Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée mais amoureuse d un autre
m
19 août 2013 23:01
Mon mari me voit comme sa fille

Cette homme me voit comme une femme

Mon mari je l aime mais comme si c etait mon pere mon protecteur

et cette homme je l aime tout cour..

L
19 août 2013 23:06
C pas compliqué effaceon numéro, change de numéro pour pas qu'il te joigne et zappe le
Faut arrêter t pas dans un film mexicain
Récentre toi sur ton mari et ta vie de couple et arrête ton délire
Les hommes c tous les même, au début c de la bombe après sa devient plus routinier. Si a chaque fois quetu t'ennuies tu vas voir ailleurs t'en a pas fini
Agit autrement et casse la routine
s
19 août 2013 23:10
Citation
Mehdi023 a écrit:
Bonsoir smiling smiley
toi ou une autre c'est pas vraiment du bien de tomber amoureuse d'un autre ! si t'es pas satisfaite ou un autre , elle peut parler avec son mari de tt et de rien , faut pas cacher les chose , autre choses ne voit pas le charme d'un homme pour un jour car ! le charme de la majorité ca ne dure pas winking smiley , pour effacer ses sentiments , souviens toi de ce que tu as passée avec ton mari , les bons moment , la confiance qu'il a en toi , sa famille ! souviens de tt et essaye de ne pas rencontrer l'autre homme et voilaaaa !

et si t 'arrive pas donc t' as envie de l'autre home et ça c interdit tu ne saura jamais heureuse winking smiley

bien dit..
19 août 2013 23:12
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
Mehdi023 a écrit:
Bonsoir smiling smiley
toi ou une autre c'est pas vraiment du bien de tomber amoureuse d'un autre ! si t'es pas satisfaite ou un autre , elle peut parler avec son mari de tt et de rien , faut pas cacher les chose , autre choses ne voit pas le charme d'un homme pour un jour car ! le charme de la majorité ca ne dure pas winking smiley , pour effacer ses sentiments , souviens toi de ce que tu as passée avec ton mari , les bons moment , la confiance qu'il a en toi , sa famille ! souviens de tt et essaye de ne pas rencontrer l'autre homme et voilaaaa !

et si t 'arrive pas donc t' as envie de l'autre home et ça c interdit tu ne saura jamais heureuse winking smiley

bien dit..
Merci , je voulai continuer tanto mais ils me perment pas ! je sais ce qu'il arrive sur le site !
19 août 2013 23:19
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Non je parle pas de moi svp

OUi sa va de soi restee fidel mais comment combatre ses sentiments??? Vont il disparaitre un jour??


Salam

il y a eut quelques Amours célèbres, qu'on définissait par (Amour platonique) il me semble ..
Selon les dicos : [ privé de toute envie et tout désir physique , Amour incorporel, ........]
f
19 août 2013 23:21
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Salam

POur les femmes mariée vous etes il deja arrivé ce genre de sentiment??

AVez vous su géré??

Sans pour autant rentré dans une relation extra conjugal bien sur..

MErci pour les temoignages si y en a n hesitez pas ..

Pour ceux et celle qui pense qu il pourrons sauvé la terre avec vos jugement veuillez restez mignons svp..

Merci

Salam arlikoum c, moi non al hamdoulielah mais a une amie ça lui est arrivée ...Elle s'est mariée par depis parce que son mari lui payait tout , il lui avait un petit confort donc elle s'est mariée avec sans etre vraiment attachée a lui ...

Mais bon Allah met de l'amour entre les Hommes , Sheitane détruit tout...
f
19 août 2013 23:24
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Ok la kabyle

Mais tu pense pas que le mari a force de s occupé de son boulot et de sa carriere la un peu cherché en sachant que l autre homme est toujour la a l ecoute et sui lui aussi essai de combatre ses sentiments car il sait que c est juste impossible cette histoire??

Tu sais cet autre homme si il etait vraiment bien il ne porterait pas le regard sur cette femme mariée et ne lui adresserait pas la parole sans la présence de son mari...

Le meilleur moyen de l'oublier c'est de se dire que Sheitane embellit tout ce qui est Illicite et tente de créer la turpitude ... faut pas tomber dans le piège...

Mon mari est très occupé par sa carrière il a sacrifier notre coiple pour et mon amour pour lui est devenu plus grand !!!

Personne ne s'etait occuper de moi comme lui et au final il a bosser dur pour qu on ait un confort et que je manque de rien juste pour ça il merite que je ne parle meme pas a un autre homme...
c
19 août 2013 23:26
reciter le verset du trone et ecouter la sourate al baqara plusieurs fois par jour
m
19 août 2013 23:49
Oui je sais fiona pour ca je culpabilise pour ses sentiments .

L homme en question culpabilise aussi mais il combat ses sentiments. .
s
19 août 2013 23:51
Si tu est tomber amoureuse d'un autre homme c'est que tu n'a plus de vrais sentiments pour ton mari fait un choix mais est ce vraiment de l'amour ou une attirance physique, la question à se poser c'est : es-tu vraiment amoureuse de ce nouveau mec où n'est-ce qu'un signe qu'il y a quelque chose à règler entre toi et ton mari. Je pense que si tu n'aimais vraiment plus du tout ton mari, tu aurais déjà la réponse et tu aurais pris une décision depuis longtemps.Si c'est une attirance physique ou va tu commettre l'adultere à l'hotel, ou carrément dans le lit conjugal ?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
b
20 août 2013 00:38
mdrr alors toi decidement......
20 août 2013 00:41
Winnie t'es trop marrante !! ptdr Ca peut arriver plus qu'on le croit je pense ;=)

Mais garde le pour toi ça !! Les vautours se jettent sur l'épervier qui gémit ;=)
m
20 août 2013 00:43
Arrete de rigolé marocain 91 c est pas marran avec tes foto la ,je peux pas les voir de mon tel mais j imagine deja une veille tof..

Non jamais je pourrais trompee mon mari impossible me connaissant je vais faire une crise de dingue avec cette connerie..

Cette homme me voit pas comme une gamine et il m accepte comme je suis et en pkus il se confie beaucoup a moi et moi a lui .. c est comme ca que nos sentiment se sont créé. .

MAINTENANT pour moi cette homme est l homme parfait malgree que j aime mon mari avec un amour different ..
s
20 août 2013 00:52
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Mon mari me voit comme sa fille

Cette homme me voit comme une femme

Mon mari je l aime mais comme si c etait mon pere mon protecteur

et cette homme je l aime tout cour..

ben c toi finalement, ben oui si ton mari il te voit comme sa fille, aprés automatiquement tu le vois comme ton pére.
en fait tu aimes pas ton mari de la bonne maniére.
b
20 août 2013 00:59
Citation
Avicii a écrit:
Winnie t'es trop marrante !! ptdr Ca peut arriver plus qu'on le croit je pense ;=)

Mais garde le pour toi ça !! Les vautours se jettent sur l'épervier qui gémit ;=)

ben faudrai qu'elle arrete de gemir justement lol..et qu'elle ferme son pot de miel la winnie...

je dis ca je dis rien
20 août 2013 01:01
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Winnie t'es trop marrante !! ptdr Ca peut arriver plus qu'on le croit je pense ;=)

Mais garde le pour toi ça !! Les vautours se jettent sur l'épervier qui gémit ;=)

ben faudrai qu'elle arrete de gemir justement lol..et qu'elle ferme son pot de miel la winnie...

je dis ca je dis rien

Ouais t'as pas tort !!
f
20 août 2013 01:07
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Arrete de rigolé marocain 91 c est pas marran avec tes foto la ,je peux pas les voir de mon tel mais j imagine deja une veille tof..

Non jamais je pourrais trompee mon mari impossible me connaissant je vais faire une crise de dingue avec cette connerie..

Cette homme me voit pas comme une gamine et il m accepte comme je suis et en pkus il se confie beaucoup a moi et moi a lui .. c est comme ca que nos sentiment se sont créé. .

MAINTENANT pour moi cette homme est l homme parfait malgree que j aime mon mari avec un amour different ..

N'oublie pas que tu as des enfants .... et est cre que cet homme la voudra vivre son amour avec toi et tes gosses a sa charge? je pense pas
m
20 août 2013 01:16
Fiona quoi qu il arrive Mes enfants seron toujours a la charge de leur pere et moi .mon mari ne pourais jamais laissez ses enfants a la charge d un autre homme croit moi..
b
20 août 2013 01:19
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Arrete de rigolé marocain 91 c est pas marran avec tes foto la ,je peux pas les voir de mon tel mais j imagine deja une veille tof..

Non jamais je pourrais trompee mon mari impossible me connaissant je vais faire une crise de dingue avec cette connerie..

Cette homme me voit pas comme une gamine et il m accepte comme je suis et en pkus il se confie beaucoup a moi et moi a lui .. c est comme ca que nos sentiment se sont créé. .

MAINTENANT pour moi cette homme est l homme parfait malgree que j aime mon mari avec un amour different ..

dsl mais si c'est un peu marrant quand meme...parce qu'on pourrait faire une serie avec toute ta vie..et avec plein de saisons lol...c'est laquelle celle la?..la 3eme saison je crois

tu dis que tu ne pourra jamais trompé ton mari?...mais retourne toi la limite es deja derriere toi lol..tu en es amoureuse c'est que la relation a bien ete entamé deja pour arriver a ce niveau...

une femme qui tombe amoureuse c'est fini..tu la dans la peau..je suis sur que tu pense plus a lui qu'a ton mari en ce moment,ce mec a pris sa place..il sera difficile pour toi de couper contact avec lui parce que tu ne le voudra simplement pas...

tu dis que ce mec en question essaye de combattre aussi ces sentiments..mdrr je lui repond mytho..je suis sur le mec es celib il a rien a perdre lui..tu va te faire engluée dans ton propre miel
N
20 août 2013 01:50
Salam,

Je trouve que ta vie pourrait être simple mais tu te la complique.
Des femmes se font battre, doivent payer toutes les charges du foyer pendant que monsieur flambe, sont avec des hommes immatures etc...

Tu as la chance d'être tombé sur un mari bien, qui travaille, respectueux. Et tu n'es pas contente. Je lis souvent tes posts et je trouve que tu l'en gueule souvent pour pas grand chose. Tu dramatise. Limite à se demander si au fond, tu aime te faire plaindre.

Je ne te dis pas ça pour te critiquer mais je me dis un tel comportement, car tu as tout pour être heureuse, cache sûrement un énorme manque, ou bien que tu es malheureuse, ou que tu n'aime pas ton mari.
Je sais pas, ça reste mon ressenti quand je te lis, ce n'est que mon humble avis.
Peut être que tu devrais travailler dans le caritative pour voir un peu que tu as de la chance d'avoir la vie que tu as, et te dire Hamdoulah, je me crée des problèmes toute seule.

Enfin voilà, en général j'évite de répondre à tes posts, mais là j'ai eu du mal à me retenir.

Qu'Allah nous pardonne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook