Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée mais amoureuse d un autre
27 août 2013 19:49
MDR ce que c'est mignon on dirait blanche-neige. Je suis contente pour toi qu'Allah preserve votre famille
c
27 août 2013 19:53
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Alors pour repondre a solitaire je lui ai dit la meme chose a mon mari ..qu est ce tu me trouve ?? tu est trop bien pour moi..

Il ma repondu :

Tu est une femme avec un grand coeur ,le jardin est rempli d animaux abandonné et tu en prend soin et quand je te regarde faire , sa me fait voir a quelle point je suis chanceux de t avoir comme epouse..
Tu as tes defaut ,je ne dit pas le contraire,comme moi je suis un homme avec des defaut aussi ,mais tu est une femme unique ..


Il rajoute :sache une chose si je suis dur avec toi c est pour ton bien,tu as besoin qu on t impose des limites,et sache que aucun homme ne t aimera comme moi je t aime ,je le dit et je le repete tu est mon bijoux a moi...



AVec ses mot qu il ma dit il a fait revivre la flamme de notre couple et il a su me redonné confiance en moi ..

Je lui ai meme dit lol: defois tu na pas envie de me frappez???
Il me repond :une femme comme toi ,on lui fait l amour on la tape pas ..



Eh be . Je croyais qu'il y avait que dans les films que les maris parlaient comme ça avec leur femme. Y a pas a dire , tu sais y afire toi avec les hommes.
Ton mari est amoureux de toi et tu sais avoir d'autres amoureux en reserve et parallèle, au cas ou il faillirait. Tu ne serais jamais seule. seras toujours gagnante.

Moi, la prochaie fois , j'épiuserais un homme de 25 ans mon ainée , comme ça il me traitera comme une princesse rein que pour mon jeune age . j'aurais rien a faire lol. Une maison sens dessus dessous, le roti cramé, des enfants mal sapés. Ce qui compte c'est ma jeunesse. Et viva les vacances a miami. trop fafa vraiment. Je me demande bien pourquoi on se casse la tete a se caser evce des jeunes de notre age , sans argent et sans travail. A se tirer des balles , des fois.

Enfin, happy end winnie. On est content pour toi. C'est ce qui compte
O
27 août 2013 20:07
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Alors pour repondre a solitaire je lui ai dit la meme chose a mon mari ..qu est ce tu me trouve ?? tu est trop bien pour moi..

Il ma repondu :

Tu est une femme avec un grand coeur ,le jardin est rempli d animaux abandonné et tu en prend soin et quand je te regarde faire , sa me fait voir a quelle point je suis chanceux de t avoir comme epouse..
Tu as tes defaut ,je ne dit pas le contraire,comme moi je suis un homme avec des defaut aussi ,mais tu est une femme unique ..


Il rajoute :sache une chose si je suis dur avec toi c est pour ton bien,tu as besoin qu on t impose des limites,et sache que aucun homme ne t aimera comme moi je t aime ,je le dit et je le repete tu est mon bijoux a moi...



AVec ses mot qu il ma dit il a fait revivre la flamme de notre couple et il a su me redonné confiance en moi ..

Je lui ai meme dit lol: defois tu na pas envie de me frappez???
Il me repond :une femme comme toi ,on lui fait l amour on la tape pas ..

Il a remarqué dans mon comportement et ma perte de poid que ququelques chose n allait pas ..
Il me dit je pense que tu fait une depression du a l accouchement l annee derniere , depression poste natal qui est toubours la..

Il pense que c est du as l arret subite de mon travail ..

Il me dit aussi que si il veut qu on vive a
toulon ,c est pour passez plus de temps avec moi et les enfants..


Donc voila je me sent stupide , et je ferais tout pour me rattrapés !!! J etais dans ma bull je pensé qu il ne m aimait plus mais au faite je suis tout pour lui et il m aime il veut me protégé ..

il me dit aussi que mes fréquentation ne lui plaise pas je suis mal entouré tres mal entouré ,qu il faut que j apprenne a triez mes copines..

Je pensé vraiment que c etait lui le probleme mais avec de la bonne communication je m en rend compte que c est moi le probleme,

Certaine avez raison a mon sujet ...

Voila je ferais tout pour me faire pardonnez et heureusement que ma bull ne ma pas ammenez a commetre des ereure irreparable..


Toutes mes félicitations et mes applaudissements aussi ! Tu as enfin pigé Clap Ouf, il était temps

parce que je me demandais ce que tu avais sur les yeux et comment ça se fait que tu ne comprenais

pas l'attitude de ton mari envers toi alors que c'est remarquable comme le nez au milieu de la figure.

J'espère que tu en tireras des leçons et que tu mûriras définitivement.

Bonne continuation.
m
27 août 2013 20:57
Mes enfants sont jamais mal sappee et sont très heureux avec moi il s amuse comme des fou ..

je suis une bonne mere ..

Et puis je n est jamais épousé mon mari pour sont statut ,on s est connu il ma dit qu il etait facteur ! J ai su la vérité bien apres!

Je lui en est voulu pour se mensonge stupide..
m
27 août 2013 20:57
Merci al oustada et la solitaire .
27 août 2013 21:42
Citation
carembar a écrit:
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Alors pour repondre a solitaire je lui ai dit la meme chose a mon mari ..qu est ce tu me trouve ?? tu est trop bien pour moi..

Il ma repondu :

Tu est une femme avec un grand coeur ,le jardin est rempli d animaux abandonné et tu en prend soin et quand je te regarde faire , sa me fait voir a quelle point je suis chanceux de t avoir comme epouse..
Tu as tes defaut ,je ne dit pas le contraire,comme moi je suis un homme avec des defaut aussi ,mais tu est une femme unique ..


Il rajoute :sache une chose si je suis dur avec toi c est pour ton bien,tu as besoin qu on t impose des limites,et sache que aucun homme ne t aimera comme moi je t aime ,je le dit et je le repete tu est mon bijoux a moi...



AVec ses mot qu il ma dit il a fait revivre la flamme de notre couple et il a su me redonné confiance en moi ..

Je lui ai meme dit lol: defois tu na pas envie de me frappez???
Il me repond :une femme comme toi ,on lui fait l amour on la tape pas ..



Eh be . Je croyais qu'il y avait que dans les films que les maris parlaient comme ça avec leur femme. Y a pas a dire , tu sais y afire toi avec les hommes.
Ton mari est amoureux de toi et tu sais avoir d'autres amoureux en reserve et parallèle, au cas ou il faillirait. Tu ne serais jamais seule. seras toujours gagnante.

Moi, la prochaie fois , j'épiuserais un homme de 25 ans mon ainée , comme ça il me traitera comme une princesse rein que pour mon jeune age . j'aurais rien a faire lol. Une maison sens dessus dessous, le roti cramé, des enfants mal sapés. Ce qui compte c'est ma jeunesse. Et viva les vacances a miami. trop fafa vraiment. Je me demande bien pourquoi on se casse la tete a se caser evce des jeunes de notre age , sans argent et sans travail. A se tirer des balles , des fois.

Enfin, happy end winnie. On est content pour toi. C'est ce qui compte

Cherche pas ca se termine toujours bien pour elle, y a des gens comme ca qui retombent toujours sur leurs pattes qui ont un de ces pot ! Heu
m
27 août 2013 21:52
A oui donc vous aurais voulu que sa se termine toujours mal pour moi ?

Et bein non vous aurais pas ce plaisir lol..

et pitié gardez vos "je suis contente pour toi"
Alors que vous pensé tout le contraire ..

Bref salut.
27 août 2013 22:16
Citation
Milkshake33 a écrit:
Wallah t'es un taré Chrisado !!!

Puis je te lis et puis je me dis c'est un gros pervers mdrrr


salam

le probleme c'est qu'il donne son avis et ne peut s'empecher de faire des insinuation sexuelles.
c'est sa signature en somme.

le pire c'est que plus on fait semblant de ne rien comprendre, plus il s'enfonce et se permet d'approffondir.

apparement il respecte la charte du forum.... alors que moi j'ai ouvert un post qui a été SUPPRIME

merci YABILADI, vous etes sur la bonne voie


tchuss
27 août 2013 22:25
Citation
La_solitaire a écrit:
MDR ce que c'est mignon on dirait blanche-neige. Je suis contente pour toi qu'Allah preserve votre famille

Salam


pour en revenir au sujet principal, l'humain d'une maniere général se pourri dans une vie "confortable",
alors qu'il peut briller par la generosité de son coeur en temps de misére.

On idéalise tous une vie ailleurs... beaucoup ont franchi le cap et l'on tous regretté car la perfection n'est pas de ce monde.

Blanche neige au moins elle ne se plaignait jamais!!! winking smiley
27 août 2013 22:43
Citation
DoubleDragon a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
MDR ce que c'est mignon on dirait blanche-neige. Je suis contente pour toi qu'Allah preserve votre famille

Salam


pour en revenir au sujet principal, l'humain d'une maniere général se pourri dans une vie "confortable",
alors qu'il peut briller par la generosité de son coeur en temps de misére.

On idéalise tous une vie ailleurs... beaucoup ont franchi le cap et l'on tous regretté car la perfection n'est pas de ce monde.

Blanche neige au moins elle ne se plaignait jamais!!! winking smiley

Je suis d'accord . Je pense qu'elle s'ennuie dans son couple et cherche le grand frisson .

C'est la scene comique qu'elle a decrite avec les animaux qui m'a fait pensé a blanche-neige , d'alleurs son pseudo n'est pas anodin , une femme enfant qui vit un reve made in disney;
r
28 août 2013 00:02
moi winnie je continue a penser que tu est véritable calamité en tant que mère, en tant qu’épouse, en tant que femme responsable de son foyer.

j'oserai même pas te confier mes slip usager a laver, alors l'avenir d'une famille tu pense bien!
m
28 août 2013 00:06
Rifinino

T en fait pas c est reciproque lol tes slip? C est tout ce que ta future femme aura pour cadeau de mariage mdrrr ..

OUi pense ce que tu veut de moi m en fiche ..

MOn dieu un homme comme toi?? Plutot la prison a vie ...
28 août 2013 00:07
Citation
rifino nino a écrit:
moi winnie je continue a penser que tu est véritable calamité en tant que mère, en tant qu’épouse, en tant que femme responsable de son foyer.

j'oserai même pas te confier mes slip usager a laver, alors l'avenir d'une famille tu pense bien!

MDR bien envoyé
m
28 août 2013 00:19
Defois je me demande qu est qui pousse a certain et certaine d avoir une haine gratuite envers une ou un inconnu du net qui se confie tout simplement???

Je ne pourrais jamais détesté un ou une inconnu qui ne ma fait aucun mal..

Vous imaginé une perssonne qui devellope une haine a l egard d une perssonne sans raison valable ,sa en dit long sur elle...


HEUREUSEMENT j ai jamais mis ma tof sur le poste montrez moi mes sourcil lol
Yen a elle m aurais recconnu dehors elle m aurais abbatu avec un flingue en disant

" c est winnie l ourson !!!abatez la!!!!lol


Plus sérieusement vous etes speciale certain et certaine..
c
28 août 2013 00:25
Citation
rifino nino a écrit:
moi winnie je continue a penser que tu est véritable calamité en tant que mère, en tant qu’épouse, en tant que femme responsable de son foyer.

j'oserai même pas te confier mes slip usager a laver, alors l'avenir d'une famille tu pense bien!

Ah quand meme!!

Parce que avec tous ces yabis qui ne tarissaient pas d'éloge sur elle, je me posais vraiment des questions.

Franchement , a part sa jeunesse, il a quoi son mari? rien. meme pas une femme avec qui il peut avoir une conversation serieuse ou intéressante. il ne doit pas etre interessant lui meme, comme quoi.
m
28 août 2013 00:44
Carembar pour toi je ne suis pas interresante car toi meme tu n est pas interresante ,mais moi j interresse beaucoup mon mari , et beaucoup de mes amis ..
m
28 août 2013 00:53
Carembar attention la haine rend moche et mechant , pour l esthétique c est pas top ..

A moins que tu soit deja moche ,alors il ny as plus rien a faire ,tu peux te permettre d etre haineuse...

Ciao
28 août 2013 02:04
Citation
carembar a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
moi winnie je continue a penser que tu est véritable calamité en tant que mère, en tant qu’épouse, en tant que femme responsable de son foyer.

j'oserai même pas te confier mes slip usager a laver, alors l'avenir d'une famille tu pense bien!

Ah quand meme!!
Parce que avec tous ces yabis qui ne tarissaient pas d'éloge sur elle, je me posais vraiment des questions.

Franchement , a part sa jeunesse, il a quoi son mari? rien. meme pas une femme avec qui il peut avoir une conversation serieuse ou intéressante. il ne doit pas etre interessant lui meme, comme quoi.
tant que son mari ne s'en plaint pas c'est l'essentiel.
Il a l'air satisfait et amoureux ....c'est qu'elle en vaut le coup, elle doit avoir pleins de qualitéS en plus de son physique.
On dit aussi que les opposés s'attirent
Mais bon rien est acquit dans la vie, j'avoue si son mari est avocat , il y a du boulot a faire chez winnie, elle ne doit pas s'en rendre compte du décalage.
Bref...
Voilà, maintenant si une personne vient se confier , ça ne sert a rien de casser, en tout cas elle se defend , Mais je trouve que les interventions qui donnent a reflechir, elle n'y prête pas tellement attention , c'est limite vide. Enfin c'est bizarre, et presque pas sérieux et ennuyant....
Salam
28 août 2013 05:40
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
A oui donc vous aurais voulu que sa se termine toujours mal pour moi ?

Et bein non vous aurais pas ce plaisir lol..

et pitié gardez vos "je suis contente pour toi"
Alors que vous pensé tout le contraire ..

Bref salut.

Ca n'avait rien d'hypocrite je suis contente pour toi dans le sens ou un divorce n'est jamais plaisant; Ton malheur ou ton bonheur ne changera rien a ma vie mais il est vrai que c'est toujours deconcertant de te voir te sortir de toutes les situations avec brio. Comme je le disais y a des gens comme ca qui ne galerent pas longtemps dans la vie et d'autres pour qui ca dure des années, qui ne voient jamais la lumiere ... que faire c'est Allah qui donne . Ne pense pas que je sois jalouse parce qu'un mari avocat ca n'entre pas du tout dans mes convictions religieuses ni dans le cadre de vie que je souhaite donc oui winnie je suis ravie que tout se finisse bien pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/13 05:43 par La_solitaire.
O
28 août 2013 06:01
Reste avec ton mari, et lache l'affaire......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook