Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée, maman, enceinte et amoureuse d'un autre
g
8 juillet 2019 21:29
Salam aleykoum,

Je viens vider mon sac parce que je suis dans une situation très compliquée. Je suis mariée à un homme depuis presque 4 ans, je suis maman et enceinte de notre deuxième enfant.
Depuis peu, le premier homme, que j'ai aimé, est revenu dans ma vie. et me regrette beaucoup, je lui ai expliqué que j'étais mariée et ça l'a beaucoup blessé de savoir que j'étais mariée.

Il l'a compris, mais n'arrête pas de revenir vers moi, et forcément mon amour pour lui est revenu. Nous parlons de tout et n'avons aucun tabou l'un pour l'autre.
Nous n'avons jamais eu de relation physique ni avant mon mariage, ni pendant mon mariage.
J'aime parler avec lui, j'aime notre complicité, je pense à lui sans arrêt ! Je vis mal cette situation et j'ignore ce que je dois faire...

Merci à ceux qui me liront et qui me répondront sans me juger...
S
8 juillet 2019 21:32
Ce que tu dois faire ? moody smiley

Rompre tout contact.

Sheytane se joue bien de toi.
8 juillet 2019 21:32
Salam,

Comment ça tu ne sais pas quoi faire ?

Arrête de parler avec lui voyons ! Tu es mariée et enceinte jusqu’aux dents !!!
8 juillet 2019 21:33
Alikoum Salam

Oups
8 juillet 2019 21:33
Salam posteuse,

On va pas te juger...mais imagine si c était l inverse ?
Ne joue pas avec le feu...il vaut mieux couper et ne te consacrer qu à ton mari et tes enfants.

Courage.
F
8 juillet 2019 21:34
Alaikom Salam,

Je suis normalement contre la violence mais tu devrais te donner 2/3 claques (et plus si ça suffit pas) et arrêter net cette relation avec cette homme parce que ça se fait pas pour ton mari, c'est de la trahison, ça ne se fait pas pour ton enfant et le petit bébé qui est dans ton ventre.

Qu'Allah t'aide a t'éloigner de cette homme et de tout autres homme qui n'est pas ton mari, amin.
S
8 juillet 2019 21:35
Et entre nous. Qu'attendre d'un homme qui te sait marié et enceinte et qui malgré tout te tourne autour ?

Ai un peu de respect. Pour toi et ton mari.
B
8 juillet 2019 21:35
Salem ahlikoum je pense que tu devrait cesser de parler avec lui car c'est trahir ton mari d'une certaine façon. Rapelle toi les raison qui t'ont éloigner de lui et pourquoi ton mari est meilleur. C'est peut etre la nostalgie et la routine dans laquel tu est aujourd'hui qui te fait penser que tu l'aime. Parfois quand on a connu une personne etant jeune on a tendance a oublier ce qui nous a séparer ... qu'allah te guide et je te souhaite que ta grossesse se passe pour le mieu inchalah
B
8 juillet 2019 21:36
Bonsoir éloigne toi de lui sa va rien t'apporter de bon
Dans ta situation c' est difficile tu va privé t'es enfants de leur père ? Reviens à la réalite maintenant tu es mère de famille
Dit lui de couper le contact votre histoire est impossible
.
8 juillet 2019 21:37
Alaykoum salam

Tu veux que je te dise un peu?

Tes en train de trahir ton mari.
Tu es en train de lui planter un énorme couteau dans le dos.
Tu vas le faire souffrir horriblement.
T'as un bébé dans le ventre, celui de ton mari et tu parles avec un autre homme a partir du moment on vs parlez de sentiments réciproque c'est de l'adultère. Tu es en train de commettre l'adultère alors que tu as la vie en toi?
Comment vas le vivre ton mari quand il l'apprendra ? Parce qu'il l'apprendra...si tu crois que ça ne se sait pas ce type de trahison?


Reprends toi tant qu'il est encore temps!!!
Car ce monsieur il est très content que tu sois mariée en vérité. Il espère juste faire de toi sa maîtresse mariée. Parce que c'est juste le must en terme de plan d'un soir. Elle est mariée, engagée, des bébés elle ne partira jms. Je vais la faire tomber dans l'adultère et je pourrais profiter d'elle pendant que son mari se charge d'elle dans tt les autres aspects de la quotidienne.

Tu vas détruire une famille. Ta famille. Trahir un homme sincère. Tes propres enfants tu es en train de les trahir.
Dsl d'être dure...il faut que tu te réveilles avant de commettre l'irréparable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/19 21:38 par ChahrouRamadane.
8 juillet 2019 21:37
Ce que tu dois faire???

Ben le laisser dans ses regrets et continuer ta vie sans lui!
T'as vraiment besoin qu'on te le dise?

Punaise, t'as pas honte de parler à ton ex dans le dos de ton mari et père de tes enfants?

Si c'est lui qui t'as largué la première fois, t'as pas de fierté que de revenir à lui quand lui le désires ?

Et si c'est toi qui l'a largué, t'as pas de dignité que de reprendre un déchet?

Pcq si vous étiez destiné, à l'heure actuelle vous seriez marié...

Fais les choses dans les règles et arrête de faire souffrir les autres !!!
Citation
giigii a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens vider mon sac parce que je suis dans une situation très compliquée. Je suis mariée à un homme depuis presque 4 ans, je suis maman et enceinte de notre deuxième enfant.
Depuis peu, le premier homme, que j'ai aimé, est revenu dans ma vie. et me regrette beaucoup, je lui ai expliqué que j'étais mariée et ça l'a beaucoup blessé de savoir que j'étais mariée.

Il l'a compris, mais n'arrête pas de revenir vers moi, et forcément mon amour pour lui est revenu. Nous parlons de tout et n'avons aucun tabou l'un pour l'autre.
Nous n'avons jamais eu de relation physique ni avant mon mariage, ni pendant mon mariage.
J'aime parler avec lui, j'aime notre complicité, je pense à lui sans arrêt ! Je vis mal cette situation et j'ignore ce que je dois faire...

Merci à ceux qui me liront et qui me répondront sans me juger...
j
8 juillet 2019 21:39
Waleykoum Salam,

L un t a prouvé son amour en se marriant avec toi...avec donc du concret...

L autre te tourne autour pour te sauter.
Aucune dignité ?
f
8 juillet 2019 21:40
Alaykoum salam,

Pourquoi il ne t'a pas épousé quand tu étais libre ?

Maintenant que tu es mariée, maman et enceinte de ton deuxième, il s'intéresse à toi.

Sérieusement éloigne toi de cet homme, avant que tu ne commettes quelquechose que tu pourrais regretter.

Ton mari ne mérite pas que tu le trompes.

Que dieu te guide inchallah.



Citation
giigii a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens vider mon sac parce que je suis dans une situation très compliquée. Je suis mariée à un homme depuis presque 4 ans, je suis maman et enceinte de notre deuxième enfant.
Depuis peu, le premier homme, que j'ai aimé, est revenu dans ma vie. et me regrette beaucoup, je lui ai expliqué que j'étais mariée et ça l'a beaucoup blessé de savoir que j'étais mariée.

Il l'a compris, mais n'arrête pas de revenir vers moi, et forcément mon amour pour lui est revenu. Nous parlons de tout et n'avons aucun tabou l'un pour l'autre.
Nous n'avons jamais eu de relation physique ni avant mon mariage, ni pendant mon mariage.
J'aime parler avec lui, j'aime notre complicité, je pense à lui sans arrêt ! Je vis mal cette situation et j'ignore ce que je dois faire...

Merci à ceux qui me liront et qui me répondront sans me juger...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/19 21:43 par freeworld1.
8 juillet 2019 21:40
Et dire que y en a qui galere pour se marier....
8 juillet 2019 21:41
Mouuuuuuuaaaah yawning smiley
Citation
شجاعة a écrit:
Et dire que y en a qui galere pour se marier....
R
8 juillet 2019 21:42
T'as de la chance de pas être devant moi stahfllah, j'espère que t'es un fake. Pauvre mari je prie pour que tu le quittes et retourne avec l'autre il mérite mieux que toi
Citation
giigii a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens vider mon sac parce que je suis dans une situation très compliquée. Je suis mariée à un homme depuis presque 4 ans, je suis maman et enceinte de notre deuxième enfant.
Depuis peu, le premier homme, que j'ai aimé, est revenu dans ma vie. et me regrette beaucoup, je lui ai expliqué que j'étais mariée et ça l'a beaucoup blessé de savoir que j'étais mariée.

Il l'a compris, mais n'arrête pas de revenir vers moi, et forcément mon amour pour lui est revenu. Nous parlons de tout et n'avons aucun tabou l'un pour l'autre.
Nous n'avons jamais eu de relation physique ni avant mon mariage, ni pendant mon mariage.
J'aime parler avec lui, j'aime notre complicité, je pense à lui sans arrêt ! Je vis mal cette situation et j'ignore ce que je dois faire...

Merci à ceux qui me liront et qui me répondront sans me juger...
L
8 juillet 2019 21:42
Stoooooooop ? tout de suite bon sang !! Qu’est ce que tu cherche concrètement ?

Non ma soeur là c’est une porte des plus dangereuse que tu est à ouverte Et tout ça derrière le dos de ton pauvre époux qui se démène pour vous non vraiment ça nen vaut pas la peine. Il est encore temps d’arreter Et de te repentir, plus tard il sera trop tard et tu risque de vivre une vie de gêne que tu aura provoquée. Que croit tu ? Tout passe même ce que tu croit être de l’amour.
Le véritable amour se vie dans le licite.

Allahy hdik ne soit pas sotte.
8 juillet 2019 21:43
Merci mon petit chouyawning smiley
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Mouuuuuuuaaaah yawning smiley
8 juillet 2019 21:43
J'imagine que tu n'aimes plus ton mari, puisque le second à pris sa place, non?

Je comprends mieux les hommes qui ne souhaitent une femme qui n'a jamais connu d'homme, ca evite le truc du 1ère amour qui réapparait, pauvre mari il a été trop gentil.
*
8 juillet 2019 21:44
Ta pas honte allah ister
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook