Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariee de Novembre ou en etes vous???
I
29 octobre 2010 13:51
salam alikoum

felicitation au futur mariée, je ne suis pas une mariée de novembre mais de 2011 hihihi
je voulais dire a jasmin27 ne tkt pas il y a tjr des invité qui ramene des personne de leur entourage(ami, collegue,cousine...) qui ne sont pas invité donc sa remplacera les 10 abs. meme si sa se fais pas on a pas le choix sa arrive souvent qu'il y ai des personne non invité qui s'incruste
j
29 octobre 2010 16:59
merci de me rassurer les filles jspr inchallah ke es invites rameneront des pers en plus parce ke ala base en france je n ai pas de famille donc c du voisinage et des amis qui st invites c est pr ca ke je stresse k ils ne iennnt pas lol
et puis mon mari est a plus de 250kms donc ses invites viendront certes mais y en a ki feront pas le deplacement pretextant en eux que c est loin juste pr assister a une soiree de mariage je les compd car je raisonnerais pareil.
mais bon voilà jspr ke tt ira bien pr ns ttes inchallah.
les filles par curiosite combien vs a couter la piece montee pr combien de pers?
car je trouve que c excessivement cher juste pr des choux (pr celles qui prennent celle aux choux)
31 octobre 2010 23:38
OH LALALA LES FILES IL ME RESTE A PEINE 2 SEMAINES J Y CROIS PAS JE SUIS TELLEMENT CONTENTE C4EST POUR LE SAMEDI 13 NOVEMBRE 2010 INCHALLAH MN HENNE EST POUR LE 11 NOVEMBRE 2010 J AI HATE
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook