Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée mais amoureuse d un autre
m
19 août 2013 19:51
Salam

POur les femmes mariée vous etes il deja arrivé ce genre de sentiment??

AVez vous su géré??

Sans pour autant rentré dans une relation extra conjugal bien sur..

MErci pour les temoignages si y en a n hesitez pas ..

Pour ceux et celle qui pense qu il pourrons sauvé la terre avec vos jugement veuillez restez mignons svp..

Merci

19 août 2013 20:02
le slipar !!! whistling smileyHeu
s
19 août 2013 20:06
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Salam

POur les femmes mariée vous etes il deja arrivé ce genre de sentiment??

AVez vous su géré??

Sans pour autant rentré dans une relation extra conjugal bien sur..

MErci pour les temoignages si y en a n hesitez pas ..

Pour ceux et celle qui pense qu il pourrons sauvé la terre avec vos jugement veuillez restez mignons svp..

Merci

c'sst toi qui est amoureuse d'un autre?
m
19 août 2013 20:07
La question n est pas de savoir qui ?

La question est de savoir comment on peut géré voir effacée des sentiments interdit..
m
19 août 2013 20:09
Soso mouns je veut pas en dire plus car je sait que c edt tres grave meme si ses sentiments ce créé tout seul..

J ai pas envie de polimiquee la dessus car oui je sait c est haram etc.. juste avoir des conseils pour effacé ses sentiments interdit..
c
19 août 2013 20:11
A force de te plaindre de ci et ça, tu es tombée amoureuse d'un autre homme.
Tu l'as rencontré ou ? comment ? Et tu vas faire quoi maintenant?
Ta vie est drôlement compliquée. Je compatis sincèrement
Bonne chance
M
19 août 2013 20:48
Tazzzzzzzz de mieux en mieux mdrrrrrrrrrrrrrr
19 août 2013 20:50
salam
jen etais sur tes amoureuse de chrisado ces sa????
mdrrrr bon ces srx?
19 août 2013 20:55
pourquoi tu t'est marié si tu aimes un autres.... pour ma part je me suis mariée avec lequel j'étais amoureuse, sinon reste fidèle à ton mari et oublie ton amoureux
m
19 août 2013 21:00
Non je parle pas de moi svp

OUi sa va de soi restee fidel mais comment combatre ses sentiments??? Vont il disparaitre un jour??
m
19 août 2013 21:01
Les sentiments sont venue apres le mariage
m
19 août 2013 21:12
NoN ce n est pas moi pleaze!!!
j
19 août 2013 21:16
je comprend maintenant pourquoi tout t'exaspère chez lui.

Pour ma part, non mais personne n'est à l'abri de ce genre de chose.

Par contre vu la manière dont vous vous etes rencontrés, je trouve que c'est dommage que ça capote, sachant que votre histoire a provoqué un divorce. Mais si je me met dans la tete de l'es de ton mari, je me réjouirai de savoir que la femme avec laquelle il m'a remplacée l'a jeté.

Mais franchment, tu as eu deux enfants, votre union a provoqué beaucoup de dégat, pourquoi ne pas te rappeler du pourquoi tu t'es battue pour etre avec lui (et ce sont forcément ses qualités) et concentre toi sur ton couple. Vous avez quelques souci et c'est peut-etre cela qui te pousse à aller vers les bras d'un autre homme, mais tout ce que tu risuqe de faire c'est encore provoquer d'autres problème. Ton mari n'a pas l'air si monstrueux au point de le remplacer
S
19 août 2013 21:25
salam ahleykoum ma soeur, moi non mais une copine a moi oui et wALLAHi qu'elle a deux enfants aussi avec lui, en fait elle est tellement malheureuse avec son mari qu'elle s'est imaginer justement une vie avec celui dont elle est amoureuse, mais elle n'a jamais trompe sin.mari ou quoi que ce soit
m
19 août 2013 21:26
Ok la kabyle

Mais tu pense pas que le mari a force de s occupé de son boulot et de sa carriere la un peu cherché en sachant que l autre homme est toujour la a l ecoute et sui lui aussi essai de combatre ses sentiments car il sait que c est juste impossible cette histoire??
k
19 août 2013 22:28
seul le temps peut faire oublier un amour.
m
19 août 2013 22:36
Et bein justement plus le temps passe et plus l amour grandi!!!

Je me fait peur !!!!!!!!!

Plusieur fois on a essayé d effacé nos num de s oublier de s embrouiller de se détesté mais on y arrive pas!!!!!!

Trop dur j espere juste que je vais reuissir a l oublier et que lui reuissi a m oublié. .
s
19 août 2013 22:48
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Soso mouns je veut pas en dire plus car je sait que c edt tres grave meme si ses sentiments ce créé tout seul..

J ai pas envie de polimiquee la dessus car oui je sait c est haram etc.. juste avoir des conseils pour effacé ses sentiments interdit..

pour moi ce qui es trés grave c'est de céder à la tentation je dirais.
b
19 août 2013 22:48
Wa 3alik el salam !

Je pense que éprouver des sentiments envers quelqu'un n'est pas haram, les sentiments font partis de nous !
Par contre ce qui est haram c'est de cultiver c'est sentiment car cela te pousse vers le haram !

Exemple, quand tu es célibataire, tu peux éprouver des sentiments amoureux envers une personne que tu as seulement croiser du regard, que tu ne connais absolument pas ! cela arrive ! est ce que c'est haram ! je ne pense pas, après si cette personne fait tout pour provoquer des rencontres! elle essaye de séduire la personne ! elle essaye de faire sa connaissance et sortir avec lui ! ça c'est haram car cela peut pousser à Zina.

Exemple d'une femme mariée, prenant le même exemple de la fille qui a un coup de foudre en croisant le regard de quelqu'un ! elle est secrètement amoureuse, mais elle garde cela au fond d'elle même et met son destin entre les mains d'allah, un jour elle se mari avec une personne correcte respectable mais elle n'est pas amoureuse de lui, il s'occupe d'elle elle fait son devoir, par contre pas de sentiments amoureux ! est ce que c'est haram parce qu'elle n'est pas amoureuse de son mari ? non je ne le pense pas car il va lui faloir des années avant d’éprouver ce sentiment ou peut être jamais, mais elle éprouvera toujours de l'affection et du respect pour son mari.
Si cette même femme se marie et elle est toujours amoureuse de ce mystérieux et aucun sentiment pour son mari ! et en plus elle cultive ce sentiment, au lieu d'essayer d'aimer son mari, elle pense a l'autre personne et cela peut l'a pousser le fait d'entretenir ce sentiment a commettre l’adultère !

Je pense que avoir des sentiments n'est pas le problème dès le moment ou il faut savoir gérer ce sentiment et le maîtriser !

Dans une émission religieuse une femme appel le imam et lui dit : je suis mariée depuis 10 ans, j'ai des enfants, je fais mon devoir conjugal et mon mari aussi mais je ne l'aime pas, je ne suis pas amoureuse de lui, est ce que allah sera furieux contre moi car je n'aime pas mon mari ?
Elle ne l'aime pas mais elle ne le deteste pas, c'est juste qu'elle n'a pas se sentiment.
Le imam lui a dit les sentiments sa se contrôle pas et tu ne sera pas juger car tu n'as pas de sentiments pour ton mari mais tu sera juger si tu ne lui donne pas son droit car ds cest cas la c'est autre chose, car la femme a le droit de demander la separation si elle n'aime pas son mari, on appel sa el khoul3.

Voila voila,

J'espére que je n'est pas été longue !




Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Salam

POur les femmes mariée vous etes il deja arrivé ce genre de sentiment??

AVez vous su géré??

Sans pour autant rentré dans une relation extra conjugal bien sur..

MErci pour les temoignages si y en a n hesitez pas ..

Pour ceux et celle qui pense qu il pourrons sauvé la terre avec vos jugement veuillez restez mignons svp..

Merci
19 août 2013 22:55
Bonsoir smiling smiley
toi ou une autre c'est pas vraiment du bien de tomber amoureuse d'un autre ! si t'es pas satisfaite ou un autre , elle peut parler avec son mari de tt et de rien , faut pas cacher les chose , autre choses ne voit pas le charme d'un homme pour un jour car ! le charme de la majorité ca ne dure pas winking smiley , pour effacer ses sentiments , souviens toi de ce que tu as passée avec ton mari , les bons moment , la confiance qu'il a en toi , sa famille ! souviens de tt et essaye de ne pas rencontrer l'autre homme et voilaaaa !

et si t 'arrive pas donc t' as envie de l'autre home et ça c interdit tu ne saura jamais heureuse winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook