Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais tenté part un autre homme
S
4 février 2024 21:44
Salam aleykoum

Salut ! Pas de souci, je peux t'aider à corriger tes fautes. Voici la version corrigée :

"J'ai peur d'être jugée, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je n'ai que des copines qui ne sont pas musulmanes et elles me poussent à faire des choses interdites. En parler à ma famille est impossible, alors s'il te plaît, je viens demander ton aide.

Voilà, j'ai 23 ans et je me suis mariée il y a 2 ans après 6 mois de relation. Mon mari a 12 ans de plus que moi et nous voulions tous les deux quelque chose de sérieux.

Le problème, c'est que j'ai l'impression que cet homme me déteste. J'ai l'impression qu'il s'est marié juste pour se marier et au moindre problème, il me met dehors en appelant mes parents pour leur dire qu'il ne veut plus de moi. Et comme d'habitude, il revient me chercher quand ça lui chante. Et moi, par peur de divorcer, je convaincs mon père de me laisser y retourner en lui disant à chaque fois que c'est la dernière fois. Ça arrive presque une fois par mois depuis qu'on est mariés.

Sauf qu'à force, j'ai commencé à ressentir du dégoût pour lui et je me bats avec moi-même pour trouver des choses à aimer chez lui. Jusqu'à récemment, on s'est encore disputés et ça fait 1 mois que je suis chez mes parents cette fois-ci. Parce que, pour une fois, j'ai arrêté de l'harceler de messages et Monsieur fait le mort. Mais moi, pour une fois, j'ai décidé de prendre ma vie en main et j'ai d'abord commencé à m'inscrire quelque part (je ne dirai pas où par peur d'être reconnue) en me disant que ça allait m'aider à penser à moi pour une fois seulement."

Dès mon arrivée, mais vraiment comme dans un film, je pousse la porte et là, je vois un homme familier. D'un pas déterminé, je m'en fous, quoi, c'est pas mon objectif de plaire à un homme. Mais son regard était doux, il était pas lourd comme les autres hommes. Il me regardait vraiment comme si je l'intriguais. Bref, je vais me changer sans y penser et une fois en haut, il vient se présenter à moi en me disant que c'est lui qui va me suivre jusqu'à juillet. Et moi, je calcule pas, nos échanges sont très "professionnels" (cet homme, je le vois 2 fois par semaine), et mon mari, lui, toujours silence radio, aucun signe de vie.

Je tiens à préciser que cet homme, au début, je ne lui souriais pas, je le regardais à peine et je m'en foutais, quoi. Sauf qu'au fil des semaines, je remarque des signes de lui, de quelqu'un qui est attiré. Mais il n'a jamais été lourd, vraiment très respectueux. Et petit à petit, j'ai commencé à penser à lui de plus en plus. Et je comprend qu’on a eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre dès le début

Je n'ai jamais été dans l'irrespect envers mon mari, mais j'ai peur de tomber dedans... Car cet homme commence à prendre les devants et j'ai peur là, quand je vais le revoir mardi, qu'il me demande mon numéro ou quelque chose. Car on commence à comprendre tous les deux qu'on se plaît mutuellement.

Que dois-je faire, s'il vous plaît ? Aidez-moi. Je veux être honnête avec mon mari, mais s'il apprend ça, de nature très jaloux, il va péter un câble, et je veux pas lui faire du mal, même si lui m'en fait. Et j'ai peur d'être une mauvaise personne.
Désoler pour cette énorme pavé et si vous avez lu jusqu’à la fin je vous en remercie beaucoup
G
4 février 2024 22:02
Je veux être honnête avec mon mari, mais s'il apprend ça, de nature très jaloux, il va péter un câble, et je veux pas lui faire du mal, même si lui m'en fait. Et j'ai peur d'être une mauvaise personne.

Tu penses qu'il va vraiment péter un câble ? Peut-être qu'il va bien le prendre qui sait Heu
4 février 2024 22:10
Salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voici des « œillères ». Normalement on est censés en avoir naturellement après le mariage (quelque soit les soucis). Mais faut croire que chez certains et certaines ça fait défaut.

Tu veux aller voir ailleurs ? Quitte ton mari proprement sans l’éclabousser avec la m*rde que tu risques de commettre.

Tu veux rester avec ton mari ? Reste avec et cesse de parler chinois à base de « je veux pas lui faire de mal (à mon mari) mais mon coach sportif me fait de l’œil ».

C’est pas compliqué ?
4 février 2024 22:10
mariez vous qu'ils disaient Clap
4 février 2024 22:23
Aleycoum salam ma sœur,

Si tu as peur de faire du mal à ton mari, soit franche et discute avec lui afin de trouver une solution à votre situation. Car c'est pas normal, qui te donne plus de nouvelles, ou qu'il agisse ainsi tes parents en souffrent aussi indirectement à voir leur fille rejeter de cette façon. Faut que ça cesse et qu'il communique et dise les choses ce qui le tracasse etc afin de trouver un terrain d'entente.

Fait la prière de consultation avant de prendre n'importe quelle décision. Car vivre chez tes parents puis retourner chez ton mari et ainsi de suite n'est pas vivable et cette situation te pousse même à la séduction.

Évite surtout, si le coach vient vers toi en te demandant ton numéro dit lui que tu es mariée, et essaye de l'éviter ou même à changer de salle si c'est difficile pour toi de résister à la tentation.

Allah i sahel, courage.
4 février 2024 22:51
Il a l'air d'avoir bien corrigé les fautes en tout cas.
4 février 2024 22:56
Salam aleikom

Pourquoi il te met dehors ton époux ?
24 mois de mariage et tout les mois dehors, soit 24 fois, sérieux ?

C'est plutôt à lui de dégager !

Les femmes sont à la maison, pas dehors ❗
C'est quoi ce bordel, sans nom?
C'est quoi cet époux, ce type?

Aucun de tes frères lui a fracassé ses bras et jambes ?

Tu ne dois pas avoir de frères, d'oncles? Aucun homme digne aurait laissé ces humiliations envers sa soeur mis dehors 24 fois par un vaurien !

Tu es trop gentille et ton père aussi !

Envoie lui un message en lui indiquant que "tu le répudies par 3 fois ! " ou tu lui envoies 3 messages avec seulement : "Tu es répudié"

Puis basta ... tu vas voir ton père pour voir ce bâtard avec sa famille.

Ensuite, tu seras fixée, soit tu iras prendre tes affaires en étant accompagnée par ta famille avec un adieu.
Soit, jamais tu seras mise dehors et c'est lui qui sera mis dehors après une dispute !

Pour finir, je ne te parle pas ton "coup de foudre".
Qui fini souvent par un "un coup au cul ! "

Donc ne mélange pas tout...étape par étape et éloigne toi des ami(e)s sales !

Demande de l'aide à Allah swat et respecte les commandements d'Allah de ne pas baisser sa culotte dans la turpitude !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/24 23:25 par LynTu.
F
4 février 2024 23:31
Salam,

Désolée j'ai pas lu ton post, je voulais savoir pourquoi t'as écrit ça --> "Salut ! Pas de souci, je peux t'aider à corriger tes fautes. Voici la version corrigée:"? 🤔



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/24 23:32 par Faty**.
4 février 2024 23:34
Je me demande d′où vous les sortez "ces maris" vraiment. Soit tu met les choses au clair avec lui en ayant une discussion d′adulte soit tu continue de te morfondre dans ta douleur toute seule. On a pas de remède miracle à ce sujet.
4 février 2024 23:59
Tu te fais virer de chez ton mari, « cet homme qui semble te détester » 24 fois environ, et tu continues à y retourner. A ce stade, t’es irrécupérable.

Tu prends des cours avec cet homme qui sait que tu es mariée mais qui te fait des avances. Et tu vas succomber. Ce n’est qu’une question de temps.

Tu es vraiment un aimant à losers.
5 février 2024 00:04
Salem alaykoum
Le divorce est autorisé pas l adultère. Divorces, mets de l ordre dans ta tête et après vois ce que peut donner cette histoire.
Quelque soit le degré de véracité de tes propos, A ce niveau il vaut mieux se séparer que de tomber enceinte.
Tant qu à cet homme sortit d un film. Fais attention la tentation a plusieurs facettes. Il est possible qu une fois libre tu ne l intéresses plus. Pour les hommes la chasse est plus jouissive que la proie. En tout état de cause, ta situation est très fragile à bien des niveaux. Il y a beaucoup d étapes avant que tu te sentes bien. Évitez l adultère stp, c est vraiment ce qu'il faut retenir.🙏
5 février 2024 00:36
Salem,

Il est au courant que tu es mariée le mec?
5 février 2024 04:44
"Je tiens à préciser que cet homme, au début, je ne lui souriais pas, je le regardais à peine et je m'en foutais"

Mouéé... 😒 Biensur..🤥....... (son regard était doux... )

"je remarque des signes de lui, de quelqu'un qui est attiré"

Je pense que c'est surtout toi qui était attirée, et lui a senti l'ouverture

"Que dois-tu faire ?" Bah déjà ne pas y retourner le mardi et Te désinscrire (de cette salle de sport ? apparemment)

Si tu veux te changer les idées en flirtant avec un autre homme, je te déconseille cette voie c'est toi la perdante dans l'histoire.

Si le mec sait que tu es mariée, il ne fera que profiter de toi. Oublie l'idée du coup de foudre mutuelle

Si le mec ignore que tu es mariée, alors, non ! tu as bel et bien manqué de respect à ton mari 🙄

(quelle misère)
o
5 février 2024 05:31
Salam, il faut essayer de faire les choses dans le bon ordre. Tu dois avoir une discussion franche et sincère avec ton maris, si rien de bon n'en ressort, tu divorces. Tu ne dois pas entretenir une relation alors que tu es mariée, tu seras fautive.
S
5 février 2024 08:02
J’ai corrigé mes fautes avec une IA
5 février 2024 11:06
Une femme musulmane mariée qui s'inscrit dans une salle de sport mixte et en plus à un coach

Heuperplexeptdr



Citation
Sabr310 a écrit:
Salam aleykoum

Salut ! Pas de souci, je peux t'aider à corriger tes fautes. Voici la version corrigée :

"J'ai peur d'être jugée, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je n'ai que des copines qui ne sont pas musulmanes et elles me poussent à faire des choses interdites. En parler à ma famille est impossible, alors s'il te plaît, je viens demander ton aide.

Voilà, j'ai 23 ans et je me suis mariée il y a 2 ans après 6 mois de relation. Mon mari a 12 ans de plus que moi et nous voulions tous les deux quelque chose de sérieux.

Le problème, c'est que j'ai l'impression que cet homme me déteste. J'ai l'impression qu'il s'est marié juste pour se marier et au moindre problème, il me met dehors en appelant mes parents pour leur dire qu'il ne veut plus de moi. Et comme d'habitude, il revient me chercher quand ça lui chante. Et moi, par peur de divorcer, je convaincs mon père de me laisser y retourner en lui disant à chaque fois que c'est la dernière fois. Ça arrive presque une fois par mois depuis qu'on est mariés.

Sauf qu'à force, j'ai commencé à ressentir du dégoût pour lui et je me bats avec moi-même pour trouver des choses à aimer chez lui. Jusqu'à récemment, on s'est encore disputés et ça fait 1 mois que je suis chez mes parents cette fois-ci. Parce que, pour une fois, j'ai arrêté de l'harceler de messages et Monsieur fait le mort. Mais moi, pour une fois, j'ai décidé de prendre ma vie en main et j'ai d'abord commencé à m'inscrire quelque part (je ne dirai pas où par peur d'être reconnue) en me disant que ça allait m'aider à penser à moi pour une fois seulement."

Dès mon arrivée, mais vraiment comme dans un film, je pousse la porte et là, je vois un homme familier. D'un pas déterminé, je m'en fous, quoi, c'est pas mon objectif de plaire à un homme. Mais son regard était doux, il était pas lourd comme les autres hommes. Il me regardait vraiment comme si je l'intriguais. Bref, je vais me changer sans y penser et une fois en haut, il vient se présenter à moi en me disant que c'est lui qui va me suivre jusqu'à juillet. Et moi, je calcule pas, nos échanges sont très "professionnels" (cet homme, je le vois 2 fois par semaine), et mon mari, lui, toujours silence radio, aucun signe de vie.

Je tiens à préciser que cet homme, au début, je ne lui souriais pas, je le regardais à peine et je m'en foutais, quoi. Sauf qu'au fil des semaines, je remarque des signes de lui, de quelqu'un qui est attiré. Mais il n'a jamais été lourd, vraiment très respectueux. Et petit à petit, j'ai commencé à penser à lui de plus en plus. Et je comprend qu’on a eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre dès le début

Je n'ai jamais été dans l'irrespect envers mon mari, mais j'ai peur de tomber dedans... Car cet homme commence à prendre les devants et j'ai peur là, quand je vais le revoir mardi, qu'il me demande mon numéro ou quelque chose. Car on commence à comprendre tous les deux qu'on se plaît mutuellement.

Que dois-je faire, s'il vous plaît ? Aidez-moi. Je veux être honnête avec mon mari, mais s'il apprend ça, de nature très jaloux, il va péter un câble, et je veux pas lui faire du mal, même si lui m'en fait. Et j'ai peur d'être une mauvaise personne.
Désoler pour cette énorme pavé et si vous avez lu jusqu’à la fin je vous en remercie beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/24 14:49 par L'Algérois*.
5 février 2024 11:08
On est 2 khoya, impossible de faire confiance aux femmes
Citation
Lansan a écrit:
Aller c est bon , j abandonne mes projets de mariage je vais trouver un autre but dans la vie .. 😂
5 février 2024 14:32
Évite de tomber enceinte..whistling smiley
F
5 février 2024 15:48
Un mari qui te jette comme un déchet n'est pas un mari , il va falloir prendre une réelle décision , cette situation ne peut pas durer . Ton mari ne remplit pas ses devoirs de mari. Si tu es attiré par l'autre , il faudrait faire les choses dans les règles , divorcer puis te remarier.
5 février 2024 17:20
Tout cœur pas pris est un cœur à prendre.
C’est comme ça que ça marche!

Mais avant d’aller plus loin, fais le ménage dans ta vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook