Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et malheureuse
9 mai 2016 14:15
Je ne cherche pas à énerver ou " casser" comme tu dis et me montre beaucoup plus empathique que certaines bonnes âmes...
Le but n'est pas de jouer les bisounours et lui dire qu'une fois perdus ces 5 kilos le mari va s'arrêter là..? C'est un 'perfectionniste' qui ne va pas manquer ensuite de la modifier selon ses fantasmes et la projection qu'il se fait de la femme.. A elle ensuite de réagir en conséquence en adulte ..!
Citation
Sasa01 a écrit:
Mdr Chrisado toujours dans les commentaire pour casser les gens.
Ta un problème avec toi même je t'assure essayé d'aider les gens, au lieu de les énerver alors qu'il sont en détresse.
S
9 mai 2016 14:21
Oui mais dans tes discours tu est plus négative que positif il peu avoir des bon conseil à donner au lieu de toujours dire des choses sans issu
9 mai 2016 14:31
Dans un débat, un forum il y a des avis contraires , contradictoires etc...
Si tu veux que je donne des avis qui correspondent à ton point de vue ce ne seront pas "mes" avis mais les tiens.. Chacun est libre d'y souscrire ou pas.. Dans un verre rempli à moitié tu diras qu'il est à moitié plein ..moi plutôt à moitié vide.Welcome
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui mais dans tes discours tu est plus négative que positif il peu avoir des bon conseil à donner au lieu de toujours dire des choses sans issu
S
9 mai 2016 14:36
Oui exactement chacun son point de vue.
Le mien c'est que tu est rude dans tes réponses parfois, si les gens vienne ici c'est qu'il son mal en point et certaine parole peu les faire furent, alors qu'elles ont besoin d'aide.
Donc essayé dallais un peu plus doux surtout si celle là ta demander de plus y répondre.
9 mai 2016 14:38
Mouais tu as raison je vais épargner les 'fragiles'...grinning smiley
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui exactement chacun son point de vue.
Le mien c'est que tu est rude dans tes réponses parfois, si les gens vienne ici c'est qu'il son mal en point et certaine parole peu les faire furent, alors qu'elles ont besoin d'aide.
Donc essayé dallais un peu plus doux surtout si celle là ta demander de plus y répondre.
S
9 mai 2016 14:42
Tu sais si on vient ici c'est qu'on peut pas forcément exposer nos problèmes directement avec des personne que l'on côtoie, donc la seul façon internet et si tu fait fuire ou va t on allais pour parler??
D
9 mai 2016 14:54
Il n a rien d un schizophrène el hamdoulilah. C est un mari exemplaire à part ce petit problème alors ça suffit chrisado avec tes commentaires bizarres
9 mai 2016 15:33
oui oui j'arrête..
reste avec tes kilos ton mari modèle .. on en reparlera dans qq mois lol
Rassasie toi des belles paroles qui t'endorment qui te rassurent grinning smiley
Citation
Desperatewife a écrit:
Il n a rien d un schizophrène el hamdoulilah. C est un mari exemplaire à part ce petit problème alors ça suffit chrisado avec tes commentaires bizarres
D
9 mai 2016 16:43
Quelles belles paroles ? Je ne suis pas la pour qu il se fasse insulter.
Citation
chrisado a écrit:
oui oui j'arrête..
reste avec tes kilos ton mari modèle .. on en reparlera dans qq mois lol
Rassasie toi des belles paroles qui t'endorment qui te rassurent grinning smiley
S
9 mai 2016 18:11
Oui mais en te plaignant de lui, c'est ce qu'il risquer d'arriver.
La foudre sur lui, car ta mi le débat de ton côté, donc voilà ya certaine personne qui allais soi l'insulter soit toi selon la situation.
9 mai 2016 18:21
Finalement vous allez bien ensemble. ...perplexe
Toi dans le déni lui dans ses fantasmes....vous êtes mignons à vous regarder le nombril!
Citation
Desperatewife a écrit:
Quelles belles paroles ? Je ne suis pas la pour qu il se fasse insulter.
D
9 mai 2016 19:12
Bah pas besoin d insulter, nous sommes des personnes civilisées
S
9 mai 2016 19:23
A croire que non c'est pour sa c'est un risque à prendre en exposant notre situation ainsi.
D
9 mai 2016 19:25
Peu importe, on va dire que le débat est clos
Merci à vous tous de m avoir aidé
9 mai 2016 19:32
De rien. ..continue ton régime néanmoins grinning smiley
Citation
Desperatewife a écrit:
Peu importe, on va dire que le débat est clos
Merci à vous tous de m avoir aidé
S
9 mai 2016 19:46
Tu pousse le bouchon un peu trop loin Chrisado tu la déjà énerver stop maintenant. lol
D
9 mai 2016 20:10
Mdr t inquiète pas pour ça
Ça va aller Sasa, merci pour ton intervention smiling smiley
S
9 mai 2016 20:18
Mdr non mais moi aussi il mavait tendu le cordon des nerfs cest pour sa lol mais il a pas lair mechant.
9 mai 2016 23:06
C'est bon pour son métabolisme. .pour perdre du poids..!
Dis moi...elle peut pas se défendre seule?
Citation
Sasa01 a écrit:
Tu pousse le bouchon un peu trop loin Chrisado tu la déjà énerver stop maintenant. lol
D
9 mai 2016 23:14
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook