Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et malheureuse
h
21 septembre 2015 01:05
Quand même depuis 2013...c aberrant...mon mari ne me parle pas, ne me calcule pas, ne me sors pas, me fais des reproches, sors tte la journée mais viens tenter sa chance ts les jours ou presque..et dire qu'on peut pas refuser sous peine d'être maudites. .il faut absolument qu il t'explique son blocage 2 ans C pas 2jours c vraiment bizarre
Fais l'istikhara prière de consultation inchaAllah
Bon bon courage ukhty
21 septembre 2015 14:53
 
Il a vu un médecin..? Il est devenu muet.. c'est grave ..moody smiley
21 septembre 2015 15:29
Vraiment vous n avez pas fait crac crac depuis 2 ansOh

euh qu'il commence à faire son devoir d homme si il veut que tu fasses celui de la femme.

Si on suit sa logique, arrete de travailler, demande de l argent de poche ne paie plus les facture et fais lui des festins à sa haute et serennissime hauteur à ce monsieur
s
22 septembre 2015 01:29
pour moi cet homme a un gros problème psychologique genre grave dépression. faut aller consulter.
L
22 septembre 2015 08:26
Mdr t'inquiètes, un jour tu rencontrera celui qui te fera envie de devenir madame con. D'ici là garde la pêche lol
Citation
bella18 a écrit:
C'est pour sa je veu pas me marier tous,des cons pffff.
22 septembre 2015 09:13
salam

J imagine ta souffrance, pas de vie intime pendant tout ce temps c est chaud
tu devrai lui poser un ultimatum genre consulter un thérapeute parce qu une c est plus une vie de couple
la c est de la colocation, faut réagir et vite
22 septembre 2015 09:15
Ce doit être dramatique en effet dans le contexte actuel.
t
22 septembre 2015 23:14
Il se satisfait comment ce garçon
26 septembre 2015 09:16
Alaykoum Salam mabrouk 3aid

Non désolée je ne connais pas du tout mais fais déjà tourner les roqya sur YouTube en attendant de trouver quelqu'un de confiance
Citation
KamaToudinToudan a écrit:
Alikoum Salam on y pensait connais tu qqun de fiable sur région parisienne ?
T
7 novembre 2015 22:39
Slm dis moi sa c'est arrangé avec tn homme oula pas du tt et dis moi tu as déjà pris tn pied avk lui ou jamais ?!
Citation
KamaToudinToudan a écrit:
Lol oui c'est l'iPhone Ca ..

Franchement j'ai tout essayé mais Ca be change rien il a un blocage.

Je le souhaite a personne meme pas ma pire ennemie, ne pas te sentir femme et desiree par l homme qui partage ta vie c'est hardcore
L
8 novembre 2015 07:00
travailler pour delaisser szon role de femme je trouve pas ca terrible surtout que meme en travaillant vous profitez pas

autant t'occuper de ton foyer

concernant ton mari as tu essayé de discuter avec?? fais lui comprendre que tu travail toi aussi et que si la femme travaille elle peut pas gérer la baraque comme une femme au foyer et que tu as besoin d'aide et concernant les relations sexuelles pkoi tu attend que c'est lui qui vienne vers toi?? tu le chope et tu t'occupe de lui si c'est un homme normalement constitué il te fera la fête
Citation
KamaToudinToudan a écrit:
Assalam Alikoum

Je suis toute nouvelle sur ce forum j'espère donc que je poste au bon endroit.

Voilà Ca va faire bientôt 3 ans que je suis mariée. Nous travaillons tous les deux.

J'ai fait une fausse couche au mois de septembre 2013 et depuis mon mari ne me touche plus. Nous n'avons aucun rapport meme le soir rien il ne me désire absolument pas. J'ai essayé de lui en parler il me dit que y a pas de problème.

C'est qqun de croyant je sais qu'il ne me trompe pas et ce n'est pas Ca le problème. J'ai perdu toute confiance en moi je ne sais plus quoi faire j'ai lompression de vivre en coloc.

Il est toujours plein de reproches comme quoi la maison n'est jamais assez bien nettoyer, je ne lui prépare pas de festin a sa hauteur .. Mais je pars le matin a 8h pour rentrer a 20h. Moi aussi je suis fatiguée mais il faudrait que je fasse 24/24h "mon role de femme" comme il dit. Pendant que lui ne fait même pas son rôle d'homme.

Je ne me sens pas désirée, pas aimée en tant que femme je suis excrément malheureuse.
Je suis coquette et à côté de Ca il est très affectueux mais des qu'il s'agit de relation intime c'est pas la peine.

A côté de Ca je n'ai aucun plaisir dans ma vie je travaille pour qu'on puisse joindre les deux bouts, on est jamais partis en vacances, on ne sort presque jamais .. Je ne suis pas matérialiste mais au delà de l'ennui, je suis vraiment très malheureuse.

Que feriez vous les sœurs ?

Et même si des hommes me lisent, pouvez vous me donner votre avis ?

Barak Allah Ou Fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook