Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée mais amoureuse d un autre
20 août 2013 12:38
tout se que tu ns dit dit le a tn mari, pr quil se reveil!
sa leur apprendra a ces hommes dallez prendre une femme de lage de leur filles, de toute facon tot ou tard tu vas le tromper! la roue tourne!
20 août 2013 13:11
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem Winnie

Alors la c est le pompom Oups

Je doute vraiment que tu aimes cet homme , le probléme c est que tu n es pas épanouie avec ton mari , tu te sens infantilisé , tu t ennuies dans ton couple , ton mari est avocat donc bourré de travail et il y s investit beaucoup
ensuite il y a un grand décalage d age donc peut etre des délires différents , des envies différentes et tout ca te pousse a apprécier un autre homme qui s occupe de toi et qui te voit comme une femme , qui te regarde différemment

ton mari t infantilise mais il sait bien que tu es une femme et pas sa fille

au lieu de te poser la question sur les sentiments que tu ressens pour cet homme qui sont justes pour ma part ILLUSION , changes les HABITUDES de ton couple et de ton mari
tu es une femme qui a besoin de PIMENT , de se sentir exister , de vivre et tu as besoin d épanouissement comme la plus part des femmes et tout ca n est pas irremédiable hein alors agis , restes pas la a raconter sans cesse tes problémes de couples winnie sur ce put...ain de forum a la Co..n

prends ta vie et ton mal etre en main
je crois que tu as l impression que ton mari ne t apprécie pas a ta juste valeur , a toi de PROUVER le contraire mais crois moi que ce n est pas en venant sans arret te plaindre de lui ici pour une chaussette ou un brushing que tu vas retrouver épanouissement

tout tes posts dénoncent et démontrent un manque d épanouissement , une vie ennuyante et un MAL ETRE de ta part

il t aime a sa maniére il te gate , te donne tout ce que tu as besoin en materiel et miskine il est loin de penser que tu ne te sens pas épanouie
ce n est pas a nous que tu dois le dire mais a ton MARI , expliques lui ce qui ne va pas et ce que tu ressens

en ce qui concerne cet homme , oulala crois moi oublis c est vraiment illusion et éphémére , tu te sens enfin femme aux yeux d un homme , tu cherches a pimenter ta vie ??? alors la tu as décroché le gros lot pour pimenter ta vie et meme la FOUTRE EN L AIR

au lieu d écouter ses sentiments qui ont apparu, écoutes plutot ton coeur du début et quelles sont raisons pourquoi tu es tombée sous le charme de ton mari etoui rappelles toi des débuts , tu l as aimé pour des qulaités et pour des agissements qui te font craqué , un caratére d homme sécurisant , d homme ambitieux
ton homme est un VRAI HOMME ma belle et pas une tapette , apprécies ce que tu as en changeant ce qui te dérange point

tu es tombée sous le charme de cet homme a cause de toutes ses raisons , manque d épanouissement , ennuies , manque de délire, manque de piment , le regard de ton mari qui t infantilise

alors bouges ton cu....L et agis et réagis en discutant d une part avec ton mari et d une autre part, en changeant ces vieilles habitudes qui te genent

va travailler punaise , ca va te changer les idées meme si c est juste a temps partiel ou je ne sais pas trouves une activité bénéfique pour toi qui puisse te sortir de ta ROUTINE de vie

tu es une femme insatisfaite donc pour cela il faut toujours bouger , besoin de changement , rencontrer de nouvelles personnes , changer d activité et se sentir utile , tu as besoin d exister de plus tu dois absolument changer le regard de ton mari sur toi en lui prouvant que tu es une femme responsable et qui a des idées de vie de projets

bref fais attention tes sentiments sont du vent a cause de l abscés qui a pris place dans ton couple


salam machallah ma soeur tu as vraiment tous dit je suis d accord avec toi !

je pense aussi qu elle n'est aps satisfaite de sa relation avec son mari du fait de son absence et du fait de ne aps avoir de vie sociale et cale va la pousser a idealiser cet homme!!!!

je te conseils de discuter longuement avec ton epoux de lui dire ce qui ne vas pas attention lui dit aps que t es amoureuse d un autre mais fait lui comprendre qu il pourrait te perdre et un conseil va chercher un emploi ou quelque chose qui t occupera qui fera que quand tu rentrera chez toi tu auras des choses a raconter sur ton travail etc!


honnetement ne fais pas l erreur de lacher ton epoux sa c'est l oeuvre du cheytane a la fin du va te retrouver seule et meme tes enfants t en voudront !!!

je te conseils de cuper cour avec cet homme il ne devrait meme aps te charmer sachant qu il sait que tu es mariée!!!

*
voila ma soeur aussi je te conseils de faire des prieres et douas pour que allah eloigne de ti se sentimenet bon courage ma soeur allah iawenek!
s
20 août 2013 13:17
Slt;tu vas sur un terrain très glissant, le mec risque de s'attacher fort à toi et toi aussi. Quand tu te retrouveras assise sur lui, c'est fini, tu auras bien trompé ton mari. Sauf si tu veux qu'il te serve pour le confort et l'amant pour le reste, à toi de voir, tu n'es pas la première à qui ça arrive.
M
20 août 2013 13:21
Soupirrrr…

J’ai prévu le SOS à la lecture de bon nombre de signes dans ce forum...

Je te lisais sans rien dire…

Ta solitude, ton ennui et le quotidien fade qui t'étouffaient étaient tellement visibles que craquer en devient évident…

Je voyais en toi une femme franche, toute claire qui a envie d’aimer et de se sentir aimée. C'est ce que je me disais à l'écoute de tout ce que tu nous racontais.

Oui tu as un mari très responsable, un mari qui t’aime fort fort fort mais malheureusement un qui s’investit trop dans son boulot qu’il feigne ignorer le genre de femme dangereuse que tu peux devenir.

J’ai senti ton instabilité à la lecture de quelques messages adressés aux internautes…Je me disais: mon Dieu, espérant qu'elle ne pense pas à autre chose.
Et voilà que tu viens nous parler de ce que je craignais...cette autre chose!!!!

Je le repète: Tu es mignonne.

Malgré toutes les conneries que tu peux pondre dans ce forum, il y a quelque chose en toi qui m’attire. Peut être ton authenticité, peut être ta douceur, peut être ton piment (ben oui, je sais tu peux être très chiante), peut être ta naiveté, peut être ton côté enfant, peut être tes folies, peut être ta spontanéité, peut être tes p'tites ruses de femme chaude et chaleureuse... et et et…

Cependant, j'avoue que je ne veux pas te voir autrement.

Soupir…

Pauvre ton mari. Il n’est pas au courant qu’il peut perdre sa femme du jour au lendemain.
T'es dans le stade "infidélité morale" Winnie.

Ecoutes moi Winnie, je suis sure que tu tiens si fort à ce mari que tu critiques tout le long de tes postes + messages... mais ça n’empêche que tu peux tomber de haut…

OUI, l'hypothèse de chercher remplaçant/passe temps est fort probablle car ta foi est faible, car t'es tellement fragile en cette période et quoi que tu dises ne jamais sauter le pas....D'ailleurs, t'as dejà fait un grand pas vers l'autre....Vous pensez dejà vivre un "amour" platonique si je puis nommer votre relation de la sorte...Un amour impossible comme il vous semble!!!!

Conseil : Le message de Sha-Sha est très, mais vraiment, trèsssssssssssssssssssssssssss parlant. Médites très bien là dessus.

Imagines avec moi : Tu continues clandestinement tes appels télephoniques, tes discus et disputes avec l'ami puisque derrière le dos de ton mari...Tu sautes ensuite au prochain pas, celui de concrétiser encore plus profond votre contact à deux si incapables de se contrôler, penses tu vivre le grand Amour avec? L'Amour dont tu rêves actuellement? Penses tu vivre le grand Bonheur avec? Penses tu il sera tout le temps pour toi cet ami, tout le temps?

Saches qu’il arrivera un jour où la relation avec le mec ne te dira plus rien…

Le sexe, tu l’auras oui si tu lui donnes le visa de mettre le pas dans ton monde.
L’écoute, tu l’auras oui.
Les compliments, tu les auras oui.
L'extase, tu pourras le vivre oui.
Le beau temps, les bas aussi qui apparemment vous poussent à plus de chaleur oui...

Cependant, tu ne peux effleurer le sentiment de sécurité avec…De quelle sécurité je parle? La sécurité d’appartenir à un seul homme qui te vénère…et ton mari le fait si bien, ne l'oublies jamais, et avec tes qualités et avec tes défauts…Il te veut pour toujours. Il t'aimera pour toujours.

En d'autres termes Si jamais tu forniques à ton statut actuel, tu ne peux gagner de l’estime et quoi qu’on te dise…Médites....à condition que l’ami dont tu parles ne soit pas musulman (de nom au moins)...Les cochons, ils peuvent tout accepter et tu le sais. Les cochons nous sont interdits d'ailleurs. Médites.

Alors sois digne d'être mariée avec un homme digne de respect si tu veux de ton propre estime, si tu veux de l'estime de ton époux, celui de ton entourage et surtout surtout si tu veux de la Bénédiction Divine.

Je sais que tu souffres...oh que je le sais...Est ce une raison de devoir chercher les p'tits bonheurs dans une voie qui nous est interdite?

Ne laisses pas Satan te dominer Winnie. Il vit en toi le Satan. Il vit en toi. Attention.

Veux tu d'une seconde malédiction familiale?

Tu prévenais, aujourd'hui tu pars à Miami...
Je me disais tant mieux qu'elle prenne congé de ce site...Tant mieux puisqu'ENFIN accompagnée par son conjoint chéri ayant été tellement absent ces dernires temps...Mais là, je te vois prendre un autre itinéraire, celui de viser un autre terminus: Le paradis fictif...

Soupir...

Je me suffis de ce mot superficiel...superficiel car je n'ai pas discuté le sujet dans tous les angles.

Vas retrouver ton mari pour lui lancer fermement à la figure:

Alerte. Je suis malheureuse. Je souffre (en articulant son prénom). Je ne me sens pas épanouie. J'ai des besoins. J'ai des lacunes. Je suis une humaine (en articulant son prénom) et mes limites sont à bout wallah. Aimes moi stp. C'est mon droit. C'est ton Devoir. Aimes moi plus que tu ne le fais maintenant si tu veux de moi. Je ne veux pas craquer. Prends moi au sérieux stp. Ce n'est pas une crise de folie que je te fais là mais une alerte que je te lance, un Au secours que je t'envoie. Je veux me sentir aimée, je veux me sentir mariée mais tant que tu me négliges, ton absence se fait trop sentir dans mon coeur, dans ma vie tout court que l'obligation de te faire réveiller devient urgente. Elle devient urgente. Réveilles toi et sois là pour moi bon sang.

Mais entre nous Winnie, t'as aussi à faire un pas vers ton Homme, t'as aussi à faire d'efforts pour sauver votre couple, pour t'accomoder à ses devoirs...Le couple, c'est entraide et soutien....et d'après tes postes, tu es tellement passive que tu t'attends toujours à ce qu'il soit le seul à alimenter ton quotidien...

Soupir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/13 13:31 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
p
20 août 2013 13:21
Je viens de lire ton post sur la couleur de cheveux ptdr je ne sais pas quel âge tu as, mais c'est grave!
Je boycotte, tu n'as pas l'air dêtre mature, je pense que tu t'inventes une vie mouvementée, pcq tu dois t'ennuyer dans ta vie wAllahou a3lem ...perplexe

Rabi 3awnek
s
20 août 2013 13:25
Je connais des femmes qui ont des amants réguliers.
s
20 août 2013 13:40
T'es partie à Miami?
D
20 août 2013 13:47
Salam

Alors là, sérieux manqué plus que ça. J'espère vraiment que cet homme ne fait pas parti du forum, car ça voudrait dire qu'il a profité de tes soucis pour faire son coup

Et depuis quand on s'confie a un homme ? Discuter ca va, trouver sympatoche ca va, se confier euuh nan, ca devient trop intime comme délire.

Nan sérieux, mets toi une bonne gifle parce que la y a rien de pire que de tromper son mari. Pour moi tu le trompes, meme si ce n'est pas physique, tu dois certainement parler de vos sentiments avec ce mec qui n'a aucune valeur morale.

Parfait ? Tu parles, encore un couillon qui doit bien s'faire plais' en faisant rever la pauvre femme au foyer délaisser par l'avocat.

Pour moi tu t'y jettes toute seule dans la gueule du loup, trop facile d'accuser le mari. Cette vie tu la choisis, tes problemes sont tout petit, avec un peu d'jugeotte on y arrive. Tu fais une montagne d'un rien, et le pire c'est qu'ici certain t'y encourage.

Nan la sérieux ca s'passe de commentaire.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 août 2013 15:20
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Soupirrrr…

J’ai prévu le SOS à la lecture de bon nombre de signes dans ce forum...

Je te lisais sans rien dire…

Ta solitude, ton ennui et le quotidien fade qui t'étouffaient étaient tellement visibles que craquer en devient évident…

Je voyais en toi une femme franche, toute claire qui a envie d’aimer et de se sentir aimée. C'est ce que je me disais à l'écoute de tout ce que tu nous racontais.

Oui tu as un mari très responsable, un mari qui t’aime fort fort fort mais malheureusement un qui s’investit trop dans son boulot qu’il feigne ignorer le genre de femme dangereuse que tu peux devenir.

J’ai senti ton instabilité à la lecture de quelques messages adressés aux internautes…Je me disais: mon Dieu, espérant qu'elle ne pense pas à autre chose.
Et voilà que tu viens nous parler de ce que je craignais...cette autre chose!!!!

Je le repète: Tu es mignonne.

Malgré toutes les conneries que tu peux pondre dans ce forum, il y a quelque chose en toi qui m’attire. Peut être ton authenticité, peut être ta douceur, peut être ton piment (ben oui, je sais tu peux être très chiante), peut être ta naiveté, peut être ton côté enfant, peut être tes folies, peut être ta spontanéité, peut être tes p'tites ruses de femme chaude et chaleureuse... et et et…

Cependant, j'avoue que je ne veux pas te voir autrement.

Soupir…

Pauvre ton mari. Il n’est pas au courant qu’il peut perdre sa femme du jour au lendemain.
T'es dans le stade "infidélité morale" Winnie.

Ecoutes moi Winnie, je suis sure que tu tiens si fort à ce mari que tu critiques tout le long de tes postes + messages... mais ça n’empêche que tu peux tomber de haut…

OUI, l'hypothèse de chercher remplaçant/passe temps est fort probablle car ta foi est faible, car t'es tellement fragile en cette période et quoi que tu dises ne jamais sauter le pas....D'ailleurs, t'as dejà fait un grand pas vers l'autre....Vous pensez dejà vivre un "amour" platonique si je puis nommer votre relation de la sorte...Un amour impossible comme il vous semble!!!!

Conseil : Le message de Sha-Sha est très, mais vraiment, trèsssssssssssssssssssssssssss parlant. Médites très bien là dessus.

Imagines avec moi : Tu continues clandestinement tes appels télephoniques, tes discus et disputes avec l'ami puisque derrière le dos de ton mari...Tu sautes ensuite au prochain pas, celui de concrétiser encore plus profond votre contact à deux si incapables de se contrôler, penses tu vivre le grand Amour avec? L'Amour dont tu rêves actuellement? Penses tu vivre le grand Bonheur avec? Penses tu il sera tout le temps pour toi cet ami, tout le temps?

Saches qu’il arrivera un jour où la relation avec le mec ne te dira plus rien…

Le sexe, tu l’auras oui si tu lui donnes le visa de mettre le pas dans ton monde.
L’écoute, tu l’auras oui.
Les compliments, tu les auras oui.
L'extase, tu pourras le vivre oui.
Le beau temps, les bas aussi qui apparemment vous poussent à plus de chaleur oui...

Cependant, tu ne peux effleurer le sentiment de sécurité avec…De quelle sécurité je parle? La sécurité d’appartenir à un seul homme qui te vénère…et ton mari le fait si bien, ne l'oublies jamais, et avec tes qualités et avec tes défauts…Il te veut pour toujours. Il t'aimera pour toujours.

En d'autres termes Si jamais tu forniques à ton statut actuel, tu ne peux gagner de l’estime et quoi qu’on te dise…Médites....à condition que l’ami dont tu parles ne soit pas musulman (de nom au moins)...Les cochons, ils peuvent tout accepter et tu le sais. Les cochons nous sont interdits d'ailleurs. Médites.

Alors sois digne d'être mariée avec un homme digne de respect si tu veux de ton propre estime, si tu veux de l'estime de ton époux, celui de ton entourage et surtout surtout si tu veux de la Bénédiction Divine.

Je sais que tu souffres...oh que je le sais...Est ce une raison de devoir chercher les p'tits bonheurs dans une voie qui nous est interdite?

Ne laisses pas Satan te dominer Winnie. Il vit en toi le Satan. Il vit en toi. Attention.

Veux tu d'une seconde malédiction familiale?

Tu prévenais, aujourd'hui tu pars à Miami...
Je me disais tant mieux qu'elle prenne congé de ce site...Tant mieux puisqu'ENFIN accompagnée par son conjoint chéri ayant été tellement absent ces dernires temps...Mais là, je te vois prendre un autre itinéraire, celui de viser un autre terminus: Le paradis fictif...

Soupir...

Je me suffis de ce mot superficiel...superficiel car je n'ai pas discuté le sujet dans tous les angles.

Vas retrouver ton mari pour lui lancer fermement à la figure:

Alerte. Je suis malheureuse. Je souffre (en articulant son prénom). Je ne me sens pas épanouie. J'ai des besoins. J'ai des lacunes. Je suis une humaine (en articulant son prénom) et mes limites sont à bout wallah. Aimes moi stp. C'est mon droit. C'est ton Devoir. Aimes moi plus que tu ne le fais maintenant si tu veux de moi. Je ne veux pas craquer. Prends moi au sérieux stp. Ce n'est pas une crise de folie que je te fais là mais une alerte que je te lance, un Au secours que je t'envoie. Je veux me sentir aimée, je veux me sentir mariée mais tant que tu me négliges, ton absence se fait trop sentir dans mon coeur, dans ma vie tout court que l'obligation de te faire réveiller devient urgente. Elle devient urgente. Réveilles toi et sois là pour moi bon sang.

Mais entre nous Winnie, t'as aussi à faire un pas vers ton Homme, t'as aussi à faire d'efforts pour sauver votre couple, pour t'accomoder à ses devoirs...Le couple, c'est entraide et soutien....et d'après tes postes, tu es tellement passive que tu t'attends toujours à ce qu'il soit le seul à alimenter ton quotidien...

Soupir...


+1000000000000000000 je suis tout a fait d'accord.

Je lui ai conseiller d'aller voir un psy pour exterioriser ses démons et enfin faire l'introspection qui semble indipensable dans l'état actuel de sa vie
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
20 août 2013 16:35
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Islamuslimia ptdrrr je vien de voir ton message mais non c est pas chrisado lol
On me fait une sacré réputation sur ce forum..lol
c
20 août 2013 16:37
qu'est ce que tu aurais gagner a le tromper ? tu ne bosses pas tu ne fais rien de tes journées qui va t assumer reflechi avec ta tete pas avec tes hormones et arretes les feux de l'amour ça rend dingue les femmes au foyer.
et puis qui voudrait d'une femme capable de tromper personne.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
20 août 2013 16:38
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Mon mari me voit comme sa fille

Cette homme me voit comme une femme

Mon mari je l aime mais comme si c etait mon pere mon protecteur

et cette homme je l aime tout cour..
Des relations d'inceste ..petite coquine ! Tu te coiffes avec des nattes et il te donne la fessée quand tu n'e pas gentille avec une petite culotte en coton..
20 août 2013 16:39
Citation
cirielle a écrit:
qu'est ce que tu aurais gagner a le tromper ? tu ne bosses pas tu ne fais rien de tes journées qui va t assumer reflechi avec ta tete pas avec tes hormones et arretes les feux de l'amour ça rend dingue les femmes au foyer.
et puis qui voudrait d'une femme capable de tromper personne.
Ailleurs l'herbe est plus verte...;-)
20 août 2013 16:58
Citation
chrisado a écrit:
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Islamuslimia ptdrrr je vien de voir ton message mais non c est pas chrisado lol
On me fait une sacré réputation sur ce forum..lol

oui ta une repuation, une mauvais meme jvs pas en dire plus mdrrrrrr grinning smiley
c
20 août 2013 17:08
Citation
chrisado a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
qu'est ce que tu aurais gagner a le tromper ? tu ne bosses pas tu ne fais rien de tes journées qui va t assumer reflechi avec ta tete pas avec tes hormones et arretes les feux de l'amour ça rend dingue les femmes au foyer.
et puis qui voudrait d'une femme capable de tromper personne.
Ailleurs l'herbe est plus verte...;-)

oui 5 mm de plaisir 1 vie de regret les Desperate Housewives font flipper en fait tongue sticking out smiley
tout ne serait pas rose a wisteria lane .
il y a des femmes qui pensent que le mariage ce n'est que du plaisir qu'elle aille bosser elle penserait peut etre moins a tromper son mari .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
M
20 août 2013 17:09
Wallah t'es un taré Chrisado !!!

Puis je te lis et puis je me dis c'est un gros pervers mdrrr
j
20 août 2013 19:00
Je comprend miss winnie. Certains pensent que parceque le mari ne la baff epas, ne la trompe pas, et lui procure un confort, il faut qu'elle soit contente et qu'elle arrete de chercher des problème. Sauf que winnie, s'ennuie, son marie ne la calcule pas, il la prend pour sa fille, il essaye de l'éloigner des gens qu'elle aime, il ne la prend pas au sérieux, prend toutes les décisions pour deux, refuse qu'elle travaille....bref, winnie étouffe!!!

et là un homme la prend pour une vraie femme, l'écoute, la prend au sérieux, elle revit avec lui. Elle se rend compte que son mari ne la traite pas comme il le devrait. Et bien voilà le résultat. Ce bonhomme a quand meme trompé sa femme avec winnie, il a profité de son innocence (il avait 36 piges et elle 19), il a quitté sa femme sur le champ pour se mettre avec une fille qu'il a rencontré en vacance. Ca en dit long sur lui. Si il se retrouve seul, la boucle sera bouclé, il aura payé pour ce qu'il a fait pour son ex. J'ai aucune pitié pour ce genre de bonhommes.

Maintenant je ne pas que ça me retombe dessus, alors winnie doit plutot le prendre entre 4 mur, le regarder droit dans les yeux et lui dire : STOP! maintenant tu vas m'écouter! je suis très sérieuse! tu es en train de foutre notre couple en l'air, j'en peux plus et blalbla.

Ne divorce pas pour aller avec ton ami, tu risque de le payer comme ton mari le paye avec toi. Discute, ne lui laisse plus le choix. Mais ce monsieur a une épée de damoclès au dessus dela tete: la différence d'age s'en ressent et ça va aller en s'empirant. Il va falloir qu'il fasse une remise en question.

Winnie tu es une cocotte minute qui va exploser, on le sent à tes écrits, ne commet pas l'irréparable, n'oublie pas que l'on paye tout ce que l'on fait. Il faut essayer d'arranger les choses avec ton mari. C'est la meilleure chose que tu puisse faire pour le moment
20 août 2013 19:18
Citation
jasminelabylka a écrit:
Je comprend miss winnie. Certains pensent que parceque le mari ne la baff epas, ne la trompe pas, et lui procure un confort, il faut qu'elle soit contente et qu'elle arrete de chercher des problème. Sauf que winnie, s'ennuie, son marie ne la calcule pas, il la prend pour sa fille, il essaye de l'éloigner des gens qu'elle aime, il ne la prend pas au sérieux, prend toutes les décisions pour deux, refuse qu'elle travaille....bref, winnie étouffe!!!

et là un homme la prend pour une vraie femme, l'écoute, la prend au sérieux, elle revit avec lui. Elle se rend compte que son mari ne la traite pas comme il le devrait. Et bien voilà le résultat. Ce bonhomme a quand meme trompé sa femme avec winnie, il a profité de son innocence (il avait 36 piges et elle 19), il a quitté sa femme sur le champ pour se mettre avec une fille qu'il a rencontré en vacance. Ca en dit long sur lui. Si il se retrouve seul, la boucle sera bouclé, il aura payé pour ce qu'il a fait pour son ex. J'ai aucune pitié pour ce genre de bonhommes.

Maintenant je ne pas que ça me retombe dessus, alors winnie doit plutot le prendre entre 4 mur, le regarder droit dans les yeux et lui dire : STOP! maintenant tu vas m'écouter! je suis très sérieuse! tu es en train de foutre notre couple en l'air, j'en peux plus et blalbla.

Ne divorce pas pour aller avec ton ami, tu risque de le payer comme ton mari le paye avec toi. Discute, ne lui laisse plus le choix. Mais ce monsieur a une épée de damoclès au dessus dela tete: la différence d'age s'en ressent et ça va aller en s'empirant. Il va falloir qu'il fasse une remise en question.

Winnie tu es une cocotte minute qui va exploser, on le sent à tes écrits, ne commet pas l'irréparable, n'oublie pas que l'on paye tout ce que l'on fait. Il faut essayer d'arranger les choses avec ton mari. C'est la meilleure chose que tu puisse faire pour le moment

salam
la jaurais pas dit mieu!
c
20 août 2013 19:32
Winnie joue a la gamine chez elle. Elle est responsable de sa situation.$Elle ne se comporte pas comme une femme et une mère en plus. Si elle le faisait , elle n'aurait pas le temps de s'ennuyer.
C'est une femme de 26 qui joue aux ados de 13 -14 ans , meme pas fichue de s'occuper du line de son mari: elle mélange le chemise rose avec la chemise noire et fait des dégats. Elle n'est bonne rien , si ce n'est le lit.
Elle ne fait pas le ménage , ca la fatigue et reclame une femme de ménage. Ne veut pas faire la cuisine et s'etonne quand son mari doute de ses capacités, quand une fois elle le surprend avec un plat.
Elle oublie même qu'elle est mère, car avec deux enfants en bas âge, dites moi quand on est bonne mère , sil n'y a pas une foule de choses a faire , pour eux ,avec eux pour s'occuper.
A sa place, je serais devenue une professionnel mother. Je me serais dévouée a leur éducation et fais mile et un projet de vie et de carrière pour eux. Je leur aurais fait faire du sport, de la musique, de la peinture et passé mon temps a les accompagner et raccompagner. J'aurais été membre d'une association de parents d'élevés et aurait fait mille et un plan pour en faire des futurs prix nobel. Je leur aurais offert des séjours linguistiques et fait prendre part a diverses manifestations culturelles. Entre les camps de ski et les camps verts, je n'aurais pas eu le temps de m'ennuyer . Et m0investissant activement dans l'éducation , l'épanouissement et le bonheur de mes enfants , j'aurais fait la connaissance de nombreuses mamans dans la même situation que moi , avec qui j'aurais beaucoup appris et partagé.


Mais miss winnie est une tete de linotte , de sucroit égoïste , qui ne pense qu'a son seul plaisir à elle.
En ce qui me concerne , je trouve que c'est une mauvais épouse et une mauvaise mère. Il n'y a que sa chair qui la rachète aux yeux de son mari. C'est typiquement le genre de fille qui cherche a épouser un homme riche . Et c'est pourquoi je n'ai aucun respect pour son mari. A quoi sert de faire des études si c'est pour se marier avec une une ignorante sans aucune culture , avec qui on ne peut avoir aucune conversion intéressante.La chair, ca va un temps!
Pour moi, il est vital qu'il y ait entente et equivalence sur le plan intellectuel
Apres, peut-être qu'il s'est fait prendre dans les filets de miss winnie, qui ne fera tomber beaucoup d'autres , je n'en doute pas , en jouant les ingénues et la femme enfant. Elle sait qu'il y a une catégorie d'hommes qui aime ce profil . C'est un atout dont elle dispose et se sert.
A aucun moment, elle ne pense a ses enfants. C'est grave. Pauvre mari et pauvres gosses
s
20 août 2013 20:29
Pourquoi tu propose pas a ton homme d'explorer et de decouvrir des choses nouvelles.... pas besoin que je les enumerent, tu dois bien avoir des idees ,et si ton mari devenait ton amant ?sinon moi, je cherche une maîtresse, on devrait s'entendre
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook