Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et malheureuse
B
27 juillet 2015 22:53
Lalla, c'est bien triste tout cela, il m'a l'air très dur et peu compatissant... Tu n'as pas de doute sur son orientation sexuelle? Honnêtement deux ans c physiologiquement pas faisable... À part si on a affaire à qlq de très pieux ce qui n'a vraiment pas l'air de l'être à l'entente de ses paroles agressives et injustes...

Qd il te dis de pas faire ton travail tu mes une musique douce et tu arrache ses vêtements, en lui disant voilà, je suis là, évidemment tu te seras bien pomponnée pour l'occasion lol... Essayé de tourner cela à l'humour et dis lui que tu est prête à tout entendre....

Que tu es là pour cela et que toi aussi tu as beaucoup souffert de ce qui c'est passé, et justement qu'il faut effacer tout ča pcq dieu nous conçu pour faire des petits nous... Et que tu aimerai qu il soit le père des vos petits schtroumpfs...

Je comprend ta douleur c'est horrible de se sentir inutile et malaimée l'indifférence c'est invivable, je ne sais pas comment tu fais.... Tous les couples ont des hauts et des bas mais chacun dans son coin depuis trois ans!!!!! Et sans rien rien rien au lit c horrible...
27 juillet 2015 23:05
On lui a jeté un sort?
28 juillet 2015 09:06
Epreuves, couple fragile, situation bancale, la posteuse tu te demande meme s'il t'a deja aimé et tu penses à faire un enfant? Pk?
Z
28 juillet 2015 09:14
Salam
Couragea belle ! Des foi les homme ne reflechisse pas ! Au mal qui font ! Je comoren que les gawirat se suicide ou tue leur mari lol

Nn mai serieu c'est fou .
Je compatie hbiba avc toi
28 juillet 2015 09:16
Pour que l'enfant participe de ce malheur
K
28 juillet 2015 09:33
Citation
BenNounou31 a écrit:
Epreuves, couple fragile, situation bancale, la posteuse tu te demande meme s'il t'a deja aimé et tu penses à faire un enfant? Pk?

Relis bien. La grossesse est arrivée au début de notre mariage, les épreuves apres. Donc parce quil y a eu des epreuves, je devrais renoncer à la vie intime dans mon couple ?
K
28 juillet 2015 09:34
Citation
chrisado a écrit:
Pour que l'enfant participe de ce malheur

Chrisado nô comment je pense que tu as mal saisi le sens de la discussion. A aucun moment je n'ai dit que je cherchais a tout prix à faire un enfant
28 juillet 2015 09:36
Citation
KamaToudinToudan a écrit:
Relis bien. La grossesse est arrivée au début de notre mariage, les épreuves apres. Donc parce quil y a eu des epreuves, je devrais renoncer à la vie intime dans mon couple ?

La vie intime aucun pb, un enfant c'est autre chose.
J'ai compris pour la fausse couche et je compatis mais tu as apparemment toujours ce désir d'enfant alors que ton couple est bancal. Pk faire un enfant dans ces conditions? Un enfant n'est pas un "pansement" et c'est egoiste d'en faire un pour soi et de lui offrir un climat fragile...
Faut solidifier la base et donc le couple avant de rajouter des pierres à l'edifice
28 juillet 2015 09:43
Citation
KamaToudinToudan a écrit:
Lol oui c'est l'iPhone Ca ..

Franchement j'ai tout essayé mais Ca be change rien il a un blocage.

Je le souhaite a personne meme pas ma pire ennemie, ne pas te sentir femme et desiree par l homme qui partage ta vie c'est hardcore


T'as tout essayé sauf le voyage.. vous semblez mener une vie très monotone, avec bcp de soucis (FC, pb d'argent..), ça crée des tensions...

Essayé d'organiser un voyage. Pas forcément au biut du monde, mais une bonne semaine, ne serait-ce en FRANCE ou en Tunisie (les prix ont du bien chuter dans pour autant que ça soit + risqué d'y aller que ailleurs..).. en fonction de ton budget!

Idéalement dans un hôtel all inclusive pour que vous n'ayez rien de + à faire ou payer.
Ou au pire, 3-4j à Venise pour même pas 300€ les 2 [m.groupon.fr]

Hum.. bref, faut casser cette routine quitte à économiser sur autre chose en attendant!
28 juillet 2015 09:48
Citation
KamaToudinToudan a écrit:
Chrisado nô comment je pense que tu as mal saisi le sens de la discussion. A aucun moment je n'ai dit que je cherchais a tout prix à faire un enfant
C'est vrai j'ai rebondi sur un commentaire sans avoir vérifié. Désolé!
28 juillet 2015 09:58
Citation
KamaToudinToudan a écrit:
Chrisado nô comment je pense que tu as mal saisi le sens de la discussion. A aucun moment je n'ai dit que je cherchais a tout prix à faire un enfant

Moi je parlais du 1er enfant, et pour le desir d'un autre, j'ai cru l'avoir lu, je me suis emmêlé.

Dsl
K
28 juillet 2015 10:18
Je ne suis pas heureuse avec cet homme donc loin de moi l'idée de faire un enfant et etre engagée a vie. La le but de mon post était plutot de savoir si d'autres avaient vécu ca et que cela pouvait s'arranger.

Ou si mon couple était condamné.

Je vous avoue que je me suis essoufflée dans cette relation. Un peu trop à sens unique.
K
28 juillet 2015 10:20
Citation
étoile.filante a écrit:
T'as tout essayé sauf le voyage.. vous semblez mener une vie très monotone, avec bcp de soucis (FC, pb d'argent..), ça crée des tensions...

Essayé d'organiser un voyage. Pas forcément au biut du monde, mais une bonne semaine, ne serait-ce en FRANCE ou en Tunisie (les prix ont du bien chuter dans pour autant que ça soit + risqué d'y aller que ailleurs..).. en fonction de ton budget!

Idéalement dans un hôtel all inclusive pour que vous n'ayez rien de + à faire ou payer.
Ou au pire, 3-4j à Venise pour même pas 300€ les 2 [m.groupon.fr]

Hum.. bref, faut casser cette routine quitte à économiser sur autre chose en attendant!

Le voyage c'est une bonne idée j'y pensais justement. L'année derniere on est partis qq jours en France c t le top mais tjs pas de sexe ! Excusez moi mais meme détendus sans stress pas de rapprochement. Je ne sais plus où j'en suis ni que faire. On parle du devoir des femmes envers leurs maris mais pas souvent celui des hommes.

Ca va dans les deux sens.
28 juillet 2015 10:23
salamou aleikoum

Je ne comprends pas pourquoi cet homme exige de toi que tu fasses à manger et ménage alors que lui même ne tiens pas son rôle d'homme! dans notre relgion c'est à l'homme de subvenir aux besoins de la femme

aujourd'hui, les temps sont durs, donc je comprends que tu sois obligée de travailler mais en contre partie il n'a pas à te demander d'être H24 au taquet

pour ce qui est de votre vie intime, laisse lui le temps, si c'est un blocage demande lui d'aller consulter
28 juillet 2015 10:26
Citation
KamaToudinToudan a écrit:
Le voyage c'est une bonne idée j'y pensais justement. L'année derniere on est partis qq jours en France c t le top mais tjs pas de sexe ! Excusez moi mais meme détendus sans stress pas de rapprochement. Je ne sais plus où j'en suis ni que faire. On parle du devoir des femmes envers leurs maris mais pas souvent celui des hommes.

Ca va dans les deux sens.

Qq jours ça suffit peut être pas pour se ressourcer. Faudrait essayer 1 bonne semaine 10j!!

Il en pense quoi lui? Il a peut être des problèmes à ce niveau la et ne souhaite pas t'en parler alors trouve toutes sortes d'excuses?!!! Mets les choses sur le tapis, et allez voir un médecin.
Si c'est bien ça, un peu d'aide médicamenteuse qq jours et ça pourra revenir tout seul après, juste pour "casser" le cercle vicieux.
C
28 juillet 2015 10:26
J ai vécu la Même Situation que toi . En Bien pire que Toi . Un Conseil " Arrête de travailler a L extérieur ". Si ton mari gagne un Bon salaire . Si il veux une maison parfaite et Compagnie et bien qu il L assume Qu il Aille travailler , et même enchaîner 2 bouleau . Si il veux faire l Homme . C est ça un Homme ! Et toi fais toi Respecter , Tu as des droits sur Lui , il a l obligation d Entretenir Sa Famille .
28 juillet 2015 10:33
Et si tu lui sautés dessus il fait quoi?
K
28 juillet 2015 11:29
Citation
chrisado a écrit:
Et si tu lui sautés dessus il fait quoi?

Il va le faire il me dit "je vais pas refuser" mais bon super comme réponse quoi !

C'est pas la vie que j'avais imaginé ..
Z
28 juillet 2015 11:39
Citation
KamaToudinToudan a écrit:
Il va le faire il me dit "je vais pas refuser" mais bon super comme réponse quoi !

C'est pas la vie que j'avais imaginé ..

Puisque tu sais qu il ne va pas te refuser pourquoi ne pas faire le premier pas ?

Ca va peut être relancer la machine...

Comme on dit l appétit vient en mangeant !! Tu n'as rien à perdre de prendre les devants
s
28 juillet 2015 15:19
A trop te plaindre tu négliges la douleur de l'autre(ton mari).
Sois patiente...essaye de deviner son mal.Il y'a des femmes qui ignorent tout de leur mari et ce apres plus d'une vingtaine d'années de vie commune.L'égocentrisme de l'épouse éclipse l'existence du mari.
Le mari n'est pas un meuble ou juste quelqu'un sur lequel on transfert ses incomprehensions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook