Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais je ne suis plus heureuse
21 décembre 2015 00:30
Vous concevez le sexe bizarrement lol

"Il doit lui faire du sale" ?

et une femme elle peut lui donner son compte ? Ou bien ?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
21 décembre 2015 00:32
c'est une expression lol mais genre de l'amour sauvage lui faire voir qu'il a envi d'elle quoi

tu comprends??

qu'il arrete pas tant qu'elle a pas digeré quelle reconnaissent que c lui le patron lol



oui elle aussi a droit de lui regler son compte
Citation
KuSayLa a écrit:
Vous concevez le sexe bizarrement lol

"Il doit lui faire du sale" ?

et une femme elle peut lui donner son compte ? Ou bien ?
F
21 décembre 2015 00:35
Enfin un qui a compris comment l'homme impose son "autorité" à sa femme.
Citation
abou_kais93 a écrit:
c'est une expression lol mais genre de l'amour sauvage lui faire voir qu'il a envi d'elle quoi

tu comprends??

qu'il arrete pas tant qu'elle a pas digeré quelle reconnaissent que c lui le patron lol



oui elle aussi a droit de lui regler son compte
21 décembre 2015 00:36
Oui j'avais compris .. Malheureusement j'suis pas nee d'hier lol..

Mais j'me demandais juste si c'etait du genre une relation de dominer dominant ... Sans changement de role

Citation
abou_kais93 a écrit:
c'est une expression lol mais genre de l'amour sauvage lui faire voir qu'il a envi d'elle quoi

tu comprends??

qu'il arrete pas tant qu'elle a pas digeré quelle reconnaissent que c lui le patron lol



oui elle aussi a droit de lui regler son compte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 00:36 par KuSayLa.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
21 décembre 2015 00:38
apres chaque couple a son kiff lol

certaines femmes aiment dominer d'autres n'aime pas du tout mais aime se faire dominer

il suffit de s'adap^ter a son partenaire

moi je suis un 4x4 tout terrain mdrr
Citation
KuSayLa a écrit:
Oui j'avais compris .. Malheureusement j'suis pas nee d'hier lol..

Mais j'me demandais juste si c'etait du genre une relation de dominer dominant ... Sans changement de role
21 décembre 2015 00:39
Perso ca m'plairai pas d'etre toujours dans s'delire ... Sans rentrer dans les details

Si on s'amuse on le fait a deux sinan ..
Madame cinq sera ta meilleure pote

( le tu est impersonnel hein)
Citation
abou_kais93 a écrit:
apres chaque couple a son kiff lol

certaines femmes aiment dominer d'autres n'aime pas du tout mais aime se faire dominer

il suffit de s'adap^ter a son partenaire

moi je suis un 4x4 tout terrain mdrr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
21 décembre 2015 00:42
apres y a dominé et dominé y a de smeufs elle fontpeur mdrrrr
Citation
KuSayLa a écrit:
Perso ca m'plairai pas d'etre toujours dans s'delire ... Sans rentrer dans les details

Si on s'amuse on le fait a deux sinan ..
Madame cinq sera ta meilleure pote

( le tu est impersonnel hein)
21 décembre 2015 00:46
Nan mais ca va hein ... J'parle pas de truc sortie tout droit d'un film de sociopathe.

Tranquille quoi ... Histoire d'pas s'endormir en plein milieu .. Etre toujours a la place de la spectatrice ca doit etre relou apres chacun son delire ...


Citation
abou_kais93 a écrit:
apres y a dominé et dominé y a de smeufs elle fontpeur mdrrrr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
21 décembre 2015 00:48
lool il faut s'adapter c pas sorcier
Citation
KuSayLa a écrit:
Nan mais ca va hein ... J'parle pas de truc sortie tout droit d'un film de sociopathe.

Tranquille quoi ... Histoire d'pas s'endormir en plein milieu .. Etre toujours a la place de la spectatrice ca doit etre relou apres chacun son delire ...
21 décembre 2015 12:09
C est quoi madame 5 ?
Citation
KuSayLa a écrit:
Perso ca m'plairai pas d'etre toujours dans s'delire ... Sans rentrer dans les details

Si on s'amuse on le fait a deux sinan ..
Madame cinq sera ta meilleure pote

( le tu est impersonnel hein)
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 décembre 2015 12:10
C' est vrai.
Bonjour les dégâts
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Parce que les femmes deviennent de plus en plus comme ces messieurs.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 décembre 2015 12:12
Franchement ça doit être le calvaire de supplier son mari
Qu' Allah te vienne en aide, ça doit être super dur je compatis
Citation
Lili12345 a écrit:
De mon côté oui je n'ai pas de problème c'est lui qui coince ! On a eu une grande discussion qui a commencé par une dispute car il a refusé mes avances aux lit pour la deuxième fois. Je l'ai très mal pris et la il m'a dit qu'il a vraiment mal au dos mais qu'il me désire vraiment sauf qu'il remarque que je suis fatiguée en semaine et il ne m'aborde pas pour pas me fatiguer plus.. bref je ne sais plus je lui ai clairement dit que la situation devient intenable pour moi et que notre relation est sur le fil du rasoir. Et que je suis jeune et que j'ai mes besoins et c'est de son devoir de satisfaire sa femme! A voir dans les jours à venir si les choses s'améliorent..
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
21 décembre 2015 16:27
Hier on s'est encore pris la tête à cause de cela.. il m'a promis de plus prioriser son travail et de faire son devoir conjugal deux fois par semaine.. je n'en reviens pas que je suis arrivée jusque là à demander à un mec de me faire l'amour et qu'il refuse parce qu'il a du travail soit disant..
21 décembre 2015 16:31
C'est bien un devoir. ..conjugal sad smiley
Citation
Lili12345 a écrit:
Hier on s'est encore pris la tête à cause de cela.. il m'a promis de plus prioriser son travail et de faire son devoir conjugal deux fois par semaine.. je n'en reviens pas que je suis arrivée jusque là à demander à un mec de me faire l'amour et qu'il refuse parce qu'il a du travail soit disant..
21 décembre 2015 17:46
Pourquoi ....serais tu insatiable?
Citation
Clothilde33 a écrit:
Rassasié moody smiley

C'est pas possible...
F
21 décembre 2015 18:06
C'est comme avec la nourriture, toute personne normalement constituée ressent la faim un moment après avoir mangé.

Et puis la vue d'un plat appétissant ne peut laisser indifférent...
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi ....serais tu insatiable?
21 décembre 2015 18:18
Oui mais après avoir mangé si tu es rassasiée...
J'avais peur que tu sois boulimique ..lol
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est comme avec la nourriture, toute personne normalement constituée ressent la faim un moment après avoir mangé.

Et puis la vue d'un plat appétissant ne peut laisser indifférent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook