septembre 2013 15:42
SpiritLiberty, je t'en prie! ca y'est il était temps de vous secouer mdrrr

non vraiment c'est un conseil que j'ai donné même a une maie qui est dans le même cas,
sérieux après le mariage pas d'appart vous faites quoi chacun repart chez papa, maman? non non mes chéries ça ne marche pas comme ça!
alors vous allez vite vous motiver sinon je m'énerve mdrrr
3 septembre 2013 15:44
bon allez c'est parti les filles tous les jours on fait un compte rendu de nos recherches lol
n
3 septembre 2013 15:45
princessiaa! voila je veux un rapport chaque jour! mdrrrrrrr
3 septembre 2013 15:51
Elle rigole pas newlife<3 !! J'aime les femmes autoritaires MDRRR ca me rappelle ma mère tiens !
Tu es mariée depuis longtemps ?
3 septembre 2013 15:57
depuis avril si je ne me trompe pas
n
3 septembre 2013 15:59
SpiritLiberty mdrrrr un peu autoritaire quand il y'a urgence lol

je suis mariée depuis le mois d'avril (le 20)
3 septembre 2013 16:00
Grave, non serieux faut qu'on se reveille c'est chaud là !! tu avais ton appart bien à l'avance toi ?
MachAllah ; Félicitations smiling smiley
n
3 septembre 2013 16:06
Nous avions chacun un appartement, mon mari était propriétaire mais n'a pas mit en vente jusqu'au moment ou nous avons trouver bonheur, on a acheté une maison qu'on a eu début mars , donc ça nous a laissé le temps de préparer notre arrivée
3 septembre 2013 16:10
Ca c'est cool, bsaha franchement ! Tu n'habitais plus avec tes parents alors déjà avant de te marier ? Vous vous êtes mariés à quels âges si c'est pas indiscret ?
n
3 septembre 2013 16:16
oui ça faisait déjà 4ans que je n'habitais plus chez mes parents qui sont en province...

moi j'ai 23 ans et lui 29ans
3 septembre 2013 16:18
C'est bien ça, tu étais déjà habituée à être "sans eux" avant de t'envoler avec ton époux !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook